Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 elle fait sa bardot

Aller en bas 
+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

[quote="lisa"]oui! ba c'est pareil Pour Lara Stone qu'on nous presente comme la nouvelle BB ! ils confondent vraiment le look et la beauté! car à part les cheveux blonds et les levres pulpeuse je vois pas la ressemblance physique!
Claudia Schiffer est la seule à pouvoir se permettre une ressemblance!mais Lara non! je prefere Laetitia Casta qui meme si elle ne ressemble pas à BB est au moins belle! Lara est horrible! ça m'enerve! en plus plein de gens disent que lara lui ressemble! des qu'on est blonde yeux noir et bouche pulpeuse on voit "c'est la nouvelle BB"

la voici avec son look normal on voit mieux la difference!
elle fait sa bardot - Page 26 031009bal2


Vache! Heureusement pour elle que le maquillage existe, parce que sans, qu'est-ce qu'elle est moche! elle fait sa bardot - Page 26 637484 Un vrai épouvantail à moineaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:22

Tout à fait d'accord avec toi Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:57

lol oui comme quoi s'il y avait pas la taille et la maigreur on pourrait toute etre manekin parceque elle si je la croisais ds la rue pas j'en serais pas jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Kim Wilde   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:53

Je ne savais pas mais Kim Wilde fut surnommée à ses débuts en France comme la Brigitte Bardot du rock...
http://www.kimwilde.fr/Pages/biographie.htm

elle fait sa bardot - Page 26 188612-kim-wilde-a-l-epoque-de-kids-in-156x133-2
Lèvres pulpeuses, yeux charbonneux et crinière blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

Décidémment, ils voient des Bardot partout!Suspect
...Il n'y en a qu'une seule et unique, notre Brigitte Bardot!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:04

pas terrible les sourcils blonds/Lara .... (et le reste)
bof bof les comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
maria
Les novices
maria


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:26

bahh j'aime pas du tout non plus!No elle fait sa bardot - Page 26 637484

par contre Kim wilde est pas mal, mais je vois pas de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

Etant fan des années 80, Kim Wilde en est l'une des chanteuses incontournables de cette décennie. Cela dit, bien qu'elle était effectivement jolie, je ne vois pas d'où vient cette comparaison avec BB... scratch
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

Bon alors je vais vous dire un truc complétement bizarre, je n'ai jamais trouvé de ressemblance entre BB et qui que se soit, même avec Claudia Schiffer.
Par contre il y a une pub "bordeau chenel" je sais pas si ça s'écrit comme ça, c'est les rillettes, la fille entre dans une bijouterie et demande à voir les broches... Bon ben quand je la vois je pense à BB jeune pas encore blonde, les même dents et le visage aussi il y a quelque chose et puis même quand elle parle, elle a un peu cette intonation de voix, un peu insolente! j'aimerai bien savoir qui est-ce, et si ma première impression est un peu vraie, car son apparition est très fugace
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:56

ba pour moi non plus personne ressemble à BB mais pour moi claudia etait la plus proche notament o niveo du sourire!

pour la pub ça ma pas frappé faudrait que je regarde!

mais Bon pour moi claudia est la plus proche! et comme Laetitia, claudia ne cherche pas à ressembler à BB en dehors d'une seance photo ou d'un film! qu'on rende hommage à BB sur un film ou photos ça va mais quand on commence à croire qu'on est BB dans la vie comme Kate moss! alors la ça menerve! en voici encore la preuve Kate qui signe pour le parfum d'Yves Saint Laurent appelé bizarement" La parisienne" drole n'est ce pas? avant que kate soit blonde personne ne l'avait comparé à BB meme quand elle s'habillait pareil! ça menerve!

elle fait sa bardot - Page 26 471def95f8facdf3e8c7233
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:09

kate Moss ressemblerait à BB? Mad Faut pas rêver, à ce moment là, toutes les blondes ressemblent à Brigitte!!!
La fille dont je parle est brune, mais quand elle demande je voudrais voir vos broches, elle le dit d'une manière qui me fait penser à Brigitte, pour le coup j'aimerai bien la voir en blonde celle-ci.elle fait sa bardot - Page 26 807203
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

Kate moss je trouve qu'elle n'est pas belle, je trouve. Alors c'est pas pour le coup que je vais la comparer à B.B. :)

J'aimerais beaucoup voir la pub Bordeau chanel !
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:08

je suis d'ac ac toi Paula!!

bon Olga Kurylenko se la joue Bardot comme ds "et dieu crea la femme"! les journaux pourraient etre un peu plus originaux et changer de film je sais pas moi mais dans "voulez vous danser avec moi " on reconnaitrait Brigitte et ça changerait!

je trouve le choix d'olga assez mal choisit non pas parceque elle lui ressemble pas c'est pas ça, mais parceque dans le reportage qui etait passé sur 66 minutes on la montrait signant un contrat pour etre l'égerie d'une marque de fourrure! donc comme elle dit dans l'article avoir été inspiré de BB je trouve que c'est pas un super hommage! j'aurais préféré Laetitia casta ou claudia schiffer! bon apres ya des raisons personnels qui font que je n'aime pas du tout la personnalité d'olga...

elle fait sa bardot - Page 26 42399906
elle fait sa bardot - Page 26 73551785
elle fait sa bardot - Page 26 63065013
elle fait sa bardot - Page 26 86067113
elle fait sa bardot - Page 26 45196340
elle fait sa bardot - Page 26 55157202
elle fait sa bardot - Page 26 13663548
elle fait sa bardot - Page 26 91320788
elle fait sa bardot - Page 26 98327108
elle fait sa bardot - Page 26 11878234
elle fait sa bardot - Page 26 17380522
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: elle fait sa Bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:05

je la trouve jolie , elle a des airs de B.B. Je ne la connaissais pas auparavant. Mais si en effet elle a annoncé il y a pas longtemps qu'elle portait de la fourrure, alors là je ne la porte pas dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:23

Ben moi je la trouve pas terrible!
Et comme toi, je pense que si elle porte de la fourrure, elle ne sera jamais dans mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:16

Suspect exact ....

La bouche est néanmoins très ressemblante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

bardotek a écrit:
Where's Gia?
I'm there hon'! elle fait sa bardot - Page 26 667384

C'est vrai sinon que Shakira fait tres BB à certains moment. IL me semble d'ailleurs que j'avais mis une de ses photos precedemment!
Par contre, dans She wolf, elle m'a directement fait penser à Barbarella!!!

*Ingrid: D'ou viennent les photos de ton avatar et signature? Shocked

Vadim a écrit:
pas terrible les sourcils blonds/Lara .... (et le reste)
bof bof les comparaisons
C'est vrai que les sourcils ca fait un peu peur.. En même temps, c'est pas de sa faute si c'est une vraie blonde! ^^
Quand ils la comparent à BB, ils prennent la peine de preciser "version gothique"!
Ca serait plutot une BB version moche, tout simplement!
elle fait sa bardot - Page 26 Brigittebardot121865092
Aucune ressemblance!

Je ne sais plus qui a dit que la fille dans la pub Bordeau Chesnel lui rappelait BB, est ce dans cette pub? :arrow: lien Parce que si c'est le cas, je trouve pas.

normalement, c'est le haut noir et la jupe verte!
elle fait sa bardot - Page 26 86067113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:39

oui Gia je me suis fait la meme reflection pour la jupe et le haut! mais ça c'est parcequ'ils sont trop fans de BB ils s'en aperçoivent pas! ah enleve moi cette photo de lara! elle fait sa bardot - Page 26 637484
Revenir en haut Aller en bas
maria
Les novices
maria


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

pour moi il y en a aucune qui ressemble a Brigitte, et je ne vois pas non plus de ressemblance entre Schiffer et BB, a part qu'elle s'inspire d'elle coté look(notemment les cheveux et c'est ça qui lui donne un air) et aussi de certaines séances photo mais sinon je ne vois aucune ressemblance dans le visage.No

elle fait sa bardot - Page 26 Index10 elle fait sa bardot - Page 26 22385110
Revenir en haut Aller en bas
ouagou
Les novices
ouagou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Munster 68
Date d'inscription : 14/09/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:15

Au sujet de Olga, je l'ai vu dans le tout dernier James Bond, elle manquait cruellement de charisme et de charme ! No
C'est l'une des plus ennuyeuses James bond girls que j'ai vu ! Alors qu'elle continue de faire des photos et les imitations d'actrice , le cinéma elle n'a pas assez de talent pour. dsl ! elle fait sa bardot - Page 26 48380


Concernant Claudia aujourd'hui la différence est moins marquante ! mais il ya une dix-quinzaine d'année, au top de sa beauté, elle lui ressemblait à BB, elle était différente et proche à la fois ! ça reste une des plus belle femme des années 90 ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

oui tout à fait Maria va voir dans la partie divers on a consacré un topic à claudia! moi aussi j'ia toujours précisé que cetait la seule qui ressemblait le plus à BB mais evidement personne ne lui ressemble! mais claudia lui ressemblait seulement jeune hors la tu as mis un photo d'elle maintenant et ça se voit plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Les novices
maria


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

En fait je trouve que son visage est plus long et plus fin et elle n'as pas les même yeux, mais j'avoue que maintenant en regardant les photos où elle est plus jeune y a une ressemblance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:08

oui lol m'enfin tu as raison BB est BB et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:10

De toutes les "copieuses" de Brigitte, je crois (et c'est juste mon avis), que c'est Claudia Shiffer qui lui ressemble le plus naturellement.
Mais on ne bâtit pas une carrière sur la copie.

Et même si j'admet une certaine ressemblance, en n'aucun cas, elle n'est ce que Brigitte est!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

Ingrid a écrit:
Je ne savais pas mais Kim Wilde fut surnommée à ses débuts en France comme la Brigitte Bardot du rock...
http://www.kimwilde.fr/Pages/biographie.htm

elle fait sa bardot - Page 26 188612-kim-wilde-a-l-epoque-de-kids-in-156x133-2
Lèvres pulpeuses, yeux charbonneux et crinière blonde...

Kim Wilde adore Brigitte; il suffit de regarder cette photo où elle porte fièrement un Tshirt à l'effigie de notre star...

elle fait sa bardot - Page 26 10505281_KimWilde4_1_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait sa bardot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait sa bardot
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» BB raciste ?
» BB Homophobe ?
» brigitte aurait fait castre un ane
» Ils ont dit d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: