| | [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:29 | |
| Voici des personnes qui ont posé en tant que sosie de stars. (Vous verrez plus tard sur les photos à quelle point la metamorphose est impressionante !)Une fois demaquillés, difficile de reconnaitre qui a fait quoi... ! # Six photos; une liste (avec des pieges: beaucoup de noms n'ont rien à faire ici, et certaines stars ne sont carrement pas citées) à vous de les trouver ! (!! Attention, il peut arriver qu'ils aillent juqu'à se maquiller pour changer la couleure de leur peau, et evidemment de leurs cheveux ! Peut etre même changent ils de sexe...?! )        Alors, qui est :-Marilyn Monroe-Marlon Brando-Kylie Minogue-Elvis Presley-Tom Cruise-Liz Taylor-Angelina Jolie-James Brown-Halle Berry-James Dean-Christina Aguilera (please, no tricherie hein! ;-) ) --- Je voulais vous mettre plusieurs photos avec d'autres personnes prises au hasard mais je me suis dit que c'etait un peu vache ^^ (je n'ai mis qu' une seule photo "piege") ! En revanche, je peux, si le jeu est trop difficile, enlever au fur et à mesure des faux noms dans la liste. ;) Il n'y a que 4 noms réels sur les 11, il faut donc deviner lesquels et trouver les trois autres. (Puis les lier à des photos, evidemment.) |
|
 | |
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:38 | |
| Rigolo ce jeu même si je suis pas certaine d'avoir tout compris ! Je fais une proposition j'en aurais peut être des bons dans le lot !  |
|
 | |
sixties En effeuillant la marguerite

Nombre de messages: 411 Age: 22 Localisation: tarn Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:40 | |
| Moi j'inverserai Liz Taylor avec Marylin Monroe et d'acc pour le reste |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 22:52 | |
| Je donne les resultats d'Ingrid en cache pour que ceux qui veulent continuer à jouer puissent le faire sans voir les fautes ou les bonnes reponses d'Ingrid. Ses resultats: (cliquez sur le spoiler) | Spoiler: | | | BRAVO pour James Dean et Elvis ! Kylie.. fait partie des intrus, il n'y a pas son sosie dans les photos ! Angelina, Marilyn et Tom; pareils ! Dites donc c'est vrai que la seconde ressemble à Liz taylor ! Elle devrait se recycler ! ^^ Concernant Halle Berry...
 C'est vrai qu'il lui ressemble enormement ! (on pourrait croire qu'ils sont de la même famille ! ... qui sait ? ^^ ) Lui aussi devrait penser à se recylcer et à la faire ! lol Mais ce n'est pas son sosie.
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 7:47 | |
| Je donne mes nouvelles réponses en spoiler alors ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:30 | |
| Je continue puisque j'avance (je mets encore en spoiler bien que j'ai l'impression d'être la seule à jouer). J'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre les règles du jeu mais maintenant je pense que c'est bon lol | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 21:45 | |
| Je vais reflechir à te concocter un petit jeu du même style ;) |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 23:57 | |
| Amusez vous bien les filles !  Mais je ne sais même pas comment on fait un spoiler  |
|
 | |

| |
 | |
| | [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! | |
|