Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 elle fait sa bardot

Aller en bas 
+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

Moi son physique ne me fait pas tomber de ma chaise, même si je ne pourrais pas dire qu'elle est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:57

il n' y a que BB qui ns fait tomber ! lol

De tt façon tt ses filles qui ressemblent à BB n'ont pas de personnalités et n'apportent rien de nouveau .

Alors que BB a tout apporté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:25

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=75401&parent_category_rn=74921&langId=-1&top=Y

Kate Moss for TopShop looks like B.B. once again.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:51

First time I saw this Kate's pic, I seriously thought it was Madonna!
elle fait sa bardot - Page 31 Madonnaconfessiontour2elle fait sa bardot - Page 31 Fqsdelle fait sa bardot - Page 31 Madonnaconfessionstour2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

tu trouves ? j'aime bien kate mais madonna, je ne peux plus ce qu'elle est devenue m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
chrystalship
Les novices
chrystalship


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:54

Citation :
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=75401&parent_category_rn=74921&langId=-1&top=Y

Kate Moss for TopShop looks like B.B. once again.
Merci Bardoteck pour le lien Top Shop. Je suis en plein préparatif pour mon séjour à Londres. Maintenant, je sais à peu près ce que je vais y trouver et à quel prix ! elle fait sa bardot - Page 31 Icon_biggrin

Perso, j'aime bien Kate Moss, notamment dans ses pubs Calvin Klein.
Mais, actuellement, c'est très clair qu'elle s'inspire du look de BB.
D'ailleurs, au marché de Camden, on trouve bizarrement des t-shirts à l'effigie de Kate Moss et BB côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

felix a écrit:
tu trouves ? j'aime bien kate mais madonna, je ne peux plus ce qu'elle est devenue m'insupporte
Ben quand j'avais vu cette photo sur un site, je m'etais dit "Tiens! Madonna a fait un nouveau photoshoot! Il ressemble à un de ses anciens, c'est bizarre!" Puis apres j'ai vu le nom de Kate Moss.

Je trouve aussi que ce qu'a fait Madonna dernierement etait pas genial! elle fait sa bardot - Page 31 Icon_silent Loin delà!
Mais son avant dernier album, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:13

ce qui est génial c'est qu'on peut commander sur topshop grâce au net (je vous préviens les collections de kate taillent très grands !)
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:36

Je vous voient bcp critiquer les autres femmes, j'aimerai bien voir vos trombi moi....!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:59

Je pense que c'est surtout en comparaison avec BB que les autres stars ne tiennent pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:17

Ingrid a écrit:
Je pense que c'est surtout en comparaison avec BB que les autres stars ne tiennent pas la route...

J'ai bien compris, mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chelmi
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : kiCswiLA?
Date d'inscription : 04/11/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Ingrid a écrit:
Trouvé sur un blog

Dans Les sorcières de l'épée de cristal : Lorette et Harpye (Crisse et Goupil, Vents d'Ouest) Crisse croque Brigitte Bardot dans le rôle de Lorette, une sorcière.

Source : http://kicswila.over-blog.com/article-6526534.html

Content que ça vous plaise

C'est un clin d'œil au film Et Dieu créa la Femme de Roger Vadim où Crisse parodie un plan du long métrage dans une case de sa BD. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kicswila.over-blog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Alors là t'exageres Dang'girl! elle fait sa bardot - Page 31 Ettone
On ne critique pas! Puisque ces filles veulent "se la jouer Bardot",eh bien, comparons les à Bardot! Elles sont "vulgaires", ou juste jolies mais pas "belle" etc... on donne notre avis mais on ne traite personne de gros thon!

dangerousgirl76 a écrit:
Je vous voient bcp critiquer les autres femmes, j'aimerai bien voir vos trombi moi....!
Pas de probleme!
Et, admettons que note laideur ou vulgarité fasse peine à voir, nous au moins, jamais l'idée ne nous viendrais de poser dans les mags facons BB!elle fait sa bardot - Page 31 5
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Gia a écrit:
Alors là t'exageres Dang'girl! elle fait sa bardot - Page 31 Ettone
On ne critique pas! Puisque ces filles veulent "se la jouer Bardot",eh bien, comparons les à Bardot! Elles sont "vulgaires", ou juste jolies mais pas "belle" etc... on donne notre avis mais on ne traite personne de gros thon!

dangerousgirl76 a écrit:
Je vous voient bcp critiquer les autres femmes, j'aimerai bien voir vos trombi moi....!
Pas de probleme!
Et, admettons que note laideur ou vulgarité fasse peine à voir, nous au moins, jamais l'idée ne nous viendrais de poser dans les mags facons BB!elle fait sa bardot - Page 31 5
N'importe quoi, moi je dis qu'elles revent de lui ressembler ou tout simplement veulent lui rendre hommage car elles savent que c'est la chef! Donc je vous trouve mechante avec les nanas, certe elles n'ont pas le physique a Bardot, mais elles ont quand meme toutes leurs charmes. Voila c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Oui, on est courant: la raison pour laquelle elles veulent lui ressembler, c'est evidemment parce qu'elles l'admirent. Mais j'ai envie de dire: on s'en fout! Le sujet du topic n'est pas "pourquoi?" mais plutot "qu'en dites vous?". elle fait sa bardot - Page 31 Icon_rolleyes Donc: On donne notre avis!
Et puisque tu nous trouve si cruelles, j'ai la memoire courte alors si tu pouvais nous citer (avec pseudo, pour qu'on se souvienne bien de quelle sorciere à dit quoi) ca serait sympa.

Citation :
elles ont quand meme toutes leurs charmes. Voila c'est mon avis.
Non, pas toutes! (il ya 50 pages, je doute que tu ais vu tout le monde!)
C'est notre avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

« La beauté, c’est quelque chose qui peut être séduisant un temps, ça peut être un moment de séduction. Mais l’intelligence, la profondeur, le talent, la tendresse, c’est bien plus important et ça dure beaucoup plus longtemps. J’en avais marre d’être jolie tous les jours. Aujourd’hui, je suis moche tous les jours, ça rattrape le temps perdu ! Si je n’avais pas ma fondation et les animaux, je serais morte. » Empreintes, novembre 2007.


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:02

Excuses moi mais je ne fermerais pas la conversation alors que tu nous qualifie de personnes "betes"!
Tu es incapable de nous dire où nous avons été irrespectueux/uses, donc tu t'en vas?
Une derniere chose, quand même, pour que tu comprennes l'esprit de ce topic!
On a vu des monstres de vulgarité ici, et souvent l'hommage se transformait en outrage.
MAIS!
Il y a des femmes magnifiques qui reprennent le look de BB:Laetitia Casta, Claudia, Vanessa paradis, dont nous avons parlé ici ET EN BIEN, au risque de te contredire! Mais tu n'as, encore une fois, pas lu toutes les pages! Ce n'est pas toi qui disait que l'ignorance etait la pire des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:12

oh la on s'enerve pas les filles! mais Gia a raison, on a le droit de donner un avis sur tout le monde! qu'on soit moche ou pas lol ça n'a rien à voir! tu donnes bien une critique dans ta tête ou entre amis des gens dans la rue ou à la télé! tu donnes bien des critiques sur un film alors que tu n'es pas réalisateur, tu critiques un livre alors que tu n'es pas ecrivain, tu critiques des vetements alros que tu ne sais pas en fabriquer! l'argument n'est pas de dire "vous ne pouvez pas dire puisque vous n'êtes pas monica bellucci"! d'autant plus que la beauté reste subjective donc qui peut critiquer? non la seule chose est qu'on ne critique pas les gens sur leur physique publiquement devant eux par respect dans la rue c'est normal..ou de meme que si un ecrivain ne t eplait pas tu ne le critique pas physiquement car ça n'a pas de rapport avec son livre! mais quelqu'un qui met son physique en scene qui en joue ou qui en vie est totalement criticable! je me permet de critiquer le physique de Madonna car elle joue bcp sur son physique, je ne me permettrai pas de critiquer le physique de Brel ou de Gainsbourg vu qu'il n'en joue pas pour faire ce qu'ils faisaient...ya une différence...voila maintenant je comprends tout à fait qu'on ai pu critiker quelqu'un que tu aimes (comme kate moss par exemple que je n'aime pas..) dans ce cas je me permettrai d'être diplomate dans mes jugements afin de te respecter dangerousgirl! elle fait sa bardot - Page 31 451572
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

;


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

oui bien sur! jeune je la trouvias jolie mais je l'ai jamais trouvé extraordinaire voila maintenant par contre je la trouve plus jolie du tout et je n'aime pas sa personnalité car je l'ai croisé et j'ai pas trop aimé mais voilà apres je lui reconnait d'etre un bon manekin et d'avoir un certain style! peace and love les filles elle fait sa bardot - Page 31 667384
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

Je ne me suis pas enerve lisa, mais je suis resté un peu bouche bée davant son "vous etes betes" qui ne vole finalement pas plus haut que les critiques qu'elle nous a reprochées! o_O?
Et surtout le coup de "j'aimerais voir vos têtes à vous" qui m'a amusée, vu que, sans vouloir me vanter (loin de là) je n'ai aucun probleme avec le mien!
Je ne savais pas que DangerousGirl aimait Kate Moss. Moi je l'aime bien aussi, on ne l'a pas critiquée!
Mais les filles qui se teignent en blond, qui se maquillent un peu comme elle, et qui posent avec un look rappellant celui de BB, ok. Elles peuvent etre mimi. Qu'est qu'on a dit de si affreux à leur encontre???
Juste qu'elles ne "cassent pas des briques" comme aimait dire ma grand mere. Et du reste, c'est vrai. Elle sont jolies mais sans plus. Surtout si l'on veut bien les comparer à d'autres femmes qui singent BB avec plus d'adresse: Beyonce ou Kylie Minogue par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

J


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

DangerousGirl: Je vais te demander poliment mais fermement de te calmer.
Ici, c'est toi qui t'enerves (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi..), c'est toi qui vient sur ce topic exclusivement pour faire des reflexions deplacées à l'encontre de tout le monde. De l'humour? Desolé, mais je pense que tu etais sarcastique, et il y a toujours une pointe de verité dans le sarcasme.
Mais ce n'est pas le probleme.
Je ne cherche pas "la baguarre" (mdr!), tu parles en partie de moi, alors je te repondsn, je me justifie! Quoi de plus normal? Tu t'attendais à ce qu'on ignore ton post? Tu va vite comprendre que c'est pas le genre de la maison. Je suis toujours comme ca sur le forum, je parle sincerement et franchement, sans insulter ni me mettre en colere (contrairement à ce qu'on pense!).
Ca, c'est bon pour ceux qui n'ont pas de sang froid.

Pour le trombi: il y en a deja un, dans la partie cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

on se calme (je ne parle pas à gia, car nos posts ont été édités en même temps), mais nous avons elle et moi un point commun avec notre chère brigitte quand nous avons quelque chose à dire nous le disons
les mythes ont toujours été imité en bien ou en mal
chacun a le droit d'avoir ses goûts : ici nous aimons tous brigitte mais il y a des gens qui la détestent
en revanche, ton trait d'humour "j'aimerais bien voir vos têtes" était assez mal amené, je n'ai pas senti l'humour d'où la réaction de gia que je comprends
mais si tu veux voir ma tête, tu me mets un mp, je suis sur fb ou tu demandes à gia


Dernière édition par felix le Mer 4 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

Et puis, on émet aussi des jugements positifs ! Exemple : Claudia Schiffer dont quasiment tout le monde s'accorde à dire qu'elle ressemble beaucoup à BB pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait sa bardot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait sa bardot
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» BB Homophobe ?
» brigitte aurait fait castre un ane
» J'ai fait un rêve!
» BB le serment fait aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: