Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Murray Head, fan de Brigitte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Murray Head, fan de Brigitte! Empty
MessageSujet: Murray Head, fan de Brigitte!   Murray Head, fan de Brigitte! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:51

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/200904/10/01-845658-murray-head-le-britannique-errant.php

C'était à la mode, dans les années cinquante et soixante, pour des parents comme les miens qui évoluaient dans le domaine artistique d'envoyer leurs enfants au lycée français de Londres pour qu'ils deviennent bilingues », explique l'auteur, compositeur et interprète de 63 ans. « À quatre ans, je me suis donc retrouvé plongé dans un monde où l'on ne parlait que le français, alors que je commençais à peine à maîtriser l'anglais. Ç'a été des années insupportables ! Je peux donc dire que mon premier véritable contact avec la France a eu lieu quand j'ai été approché pour jouer dans le film de Serge Bourguignon, À coeur joie, qui mettait en vedette Brigitte Bardot. Elle avait 32 ans, elle était au zénith et portait des mini-jupes et des bottes longues... Je ne te dis pas l'effet qu'elle faisait ! »

Évoluant dans son entourage, au cours du tournage qui s'échelonnera sur quelques semaines à Londres, Murray Head est mandaté de leur trouver des clubs pour danser et s'amuser. « J'aimais la musique et elle l'avait noté, alors on m'a mis en charge des virées nocturnes. Entrer dans des clubs, alors que je n'avais pas encore l'âge de les fréquenter, au bras de Brigitte Bardot, c'était toute une source de motivation pour m'améliorer en français ! », lance-t-il dans un éclat de rire. « C'était de la frime, tout ça, c'est sûr, mais c'était un bon départ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Murray Head, fan de Brigitte! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head, fan de Brigitte!   Murray Head, fan de Brigitte! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

Merci pour cette info Lisa, je ne savais pas que Murray Head était fan de BB !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Murray Head, fan de Brigitte! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head, fan de Brigitte!   Murray Head, fan de Brigitte! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:35

Merci lisa! bounce
J'aime beaucoup ce genre de temoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Murray Head, fan de Brigitte! Empty
MessageSujet: Re: Murray Head, fan de Brigitte!   Murray Head, fan de Brigitte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray Head, fan de Brigitte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray Head parle de BB dans Match!
» Brigitte m'a dit
» Fan et admirateur de Brigitte
» BRIGITTE SEXY
» Brigitte condamnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: