Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 brigitte aurait fait castre un ane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

brigitte aurait fait castre un ane Empty
MessageSujet: brigitte aurait fait castre un ane   brigitte aurait fait castre un ane Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

j'ai souvent entendu parle d'une histoire comme quoi que bb aurait fait castre un ane dans les annnees 80 , (ça avait ete très relate dans la presse a l'epoque) , mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de précisions sur cette histoire et j'aimerai savoir si quelqu'un en connait plus sur le sujet , car j'aimerais bien comprendre ce que lui reproche exactement dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

brigitte aurait fait castre un ane Empty
MessageSujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane   brigitte aurait fait castre un ane Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:39

isis a écrit:
j'ai souvent entendu parle d'une histoire comme quoi que bb aurait fait castre un ane dans les annnees 80 , (ça avait ete très relate dans la presse a l’époque) , mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de précisions sur cette histoire et j'aimerai savoir si quelqu'un en connait plus sur le sujet , car j'aimerais bien comprendre ce que lui reproche exactement dans cette histoire.

A l’époque BB avais une ânesse âgée et un jour une personne qu'elle connaissais lui a demandé de garder son âne, ce qu'elle fît, mais ce dernier étant en chaleur n’arrêtait pas disons de plus qu'embêté cette pauvre ânesse, il fût donc décidé de faire castré cet animal.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

brigitte aurait fait castre un ane Empty
MessageSujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane   brigitte aurait fait castre un ane Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:44

Si celui qui a mis a garder l'âne était d'accord ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigitte aurait fait castre un ane Empty
MessageSujet: Re: brigitte aurait fait castre un ane   brigitte aurait fait castre un ane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brigitte aurait fait castre un ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Brigitte aurait eu le meme succès si elle
» BB aurait pu chanter cette chanson...
» J'ai fait un rêve!
» elle fait sa bardot
» BB le serment fait aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: