Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les sosies (si je puis dire...)

Aller en bas 
+34
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Cyrielle
Phénix
buffyal
Jollygoodfellow
Dixie
SandraHoney
manina
rockxxz
jetic
Blondie Joy
BenF
Eva
Martitta
krinette
zebulon51
verabeto
felix
sixties
Paname
Babette
bubble gum
Brixie
angie *
venereanna
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
renée
lisa
bbamiedesanimaux
Gia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

Bah faut pas te plaindre : que des belles filles et une de plus au palmares ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

Je me plains pas...;-) mais Pamella c'e
st fort.....hehe sa mfait rire..moi et mon mari
Et toi Brixie....montre moi ton foto...just 10 second....je ne jamias vue encore une fille que la ressamle..sauf moi en miroir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:04

Désolée mais non, je ne posterai aucune photo de moi dans la partie publique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:25

Embarassed


Dernière édition par Naftusia le Mer 19 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:38

Brixie a raison, faut pas vous plaindre. Le pire, c'est de ressembler à BB et de la détester ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:41

dommage je suis arrivée trop tard je n'ai pas pu voir l'avatar de Naftusia ! en tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir un air de BB! Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:28

Mais où est-elle ? C'est chelou ces membres qui passent comme des étoiles filantes. Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 33054
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:22

Gawatchi a écrit:
Mais où est-elle ? C'est chelou ces membres qui passent comme des étoiles filantes. Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 33054

Je pense malheureusement qu'elle était venue ici uniquement dans l'espoir d'avoir la confirmation qu'elle était le sosie de BB... (ce qui était loin d'être le cas !).
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:38

C'est bien pour ça que je ne vais plus dire bonjour aux nouveaux dans le topic concerné, c'est pas très sympa je sais, mais j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens dont les 3/4 ne viendront plus sur le forum au bout de quelques semaines, voir quelques jours... Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 731981
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Ben oui, j'ai vu pas mal de gens juste de passage pour quelques jours ces derniers temps. Notamment cette fille -qui affirmait avoir vu tous les films de B.B alors qu'une bonne partie des vrais fans n'ont pas vu TOUS les films de B.B pour la bonne raison que certains sont difficiles à trouver.
C'est comme le jeune homme de 17 ans qui n'est passé qu'une journée -ou deux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

Pour Venus, j'ai retrouvé ces liens (que je supprimerais éventuellement) juste pour que tu aies une idée de la "sosie" de B.B :
cat


Dernière édition par Gawatchi le Mer 9 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Ah, merci beaucoup Gawatchi !

En tout cas, je sais que je me suis inscrite en juin ou juillet et qu'ensuite, je n'ai pas pu beaucoup poster, pour cause d'études très prenantes. J'ai lu par ci par là des mécontentements de la part des membres purs et durs du forum donc je me suis empressée de revenir même si je ne suis pas très "connue" sur ce forum, parce que c'est vrai que c'est dommage d'y être inscrite et de ne pas poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

Ne t'en fais pas ! c'est normal d'avoir une vie et de ne pas poster tous les jours ! ta priorité reste tes études... Nous même ça nous arrive de nous absenter... Le principal est d'avoir des périodes d'activités sur le forum et de partager des opinions, d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:47

Pour un peu, ça tournerait au vinaigre... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Et que dire alors de ceux et celles qui s'inscrivent sans aucune raison (aucun commentaire, pas même une présentation de quelques lignes) ? Si j'étais l'administrateur de ce forum, je ferais le ménage de temps en temps...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

Bonjour a tou s le monde!!! Surprised
Oh la la la....pas trop gentil tout ca....tant de message negative ...c'est triste... Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:01

Neutral 


Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:05

Embarassed 


Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

Rolling Eyes 


Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

Shocked 


Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:13

Naftusia a écrit:
Brixie a écrit:
Gawatchi a écrit:
Mais où est-elle ? C'est chelou ces membres qui passent comme des étoiles filantes. Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 33054

Je pense malheureusement qu'elle était venue ici uniquement dans l'espoir d'avoir la confirmation qu'elle était le sosie de BB... (ce qui était loin d'être le cas !).



Brixie, Laughing tu sais, je ne pas du tout esperer d'avoir les confirmation dans le forum de fan....et ,surtout, les femmes, que reve de la ressembler..(comme toi Brixie) . Malhereusment, je connais la jalousie feminine... Mad
Soit assurer, Brixie , je me prand pas pour la sosie de notre BB, loin de la....Je suis just une fille un peu du meme genre Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 72204 c'est tout...
Mais comme je vue les photos des "sosie"posteé ...je me se dit...pour quoi pas moi.. ;-) apres tout, ca ete just pour le fan...
Take it easy, Brixie






Brixie s'est intéressé à B.B parce que les gens lui disaient qu'elle lui ressemblait. Et je l'ai vue en photo, elle lui ressemble effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Gawatchi a écrit:
Naftusia a écrit:
Brixie a écrit:
Gawatchi a écrit:
Mais où est-elle ? C'est chelou ces membres qui passent comme des étoiles filantes. Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 33054

Je pense malheureusement qu'elle était venue ici uniquement dans l'espoir d'avoir la confirmation qu'elle était le sosie de BB... (ce qui était loin d'être le cas !).



Brixie, Laughing tu sais, je ne pas du tout esperer d'avoir les confirmation dans le forum de fan....et ,surtout, les femmes, que reve de la ressembler..(comme toi Brixie) . Malhereusment, je connais la jalousie feminine... Mad
Soit assurer, Brixie , je me prand pas pour la sosie de notre BB, loin de la....Je suis just une fille un peu du meme genre Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 72204 c'est tout...
Mais comme je vue les photos des "sosie"posteé ...je me se dit...pour quoi pas moi.. ;-) apres tout, ca ete just pour le fan...
Take it easy, Brixie






Brixie s'est intéressé à B.B parce que les gens lui disaient qu'elle lui ressemblait. Et je l'ai vue en photo, elle lui ressemble effectivement.


Idem pour moi...les gens me dis que je la ressemble tout le temp...et je me interessé a elle......c'est comme sa...sa te plait au pas....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Et jamais je n'oserais prétendre être le sosie de BB !

En tous cas, heureuse de savoir que tu ne comptes pas poster sur un seul sujet et ne plus venir ! On a tellement été échaudés avec des personnes venues pr se présenter comme sosie de BB et qui repartent sans avoir l'air de s'intéresser à elle d'où ma froideur teintée de mépris devant ce que je pensais être un aller sans retour ... c'est plus l'attitude que je pensais que tu avais adoptée (juste poster une photo de toi pour t'entendre dire que tu ressemblais à BB) qui me gênait et donc je faisais preuve de cynisme.

Avoir des airs de Bardot c'est chouette mais bon, c'est pas ça qui fait vivre un forum ! c'est l'échange, les discussions, le partage autour de son combat, de sa filmographie, discographie et de sa vie qui nourrit le forum.
c'est rebondir sur son actualité permanente et ne pas se contenter d'alimenter un seul topic.

Donc j'espère te croiser sur d'autres topics que celui-ci !

Et le forum peut être un bon échappatoire pour se détendre après une journée de "maman", j'ai moi-même deux enfants en bas age et c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Surprised


Dernière édition par Naftusia le Jeu 22 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:19

ok, je respecte tes choix mais essaye de poster un peu aussi dans les autres topics (ceux où le mot "sosie" n'apparaît pas ^^). Ici c'est vrai que beaucoup de membres (si ce n'est tous) sont fans de Bardot, soit de la BB activiste, soit de la BB actrice, chanteuse et même des deux. Donc sans passer ses journées ou soirées rivées sur le forum, les membres fans passent souvent faire un petit coucou (même bref) et préviennent quand ils ne peuvent pas se connecter pendant un moment pour diverses raisons.

Je suis persuadée que quelque part, morphologiquement, quelqu'un pourrait être le sosie de Bardot mais bon, cette personne a peut être déjà existé avant Bardot sans devenir célèbre soit n'existe pas encore ! Après son charme était aussi lié à sa personnalité... Mais quand on voit Mickaël Keaton et Julien Lepers, on se dit que quelqu'un doit être le vrai sosie de BB puisque 2 êtres humains peuvent énormément se ressembler !
Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 2088518821_1
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:58

C'est vrai que ces deux là c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies (si je puis dire...)   Les sosies (si je puis dire...) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies (si je puis dire...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire ?
» Toute vérité est bonne à dire!
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» Les Sosies
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: