Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Murray Head parle de BB dans Match!

Aller en bas 
+5
verabeto
Masha
fab35
bardotek
Gia
9 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:51

J’ai 20 ans lorsque je décroche un petit rôle dans « A cœur joie », avec Brigitte Bardot, en septembre 1966. Apprenant que je suis musicien, la star me demande de l’emmener dans les clubs branchés de Londres.
Murray Head parle de BB dans Match! Bbrabanne
J'ai 4 ans lorsque mes parents, qui ne jurent que par la France, m’inscrivent au lycée français de Londres. A l’adolescence, tout ce qui m’in­téresse, ce sont les filles et la musique. A 14 ans, je découvre le pouvoir de séduction de cinq accords de guitare. Je monte mon premier groupe. C’est l’époque fabuleuse du Swinging ­Lon­don : le rock et le blues venus des Etats-Unis dynamitent notre vieille ­société figée et répressive ; les groupes fleu­rissent dans le West End et à Soho. Ma vie est assez agitée, je ne veux plus vivre chez mes parents avec qui les relations sont conflictuelles. La musique ne me permet pas encore de gagner ma vie ; aussi, je m’inscris à des castings. En septembre 1966, grâce à ma pratique du français, je décroche un petit rôle, celui d’un assistant photographe, sur le tournage d’« A cœur joie », un film de Serge Bourguignon. Au côté de Laurent Terzieff et de Jean Rochefort, Brigitte Bardot est LA star du film.