Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les sosies (si je puis dire...)

Aller en bas 
+34
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Cyrielle
Phénix
buffyal
Jollygoodfellow
Dixie
SandraHoney
manina
rockxxz
jetic
Blondie Joy
BenF
Eva
Martitta
krinette
zebulon51
verabeto
felix
sixties
Paname
Babette
bubble gum
Brixie
angie *
venereanna
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
renée
lisa
bbamiedesanimaux
Gia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 38961

Autre photo... De 3/4 on s'éloigne encore plus de BB...
Mais bon, ils ont peut être dit ça parce qu'à l'époque BB était la meilleure référence...

Mais bon, si elle avait vraiment été le sosie de BB, elle aurait à mon avis fait une autre carrière que 2 petits rôles plus que secondaires dans deux films de petite envergure : "Qu'est-ce qui fait courir les crocodiles ?" et "Erotissimo"...
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Ah oui, Ingrid sur ta photo elle est pas terrible !
C'est clair qu'on s'éloigne beaucoup de BB!
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: ,   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

Puisque je suis la plus "contemporaine" de B.B. je peux vous dire qu'heureusement d'autres grandes actrices ne lui ressemblait pas du tout, sinon elles n'auraient pas fait carrière : de mémoire :
Jeanne Moreau, Annie Girardot, Marie Josée Nat, Claudia Cardinale, et j'en oublie.

Toutes avaient leur genre, leur style.
Mylène Demongeot, sans le vouloir avait quelques ressemblances.
Quant à Jane Fonda, ce fut Vadim, Pigmalion, qui lui donna le genre "B.B." Il essaya plus tard avec Catherine Deneuve, heureusement pour elle, cela ne prit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:01

Paname a écrit:

Mylène Demongeot, sans le vouloir avait quelques ressemblances.

A ses débuts, la ressemblance était loin d'être fortuite ! ^^ ça a même permis de lancer sa carrière.

Heureusement que toutes les actrices ne furent pas des clones de Bardot mais disons que celles qui n'ont pas eu suffisamment de personnalité pour exister par elle-même mais en "faisant leur Bardot" n'ont pas fait carrière.
Tandis que des actrices telles Romy, C.C., Sofia, Jeanne Moreau et tant d'autres ont laissé également leur empreinte dans le cinéma européen.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors, j'ai trouvé   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:22

Alors, j'ai trouvé cette photo sur un site dont la page ne s'est malheureusement pas ouverte, alors je n'ai pas le nom de cette fille, mais j'ai reussi à prendre la photo:

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 06c160416ec980fc1f765c5
Adresse URL: http://jjb.yuku.com/topic/517908/t/MEGAN-FOX-is-stunning-when-she-wants-to.html?page=2
(Cette fille n'est pas Megan Fox.)

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_arrow Ici BB sous toutes les coutures, faite par ordinateur. (Pas reussi je trouve.)

Pour finir, The Magic Agency vous presente le sosie de Brigitte Bardot:
On rit, mais on ne se moque pas.
Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Brigitte2Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:50

la fille brune est magnifique ! Dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit.

La BB fait par ordinateur c'est pour les Sims. La robe vichy est très belle. Mais bon, avec les Sims, c'est pas si évident que ça de faire qqch de ressemblant.

Enfin, les sosies, on peut dire que la perruque est belle...

Merci Gia !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

Oui la brune il faut vraiment la retrouver!!!

Ah par contre, j'ai deja vu des personnalités tres reussies pour les sims, mais avec BB ca foire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:41

TF1 recommence son concours de sosie bientôt.
Mais je ne sais pas si il y aura "une Brigitte" Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:00

Oui, il y avait bien un sosie de BB jeune en costume Harley Davidson mais j'ai reconnu sous les cuissardes et la tunique en vinyl le sosie de Pam qui avait montré ses seins l'année derniere!
Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_lol
Elle n'a pas participé à l'emission, elle n'a pas fait de "battle" (c'est à dire un petit show contre un autre sosie en direct) mais elle est passé dans les videos qui etaient diffusées pendant que les decors prenaient place sur le plateau et je l'ai reconnue tout de suite!^^
Ah celle là! Elle en rate pas une! Je l'aime bien, elle se prend pas vraiment au serieux, elle me fait toujours rire. C'est bizarre qu'elle soit revenue en sosie de l'idole de son idole!

Voici sa photo: (prise sur le site du sosie de Daniel Guichard)
Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 88461406hpim2541-jpg

Ici Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_arrow une video ou on peut la voir danser quelques secondes sur Harley Davidson.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:10

Mouais BB c'est pas ça du tout. Elle aurait pu investir dans un postiche car question chevelure, ça donne même pas illusion de loin ou en louchant ^^.

J'ai bien ri aussi pour Indiana Jones ! Il est mieux conservé Harrison Ford quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:18

Même la bouche est incomparable, elle est trop grosse...BB reste unique.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:28

Je ne sais pas si vous avez vu le moment où elle dit qu'elle fait des shows pour son homme... Je trouve qu'elle faisait passer Brigitte pour une grosse cochonne, elle est vulgaire et trop grosse Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 637484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:31

Et le nez ! elle est loin d'avoir un petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:05

lol mais chaque année ils nous choissent tjrs une Bb plus proche de Pamela qu'autre chose! tjrs dans les années Harley davidson car avant elles savent bien que meme avec le look elles ressemblent pas à BB!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:19

tu as vu juste, pour le sosie de Pamela, ça aurait été nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

Mais C'EST le sosie de Pamela les filles! (officiel en France il me semble)
Mais comme elle s'est fait griller l'année derniere, en enlevant son maillot de bain rouge pour montrer ses faux seins en direct, elle a preferé revenir en BB!
Peut etre qu'elle s'est prise d'affection, comme je l'avais ecrit dans mon precedent post, pour celle qui a "inspiré" son idole.

BBamiedesanimaux a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le moment où elle dit qu'elle fait des shows pour son homme... Je trouve qu'elle faisait passer Brigitte pour une grosse cochonne, elle est vulgaire et trop grosse Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 637484
Oui je m'en souviens! Mais elle serait venue en Dalida, elle aurait dit la même chose je pense. La provoc', c'est son credo!
Par contre, elle n'est pas grosse (enfin par rapport à BB, si!) mais c'est dur qu'avec la poitrine refaite, la petite taille (en hauteur) et les cuisses musclées, c'est "tres" Pamela!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:56

Ceci explique cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

qu'est-ce que j'ai rigolé avec les sosies
mais, elle ne ressemble absolument pas à brigitte
en revanche la brune de la photo est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:19

Moi aussi j'ai bien aimé la soirée.
J'ai adoré les sosies du Dr House, du petit Jackson Serge Gainsbourg aussi (à part que le mec avait le visage un peu gros) et Canteloup.
Par contre Christine Bravo m'a énervée ! A dire que les lunettes ne comptaient pas non plus pour le sosie de Gilbert Montagné. Le sosie était obligé d'en mettre ! Vous avez déjà vu Gilbert sans ses lunettes noires vous ? Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:12

Le petit Michael: adorable! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Herz
Le serge avait un peu trop forcé sur la bouffe!Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 807203 Mais au niveau de la gestuelle, c'etait tout à fait lui! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 9710
Docteur House: impressionnant! Je suis contente qu'il ait gagné, en plus il est retraité, 15000 euros ca doit pas etre de trop pour lui!
Je suis d'acord pour Montagné! Ce qu'elle peut etre con C.Bravo des fois!
Ca serait s'il etait venu sans lunettes que ca l'aurait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:29

Gia a écrit:

Le serge avait un peu trop forcé sur la bouffe!Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 807203 Mais au niveau de la gestuelle, c'etait tout à fait lui! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 9710

C'est clair notre Serge est toujours resté svelte. Les baisers que le sosie envoyait au public ça me faisait vraiment pensé à lui, c'est bien les sosies (les vrais !) mais quelquefois ça donne la larme à l'oeil ! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:42

Les sosies les plus ressemblants pour moi :
Barbara Streisand
Gilbert Montagné
Dr House

Je trouvais qu'au niveau de la gestuelle, il maîtrisait bien Gilbert Montagné le candidat !

Madonna aussi c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:06

C'est vrai tu as raison, ca m'est deja arrivé d'etre emue au cours de ces emissions! Durant celle ci comme durant les precedentes. Par exemple, l'année derniere il y avait une petite PIaf qui m'avait vraiment impressionné!

Ingrid, Je trouve que le sosie de Madonna avait ses mimiques faciales (soi disant les dents ecartées mais je pense que c'etait du make up) mais au niveau de la musculature et de la danse, c'etait bof! Elle n'aurait pas du montrer ses cuisses, ca faisait pas illusion à ce niveau là!
Amy Winehouse etait vraiment pas mal aussi! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:20

c'est sur qu'elle n'avait pas la musculature et la silhouette fine de Madonna (c'était la version "j'ai arrêté mon régime macrobio et j'ai découvert le Mc Do"). Par contre, pour la danse, je trouve qu'elle avait de l'énergie et qu'elle se donnait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Justement, on voyait trop qu'elle se donnait du mal/qu'elle avait du mal! Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_razz
Ca coulait pas comme certains mouvements de Madonna! Enfin c'est sur qu'on peut pas avoir la maitrise de l'artiste en question, mais le sosie de Justin T. qui est passé juste apres elle se debrouillait bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies (si je puis dire...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire ?
» Toute vérité est bonne à dire!
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» Les Sosies
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: