Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 elle fait sa bardot

Aller en bas 
+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

Gia a écrit:
bardotek a écrit:
Gia a écrit:
Ben je la prefere en années 20! Ca va mieux avec son visage "anglais": un nez long et droit, des levres pas pulpeuses du tout etc...
Oui, en Mae West, elle aurait fait un malheur!
OK, c'est votre avis, le mien est différent, fin du sujet. elle fait sa bardot - Page 34 Icon_biggrin
elle fait sa bardot - Page 34 Suspect
Non pas "fin de sujet"! On n'est pas ici pour parler de l'avis de Gia et de Bardotek!
On debat sur les filles qui reprennent le look de Brigitte! Il y a pleins de choses à dire sur elles! Apparement tu es fan de cette fille, mais bon ce n'est pas mon probleme! Je n'ai rien contre elle, je vois pas pourquoi tu le prends personnellement! Juste: elle ne fait pas dans l'originalité en ce moment, et je trouve perso qu'elle a une "beauté traditionnelle" comme ces actrices des années 1940, mais pas un visage de poupée à la Brigitte Bardot, donc ce choix l'a plutot desservie je trouve!
Pourquoi certains le prennent si mal???
Ca me depasse.
Je ne sais pas ce que tu veux dire. C'était la première fois que je l'ai entendue, mais j'ai aimé ses cheveux, les yeux et la voix surtout, et c'est tout. J'ai entendu parler d'elle avant, mais il n'y a jamais eu wow. Mais j'aime quand quelqu'un rend hommage à Brigitte et effectivement admettre que BB était une mode / modèle de style pour elle. S'ajoutant à cela,'s. Il ya des femmes qui adoptent BB regard et ne veux pas dire un bon mot à son sujet. Et c'est mauvais. Vous pouvez penser à lui ce que vous voulez. I don't give a damn. J'ai juste montré à mon avis. Vous avez montré votre exemplaire, et parce que ce n'était pas la même, je dis que je ne veux pas dire un mot de plus. That's all. Merci. elle fait sa bardot - Page 34 Icon_rolleyes elle fait sa bardot - Page 34 807203
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:18

Blondie Joy a écrit:
vadim a écrit:
non moi je suis d'accord avec Bardotek ! elle fait sa bardot - Page 34 807203

en + son traducteur déforme ses propos qui ne sont pas si vindicatifs elle fait sa bardot - Page 34 Icon_wink

je sais bien qu'il n'était pas si vindicatif, et que son traducteur en rajoutait beaucoup dans son agacement à voir que nous n'étions pas d'accord avec lui, mais le fait de voir qu'il était déçu qu'on aime pas sa poupée barbie (je dis çà sans moquerie) donnait un coté comique à la situation..

Rien de méchant, ni de moqueur dans mes propos... elle fait sa bardot - Page 34 Icon_smile
elle fait sa bardot - Page 34 Suspect elle fait sa bardot - Page 34 Confused elle fait sa bardot - Page 34 Affraid Je suis en désaccord! Je ne veux pas que quelqu'un à penser comme moi, je ne m'en fous, franchement! Je pense simplement que toutes les femmes devraient porter des cheveux énorme, faux cils, les yeux et les lèvres pâles enfumés! That's all! Même pire monstre ressemble toujours wow pour moi, quand est fait ala BB! Rien ne peut rivaliser avec la beauté de BB, mais je pense que c'est super qu'ils adpot Son look! Je ne vois rien de mal en lui - quand ils sont fait ala elle, nous pouvons voir comment en fait ils sont laids (ou pas!), Comparant à BB!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Le look BB si on appelle ainsi les yeux charbonneux, les cheveux détachés et les lèvres pâles ne va pas à tout le monde (et heureusement). Certaines femmes sont sublimes avec du mascara et une bouche carmin, d'autres quand elles sont naturelles... L'essentiel c'est de se sentir bien comme on est !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Oula ! c'est très sectaire ta vision de la femme bardoteck ! BB est bien sur la plus belle elle fait sa bardot - Page 34 Icon_wink mais il existe aussi de très belles brunes, comme rousses, des femmes asiatiques comme à la peau d'ebene, ce serait triste de n'avoir que des blondes à forte poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Je pense qu'il voulait dire que les femmes (de toutes les couleures de peau et de cheveux) devraient adopter ce look qu'il aime tant: cheveulure volumineuse, regard ultra maquillé etc...
Je ne suis pas d'accord, mais j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:01

oui, d'ailleurs amy s'est fait gonfler les lèvres et refaire les seins (pas une réussite d'ailleurs) !
et porte la choucroute
moi cette hiver c'est cuissarde, choucroute donc je fais ma bardot lol
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:28

J'aime toutes les femmes, pas de cheveux matière ou la couleur de peau, j'aime juste quand ils sont fait ala BB! Je déteste la peau blanche, par exemple, des sourcils et des lèvres minces rouge et les cheveux de la 80 et la mode à partir de cette décennie. elle fait sa bardot - Page 34 637484
Je pense que seule Marilyn Monroe pourrait avoir une peau pâle et les lèvres rouge et elle était merveilleuse et sexy avec cela, toutes les autres femmes est affreux pour moi dans ce style. Je n'aime pas les gens les Asiatiques non plus, je pense qu'ils sont le monde, peuple le plus laid jamais (désolé, mais c'est juste mon avis!). Mais il ya peu de filles avec ce genre d'yeux que j'aime - (chanteuse Amerie par exemple! She's hot!). Je ne suis pas raciste, mais je pense que c'est leur faute si je ne les aime pas, car ils mangent les chiens et les chats, et à cause du film "The Grudge". elle fait sa bardot - Page 34 Kopfschuettel
Et vous ne pensez pas que je suis juste un spectateur ". Parfois, la femme ne doit pas être belle poupée comme d'être charmant et merveilleux et sexy personne effectivement et c'est ce que je voulais dire à Gia, qui a critiqué cette Katherine pauvres. La plupart des femmes, que nous pouvons voir dans cette rubrique ne peut pas comparer à la beauté de BB et c'est évident, mais il est bon de critiquer quelqu'un et ne pas être critiqué. Pensons tous à quel point nous nous sentions si nous sommes en place de la personne. Généralement, je ne critique pas quelqu'un qui n'est pas si joli, car elle / il est né comme ça, mais quand quelqu'un est devenu un monstre après les opérations en plastique, qui était son / le sien choix que je dois montrer mon avis à ce sujet et dire comment Faye scary Dunaway ou Sophia Loren sont maintenant. Je ne vais pas envoyer mes photos de Paris, parce que je suis affraid de votre avis aujourd'hui, Gia est particulièrement. elle fait sa bardot - Page 34 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:59

Je n'ai pas comparé Katherine à Brigitte!
Je n'aime pas du tout son genre de physique: la beauté blanche "traditionnelle" (comme toi, tu n'aimes pas les beautés asiatiques! c'est pareil!) et je l'a fait savoir!
Un grand nez droit "osseux", des levres trop fines etc... qui est justement en opposition avec le look "poupée" de Brigitte! Je comprend qu'elle aime le look BB, mais ca ne lui va pas du tout! C'est une erreur qu'elle a fait. Un look Garbo lui aurait mieux sied!

Je ne vois pas pourquoi tu as peur de mettre tes photos, à cause de moi en plus! elle fait sa bardot - Page 34 Icon_eek
Sauf si tu portes une robe VIchy, de longs cheveux blonds crépés, et un maquillage charbonneux! elle fait sa bardot - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

C'est bizarre que tu n'apprécies pas du tout les asiatiques. BB avait un petit air exotique avec ses yeux en amande, ses pommettes bien dessinées et ses lèvres pulpeuses... parfois je trouve qu'elle fait asiatique justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Ingrid a écrit:
C'est bizarre que tu n'apprécies pas du tout les asiatiques. BB avait un petit air exotique avec ses yeux en amande, ses pommettes bien dessinées et ses lèvres pulpeuses... parfois je trouve qu'elle fait asiatique justement ^^.
Ouiii! C'est exactement ce que je me suis dit! ^^

BB ressemble plus à Amerie, qu'a Scarlett Johansson!
elle fait sa bardot - Page 34 Amerie1pic elle fait sa bardot - Page 34 Scarlett_johansson

Enfin, c'est vrai qu'l a dit qu'il l'aimait bien, Amerie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:52

Amerie a du sang afro-américain, non ?

If we take a half asian half caucasian woman (so an eurasian one) like Mylène Jampanoï, it's seems evident that BB looks like a bit to an asian woman

elle fait sa bardot - Page 34 Bbmj
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Merci Ingrid our cette illustration! cheers
(Oui effectivement, Amerie est metissée d'un peu partout.)
Je me souviens, au debut du forum, je disais souvent ce genre de choses, et beaucoup de personnes ne compenaient pas du tout ce que je voulais dire!
J'utilisais même la phrase de Jurgen "les tahitiennes à la peau blanche" pour illustrer ma pensée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

Curd Jurgen avait bien raison, elle a la bouche d'une métisse, le visage d'une tahitienne, exactement..

Je rajouterai, que toutes les femmes sont belles quelquesoit la couleur de leurs peaux ou de leurs cheveux, je préfère être une belle noire qu'une blonde aux yeux verts moche, l'essentiel c'est la beauté pas le genre..

Enfin, c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

oui c'est sur! ya des beaux et des moches partout! mais je sais que apr exemple moi je suis moins sensible à la beauté des chinoise sou japonaises...même quand certaines sont tres belle ça me fait rien du tout! mais attention les autres asiatiques je els trouve souvent tres belles! les philipines , les thailandaises, ou les Indiennes (d'Inde) je les trouves magnifiques! cad qu'elles ont les yeux en amande comme Bb ou comme sophie marceau! mais c'est différent des chinois ou japonais qui ont souvent les yeux bridés...ya différentes formes d'asiatiques...c'est comme si nous on disait els européens! un italien est souvent different d'un hollandais qui va être différent d'un portugais.....ya des beaux partout mais j'avoue que en asie les chinois ou japonais meme tres beaux me laisse de glace....alors que par exemple Angunn qui vient d'indonésie je la trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:39

Blondie Joy a écrit:
Curd Jurgen avait bien raison, elle a la bouche d'une métisse, le visage d'une tahitienne, exactement..

Je rajouterai, que toutes les femmes sont belles quelquesoit la couleur de leurs peaux ou de leurs cheveux, je préfère être une belle noire qu'une blonde aux yeux verts moche, l'essentiel c'est la beauté pas le genre..

Enfin, c'est mon avis..
Je suis tout à fait d'accord! Je suis par exemple plus touchée par la beauté des femmes comme Beyoncé (metisse noire) ou Angelina JOlie (metissé amerindienne) que par les Nicole Kidman et cie que je trouve plus que quelconques, fadasses voire moches! elle fait sa bardot - Page 34 Icon_silent

Lisa@ moi j'ai toujours trouvé les asiatiques super mignones!!! Elles sont vraiment chou! Enfin, je sais que tous les gouts sont dans la nature! elle fait sa bardot - Page 34 Icon_wink
Mias, par exemple, l'actrice Gong Li est une poupée!
elle fait sa bardot - Page 34 Gong24 elle fait sa bardot - Page 34 Gong_li_1elle fait sa bardot - Page 34 Gong_li_10
Mais y'en a pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:44

Gia, tu me devances, j'allais aussi mettre une photo de Gong li pour répondre à Lisa ;)
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:33

elle fait sa bardot - Page 34 Icon_cool faut pas que ça tourne à la réunion tupperweare....
Bardotek : c'est quoi ce pataquès, va poster tes photos parisiennes, on attend ces trésors où on aurait la chance de t'apercevoir, et celle de ta rencontre avec BB, et keep cool : on est une bande d'amis ici elle fait sa bardot - Page 34 807203
Gia : moi je trouve Nicole Kidman très belle, alors camembert elle fait sa bardot - Page 34 Icon_silent elle fait sa bardot - Page 34 Fresse

Attention à ce que vous dites, des membres pourraient être asiatiques "yeux bridés" par exemple et se trouver offusqués ou plus simplement un peu vexés de ces propos. Tous les goûts sont dans la nature soit, on critique sur ce fil les "pâles copies" on donne son avis, ok, c'est la liberté de chacun, mais il faut un chti peu modérer, parfois elle fait sa bardot - Page 34 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:50

Oui, j'ai trouvé similairities entre BB et la race asiatique avant - je veux dire pommettes, petit nez et les lèvres charnues, mais Dieu merci, elle a des yeux magnifiques, et la plupart d'entre eux malheureusement pas.
J'ai trouvé la fille d'Ingrid, qui affiche une très, très attractif, mais celui affiché par Gia pas ainsi! Pour moi, cet ensemble Katherine Jerkins est 1000 fois mieux que cette asiatique.


Dernière édition par bardotek le Mer 11 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:44

Kim Kardashian:
elle fait sa bardot - Page 34 Kim_Kardashian_Playboy--pics

Gia will kill me for the size of it, but I can't make it smaller in Word elle fait sa bardot - Page 34 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

On est complètement hors sujet là..Faudrait recadrer le débat ou du moins trouver des filles qui se la jouent vraiment bardot, ça dérape complet !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:17

elle fait sa bardot - Page 34 Pamela_Anderson_1
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:31

Blondie Joy a écrit:
On est complètement hors sujet là..Faudrait recadrer le débat ou du moins trouver des filles qui se la jouent vraiment bardot, ça dérape complet !
Bon, d'accord, je vais supprimer mon post alors.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

lol mais Vadim ne t'inquiete pas il n'y a pas de malentendu! meme si on a un peu viré de sujet! je voulais jsute dire à Gia que dans les asiatiques il y a plusieurs sortent comme dans les européens! et que j'etais plus sensible à certaines sortes de beautés comme celle des thailandaises ou indonésiennes qui me touche vraiment.. plutot que le type chinois ou japonais meme quand elles sont sublimes...si tu veux ça me fait comme pour catherine Deneuve je les trouves tres belles mais elles ne me touchent pas...je voulais juste dire qu'il y avait des différences au sein même de l'Asie dans le type de beauté..car l'Asie c'est géant et c'est comme l'europe ya différents types de beautés selon les pays, qui nous touchent plus au moins! mais je ne nie pas de Gong li est tres belle ou meme lucy liu qui est sublime...mais j'ia une préférence pour Angunn ou Aishwarya Rai..si tu veux c'est comme si on comparait ceux qui preferent les beautés italiennes comme monica bellucci ou ornella mutti à ceux qui preferent les beautés de types allemandes comme claudia schiffer ou diane kruger! voila dans les asiatiques j'ai des préférences dans le type de beauté comem les Indiennes ou thailandaises etc.. ce qui ne m'empeche pas de trouver des chinoises ou japonaises sublime mais qui sont moins mon style!

voila maintenant on peut revenir au débat! mais je ne voulais pas qu'il y ai de malentendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:49

Mais Vadim a écrit ça de moi, je crois. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:00

Blondie Joy a écrit:
On est complètement hors sujet là..Faudrait recadrer le débat ou du moins trouver des filles qui se la jouent vraiment bardot, ça dérape complet !
Ben la photo de Kim truc muche c'est une photo d'elle qui s'inspire du style Bardot! elle fait sa bardot - Page 34 Icon_neutral
Et puis, ce topic a toujours été comme ca!

-----------

Vadim: Ca ne tourne pas à la reunion de gonzesse, mais tu as raison, on devrait plutot creer un topic sur les plus belles femmes du monde, j'entends par là un topic sur les differentes beautés du monde! Car moi, je trouve des femmes belles partout sur la planete, et je le prouverais! elle fait sa bardot - Page 34 807203

Si tu trouve Kidman "tres belle", rien de grave, c'est seulement que tu as mauvais gout! ^^

elle fait sa bardot - Page 34 Maliceelle fait sa bardot - Page 34 KidmanNicole_90

Bardotek: Avant de connaitre bien Brigitte, je ne trouvais pas Pamela si vulgaire que ca, enfin, je ne m'en souciais pas. Mais maintenant, je vois qu'elle s'inspire d'elle et c'est pas beau à voir! elle fait sa bardot - Page 34 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





elle fait sa bardot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait sa bardot
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» BB raciste ?
» BB Homophobe ?
» brigitte aurait fait castre un ane
» Ils ont dit d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: