Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sosies (si je puis dire...)

Aller en bas 
+34
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Cyrielle
Phénix
buffyal
Jollygoodfellow
Dixie
SandraHoney
manina
rockxxz
jetic
Blondie Joy
BenF
Eva
Martitta
krinette
zebulon51
verabeto
felix
sixties
Paname
Babette
bubble gum
Brixie
angie *
venereanna
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
renée
lisa
bbamiedesanimaux
Gia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

Je l'avais pas reconnu Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_redface
Et aussi le sosie de Christophe Willem, c'est lui mais en plus petit et moins longiligne !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

Oui Willem est plus grand et plus fin. C'etait le gagnant de l'année derniere.
Il y avait quand même des gens impressionant cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

je n'avais jamais regardé cette émission (je regarde très rarement la tv) pourtant j'aurais du car j'aime bien les sosies ! mais bon, heureusement qu'il existe tf1 replay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

MOi aussi j'aime beaucoup les emissions de sosies. Je me souviens de l'epoque de C'est mon choix (Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 807203), je regardais surtout en esperant que l'emission du jour soit sur eux (et c'etait souvent le cas).
J'avais 11-12 ans à l'epoque, et ca parait bête mais j'ai decouvert pleins d'artistes comme ca!
C'est fascinant de voir quelqu'un se transformer en une autre personne, reprendre ses gestes, sa voix, ses mimiques...! Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Affraid
Je ne savais pas qu'elle (l'emission) etait en replay sur tf1! Tu ne l'a donc vu que sur tf1 Replay, pas en direct?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:14

oui sur tf1 replay. l'avantage c que j'ai pu zappé les passages pénibles comme les commentaires de Bravo pour ne voir que les performances qui me plaisaient et du coup, j'ai raccourci le temps de visionnage.

Ce sont des performances de comédiens parfois à l'instar des acteurs dans un biopic !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20

C'est vrai, je pensais justement au topic avec Casta en tapant "mimiques" car ce mot va si bien à Brigitte! ^^

Zapper les passages de C.Bravo, ca c'est effectivement un gros avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:26

oui zapper braver Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: an   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

Cette photo d'un concours de sosie de BB aux pays-bas dans les années 60 a déjà été postée sur le forum
Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 1006201034151058236266604
Je la remets car j'ai deux photos où l'on voit mieux deux des participantes
Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 1006201034141058236266603
Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 1006201034121058236266602


La première réflexion quand je les ai vues a été : l'habit ne fait pas le moine...
Franchement si dans cette brochette j'avais du élire un sosie de BB, je ne sais pas ce que j'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

lol j'allais le dire je sais pas comment ils ont départagé!!! Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 329280
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Elles n'ont de BB que l'accoutrement, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:04

Quelles sont drôles, ces filles! Qui serait la mauvaise âme que leur a dit qu'elles ressemblaient à BB?Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:17

Quelles horreurs, surtout la première avec cette choucroute...Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 637484 La deuxième ne serait pas laide, mais elle ne ressemble pas du tout à Brigitte! Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 329280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:18

Ingrid, selon moi, c'était pas vraiment nécessaire de "voir mieux" les participantes. De loin, déjà, elles ne font pas illusion une seconde, alors de près... Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
krinette
Les novices
krinette


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : cuffies
Date d'inscription : 13/06/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:26

Berk,Berk!!!c'est beau de rêver !!! Elles manquent de modestie, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Martitta
Les novices
Martitta


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Poznan, La Pologne
Date d'inscription : 16/06/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:21

Est-ce que vous pensez que Claudia Schiffer est similaire?

http://www.lansik.pl/10197/claudia-schiffer-jak-brigitte-bardot/ Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfawcett.dbv.pl
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:27

Sur le forum, les avis sont partagés :
il y a ceux qui pensent que Claudia jeune ressemblait beaucoup à BB (je fais partie de ceux là)
et ceux qui ne voient aucune ressemblance
Un post spécial Claudia Schiffer existe : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Je pense que Claudia Schiffer devrait prendre sa retraite. Elle ne doit sa carrière qu'à sa ressemblance avec BB. Je me demande si elle a une personnalité ? En fait, je ne me le demande pas, je suis sûr que non. C'est la parfaite incarnation de la potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:52

c'est sûr qu'elle a fait sa carrière uniquement grâce à sa ressemblance avec BB. D'ailleurs à un moment, lassée de se voir toujours comparée à BB, elle a voulu exister par elle-même, a arrêté de maquiller ses yeux (laissant apparaître un côté chevalin jusque là bien caché) mais sa carrière a décliné.
Comme BB, je pense qu'elle est plus jolie avec les yeux bien charbonneux...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:33

lol tu me fais rire Ingrid! jeune elle été vraiment jolie et avait un coté Bardot surtout grace à son sourire! maintenant il n'y a plus aucune ressemblance!

je me souviens avoir vu une émission sur elle et un directeur d'agence avait dit qu'il l'avait choisi pour faire une couverture de Elle par sa ressemblance qu'il pouvait créer ac Bardot car il dit que sinon parmis toute les mannequins qu'il avait à l'époque c'etait une des moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:39

Pour moi, l'actrice française qui ressemble le plus à BB, c'est Florence Geanty qui jouait la secrétaire dans Marc et Sophie :

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Brigitte_bardot_at_cannes

Après BB, Florence :
Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 3386

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 149

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 25595

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 NESTORBURMA18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:28

Eva a écrit:
Pour moi, l'actrice française qui ressemble le plus à BB, c'est Florence Geanty qui jouait la secrétaire dans Marc et Sophie :

Je connais la série (culte ?!) dont tu parles. Je ne dirai pas que pour moi elle est la comédienne qui ressemble le plus à BB, mais il y a quelque chose dans le visage qui rappelle Brigitte, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:13

sur la première elle a des airs de BB jeune, sur les suivantes, ce sont les lèvres qui rappellent celles de brigitte... Bon maintenant mon point de vue rejoint celui de pat, il y a des airs mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:49

J'ai retrouvé ses rares photos sur le net.

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 379458-1e7f6e3

Je ne regardais pas la série ou très peu.... j'avais été étonnée à l'époque que personne ne remarque l'air. (c'est comme ça que j'ai retrouvé son nom aussi... Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_lol )

BB était un diamant à l'état brut et elle a trouvé un pygmalion, Vadim, qui lui a donné le coup de pouce pour se réaliser.

Quand on voit les autres sosies proposés.... je vous trouve dur quand même pour la "vague ressemblance"... ;)

Je trouve qu'il y en a quand même plus qu'avec Laetitia Casta... ;-)

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Laetitia-casta-20060519-131380

Regarder Kate Moss au look de BB juste pour une pub.... le maquillage, la coiffure joue énormément... c'est bien pour cela que j'ai mis une photo de BB jeune et châtain... Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_razz

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 1444-kate-moss

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Longchamp-kate-moss-gaspard-ulliel-orserie-2-e219d

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Kate_moss_longchamp

A mon avis, vous parlez style alors que je parle de traits du visage.... Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 72204


Dernière édition par Eva le Mar 20 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:31

Laetitia Casta, Kate Moss... t'as pas choisi les meilleures, c'est vrai. A côté d'elles, Florence Geanty est le clone parfait de BB. Mais j'ai bien parlé de visage, pas de style. Parce qu'aujourd'hui, il suffit de porter du vichy (il paraît que ça revient à la mode) pour qu'on dise "tiens, elle se prend pour Bardot." Par contre, tu as raison de parler de "traits" car ça ne tient pas à l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:45

Pat Monkey a écrit:
Laetitia Casta, Kate Moss... t'as pas choisi les meilleures, c'est vrai. A côté d'elles, Florence Geanty est le clone parfait de BB. Mais j'ai bien parlé de visage, pas de style. Parce qu'aujourd'hui, il suffit de porter du vichy (il paraît que ça revient à la mode) pour qu'on dise "tiens, elle se prend pour Bardot." Par contre, tu as raison de parler de "traits" car ça ne tient pas à l'expression.

ça me ferait plaisir que tu me donnes des noms... je n'en ai pas vu sur ce topic de flagrant...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies (si je puis dire...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire ?
» Toute vérité est bonne à dire!
» Les Sosies
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: