Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?

Aller en bas 
+18
cyrilparis
Babette
zebulon51
bardotek
bubble gum
emma_a_louest
Brixie
Paula Roid
venereanna
vadim
jetic
crazy-mamargaux
Gia
nini
lisa
bbamiedesanimaux
Sidonie
President_Bosch
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:37

Bonjour. Il y a une rumeur parmi les sites internet de langue anglais que Brigitte a déclaré dans sa 1996 biographie que Marilyn Monore a flirté avec elle à la réception de la Reine en 1996. Sait-quelqu'un si le BB a écrit vraiment cela ? Les sites internet anglais ont tendance à étaler la désinformation de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:10

Flirté scratch

Elles se sont croisées dans les WC ! elles allaient se reproudrer le nez ! Il me semble bien que Brigitte parle de cette scène dans son livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

Oui tu as raison Sidonie elle raconte en effet cette scène dans Initiales BB, pauvre Brigitte après avoir été "la bouffeuse d'hommes" la voilà "bouffeuse de femmes" n'importe quoi Evil or Very Mad.
BB et Marilyn se sont déjà rencontrées en 1956 lors de la présentation à la reine d'Angleterre, mais ça s'est passé très vite, elles ne se sont mêmes pas parlées juste souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:26

puis même sans cela quand on entend tout ce que dis BB c'est une femme assez sentimentale, même si elle etait tres séduisante c'est pas le genre à enchainé les conquetes pour soumettre ses pulsions sexuels...je vois pas BB comme cela, c'est pas comme la Jet set d'aujourd'hui qui n'a plus de limite!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:13

photos de marylin
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? A4b9ab10 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Maryli10

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? 10736110 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Medium10
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

voila je ne voulais pas r"ouvrir un autre topic pour vérifier une autre rumeur voici ce que j'ai rouvé sur un site italien je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info dessus:

"Le sono state attribuite relazioni con Serge Gainsbourg, con il cantante Sacha Distel e le è stato attribuito un flirt con Jimi Hendrix dopo un occasionale incontro all'aeroporto di Parigi."

alors comme j'ai fait un peu d'italien (meme sans ça on peut comprendre) il y aurait eu des rumeurs selon lesquelle, elle aurait eu un flirt ac Jimi Hendrix...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

Oui je me souviens de cette histoire! C'est sorti y'a pas si longtemps! "Jimi Hendrix aurait eu une aventure avec Brigitte BARDOT qu'il aurait rencontrée dans un aéroport de Paris". source : Even.fr
Ca reste une rumeur, d'ailleurs ils le presentent comme tel sur le site.
Apparement Brigitte aurait dementi. En plus je ne vois pas pourquoi, (si ce fut le cas), elle n'en aurait pas parlé dans "Initials BB"! Elle a bien parlé de sa relation avec Gilbert Becaud qui etait marié a l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

Pour en revenir à Marilyn et BB:
Voila ce que Brigitte dit dans "Initials BB":

"C'est là que je l'ai vu et n'ai vu qu'elle: Marilyn.
Ravissante, blonde dans une robe dorée, decolletée jusqu'aux chevilles [...] on avait envie de l'embrasser tant ses joues etaient roses et fraiches.
[...]Elle sentait le numero 5 de Chanel. Je l'adorais, la regardais, fascinée, oubliant mes cheveux. J'aurais voulu etre "Elle", avoir sa personnalité et son caractere."

C'est la seule et unique fois ou elle se sont croisées, alors elle n'ont pas vraiment eu le temps de "flirter" ensemble. (Pour ceux qui veulent relire le passage en entier c'est à la page 130! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Merci pour la référence de la page car à chaque fois su'il faut une info c'est très long pale

Merci gia !!! je comprends mieux le titre du post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59

c'est du grand n'importe quoi !!! ces putains de journalistes ne s'arrêteront pas d'inveter des rumeurs! enfin en même temps il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit...
Je ne vois pas pourquoi BB nierait pour cette soit-disant "histoire" avec Hendrix. Puis ça m'étonne de Hendrix...j'ai lu sa biographie et ils n'en parlent pas. bizarre tout ça...
et j'ai entendu aussi un jour qu'elle avait eu une histoire avec mick jagger.
certes, mick jagger (et les autres membres d'ailleurs) étaient mordus face à sa grande beauté, mais il ne s'est rien passé ! elle a juste assisté à leur concert en 63
j'ai un livre sur les stones et ils parlent de Bardot vaguement !

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? French19

cette photo a été prise aux concerts des rolling stones et je suppose qu"on ne voyait qu'elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

d'ailleurs avec Marylin, elle ne se sont mm pas parlés!! je ne sais pas si vous avez le livre "vie privée" mais dans l'interview elle en parle. elle a dit que ça a duré 3 secondes. Elle passait pour allez rejoindre qqun et ds le couloir il y avait une grande glace et Marylin se repoudrait en effet. et Bardot ne fesait que passer, elle la regarder vaguement puis à continuer sa route. "je n'oublierais jamais cet instant" a dit BB
Bardot aimait bcp Monroe! elle a pleuré lorsqu'elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:24

oui c'est vrai! et ya les Beatles et Bob Dylan qui etaient fou d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:51

aussi aussi :)

mais il n'y a pas qu'eux ! tout le monde la trouvait sublime ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:14

lol c'est si tu a splus d'inof sur els Stones (car je les aime bien) n'hesite pas!!

je sais qu'elle a rencontré les Beatles et qu'elle devait faire un truc avec eux mais que ça s'est pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:46

Si on part par la, les rumeurs disent qu'elle serait même sortit avec MARLON Brando! (Qu'elle n'a rencontré qu'une seule fois là aussi!) BB a inspiré et suscité l'inspiration de beaucoup de monde, elle etait adulée par John Lennon par exemple!

Au fait merci pour l'info crazy, je n'savais pas du tout d'ou venait cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Invité
Invité




Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

C'est ridicule.Les journalistes racontent n'importe quoi pour se faire de l'argent.
Et puis notre BB etait tellement plus belle que Marilyn.
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? C6826a10
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? 55d16810
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

oui c'est vrai meme si j'aime bcp marilyn BB etait vraiment mieux physikement et dans sa façon d'etre...
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:10

Tout à fait d'accord
Brigitte avait toujours un visage gai et souriant mais le peu de photos que je vois de Marilyn elle a toujours un air mélancolique voir triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

oui et je pense que Marilyn au naturel était vachement moins bien que BB ya qu'a voir ses photos quand elle etait jeune et pas refaite..puis meme apres elle etait tres apprétée! ensuite c'est vrai qu'elle avait un beau sourire, un style tres galmour, bcp bcp de charme et une jolie voix! elle etait plus sexy que belle, BB elle était parfaite et en plus tres sensuelle dans sa façon d'etre et tres naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

Oui BB etait parfaite,Marilyn était toute refaite,c'etait pas une beauté naturelle et sans maquillage elle etait pas terrible.
Alors que BB etait naturelle et elle avait l'air heureuse Marilyn faisait toujours la meme tronche depressive.
De plus,je trouve que la façon d'etre de Marilyn etait beaucoup calculée et fausse notamment sa voix.J'avais lu qu'elle avait beaucoup travaillé son look et la maniere dont elle se comportait en gros elle n'etait pas elle.
Alors que BB etait elle même.Je trouve BB plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

Brigitte est le naturel fait femme! Vous avez raison quand vous parlez de l'air triste de Marilyn:

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Sitting19

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Mia49612guh5

A coté, BB, bien que souvent malheureuse a cette epoque, n'ayant droit à aucune vie privée, repsirait la joie de vivre, le bien etre et la liberté aussi! Comme a dit Frederique Mitterand: "J'ai toujours été frappé par l'extraordinaire gaieté qui se degage d'elle"

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Brigitte_bardot_gallery_simone_12

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Brigitte_bardot_gallery_will_22

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Brigitte_bardot_gallery_will_37

Ses plaisirs etaient simples: plage, amour, animaux! Ell n'etait pas torturé comme Marilyn, mais quand on connait un peu l'enfance de Marilyn, on comprend plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:54

Oui,c'est vrai que Marilyn a eu une enfance plus difficile mais un de ses reves etait de devenir celebre,elle est devenu celebre et faisait toujours la gueule.De plus Marilyn a exagerée son enfance(elle l'a dramatiser).
J'aime la joie de vivre qu'avait BB(bien sur elle aussi a eu des periodes tristes aussi)mais elle degagait le bonheur et l'optimisme.
Et puis sinon,Marilyn ne resemblait a rien avant toutes les chirurgies.

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? 5c916810
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? 32926f10
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? E3116110
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Cb836510

Alors que BB a toujours été belle.

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? F4116c10
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? 6d926810
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? F3216610
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:18

oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Marilyn/Brigitte
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: