| | Les sosies (si je puis dire...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Les sosies (si je puis dire...) Mar 1 Juil - 22:32 | |
| Voila j'ai fait quelques recherches de "sosies" bardot, les illuminés ne manquant pas sur le net. En resumé, je vais essayer tant bien que mal de mettre ( mettez en aussi si vous trouvez des perles!) des photos de choses identifiées ou non, se voulant etre Brigitte! (Pas de photos du musée Grevin, on sait malheureusement tous deja à quoi ca ressemble!) Voila, quelques creatures ressemblant soi disant point par point à BB! Bon fou rire! 1.Attention l'horreur!  2.Ca peut aller.. Nobody's perfect!   C'est apparement la plus connue des sosies de BB!!!!!   3.Un transformiste, desolé g pas de plus grande photo  4. Autre "sosie" qui fait plutot des "show", et se transforme en trucmuche ou en machin puis en bb:    ........................... Alors, que pensez vous de toutes ces personne?  |
|
 | |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2416 Age: 27 Localisation: Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 1 Juil - 22:35 | |
| La 1ère est monstrueuse Aucune n'arrive vraiment à la cheville de BB  |
|
 | |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2416 Age: 27 Localisation: Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 1 Juil - 22:41 | |
| Si quelqu'un ressemblait vraiment à BB ils auraient déjà trouvé la fille idéale pour tenir son rôle dans le film qui devait raconté sa vie. Ils vont dans beaucoup de pays, mais rien à faire ils ne trouvent pas la perle rare! J'espère qu'ils vont vite trouver quelqu'un je suis impatiente de voir ce film  |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mar 1 Juil - 22:43 | |
| Ca c'est sur! Mais qui ne tente rien n'a rien... La premiere je l'ai vue de plus pres a la tele et elle a fait beaucoup de chirurgie! c'est horrible! Elle avait meme pas honte! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 2 Juil - 1:25 | |
| |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 2 Juil - 12:52 | |
| aucune ne ressemble elles ont toute le style BB mais pas le physique, je vous dit la seule qui pouvait un peu c'etait claudia schiffer!
elles adoptent juste le maquillage, la coiffure, vetements etc.... mais la forme du visage femme enfant elle ne l'ont pas!! d'ailleurs aucune de peut etre le sozie de BB jeune avant qu'elle soit blonde....perosnne ne ressemblerait à BB par exemple dans un film comme "la lumiere d'en face" |
|
 | |

| |
 | |
renée Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: herault Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: sosies Mer 2 Juil - 19:08 | |
|  bah!il faut le prendre a la rigolade puique nous savons nous les vrais fans qu elle est inimitable:141: |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Mer 2 Juil - 19:56 | |
| oui tu as tout à fait raison c'est plutot comique je trouve! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 5 Juil - 1:05 | |
| Un transformiste encore:  |
|
 | |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 666 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 5 Juil - 20:29 | |
| ces sosies sont affreuses!!! xD
oui, Effira aurait mieux convenue que Bourgoin ds le rôle de BB ! |
|
 | |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 666 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Sam 5 Juil - 20:29 | |
| moi aussi je préfère BB en brunette parfois...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| Les spectacles reprennant les artistes mythiques reprennent forcement Brigitte! |
|
 | |
Paula Roid Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 1960's Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Aoû - 16:52 | |
| En voici une belle de sosie! ...  |
|
 | |
lisa modérateur

| Sujet: Re: Les sosies (si je puis dire...) Ven 1 Aoû - 18:11 | |
| |
|
 | |
| | Les sosies (si je puis dire...) | |
|