Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 elle fait sa bardot

Aller en bas 
+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:55

Ben je te donne la mission de divertir, d'aimer BB, et de supporter mes reflexions de modératrice! lol allez les amis on se calme! je comprends tout à fait Gia! tu vas nous faire un beau résumer et je vais poster partout des "topics bazar" pour que les membres comme mon "Benou" (oui on est intime) puisse s'exprimer librement! elle fait sa bardot - Page 43 72204 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:02

Inutil d'etre aussi sensible...
Tu te rends compte que tu veux quitter le forum uniquement parce que j'ai ecrit cette phrase :
Gia a écrit:
Non, faut dire que c'est pas le sujet... ^^
??!

On gère tous le forum comme on peut !
La pauvre lisa cherche des volontaires pour trier plus efficacement les photos, moi j'essaye de limiter les HS (et je sais que je suis moi même une pro des doublons, une reine du HS, et c'est pour ca que je dis toujours "ON" et pas "vous", et encore moins "tu" !).
On fait pas ca pour enquiquiner le monde, mais pour s'y retrouver !

BenF a écrit:
Tu ne manques jamais de me faire comprendre que j'ai tort, que mes posts manquent de pertinence, ou sont mal postés.
C'est ridicule, je crois que je l'ai deja dit à presque tout le monde tout comme je dis quand il y a des doublons, et on me le dit aussi !
Je crois que tu lis ce genre de phrase avec un ton bien different de celui avec lequel elles sont ecrites ! Si ces topics n'etaient pas interessants, je n'y repondrais même pas, et si je le fais c'est parce que je suis persuadée qu'ils seraient plus utile dans une autre rubrique plus adaptée. Et ainsi plus facile à retrouver et à referencer pour tout monde.

Sur ce forum, on peut creer tout et n'importe quoi comme topic (dans la limite de la charte) et on est tres libre.
Donc je ne vois pas pourquoi on devrait encombrer, parfois de plusieurs pages, les topics d'informations sur Brigitte par nos opinions sur la pluie ou le beau temps.
Et tu es au courant vu que ca fait trois/quatre jours qu'on parle de "flood", de "HS", de "tris", de "referencement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

c'est sûr que parfois il en faut de la mémoire pour se souvenir où on peut trouver tel sujet car on a tendance à s'égarer.
De toutes façons, depuis que je le fréquente, ce forum se remet souvent en question et cherche à mieux organiser les différentes rubriques pour que ce soit plus agréable.
moi aussi au début, j'avoue que ça m'agaçait ces remarques mais c'est pour la bonne cause et ce n'est pas dit dans une intention négative loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:31

Je trouve que ton message Ingrid resume bien les choses. Au debut tu as du te dire "qu'est ce c'est que ces messages emmerdants ?" et puis comme tu fais partie de ceux qui se sont impliqués le plus par la suite, tu peux maintenant mieux comprendre, puisque c'est toi qui t'es ensuite retrouvé dans la situation. (Pour ta defense, il n'y avait pas encore de rubrique "comment fonctionne le forum" quand tu es arrivée !)
Sur d'autres forums, les modos sont tellement occupés et las des repostes que quand un nouveau arrive et poste un truc qui a deja été mis, ils ne repondent même pas. Du coup ils laissent le topics pourrir sur place, et personne ne repond. Le mec doit encore se demander ou etait son erreur...

C'est la moindre des choses de montrer son erreur au posteur, de lui dire que le debat a deja eu lieu ailleurs si ca l'interesse, car il est evident qu'il ne se fera pas une seconde fois.

----------

Bref, Ingird, je parcours les pages de ce topic en ce moment pour reprendre les infos qui y sont (j'en suis à la 40ieme page) et je me dis que c'est bien dommage que tu ais abandonné l'idée de creer un site/blog !
Certes, il y a ce fourm et quelques autres blogs, et puis bientot la creation de Sido, mais comme j'ai dit plus haut, l'ignorance des gens qui denigrent BB est hallucinante !
On est jamais trop de fans sur la toile ! Surtout que ton travail, parce que j'ai revu quelques ebauches que tu as posté dans les precedentes pages, est une vraie recherche et je n'ai vu ca sur aucun autre site ! C'est trop dommage que ton travail ne sorte pas de tes fichiers ! Ca serait vraiment enrichissant pour ceux qui veulent decouvir BB encore plus, ou la decouvrir tout court.
Voila, fallait que je le dise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

c'est gentil, je te remercie beaucoup.
Mais bon, maintenant que je suis maman, j'ai quand même moins de temps et puis je serais tentée de mettre de magnifiques photos qui ne m'appartiennent pas pour l'illustrer. Je suis certaine que le site de Sido sera plus abouti que mon projet.
Seule Bardophile (bon, ma soeur s'en occupait avec moi), le site n'aurait pas été complet, je me rends compte depuis que je suis sur ce forum j'ai beaucoup appris alors que je pensais en savoir beaucoup. On est tous complémentaires et on a beaucoup à s'apporter à travers nos échanges. Il faudrait plutôt qu'on crée un site ensemble et que chacun soit responsable de différentes rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

C'est sincere. elle fait sa bardot - Page 43 547173

C'est vrai, je comprends que tu ais peur qu'il ne soit pas complet ou même qu'il y ait deja des choses qui sont autre part. Mais je pense vraiment ce que j'ai ecrit, certaines recherches ne sont nul part !
Le forum est riche, mais c'est different. On ne voit pas les infos sur BB directement, comme sur un blog. Et puis les gens ont plus de chances de connaitre BB s'il y a encore d'autres sites sur elle en dehors de celui ci.
Apres c'est vrai que tu es surement plus occupée.
Mais un petit blog, c'est plus rapide à faire je suis embetante...Si c'est juste pour heberger les ebauches.elle fait sa bardot - Page 43 Icon_study
Non parceque je suis fan de ce que tu avais fait avec "BB et Marilyn", et aussi avec "BB fait des emules" etc.. elle fait sa bardot - Page 43 807203

Citation :
je serais tentée de mettre de magnifiques photos qui ne m'appartiennent pas pour l'illustrer
Si ca concerne les photos du forum, je ne pense pas que ce soit un probleme pour qui que ce soit.
Perso, je pense que si on met un nom de domaine en transparence (ca serait le tiens), tout va bien. Ou encore les modifier pour en faire des bannieres, par exemple, ne pas les utiliser "brutes" etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:25

BenF a écrit:
je vais m'abstenir de participer à l'avenir pour éviter d'avoir en guise de réponses de tels rappels à l'ordre.
Mon dernier message floodeur, promis x

C'est dommage d'en arriver là Ben ! Certes Gia n'est pas très diplomate parfois, mais je ne pense pas qu'elle ait voulut être désagréable, surtout qu'ici tout le monde apprécie te lire et discuter avec toi !
Donc allez m'sieur le prof, parjure toi et reviens poster !! elle fait sa bardot - Page 43 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:04

bubble gum a écrit:
BenF a écrit:
je vais m'abstenir de participer à l'avenir pour éviter d'avoir en guise de réponses de tels rappels à l'ordre.
Mon dernier message floodeur, promis x

C'est dommage d'en arriver là Ben ! Certes Gia n'est pas très diplomate parfois, mais je ne pense pas qu'elle ait voulut être désagréable, surtout qu'ici tout le monde apprécie te lire et discuter avec toi !
Donc allez m'sieur le prof, parjure toi et reviens poster !! elle fait sa bardot - Page 43 Icon_sunny

Je suis d'accord.

Ben,moi aussi on m'a fait des remarques et c'est vrai que je trouvait ça un peu agacant mais je pense pas que ceux qui ont fait ses remarques ont de mauvaise intentions,c'est pour ameliorer le forum qu'ils disent ça.
Il n'y a pas mort d'hommes c'etait juste une petite critique.Tu es un membre qui contribue beaucoup au forum et moi aussi comme bubble je te trouve interressant.N'hesite pas a poster quand tu veux.Moi c'est ce que je fait. Certaines de mes remarques ont derangés par ex celles sur Marilyn et Claudia Schiffer.Et pourtant je continue a poster et dire ce que je veux.
Reviens.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:10

Je vous présente à tous et à toutes mes excuses pour m'être énervé et avoir fait toute une histoire de quelque chose qui n'en valait pas la peine. C'est que je suis pleins de bonnes intentions quand je poste, le forum est pour moi une agréable distraction - sauf cette fois là de toutes évidences ou je me suis senti légèrement aggressé. La journée avait été mauvaise, la fatigue et l'humeur maussade combinées ont donné ce résultat un tantinet exaggéré.
mais je réalise que Gia aussi est pleine de bonnes intentions, elle est certes très franche et pas très diplomate mais c'est une fille adorable au fond et je respecte tout ce qu'elle fait pour faire vivre ce forum et promouvoir la bardot attitude. Bref, désolé Gia.
Un grand merci à tous pour vos messages sur le forum et en coulisses: merci bubble, zébu, jetic, lisa erwan et ingrid. Je suis ravi de savoir que vous appréciez ma présence au sein de votre équipe de fans et sachez que j'apprécie également vous retrouver régulièrement elle fait sa bardot - Page 43 Icon_smile
Je ne veux certainement pas quitter ce forum, je l'apprécie et vous apprécie trop pour cela; je vais juste réfléchir à deux fois avant de poster désormais! ;)
à très vite, Ben
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:21

je suis bien contente ! tu fais partie des membres qui maintenant sont réguliers et sans tes interventions, le forum perd de son dynamisme !
Au plaisir de te lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:05

Ah! Génial Ben, te voilà de retour! elle fait sa bardot - Page 43 906854 elle fait sa bardot - Page 43 Icon_cheers Au plaisir de te lire de nouveau!elle fait sa bardot - Page 43 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

Oui jai tjrs eu confiance en toi bennnnnnnnnnnnnnn elle fait sa bardot - Page 43 231119
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:01

Genial Ben !! elle fait sa bardot - Page 43 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:44

Je ne savais pas ou poster cette photo que j'ai trouver sur un blog donc je vous la mais ici ^^

Un ami ma conseillait d'aller voir ce blog de ce travesti qui c'était transformer en BB.
Pour ma part, je le trouve assez bien réussi :)

Lady Dymon ----->

elle fait sa bardot - Page 43 2579994307_1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:53

Réussie, je ne sais pas si c'est le mot, en tout cas, elle (tente) de faire sa Bardot elle fait sa bardot - Page 43 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:55

Mdr, ouai c'est sure que ce n'est pas le bon mot ^^, mais pour ce qui est de la coiffure et de la tenue + le ptit clin doeil avec le bébé phoque c'est pas mal quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:58

euh... oui, le costume est complet, cette personne a tout l'attirail. maintenant de la a dire que c'est réussi lol!
très bonne idée pour le carnaval en tous cas elle fait sa bardot - Page 43 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:42

Avec sa peluche, elle me fait plus penser à la cicciolina qu'à Brigitte...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:15

oui ça fait plutôt Cicciolina qui aurait voulu faire sa Bardot ^^

Merci Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

Voici tous les noms qui apparaissent dans les 70 pages precedentes, plus des photos des principales citées.

-Il peut arriver que les photos ne s'affichent plus. Pour celles qui s'affichent encore, si c'est une longue serie, j'en prend 3 ou 4 pour qu'on puisse se faire une idée des series qui sont deja sur le forum (exemple, Scarlett Johansson pour le mag' "Allure" y est deja. Donc inutile de mettre une photo datant de ce photoshoot).
-Des femmes sont citées comme ressemblant à BB, mais les photos mises pour illustrer ne sont pas inspirées de ses seances photos. Comme Doutzen Kroes (dans les premieres pages) ou Helene Rolles. Donc, je met les noms, mais je ne les mets pas dans le resumé photo. (Si vous voulez voir ces photos en grand format, il vous suffit de regarder dans quelle tranche elles se situent.)
J'ai fait un contrendu par dizaines de pages.
Il peut y avoir des noms cités pour la troisme ou la quatrrieme fois, et comme ce sont souvent les mêmes photos pour illustrer, je ne les remet pas dans le resume photo.
L'acces direct aux pages est disponible à la fin de certaines listes de noms.


Page 1 à 10 :
A
Amy winehouse
Arielle Dombasle
B

Beyonce Knowles
C

Claudia Shieffer
D

Doutzen Kroes
E

Elle McPherson
Elodie Fregé
F

Fergie
Franziska Frank (pour Guess)
H

Heather Graham
Heidi Klum
J

Jessica Simpson
K

Karen Cheryl
Kate Moss
Kylie Minogue
L

Landi Swanepoel (guess)
Lindsay Lohan
Lorie
Louise Bourgoin
M

Madonna
Mischa Barton
Monica Bellucci
N

Natalia Vodanova
P

Pamela Andrdson
Paris Hilton
V

Victoria Bekham
Virginie efira
 

AUTRE :
Le rouge de Chanel
Guess (p5)
Defile Chanel
Tarantino dans "Grindhouse"
Inconnues/ sans noms

La niece de Vadim !

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume.th
__________________

Page 11 à 20 :

A

Adriana Karembeu
B

Beyonce
Britney Spears
C

Cindy Crawford
Claudia Schieffer
D

Duffy
E

Emma Bunton
G

Gisele Bunchen
H

Helene Rolles
I

Irina Ionesco
Isabelle Adjani
J

Janet Jackson
Jessica Simpson
K

Kate Moss
L

Lara Stone
Lorie
M

Madonna
Marissa Miller
Michelle Torr
N

Nomie Campbell
P

Penelope cruz
S

Scarlett Johansson
V

Valérie Kaprisky
X

Xenia Tchoumitcheva
 
AUTRE:

Une mutlitude de videos de particuliers qui chantent Halrley Davidson, dont une certaine Babrbaralla (chanteuse italienne)
Des Bardot dans les années 1950, photographiées dans Cine revue (p19)
et les sosies de bardot dans les 60's

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume2.th
____________

Page 21 à 30 :
A

Adriana Karembeu
Anette Vadim
C

Carole White
Cindy Crawford
Cindy Jackson
Claudia Cardinale
Claudia Schieffer
E

Estelle lefebur
Emma Decaunes
G

Georgia May Jagger
J

Jennifer Ellison
Jessica Simpson
K

Karen Mulder
Karine Viard
L

Loana
M

Micaela Ramazzotti
Mischa Barton
Mitsou
Mylene Demongeot
N

Nicole Kidman
X

Xenia Tchoumitcheva

AUTRE :

Une mini miss france qui chante Harley Davidson

Inconnues/sans noms

Une inconnue posant en choucroute et frou frou bleu comme sur un cliché de Levin

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume3.th

Acces direct Page 21 --> ICI
______________

Page 31 à 40 :
A

Arielle Dombasle
B

Barbara Evans
C

Coccinelle
Claudia
K

Karen Mulder
Kate Hudson
Kate MOss
D

Denise Richard
E

Elle mc pherson
F

Faith hIll
L

Lara stone
Lova Moore
M

Millicent Lambert
N

Nancy sinatra
S

Shakira
T

Terese Pagh Teglgaard
Tori Praver (guess)
V

Valeria Mazza
Vanessa Paradis
Virgine de Clausade
 
AUTRE :

Actrices comparées à elle: Sandrine Bonnaire, Emanuelle Beart, Vahina Giocante, Colette Andre (60's).
Mannequin ukrainienne pour vanity fair
Kylie Minogue (dans ses clips What kind of fool / Shoked / What do I have to do, references aux films de Brigitte)

Inconnues/ sans noms

Une inconnue posant comme sur les cliches de Levin sur peau de bête blanche avec collant noirs.

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume4.th

Acces direct à la Page 40 ---> ICI
_______________

Page 41 a 50 :
A

Abbey Lee Kershaw (Vogue italien)
Andrea Parker
F

Fergie
G

G.M Jayggar
H

Heather Graham
K

Kate moss
L

Lindsay lohan
Lara stone
M

Magda Frackowiak
O

Olga Kurylenko ( figaro madame)
S

Sue Lyon (lolita)
 
Autre:

Video youtube parodie 'La Madrague' de "marie estrosil"
Shakira dans She Wolf
Kim Wilde, "la Bardot du rock".
Man Lei Hung aka Fanny Fan la bardot chinoise des 60's (p49)
Ombretta Colli-La moto (chanson)

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume5.th

Acces direct à la Page 50 ---> ICI
____________________

Pages 51 à 60 :
(C'est là que le topic a commencé "à tourner à la reunion tuperwaere", comme l'a si bien dit, malheureusement, Vadim ! ^^)

D

Deborah Secco
E
Eva Mendes
K

Katherine Jenkins
P

Pixie LOtt
S

Sophia Loren
T

Turkan Soray ("Bardot turque")

AUTRE :

Video Natalia Casassola une bresilienne comparée à BB. (p 58)
Bar Rafaeli pour Passionata, photoshoot inspiré par BB.

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume6.th

Acces direct à a Page 60 ---> ICI
_______________

Page 61 à 70 :
B

Baguette Bardot
C

Claire gordon
D

Dakota Fanning
Delta Goodrem
Doutzen kroes
Drew barrymore
H

Holly Willoughby
K

Kate moss
L

Lindsay lohan
M

Madonna
Magda Franckowiak (vogue russie)
P

Pixie lott
S

Sarah Harding
Shakira
Sienna Miller
T

Toni Garrn

AUTRE :

Cheri Caffaro gagnante du concours de sosie Bardot de Life magazine (60's)
Hind Rostom considerée dans les années 1960 comme la BB egyptienne
Sara Forestier, Christa Theret, Melanie Thierry, Lolita Chammah, posat à la Bardot pour 'Madame Le figuaro'.

Inconnues/sans noms

Une inconnue en Bardot fumant une cigarette et portant une mariniere

Resumé en Images :
elle fait sa bardot - Page 43 Resume7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

elle fait sa bardot - Page 43 Affraidbravo Gia pour ce magnifique travail ! elle fait sa bardot - Page 43 Icon_cheers elle fait sa bardot - Page 43 9710
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Super travail gia!!
tu as du prendre pas mal de temps pour reclasser tout ça.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:53

Beau travail Gia! le topic est donc verouillé toujours consutable! à la derniere page pour voir le résumé de Gia! pour es nouvelles trouvailles! à un second topic tout frais! de printps est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait sa bardot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait sa bardot
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» BB Homophobe ?
» BB raciste ?
» brigitte aurait fait castre un ane
» BB le serment fait aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: