Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grands topics

Aller en bas 
+7
verabeto
lisa
Blondie Joy
BenF
bubble gum
Brixie
Gia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

J'ai terminé le resumé du topic "Elle fait sa Bardot".

Sur 70 pages, il y trois ou quatres noms qui reviennent toutes les dizaines de pages. (Claudia, Kate Moss, la campagne 'Guess'...)

Je pense qu'on a fait le tour et peut etre qu'on devrait fermer le topic...
Qu'en pensez vous ?
Et s'il y a des nouveaux photoshoots qui sont inspirés par Brigitte, pour que tout soit plus clair pour tout le monde et surtout qu'on s'en souvienne, peut etre qu'on devrait leur creer un topic à eux, surtout s'ils sont tres complet avec une interview etc..
Sinon j'ai deja cée un topic pour les photoshoots aussi.

J'ai remarqué en faisant le resumé du topic que des videos de reprises avaient été postés.
Donc, le probleme de ce topic, c'est qu'on y mettait un peu tout. Les grands topics 807203
D'où les 70 pages !
Les grands topics Icon_razz

Donc voila, j'attends d'avoir vos avis avant de poster mon long resumé.
Les grands topics 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

Bof... je suis pas trop enthousiaste à le fermer.
c'est vrai que ça mériterait un classement mais franchement, c'était le topic idéal pour mettre les photos où les stars évoquaient BB.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Mais je n'ai pas tout bien compris gia alors, ton recapitulatif va servir à quoi? Tu suite avec cela créer d'autres topics plus ciblés? Comme "Claudia Schiffer fait sa bardot" "Kate Moss..." "Guess..." etc? Pour que ce soit plus comprehensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

Ben c'est que je vois pas trop comment je pourrais mettre le resumé sur une page, et puis voir que le topic continue à s'agrandir encore et encore... le resumé finira dans les oubliettes.
On peut en ouvrir un autre du même genre (de toutes facons, il le faudra, sinon ou mettre les photos?) comme on avait fait à l'epoque des photos en couleures et en noires et blancs de la partie privé.

Bubble: non, ca servira à ce qu'on reposte pas les mêmes choses pour la ciquantieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

j'avoue que bien souvent je n'ai pas le courage de refaire toutes les pages de ce topic pourtant parfois j'aimerais bien les revoir.
ces photos seraient un peu mieux classées, on les retrouverait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:09

Bon ben ca y est, j'ai mis le contrendu ! Les grands topics 34767

J'ai aussi crée le second topic. Les grands topics 807203

Je pense qu'on devrait mettre le "elle fait sa bardot" en post it ! (C'est quand même le plus looong topic du forum !) Mais aussi le fermer, et que le dernier message qui y apparaisse soit un lien vers le second topic : "Elles font leur Bardot" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

oui en gros tu demandes l'avis des membres du forum mais tu n'écoutes pas trop leur avis quand la plupart te disent qu'ils n'ont pas envie de fermer le premier lol!

pourquoi ne pas faire un post it avec les récapitulatifs, post it qui serait vérouillé, réouvert et mis a jour à l'occasion selon les photos ajoutées dans le topic. il permettrait de voir l'étendu de ton travail et serait mis en valeur.
et du coup laisser le premier topic ouvert? parce qu'un topic qu'on ferme, avec un lien vers le meme topic mais version deux. ca me parait un tantinet bordélique et c'est dommage vu le travail monstre de récapitulation que tu viens d'accomplir.

très bon travail en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:37

Bon, ben je me cite, encore une fois :
Citation :
Ben c'est que je vois pas trop comment je pourrais mettre le resumé sur une page, et puis voir que le topic continue à s'agrandir encore et encore... le resumé finira dans les oubliettes.

Je ne vois pas ou sont les membres qui ne veulent pas que le topic ferme ???
A part Ingrid, et j'ai cru qu'elle etait finalement d'accord dans son dernier message. Que tu n'as peut etre pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:39

bon je sens que je t'agace encore, fais ton truc, je n'insiste pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:56

En fait, ca s'adressait à ta premiere phrase qui insinuait que je ne m'occupais pas de l'avis des autres. Et tu n'avais pas l'air de comprendre non plus pourquoi j'avais eu l'idée completement "folle" de fermer le topic.. Donc je me suis cité.

C'est vrai que j'ai oublié de repondre à la seconde partie de ton message. Les grands topics 807203

Bon, en fait, l'idée de la liste en post it a deja été essayée dans la partie photo privée, et beaucoup de membres oublient (moi la premiere !) d'aller y jeter un coup d'oeil avant de poster des photos. Je ne dis pas que l'idée du contrendu en fin de topic va forcement avoir plus de succes, mais deja en "comité restreint" c'est difficile, alors imaginez ce que ca sera pour un sujet deja bien "riche" qui plus est dans la partie publique donc à laquelle tout le monde a acces: tous les membres d'une part, et n'importe qui pouvant s'inscrire et ainsi ajouter encore des messages.
Ensuite, faire une liste post it qu'on ouvrirait et refermerait au fil du temps, c'est pas possible. Il n'y a que lisa et sidonie qui ont acces à cette fonctionnalité, et je me vois mal (moi ou quelqu'un d'autre) leur envoyer toujours des MP au gres de l'evolution du topic "sido, peux tu l'ouvrir?" "lisa, tu peux le fermer", "tu pourrais le reouvrir", "tu pourrais le refermer stp".... galere ! Les grands topics Icon_silent


Apres, je n'avais vraiment pas realisé que la creation d'un second topic pouvait deranger.. vraiment (je ne sais par exemple toujours pas ce que lisa en pense). Si ca embete, libre à vous de le faire fermer, ca ne me gene pas. (Ce n'est pas de l'ironie, je precise puisque je vois qu'on se demande souvent sur quel ton j'ecris ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:18

BenF a écrit:
bon je sens que je t'agace encore, fais ton truc, je n'insiste pas lol!

moi je pense qu'il faut fermer le topic sinon il y aura des repostes inévitables surtout si les nouveaux arrivants s'y mettent avec des photos déjà connues par les anciens..

bon sinon benf et gia on a compris que vous êtiez deux fortes têtes tous les deux, et j'adore çà !!Les grands topics 807203*


et je rajoute, excellent travail minutieux gia, quelle patienceuuuuuuuuuh !! Les grands topics Sleep

merci à toi pour le boulot, bon travail !!Les grands topics 9710
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:03

Gia a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de repondre à la seconde partie de ton message. Les grands topics 807203
Bah quand même, je ne manquais pas d'éloges pour ton travail, tu aurais du te focaliser sur ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:47

Bon enfait Gia ton topic seraa le résumé et on fermara l'autre car il est tres gros mais il sera tjrs conustable! un nouveau est ouvert pour les nouvelles photos jamais postées! Les grands topics 329280
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

Blondie Joy a écrit:
et je rajoute, excellent travail minutieux gia, quelle patienceuuuuuuuuuh !!
Oui, il fallait bien que quelqu'un se "sacrifie" Razz ! lol

BenF a écrit:
Gia a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de repondre à la seconde partie de ton message. Les grands topics 807203
Bah quand même, je ne manquais pas d'éloges pour ton travail, tu aurais du te focaliser sur ça lol!
J'essayais d'expliquer pourquoi j'en suis venu à penser que la meilleure solution, la moins compliquée et la plus rapide, etait celle que j'avais proposé en tout debut.
Mais j'aurais pu tout aussi bien ne pas repondre du tout si mes posts d'explications sont trop longs. ^^

Lisa:
Merci lisa ! Les grands topics 599112
Mais par contre, je comprends pas trop, le second topic est un resumé ? Comment ca ? Tu veux que j'y reposte le contrendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:55

A tous les membres! J'ai décidé d'ouvrir les topics "Bazar" c'est à dire que pour les topis ayant beaucoup de pages ( BB à Paris, Viva Maria etc...) il y aura un topic intitulé "Bazar" c'est à dire un topic où vous posterez vos photos et que j'irais ensuite replacer dans le topic "officiel" c'est à dire un topic que j'aurais "nettoyé" des repost etc...car les récapitulatifs sont tres long à faire et ne sont pas beaucoup consultés...étant donné que le repost est inévitable (il commence à y avoir beaucoup de photos sur notre forum), l'idée du bazar est devenue indispensable. Je précise que quand j'irais reclasser les photos, je nomerai bien sur l'auteur du post!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:36

Je compatis lisa ! Les grands topics Affraid
Ca devient vraiment compliqué de trier ces milliers de photos ! Les grands topics 34767
Allez, donne moi une topic à m'occuper, au hasard ! Plouf plouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:55

Alors gia tu peux t'occuper celui de tout ce qui concerne BB ac jacques charrier ou Vadim enfin comme tu veux! dis moi le quel tu veux! tu as du voir que j'ai laissé les topics habituels que j'ia appelé "bazar" et jai mis dans les topics "classés" toutes nos photos mais pas classées par page mais par themes, par série c'est plus clair! j'ai mis un exemple dans "voulez vous danser avec moi" , que je n'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:13

Oui j'ai vu ton exemple pour VVDAM. Tu y reclasse que els meileures photos ? Je veux dire, si une photo est plus grande mais que la plusp etite est de meilleure qualité, on poste les deux? C'est bien cettemanire des les regrouper par themes (ex: costumes/ scenes...)
Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir trier encore mieux les photos. Le topic vadim ou charrier par exemple, ce n'est pas un topic en fait, c'est une rubrique (il y a dussart aussi !). Càd qu'en realité, il devrait y avoir plusieurs topics correctement classés dans ces rubriques: leur mariage, à st tropez, tournage etc... (pour ces deux là). Et je vais tacher de le faire. Les grands topics 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:46

enfait c'est comme tu le sens! si tu vois qu'il existe 2 photos mais que meme la qualité de la petite version te semble interressante tu la gardes! de toute façon il existera toujours le topic "bazar" pour les nostalgique des anciennes photos! bon je t'ouvre pour Vadim et Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:55

Lisa j'ai commencé dans le topic charrier. Si tu pouvais renommer le topic "jacques charrier" en "bazar" et bloquer les reponses dans mes topics de tri stp...
Les grands topics 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:09

Pour Jacques Charrier, toutes les photos du mariage sont déjà dans la rubrique événements - mariage. ça fait pas doublon ?

J'ai commencé à classer BB en italie. Mais j'ai un doute : faut-il faire plusieurs topics de classement genre : BB à Spoletto, BB à Venise etc. ou un seul topic avec plusieurs posts dans lesquels je classerais en éditant les photos ?

J'aurais également besoin de votre aide pour les intitulés du classement :

il y a :
- BB à Venise (quand elle était avec Sacha Distel),
- BB à Spoletto (tournage vie privée),
- BB à l'aéroport en 1961 (tournage v.p.),
- BB à Cortina d'Ampezzo en 1958 (à la neige)
- BB en 1963 pendant la promo du Mépris
- Quand BB est en jean et pull bleu, je ne sais pas quelle époque ni quelle occasion
- idem quand elle est dans l'herbe avec sa robe fleurie (je crois que c'était l'époque où des avions envoyaient deux énormes BB dans le ciel)

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:26

alors les filles pas de panic! alros je m'occupe de ton cas Gia!

Alors Ingrid pour t'aider! tu fais un seul topic, mais comme on classe par série tu fais un post par theme, par exemple comme je l'ai fait dans voulez vous danser avec moi, j'ai fait un post pour la robe noir, un pour la jupe vichy etc...et à chaque fois qu'un membre postera une nouvelle photo dans la partie bzar tu éditeras ton post pour ajouter une photo de BB à rome, BB à Venise! mais tout cela dans un seul topic! voila


PS: j'ai "fini" (le terme est mauvais vu que je rajouterai à chaque nouvel ajout de membre, les photos), le topic photos classées de voulez vous danser avec moi, si vous voulez jeter un oeil soit pour vous iadez soit pour voir les photos qui ne sont pas encore postées!

n'oubliez pas les filles que les photos doivent être postées en petit mais doivent etre accessible en grand si on click dessu, car le topic classé, si il a aussi une fonction de topic récapitulatif, permet d'avoir les photos que l'on cherche sous la main! le bazar lui etant là pour poster ce que l'on veut sans se faire toutes les pages pour voir si c'est deja posté ou si la qualité n'est pas la meme! et aussi afin de classer ce que l'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Lisa j'ai eu un probleme des le debut, je sais pas poster les photos en petit avec un click dessus pour les agrandir...Les grands topics Icon_redface (sinon ce sera aussi petit que dans le recap')
Du coup, j'ai fait comme j'avais fait pour le topic "animaux", j'ai trié avec les photos de bonnes qualités, et pour celles qui fesaient 1110x2100 je les ai redimensionné en 800x600. Ceux qui veulent les voir en gigantesques n'auront qu'à consulter le topic bazar.

Pour ce qui est de tout mettre dans un seul topic, c'est un plus compliqué quand il s'agit de ses maris, a fortiori quand elle a tourné pleins de films avec l'un, et s'est marié et a fait un bebe et pleins de voyages avec l'autre... J'ai tout mis dans differents sujets... Les grands topics Icon_redface
Mais si tu veux, tu peux les faire fusionner ! ;)
___

Une petite question, dans le topic de vadim, il y a des photos où BB à l'air de danser le twist avec lui, mais elle a le même look que quand elle est en Italie à la même epoque (1961). Sont ils en Italie à ce moment là ? Car je ne sais pas dans quelle categorie je dois mettre ces photos (le tournage de repos peut etre ?) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:47

J'ai le même pb que toi Gia concernant les photos. Lisa m'a dit qu'il fallait utiliser casimages comme herbergeur et reposter toutes les photos en prenant le 1er lien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

C'est comme tu le sens gia, si les membres trouvent que c'est bien en tres grand pas de souci, moi je poste ne plus petit pour que ça soit lisible! je veux bien faire fusionner tes topics!
Oui Ingrid cet hebergeur est pas mal! dis moi si tu as des pbs avec! en plus il ne supprime pas les photos nues, ce qui est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands topics Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics
» BB Muse des plus grands !
» Les deplacements de topics
» LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: