Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les grands topics

Aller en bas 
+7
verabeto
lisa
Blondie Joy
BenF
bubble gum
Brixie
Gia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

c'est plus casse pied à mettre en petit mais j'avoue que le résultat est plus joli au final...
J'ai bien avancé sur BB en italie. Par contre, j'aurais besoin d'un coup de main pour les intitulés notamment à Venise, si vous avez des infos plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

ah alors pour Venise c'est lors du prix qu'elle aurait du recevoir pour en cas de malheur, ya donc une partie le jour conférence de presse, puis arrivée ac Distel et soir de la projection! elle a plusieurs tenues!

pour Vadim oui c'est en italie, c'etait lors du repos du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:54

c'était pour le Lion d'Or alors ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:12

yes dear! j'ai commencé à m'attaquer à la femme et le pantin apres jirai voir Paris!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:02

je vais une pause dans les topics à reclasser, je vais bientot finir la femme et le pantin et je vais faire celui de Paris! apres jirais plus vite mais la je vais avoir bcp de travail donc je dois un peu ralentir le rythme!

si vous etes partant pour d'autres classement dites le moiLes grands topics - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:14

oui oui, j'en ferais d'autres mais je sais pas quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:15

Je crois que je vais essayer de reclasser "Et Dieu" et "Shalako"...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:18

à partir du 15 juin je me remet au topic classé! si qulqu'un est volontaire pour certains topics faites vous connaitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:28

voilà jai fini de mettre à jour La femme et le pantin et voulez vous danser avec moi! je m'attaque à Paris! donc j'ai mis le sphotos de la meilleure qualité! quand vous les voyez en double c'est que les qualités sont différentes mais interesantes! j'ai laissé les mauvaises qualités dans la aprtie bazar! voilà ça m'a meme permis de voir qu'il y a des photos assez connues que je n'avais pas postées car je croyais qu'elles y etaient déjà! pour voir les photos clicker dessus! et pour les avoir dans leur plus grand format cliker dans l'angle quand la photo sera ouverte! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:18

Lisa, Bravo! Tu as fait un travail de patience!Ouuuf!Mes congratulations!Les grands topics - Page 2 9710 Les grands topics - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

de rien vera! j'ia l'aide de Ingrid et zebu qui font un bon boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

je pense que d'ici quelques temps, je vais m'attaquer à "Allemagne" et à "Amérique du Sud"... je reste dans les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:41

Vous êtes très courageux!Les grands topics - Page 2 231119 Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:24

Oui, enfin surtout félicitations et merci à Ingrid et à toi Lisa, car moi, je n'ai pas fais grand chose Les grands topics - Page 2 Icon_redface , j'ai juste remis de l'ordre dans Sam Levin car c'était un peu le bordel!

lisa a écrit:
de rien vera! j'ia l'aide de Ingrid et zebu qui font un bon boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:05

zebulon51 a écrit:
Oui, enfin surtout félicitations et merci à Ingrid et à toi Lisa, car moi, je n'ai pas fais grand chose Les grands topics - Page 2 Icon_redface , j'ai juste remis de l'ordre dans Sam Levin car c'était un peu le bordel!

lisa a écrit:
de rien vera! j'ia l'aide de Ingrid et zebu qui font un bon boulot aussi

oui ! heureusement qu'elles sont là ! J'ai un peu honte quand même Embarassed Embarassed

mais c'est vrai qu'entre 2 biberons, 2 couches, etc ..; je n'ai pas le temps de me lancer dedans !

Bravo et merci Les grands topics - Page 2 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

J'ai rien compris à cette histoire de topics mis à jour. Pour moi, rien n'a changé. Une âme charitable peut m'expliquer de quoi il retourne ? Les grands topics - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

On parle en fait de la partie privée du forum où sont postées la plupart des photos. Tout le monde n'y a pas accès, seulement les membres actifs, intervenant souvent et depuis un certain temps.

Pat Monkey a écrit:
J'ai rien compris à cette histoire de topics mis à jour. Pour moi, rien n'a changé. Une âme charitable peut m'expliquer de quoi il retourne ? Les grands topics - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:13

Sidonie, tu n'as pas à t'excuser ! C'est tout à fait normal que tu t'occupes de ta petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:40

Merci Zebulon pour ta réponse. Ainsi, après plus de 120 messages postés en moins de 2 mois d'inscription (soit une moyenne de 2 messages par jour) et des dizaines de documents mis en ligne (aujourd'hui encore à la rubrique "Caricatures"), je n'ai toujours pas le privilège d'être considéré comme un membre "actif" ! Qu'en est-il alors des membres du forum dont je ne vois jamais défiler les noms dans les commentaires récents... Les critiques que j'ai pu lire ici ou ailleurs à propos du forum (le plus souvent émanant d'anciens membres) semblent malheureusement se vérifier. Sur les 180 membres revendiqués par le forum, nous sommes une petite douzaine en moyenne à échanger régulièrement. Je me demandais où étaient passés les autres ? Maintenant, j'ai la réponse. Ils se lassent et vont voir ailleurs. Sidonie a le mérite d'avoir créé le forum, mais elle oublie une chose essentielle : un forum ne vit, n'existe que par ses membres. En les décourageant de poursuivre par des règles qui restent vagues (on est membre "actif" au bout de combien de temps ou combien de messages ? il n'a jamais été répondu à cette question de façon directe), on finit par rester en petit comité. Ce n'est pas ma conception d'un forum qui ne doit pas être "un club privé", mais demeurer ouvert à tous.

P.S. Lisa : désolé (je te poste un message privé).
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:06

Pat Monkey a écrit:
Merci Zebulon pour ta réponse. Ainsi, après plus de 120 messages postés en moins de 2 mois d'inscription (soit une moyenne de 2 messages par jour) et des dizaines de documents mis en ligne (aujourd'hui encore à la rubrique "Caricatures"), je n'ai toujours pas le privilège d'être considéré comme un membre "actif" ! Qu'en est-il alors des membres du forum dont je ne vois jamais défiler les noms dans les commentaires récents... Les critiques que j'ai pu lire ici ou ailleurs à propos du forum (le plus souvent émanant d'anciens membres) semblent malheureusement se vérifier. Sur les 180 membres revendiqués par le forum, nous sommes une petite douzaine en moyenne à échanger régulièrement. Je me demandais où étaient passés les autres ? Maintenant, j'ai la réponse. Ils se lassent et vont voir ailleurs. Sidonie a le mérite d'avoir créé le forum, mais elle oublie une chose essentielle : un forum ne vit, n'existe que par ses membres. En les décourageant de poursuivre par des règles qui restent vagues (on est membre "actif" au bout de combien de temps ou combien de messages ? il n'a jamais été répondu à cette question de façon directe), on finit par rester en petit comité. Ce n'est pas ma conception d'un forum qui ne doit pas être "un club privé", mais demeurer ouvert à tous.

P.S. Lisa : désolé (je te poste un message privé).

Merci Pat Monkey mais je connais la signification d'un " forum " ! ECHANGER ! nous sommes d'accord ! rassure toi, je n'oublie pas que le forum existe uniquement par ses membres, je l'ai souvent souligné dans mes posts en les remerciant.

Y a pas de quoi faire toute une histoire d'avoir une partie privée pour préserver des documents personnels de certains membres afin de ne pas les retrouver en vente sur ebay ou ailleurs comme c'est arrivé il y a peu ! Un membre du forum m'a contacté pour retirer ses photos qui ont été copiées puis vendue " à la chaîne " ! Il est donc normal d'essayer de protéger des documents que les membres partagent aimablement. Si il y en a qui se lassent et partent tout simplement parce qu'ils n'ont pas demandé l'accès à cette partie, et bien .... nous n'y pouvons rien !

On ne devient pas actif au nombre de messages, mais surtout selon les échanges que l'on fait. Il est vrai que tu as déjà beaucoup donné sur le forum et qu'il est normal que tu puisses avoir accès à cette partie. Toutefois, pourquoi pas nous le demander simplement par message avant de te mettre en colère comme ça et de me faire " la morale " !! Il y a déjà eu assez de discussions sur ce sujet ici ou ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Sidonie   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:50

Sidonie,

Arme-toi de courage, c'est un peu long, mais c'est essentiel pour la suite de ma participation à la vie du forum.

Puisque tu as eu la courtoisie de ne pas supprimer mon message, geste qui prouve au moins que tu es prête à engager la discussion avec les membres "contestataires", j'ai choisi de te répondre sur le même principe, qui est un peu celui de la lettre ouverte. Je ne le fais pas non plus par message privé parce que je pense que ce sujet intéresse bon nombre de membres du forum qui sont dans mon cas. Quant aux membres qui ne sont pas concernés, peut-être s'amuseront-ils de nos petits démêlés, à supposer qu'ils prêtent attention à ces lignes (Vadim préfère les photos aux longs discours, c'est parfois plus éloquent). D'abord, je rectifie ce par quoi tu termines ton message : je ne me mets ni en colère ni ne fais la morale à personne (les moralisateurs en tous genres me hérissent le poil, sauf quand ils s'appellent La Bruyère ou Chamfort mais c'est une autre histoire). Et lorsque je dis que le forum ne doit pas ressembler à un "club privé", il faut l'entendre sur le mode ironique. Mais je devrais peut-être commencer par le début, d'autant qu'il répond en partie à ta question. Je me soucie si peu d'avoir accès à la section privée du forum, pour l'accès en soi j'entends, que depuis mon inscription je ne me suis jamais vraiment demandé comment on s'élevait au statut de membre actif. Je pensais qu'on le devenait automatiquement soit au bout d'un certain temps d'inscription ou d'un certain nombre de messages, soit tout simplement en passant au rang supérieur. Mais alors, me diras-tu, pourquoi fais-tu autant d'histoires ? J'en fais essentiellement une question de principes dans l'intérêt général, et c'est donc sur ce point particulier que mon message s'adresse à tout le monde (si je peux dire !). Je ne reviens pas sur le post précédent, mais de la même manière que les membres du forum te sont redevables de son existence, il serait juste que de ton côté tu leur témoignes ta reconnaissance d'en assurer la pérennité par un geste significatif. Et il me semble que donner accès à la partie privée aux membres participant régulièrement à la vie du forum et méritant ta confiance est la formule la plus appropriée pour les fidéliser (pour les non-participants, je serais plus expéditif que toi : ils seraient exclus d'office passé un certain délai, parce que moi je crois en connaître au moins un qui s'est inscrit récemment sur le forum avec une idée derrière la tête et la preuve en est qu'il n'a pas répondu à mon message). Plus nous seront nombreux à dialoguer, plus nos échanges seront fructueux et plus les sujets abordés seront variés : car au-delà de BB, chacun à ses centres d'intérêt, bien sûr. Vera, Brigou, artistes elles-mêmes, s'intéressent plus particulièrement à la rubrique art, quoi de plus naturel ? Tu as peut-être remarqué que je n'ai pas participé aux posts sur le sac Lancel ; je n'ai rien contre le fait qu'un sac soit griffé "bb", mais franchement ça ne m'inspire aucun commentaire. En revanche, j'ai fait un petit effort pour le sujet des poupées, parce que c'est vrai que j'ai rigolé lorsque je suis tombé nez à nez avec la Bécassine de Peynet en vichy rose avec sa mine d'ahurie.

Tu viens toi-même de le souligner, depuis mon inscription j'ai donné beaucoup de mon temps pour le forum par l'envoi de messages et de documents quasi quotidiens, et personne ici ne peut me soupçonner de m'être inscrit en émissaire d'une personne en particulier ou pire encore d'une quelconque agence photos venu voir ce qui se tramait en coulisses, et je n'ai pas pour vocation non plus, comme le crétin que tu cites, de piquer des photos pour les revendre sur la toile. En passant, je signale aux membres qu'il est possible d'insérer dans une photo un copyright Digimarc, pour l'impression comme pour le web, avec un degré de visibilité variable (et PhotoShop n'est pas le seul logiciel à offrir cette possibilité). Il m'est même arrivé d'envoyer des messages de mon cinéma (pas plus tard encore que la semaine dernière) pour ne pas rester plus de 24 heures sans me manifester sur le forum, alors qu'il est interdit d'utiliser les PC du cinéma pour un usage personnel, surtout pour tout ce qui concerne internet. Je ne suis pas davantage responsable si une personne s'est privée volontairement de sa participation à la vie du forum parce que ma présence ne lui convient pas (pour des raisons assez obscures d'ailleurs). Rien ne l'empêche de m'ignorer et de continuer son dialogue avec les autres membres comme elle le faisait auparavant. Personnellement, n'étant ni rancunier ni imbécile, si elle laissait un post qui m'inspire un commentaire, j'y répondrai comme je le ferai avec n'importe quel autre membre.

J'ai conscience que ce long discours commence à t'ennuyer sérieusement, d'autant que Lisa m'a appris que tu avais un bébé. Tu as mieux à faire qu'à passer des heures à lire les messages d'un emmerdeur, c'est sûr ! Aussi je vais m'arrêter là. Pour ce qui est de l'accès à la partie privée, tu feras comme tu l'entends, mais sans forcer ta décision garde à l'esprit ce qui précède et que j'ai résumé par la citation ci-dessous (c'est aussi un clin d'oeil en passant). Si on doit en rester là, ce sera peut-être dommage mais sans esprit de revanche de ma part. Je termine de façon assez paradoxale en adressant, avec un peu de retard, tous mes voeux de bonheur à la jeune maman et à son enfant (ainsi que mes félicitations à l'heureux papa).

Pat.
Citation :
"Tu es la gardienne des clés, mais je suis le seigneur du château."
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:58

Pat, j'éspère de tout mon coeur que cette impasse au sujet de la partie privée se resoudre bien entre toi et Sidonie. Tu es très important pour le forum et j'aime beaucoup Sido. Je suis sûre que vous irez arriver à un bon terme.Les grands topics - Page 2 Icon_sunny Je t'embrasse,
Vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:46

Merci, Vera, pour ta réaction. Si je quitte le forum, tu feras partie des membres que je regretterai, mais l'issue de cette situation ne dépend pas de moi. Le problème, c'est que Lisa pense comme toi mais que Sidonie ne pense pas comme vous ! Les grands topics - Page 2 Lol Mais personne n'est indispensable. Le forum a vécu sans moi jusqu'à mon inscription, il continuera de vivre après moi, du moins tant qu'il y aura des membres fidèles qui contribueront à son existence par l'envoi de posts réguliers. Seulement j'ai bien peur qu'au fil du temps ce petit nombre s'amenuise encore davantage et ne finisse en peau de chagrin. Depuis mon inscription, j'ai vu arriver de nouveaux membres, mais à une exception près, je cherche encore leurs commentaires.


Amitiés, Vera. Les grands topics - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:03

Les grands topics - Page 2 807203 en ce moment on n'a pas bcp de temps Les grands topics - Page 2 2bebec13 mais quelle litanie ! Les grands topics - Page 2 Affraid soyons + simples, donnons aux nouveaux l'envie de venir;)
merci pour tes voeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:08

lol! lol!
affraid confused confused silent

Sleep Sleep lol! Les grands topics - Page 2 902726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands topics   Les grands topics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics
» BB Muse des plus grands !
» Les deplacements de topics
» LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: