Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Murray Head parle de BB dans Match!

Aller en bas 
+5
verabeto
Masha
fab35
bardotek
Gia
9 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:51

J’ai 20 ans lorsque je décroche un petit rôle dans « A cœur joie », avec Brigitte Bardot, en septembre 1966. Apprenant que je suis musicien, la star me demande de l’emmener dans les clubs branchés de Londres.
Murray Head parle de BB dans Match! Bbrabanne
J'ai 4 ans lorsque mes parents, qui ne jurent que par la France, m’inscrivent au lycée français de Londres. A l’adolescence, tout ce qui m’in­téresse, ce sont les filles et la musique. A 14 ans, je découvre le pouvoir de séduction de cinq accords de guitare. Je monte mon premier groupe. C’est l’époque fabuleuse du Swinging ­Lon­don : le rock et le blues venus des Etats-Unis dynamitent notre vieille ­société figée et répressive ; les groupes fleu­rissent dans le West End et à Soho. Ma vie est assez agitée, je ne veux plus vivre chez mes parents avec qui les relations sont conflictuelles. La musique ne me permet pas encore de gagner ma vie ; aussi, je m’inscris à des castings. En septembre 1966, grâce à ma pratique du français, je décroche un petit rôle, celui d’un assistant photographe, sur le tournage d’« A cœur joie », un film de Serge Bourguignon. Au côté de Laurent Terzieff et de Jean Rochefort, Brigitte Bardot est LA star du film.
J’ai 20 ans, elle en a 32. Elle est à l’apogée de sa beauté et de sa gloire. Elle m’impressionne énormément. La première fois que je me retrouve à côté d’elle, j’ai le souffle coupé. Plus que sa beauté, ce qui est vraiment fou, c’est l’aura qu’elle dégage. Il lui suffit d’être elle-même : modeste, charmante, souriante. Dès ma première scène avec elle, je comprends ce qu’est le charisme. Entre deux prises, Brigitte demande à Mike Sarne, l’acteur qui tient le rôle du photographe, quels disques il a suggérés pour l’ambiance musicale du film. Il lui donne une liste de titres déjà vieux de trois ans. J’ose intervenir pour dire qu’il y a eu quelques trucs intéressants depuis. Vexé, Mike me répond : « C’est qui le musicien ici ? » Brigitte me demande, amusée : « Qui êtes vous ? » Sous le choc, je réponds, en essayant d’avoir l’air le plus cool possible : « Monsieur Head. » Mais pourquoi je ne dis pas simplement : « Murray » ? ! Elle me sourit et me demande le nom de ces disques que j’ai évoqués. Le soir même, je suis invité à son hôtel où je suis présenté à son entourage. Brigitte demande où on peut aller dîner et écouter de la bonne musique. Chacun donne son avis : Bob ­Zagury, producteur et ex-petit ami de BB, les mannequins, les acteurs…
Après d’interminables discussions, Brigitte se tourne vers moi et, avec un sourire radieux, me lance : « Vous, le musicien, choisissez ! » Je les conduis chez Nick’s Diner. Assis en face de Brigitte, à ma droite j’ai sa copine Ursula Andress, de passage à Londres, je dois me pincer pour y croire ! Après dîner, je les conduis au Blaze. J’entre dans le club, Brigitte à un bras, Ursula à l’autre, suivi par les autres actrices du tournage, des mannequins toutes plus jolies les unes que les autres ! ­Immédiatement, les regards se braquent sur nous. Les habitués, bouche bée, se demandent ce que je fous là avec les deux plus belles femmes de la planète ! Je jubile et je ­savoure mon bonheur. De temps en temps, Brigitte se lève et danse à sa manière, unique et sensuelle. Les gens la regardent. Mais Londres n’est pas ­Paris ; ici, on la laisse tranquille. L’idée d’un flirt ne m’effleure même pas ; j’ose à peine la regarder et me concentre pour ne pas rougir lorsqu’elle me parle… A partir de ce jour-là, c’est à moi qu’incombe la lourde responsabilité d’emmener chaque soir la star au restaurant puis dans des clubs. Pendant quinze jours, je pilote Brigitte Bardot dans les endroits les plus branchés de Londres, y compris ceux où jusque-là on me barrait la porte parce que je n’en étais pas membre. A la fin du tournage, nos chemins se séparent, mais désormais, je sais que « everybody can be somebody ».

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:48

Wow, quelle belle histoire, je souhaite que je n'étais pas lui! Brigitte et Ursula ensemble, à la hauteur de la renommée et la beauté! Oh, putain! Je souhaite qu'il y avait quelques photos prises d'eux et un jour nous serons en mesure de les voir!

Merci pour l'affichage, Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:28

Peut-être un jour pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:41

Formidable souvenir, la preuve plusieurs années après, il semble toujours sous le charme ! Merci pour le partage Gia !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:55

Wow super trouvaille ! cheers On voit qu'il l'a beaucoup appréciée sunny il l'a décrite exactement comme je me l'imagine..Et la photo inédite ! Murray Head parle de BB dans Match! 27959
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:15

cheers Merveilleux lien, Gia! cartonnes Brigitte est la première et unique! Sa modestie fait ressortir son charme fou!
Malgré sa beauté incroyable, elle ne se trouve pas meilleure que personne! C'est pour ça qu'elle est Brigitte Bardot!
Mille fois Murray Head parle de BB dans Match! 608528 ,Gia.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:53

Wouaouh! Merci pour le lien Gia! cartonnes Et pour la photo! Murray Head parle de BB dans Match! 599112 Murray Head parle de BB dans Match! 27959
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:11

fab35 a écrit:
Formidable souvenir, la preuve plusieurs années après, il semble toujours sous le charme ! Merci pour le partage Gia !! flower

Tout à fait fab, il aura fait une rencontre marquante dans sa vie..elle dégageait vraiment quelque chose en plus de sa beauté
physique..un charisme sensuel et sexy que peu de femmes possèdent à ce niveau..Il en reste troublé encore aujourd'hui..Elle avait un sacré pouvoir de séduction..
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:39

Merci Gia, c'est super ! Je pense que si j'avais connu Brigitte à l'époque, même en tant que fille j'aurai sûrement été impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:01

bounce bounce bounce
Murray Head parle de BB dans Match! 599112 Murray Head parle de BB dans Match! 599112
super ,,, cartonnes Murray Head parle de BB dans Match! 608528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murray Head parle de BB dans Match! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head parle de BB dans Match!   Murray Head parle de BB dans Match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray Head parle de BB dans Match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray Head, fan de Brigitte!
» Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Paris-Match
» Philippe Bouvard parle de BB dans son nouveau livre
» Est-ce bien Brigitte ? (ou une erreur de Paris Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: