Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+38
sixties
TheA5
isis
Venus_
doublementbb
Phénix
BB.sb
fab35
Gawatchi
hobbesismyhero
Masha
verabeto
rockxxz
Blondie Joy
Lewis
BenF
maria
semiramis
zebulon51
emma_a_louest
Babette
Paname
7lives
bardotek
renée
bubble gum
bbamiedesanimaux
nini
vadim
Sidonie
Brixie
marquise
crazy-mamargaux
Gia
marinsol
angie *
Paula Roid
lisa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:26

Merci zebu! jadore faite entrer l'accusé lol!

Stern a aps tout à fait tort (hormis le fait que je trouve BB plus belle que Mairlyn), mais Marilyn n'a rien de parfait tel une Grace Kelly, mais elle degageait quelque chose....un sourire, une douceur, une féminité, une fragilité... et c'est que quand on la regarde dans certains films ou photos jeunes quand elle n'a pas super bien maquillée ou coiffé on voit mieux que son nez n'est pas parfait, elle n'a pas une bouche spécialement extraordinaire! elle a des yeux assez petit qu'on a parfois peine à voir qu'ils sont bleus sur les photos! quand elle a une coiffure style coupe au carré, elle parait moins extraordinaire...bref elle dégage quelque chose...

si on n'est pas sensible à son charme il est vrai qu'on se rabat que sur son physique et qu'on constate ses défauts ou son coté normal! comme 'lavait dit Vadim!

pour moi Bardot associe la beauté physique et le charme comme Marilyn elle dégage quelque chose! d'ailleurs il y a tres peu de critique sur son physique (jeune) à faire sur elle de la part des gens qui naiment pas BB!

Je pense que Stern est plus sensible à MM car il l'a connu et a sans doute du être son amant! il n'a fait que croiser BB...

car quand je vois le témoignage de la part de d'autres photographes en générale , ils préférent BB! mais chacun ses gouts!

autant ici je la trouve magnifique, charme et beauté plastique:
Marilyn Monroe - Page 9 Ifv603
Marilyn Monroe - Page 9 296lrb9

autant ici je 'laurais juste regardée pour son allure, son style toujours aussi féminin mais je la trouve plus banale et sur ces photos je trouve la beauté physique normale, il ne lui reste plus que le charme..

Marilyn Monroe - Page 9 21c6s6u
Marilyn Monroe - Page 9 5zdyy1
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Marilyn Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:37

lisa a écrit:
Merci zebu! jadore faite entrer l'accusé lol!
zebu? lol
moi aussi j'adore cette émission. dommage que je ne puisse plus la regarder (de temps en temps seulement)

dommage aussi que la dernière photo postée par tes soins soit coupée, le petit coeur coupé dans la robe mérite le coup d'oeil, c'est d'ailleurs surement ca qu'elle cherchait a exhiber sur le cliché!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

lol je confond! ya trop d'homme sur ce forum! photo coupée?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

C'est pas l'avis de certains ! ^^
En fait lisa, un truc tout bête: tu viens de poster le 200ieme message sur ce topic... Marilyn Monroe - Page 9 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

je sais pas si vous avez remarqué aussi Marilyn a un tic! quand elle veut séduire elle remonte souvent les sourcil et fait un mouvement avec sa bouche et son nez:
elle plisse les yeux c'est bizar mais jai remarqué elle le fait souvent comme ici: