Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grands topics

Aller en bas 
+7
verabeto
lisa
Blondie Joy
BenF
bubble gum
Brixie
Gia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:11

Les grands topics - Page 3 2bebec10

oui ,,, oui ,,, c est sûr OCCUPÉ !!!!!! amour a tomber amour a tomber

Les grands topics - Page 3 72204 Les grands topics - Page 3 72204 Les grands topics - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:15

Pas besoin de grand discours ! Tu me rappelle quelqu'un Razz

Juste une rectification ! Je n'ai jamais pensé de ne pas te donner accès à la partie privée ! OK

J'ai de toute façon dans l'idée de supprimer cette partie pour éviter d'avoir ce genre de message

Bon, maintenant, ce qui serait bien c'est que tout le monde se détende et passe de bonnes vacances sunny




Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:22

Merci pour tes voeux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:00

Mince ! je suis presque pris de court maintenant. Je vais devoir continuer ce boulot infernal qui consiste, pour moi qui suis d'un naturel feignant, à mettre des photos de documents en ligne sur le forum. C'est bien fait pour ma pomme, je n'avais qu'à pas insister ! Les grands topics - Page 3 Lol

vadim a écrit:
donnons aux nouveaux l'envie de venir

Bravo Vadim ! C'est très bien résumer en quelques mots ce que j'ai écrit en une page (que veux-tu, je suis un littéraire). Pratiquer une certaine forme de ségrégation ou d'exclusion, c'est condamner le forum à disparaître à plus ou moins brève échéance.Les grands topics - Page 3 27959




Brigou, j'ai bien aimé aussi ton résumé de mon long discours avec les smileys. Dommage qu'il nous manque un petit bonhomme avec un entonnoir à l'envers sur la tête, hein ? Les grands topics - Page 3 27959 Maintenant, tu peux reprendre ta sieste.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

Euh, que veux-tu dire par là Sido? Les grands topics - Page 3 Suspect Les grands topics - Page 3 Icon_scratch Les grands topics - Page 3 Icon_question

Sidonie a écrit:
J'ai de toute façon dans l'idée de supprimer cette partie pour éviter d'avoir ce genre de message
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Oui, je ne suis pas partisante d'une suppression car sinon, mieux vaut fermer de suite le forum...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:14

j'ai mis le topic Paris complétement à jour! vous pouvez donc vous rendre directement dans la partie classée (laissez charger la page ca ril y a pas mal de photos). Je vais finir de bien réecrire les dates, je vais rajouter en cherchant sur mon ordi les photos qu'ils me restent de la aprtie Paris! vous pouvez ajouter dans Paris des photos qui ne sont pas dans la partie classée! voila apres je 'mattaque à d'autres topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:56

lisa a écrit:
j'ai mis le topic Paris complétement à jour! vous pouvez donc vous rendre directement dans la partie classée (laissez charger la page ca ril y a pas mal de photos). Je vais finir de bien réecrire les dates, je vais rajouter en cherchant sur mon ordi les photos qu'ils me restent de la aprtie Paris! vous pouvez ajouter dans Paris des photos qui ne sont pas dans la partie classée! voila apres je 'mattaque à d'autres topics

Bonnes vacances !!!Les grands topics - Page 3 28364 Les grands topics - Page 3 231119 Les grands topics - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:33

lol oui et quand je partirai ça te fera un grand vide!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:56

Les grands topics - Page 3 547173 parce que le forum est en vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:29

Le topic de "la vérité" est mis à jour! vous pouvez rajouter les photos qui n'y sont pas car certaines ont disparu à cause des hebergeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:51

Bon, je viens de terminer de classer BB à NY (Etats unis). merci de vos avis surtout pour les photos du dernier post.

Dans un précédent message, j'avais dit que je m'attaquerai à "EDCLF", "Shalako", "Amérique du Sud" et "Allemagne". J'ai donc encore pas mal de pain sur la planche ;)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:12

Merci Ingrid! moi apres Bb danse je m'attaque Bb jeune! comme ça on va y voir plus clair dans ce forum merci Les grands topics - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:36

topic danse à jour! vous pouvez poster ce qui n'y est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands topics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topics
» BB Muse des plus grands !
» Les deplacements de topics
» LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: