Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:31

... à l'occasion des 25 ans de la Fondation; article de 4 pages :
Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Numari98
Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Numar100
Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Numar101
Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Numar102
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

j'ai parcouru rapidement l'interview (je la lirais tranquillement quand ma grand-mère m'aura filé le paris match). BB n'est pas ok avec le projet BB clothing ! c'est dingue qu'ils puissent même lancer une pub en étant en conflit avec BB elle même !



pauvre petit cocker :(



merci bcp Zébu de nous faire partager cette interview


Dernière édition par Brixie le Sam 24 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:10

Merci merci merci Zébu ! cheers Je pensais à l'anniversaire de Brigitte mais j'avais complètement zappé que celui de la fondation était le même jour. Je suis contente d'avoir des nouvelles d'elle régulièrement, car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue pale. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de nouveautés et d'avancées au niveau des animaux..Mais cette entrevue est intéressante, je me demandais aussi comment elle faisait pour trouver de l'argent pour la fondation, alors qu'elle a arrêté le cinéma il y a longtemps. Et cette histoire de vêtements Rolling Eyes Ils sont vraiment gonflés de se servir de son nom et son image sans sa permission, j'espère que BB aura gain de cause !
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:19

Bordel, quand je vois ce pauvre cocker, la cruauté des hommes me rend malade ( c'est aussi pour ça que j'évite les reportages sur le massacre des animaux en général, j'en ai pour plusieurs jours à m'en remettre). Merci à vous Brigitte d'avoir, comme vous le dites si bien, le courage de vos opinions et d'être "la voix" et "la lumière" de ces pauvres animaux abandonnés, blessés, humiliés, torturés.

Quant à cette histoire de ligne de vêtements, je ne comprend pas comment l'on peut utiliser le nom d'une personne sans avoir son autorisation. Ca me dépasse....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:57

je suis tout à fait de ton avis Fab ! je suis comme toi, je n'ai pas la force de regarder ce type de reportage pour les mêmes raisons ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

Je n'avais lu que l'entrevue d'abord, et même en ayant vu la photo, je n'aurai jamais réalisé que c'était un chien dessus sans la légende pale
Il n'a même plus forme animale, c'est horrible à voir. Comme le disent ceux qui travaillent à la fondation, ils doivent avoir le coeur bien accroché pour voir des choses comme ça au quotidien..
En tout cas c'est bien qu'un grand magazine comme Paris Match en parle, ça change des articles vus et revus sur "le mythe BB", là ça a une vraie valeur informative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...   Interview de BB dans Paris-Match cette semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de BB dans Paris-Match cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et dans Ici Paris de cette semaine (n° 3462)
» Interview BB Paris-Match du 28/05 au 03/06
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Paris-Match
» Deux films avec BB dans les programmes TV de la semaine !
» PARIS MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: