Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 elle fait sa bardot

Aller en bas 
+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:30

c'est rigolo ton idée de classer les pseudos BB par groupe ! Faudrait qu'on le fasse avec toutes les filles de la rubrique "elle fait sa Bardot".
Par contre dans la catégorie 1, j'aurais pas mis Katherine Heigl. Elle a les traits moins large que Kate Moss et Lara Stone.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:57

Gia a écrit:

Olga:
elle fait sa bardot - Page 28 Doutzenkroes01

Wow, this Olga girl is awesome! Who is she? What's her surname? Or maybe she looks hot only in this one photo?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:18

lol her name is Doutzen Kroes it's a dutch model for l'Oreal!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:33

lisa a écrit:
lol her name is Doutzen Kroes it's a dutch model for l'Oreal!

Oh, yes, I know her elle fait sa bardot - Page 28 807203 But I saw the Olga name and had no idea who the hell is her! She looks better in this natural hair color than the blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:09

Bardotek: Olga is the dark-haired one. ;)

Ingrid: Ah bon, tu trouves que K.Heigl n'a pas les traits fins?
Peut etre que j'ai pris la mauvaise photo alors, parce que je trouve que sur celle là, elle est le genre de fille de "la categorie 1". lol
Par contre, je ne sais pas si j'aurais le courage de trier toutes les filles des 45 pages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:11

Non Katherine Heigl a les traits fins.

Je trouve que Kate Moss ou Lara Stone ont des traits plus dilatés, plus épatés.

Si on m'a souvent dit que je ressemblais à BB, on m'a aussi dit que je ressemblais à Katherine Heigl ! Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:23

Oui je vois un peu ce que tu veux dire...
J'aurais plutot dit que K.H et BB ont un visage avec des traits arrondis, pulpeux. Comme des jeunes filles. (ce qu'est encore K.H! ^^)
Et K.M et L.S ont de longs traits fins, les yeux tirés etc...
Mais on est d'accord sur la forme: elles ont finalement un physique bien different!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:51

Euh Katherine Heigl, elle n'est plus vraiment une jeune fille... Elle est née en 1978 ! (enfin, étant née en 1977, je me dis que oui, c'est peut être encore une jeune fille après tout Embarassed mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Avec ces deux photos, on voit vraiment que Georgia May Jagger ressemble à son papounet et non à BB

elle fait sa bardot - Page 28 6C05AF0E-DCAC-8412-AFB4338052BDDF0C

Papounet qui n'aurait jamais pu prétendre ressembler à BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:05

lol Ingrid Razz
C'est vrai que ses levres n'ont pas du tout la forme de celles de Brigitte! Elles ont beau etre grosses, c'est pas ca du tout!
Si on va par là, alors Angelina Jolie (les levres de la "planete star"!) ressemble à Brigitte aussi, puisqu'elle a un petit nez, de longs cheveux, des pomettes et une grosse bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

Ah bon Ingrid tu ressembles à BB?
Ca alors tu attises ma curiosité!!
Ah au fait, ben oui on est pas encore décrépie à 32 ans, que je sache!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:16

Heather Graham (dieu seul sait qui elle est)
pose comme BB pour un magazine de merde (dsl y'a pas d'autres mots):
elle fait sa bardot - Page 28 43220437
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:14

mon disque dur externe sur lequelsont stockées les 3/4 des photos que je possède est HS en ce moment mais j'ai une autre photo d'Heather Graham en BB. Je la poste dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:32

oh lala ça la change! c'est celle qui joue avec Johnny Depp dans "From Hell"
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:17

lisa a écrit:
oh lala ça la change! c'est celle qui joue avec Johnny Depp dans "From Hell"

C'est celle qui a aussi joué dans un des Austin Powers. Elle n'en est pas à son premier coup d'essai dans sa volonté de ressembler à Brigitte. La preuve :

elle fait sa bardot - Page 28 726126HeatherGraham_1_

elle fait sa bardot - Page 28 57981327320537_1_
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:35

oui, c'est vrai tu as raison Zébulon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ouagou
Les novices
ouagou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Munster 68
Date d'inscription : 14/09/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

J'ai trouvé sur un site un article où on fait l'apologie de tous les points communs entre Kate Moss et BB, aucun cliché n'est épargné !! D'après l'article : c'est BB revival !

Kate Moss ,une brindille aux influences BB.

Même insolence dans le regard, même moue boudeuse et taille de guêpe, ces deux beautés sauvages partagent le titre d'icône de mode.

Alors que Kate pousse la chansonnette sur des rythmes rock, BB fait gronder le moteur de sa Harley. BB lance le Vichy, Kate le slim. Le crépé de la Bardot inspire, la frange de la brindille se copie. Brigitte Bardot est incontestablement une It-girl avant l'heure, et Kate assure la relève.

BB influence le style des podiums, la brindille celui de la rue. De nombreuses collections se sont inspiré du look à la BB. De Dior à Hermès, l'ingénue du Mépris reste une référence. La collection Printemps- Eté 2009 Hermés est un audacieux clin d'oeil au look Calamity Jane de la Bardot dans le mythique western Les Petroleuses.

Kate, la Bardot du bitume, inscrit son style dans la rue. Le jean slim, le tregging, les wayfarers, la veste léopard et les cuissardes, des must have signés Kate Moss.

Réputation sulfureuse, Yeux de biche, chevelure chatoyante et taille 36, autant de points communs qui rapprochent ces deux muses. Kate Moss ou le revival du style B.B.


version Bonnie Parker
elle fait sa bardot - Page 28 203791-kate-moss-revisite-le-look-bonnie-diapo-3 elle fait sa bardot - Page 28 203809-le-beret-noir-un-must-have-signe-b-b-diapo-3

Version les pétroleuses
elle fait sa bardot - Page 28 203799-kate-moss-virilise-son-allure-fluette-diapo-4 elle fait sa bardot - Page 28 203798-le-duo-brigitte-bardot-claudia-diapo-4

Version Le Mépris
elle fait sa bardot - Page 28 203796-une-moue-boudeuse-une-chevelure-diapo-3 elle fait sa bardot - Page 28 203800-une-moue-malicieuse-brigitte-bardot-diapo-3

Que de comparaisons farfelus !! Rien que les photos je trouve que c'est exagéré et bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:33

Ils ont besoin d'aller voir l'ophtalmo!
Rien à voir avec BB, ce n'est qu'elle pâle copie par une pâle copieuse!

Qu'est-ce-qu'ils ont à toujours vouloir inventer des "nouvelles Bardot", il n'y en a qu'une seule et unique, point final!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Disons que Kate Moss fait la mode comme Bardot en son temps. Dans Glamour cette semaine, il parlait de l'expo BB et il disait "avant Kate Moss, il y avait BB". Je trouvais ça un peu gros mais bon, peut être que des gamines ne connaissent que Kate Moss et pas Bardot...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:34

oui ça prouve que BB existe! mais c'est enervant car ils font croire que Kate a le meme impact que BB l'avait à son epoque...alors que perso je suis sure que si je demande à mon pere qui est Kate Moss il va me regarder avec des gros yeux! mais la presse aiment bien porter des soit disant stars dont on parle soit disant partout alors que Kate Moss on en parle que dans le monde de la mode et nous on la connait car on feuillete les magazines people ou de beauté, mais bon avant qu'elle ne sorte ac Johnny Depp yavait ke le milieu de la mode qui la connaissait et aujourd'hui encore hormis les initiés, ya ke les journalistes qui nous parlent d'elle comme si elle etait "partout" alors que à part se ballader dans la rue avec le t shirt à la mode (repris de nos anciens) en faisant croire qu'elle est avant gardiste, ça me fait rigoler. Cette fille ne fait que des photos comme des milliers d'autres (en passant en etant d'une beauté somme toute banal), elle a juste tissé un noyau de relation et chaque semaine on nous dit qu'elle invente: le slim, le vichy, la mariniere, le chemisier! ba M****! moi aussi je suis avant gardiste alors! mais personne me prend en photo! elle n'a meme pas l'impact des grands top models qui se sont imposées comme des stars en faisant parler d'elle autrement que par leur relation: comme Claudia Schiffer qui est le manekin mytique, ou casta tres connue outre atlantik et qui fait une bonne reconversion, et j'en passe! bref à part se teintre en blonde, mettre de l'eye liner et passer sa vie à acheter des fringues là ou toute la bourgeoisie jet set fait ses courses (ce qui est pas super rebel au passage) ba Kate c'est pas un phenomene sociale car elle ne représente rien aux yeux des gens, c'est un phenomene dans le monde de la mode (monde fermé et devenu tres snob et ellitiste) voila.PS: dsl pour les fans de Kate Moss j'ai rien contre elle, mais on ne peut tout juste pas la comparer à BB!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:59

C'est vrai, j'apprecie Kate Moss mais je ne pense pas qu'elle ait le même impact que BB.
Je me base sur les dires de pros de la mode, comme notre amis Karl Lagarfield, qui en est un peu le roi. lol
Mais pour lui, BB a été la femme la plus influente de tous les temps en matiere de mode! (tiens, je vais le mettre dans mon nouveau topic ca!)C'est vrai qu'elle a pratiquement tout lancé: cuissardes, ballerines, jupes bouffantes, mini robes, choucroutes, yeux charbonneux, bandeaux... Si elle avait mis un sac poubelle en guise de robe et s'etait rasé la tête, les femmes l'auraient limite suivie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:10

tout à fait! mais pourvu que l'americain qui fasse un film sur Bb n'y arrive pas! je vois deja le truc venir bien cliché, le bien et le mal, les bons et les mechants, une actrice vulgaire oh lala! pourquoi les réalisateurs français ne font pas un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

Ben ou est ce qu'il en est le projet du telefilm francais? On a aucune news?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

Je poste ici des photos de Lara Stone car je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir un post pour elle...

elle fait sa bardot - Page 28 N5530563712014842807382

Et avant qu'elle ne se fasse ce look de BB gothico-bizarre
elle fait sa bardot - Page 28 N5530563712025341762103
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:34

Ingrid a écrit:

elle fait sa bardot - Page 28 N5530563712014842807382


elle fait sa bardot - Page 28 Affraid Witch! elle fait sa bardot - Page 28 187313 elle fait sa bardot - Page 28 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait sa bardot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait sa bardot
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» BB raciste ?
» BB Homophobe ?
» brigitte aurait fait castre un ane
» Ils ont dit d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: