Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?

Aller en bas 
+3
semiramis
Gia
jetic
7 participants
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:08

ça revient souvent ça dès qu'on parle de BB."Elle aide les animaux et les hommes alors??"
Un animal est un etre vivant aussi.J'ai l'impression que certains pensent que la souffrance infligé aux animaux c'est rien.
Pourquoi critiquer le combat de BB?


Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? 1261125234_1
Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Brigitte-Bardot
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:47

Pour moi, c'est vraiment l'oeuvre de gens bêtes et peu évolués !
Je suis désolée, mais y'a pas d'autres mots !
Ne pas être fichu de comprendre que nous faisons partie d'un tout et que l'homme n'est au-dessus de rien, et surtout pas d'un autre animal, c'est être arriéré.

Il n'y a pas que Brigitte Bardot qui a aidé les animaux et qui pense qu'on devrait les traiter d'une façon plus digne; que fait-on de tous ces grands hommes comme le prince Aga Khan, Mahatma Ghandi, Einstein, De Vinci, et DARWIN tout de même, ils n'en ont jamais entendu parler ?

Je ne peux m'empêcher de mettre ca dans le même sac que le racisme. Les commentaires du genre "il faut d'abord aider les êtres humains avant les animaux" revient à penser qu'il faut d'abord s'occuper de ceux qui sont comme soi-même. Donc, c'est comme si un occidental se sentait outré par ceux qui combattent la famine en Afrique !
Vous n'avez jamais entendu les gens dire "et que fait-on des SDF en France avant d'aller aider les africains"? Rolling Eyes
On ne peut rien faire contre les imbeciles, il faut continuer son chemin. Les gens adorent critiquer ceux qui font quelque chose, mais ils ne bougent pas un doigt. Ah ! Si, mais seulement pour taper des critiques sur leur clavier.
Se mettre au-dessus, hiérarchiquement, d'un autre être vivant ca s'appelle du specisme, je l'ai d'ailleurs appris sur ce forum. Donc ca existe bien, ces gens ne se rendent pas compte de quoi ils sont coupables...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:07

Parce que les hommes se prennent pour le nombril du monde et se mettent sur un piedestal.

Que l'on s'occupe des animaux et ils se sentent menacés dans leur statut.

C'est ainsi que si l'on dépense 1000 euros pour soigner un animal ils se scandaliseront et diront :"c'est une honte de dépenser autant d'argent pour une bête alors qu'il y a des sans-logis et des enfants malheureux !"

Evidemment eux-mêmes n'hésiteront pas à dépenser cet argent (et bien plus) pour partir en vacances ou s'acheter une nouvelle console plutôt que de le donner pour les sans-logis ou les enfants malheureux Laughing

Mais là il n'y a pas de problème pour eux, car ce qui les motive dans leurs attaques contre les défenseurs des animaux n'est pas la compassion pour les pauvres et les enfants (ils ne servent que de prétexte) mais la colère que l'on puisse remettre en cause leur statut de "membre de l'espèce supérieure, seule digne de considération."

Toute notre civilisation repose sur le dogme judéo-chrétien de "l'homme créé à l'image de Dieu", et l'humanisme laïc, s'il a rejeté Dieu, a par contre conservé la même morale, la même vision anthropocentriste.
En fait l'humanisme sacralise le genre humain, et n'éprouve même plus le besoin de se référer à un dieu pour le légitimer.
L'un des symptomes de cette sacralisation de l'homme est l'hystérie qui règne dans notre société contre tout ce qui est peu ou prou soupçonné de racisme, malheur à celui qui oserait faire des différences entre les humains, car Dieu est indivisible Laughing

On comprend donc que beaucoup n'apprécient pas que certains humains donnent la priorité aux animaux car ils sentent confusément que cela remet en cause la civilisation actuelle, basée sur l'exploitation de la Nature et de tout ce qui vit.

Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que cette sacralisation de l'humain conduit le monde à la catastrophe, la surpopulation, la destruction des écosystèmes, l'anéantissement de milliers d'espèces indispensables aux équilibres se retourneront fatalement contre l'homme, car on ne voit pas comment il pourrait survivre sur une planète morte.
Le réchauffement climatique est un premier avertissement, et on constate qu'il sert de prétexte aux gouvernants pour lever de nouvelles taxes, de nouveaux impôts, mais qu'ils ne prennent aucune mesure qui serait véritablement efficace.
Bien au contraire ils encouragent la natalité, donc de nouvelles pollutions inévitables, car davantage d'agriculture intensive pour nourrir ce surplus de population, davantage d'industries pour produire toujours plus, destruction de plus en plus accélérée des milieux naturels...

Il serait temps d'en prendre conscience, hélas on n'en prend pas le chemin, l'homme continue de s'admirer narcissiquement, l'anthropocentrisme nous conduit à notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:57

Un texte intéressant:

http://geos-nature.org/Onzieme_commandement_Tarrier.html
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

semiramis a écrit:
Parce que les hommes se prennent pour le nombril du monde et se mettent sur un piedestal.
Que l'on s'occupe des animaux et ils se sentent menacés dans leur statut.

C'est ainsi que si l'on dépense 1000 euros pour soigner un animal ils se scandaliseront et diront :"c'est une honte de dépenser autant d'argent pour une bête alors qu'il y a des sans-logis et des enfants malheureux !"
Evidemment eux-mêmes n'hésiteront pas à dépenser cet argent (et bien plus) pour partir en vacances ou s'acheter une nouvelle console plutôt que de le donner pour les sans-logis ou les enfants malheureux Laughing
Je suis d'accord, ceux qui s'offusquent sont souvent ceux qui ne font rien !
Concernant les croyances religieuses aussi; ca à fait croire à l'homme qu'il était le maitre tout puissant sur cette planete.
Voila pourquoi ils rejetent avec tant de violence la theorie de Darwin, parce qu'elle a le culot de faire comprendre au monde que l'Homme est en fait un animal comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:50

Je tenais à ajouter une petite chose : il y a beaucoup de personnes qui se sentent frustrées de voir que des hommes et des femmes (que je trouve merveilleux) se battent corps et âmes pour une cause.
Ce n'est pas quelque chose qui est propre aux combats concernant les animaux. Je viens de tomber sur des commentaires qui m'ont laissée bête concernant -je pense que vous avez du en entendre parler- cette femme qui risque de se faire lapider en Iran; Sakineh.
Je ne les remettrai pas ici car ca ferait trop honneur aux pauvres hommes qui les ont tapé.
Vous voyez, même pour une cause soutenue par beaucoup de medias, il y a des gens pour cracher leur haine. C'est, d'ailleurs, peut être parce qu'elle est "trop" soutenue par des perosnnages publiques qu'une certaine partie du peuple n'apprécie pas forcement qu'il y a toutes ces critiques grotesques. Je ne sais pas...
Je pense que là, c'est du niveau de la psychologie, même plus de la sociologie.
Et je ne plaisante pas du tout, j'aimerais bien que quelqu'un d'avisé fasse une analyse de tout ca.
Malheureusement jetic, je ne crois pas qu'il y ait de psy sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:02

Désolé de repondre si tard,je pensais avoir repondu.
Mon avis sur ce sujet c'est que l'homme pense que l'animal est sa propriété et non un etre vivant qui devrait aussi avoir des droits.
D'ailleurs ça arrange les hommes de penser ça car en inferiorisant l'animal l'homme profite de l'animal(je pense au commerce qu'il en fait avec),on vit dans une société ou tout a une valeur marchande..
Je crois que la religion à effectivement un role sur la vision qu'a l'homme par rapport à la place de l'animal dans la société occidentale.
Le gens critiquent BB car le combat pour les animaux n'est pas considéré comme un combat "serieux" car ces memes personnes pensent qu'il y a des causes plus importantes.
Que se battre pour un enfant c'est plus important que se battre pour un animal.
Que un enfant à plus de valeur qu'un animal.
Enfait l'essentiel à deja été dit..
Mais je remarque aussi que le combat de BB pour les animaux est respécté par beaucoup.
En France quand on pense au combat pour les animaux on pense en meme temps à Bardot...
Quand j'entends parler de BB dans la vie de tous les jours c'est plus pour son combat pour les animaux que pour sa carriere dans le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:28

Tellement d'accord avec vous. Les religions d'une manière génrale donnent peu d'importance aux animaux, et les traitent comme des êtres inférieurs, sauf, peut être quelques religions indiennes. Nous nous trouvons le rois de la Terre, mais si on continue à abuser de ce planète et de toute la création, ça ne durera longtemps notre vie sur la Terre. No Il faut que l'homme prend conscience qu'il est, lui aussi, un animal.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:40

Et malheureusement l'humanisme moderne, qui se dit athée ou agnostique, n'a pas du tout remis en cause la morale anthropocentrique du judéo-christianisme.
On a accepté la théorie de Darwin, mais on n'a pas tiré les conséquences éthiques qui s'imposaient après ses découvertes, et on continue à faire comme si l'homme était d'une essence différente des autres espèces, on ne veut surtout pas se remettre en question, le narcissisme humain ne connait aucune limite.

On en a actuellement un bel exemple avec l'indignation ridicule de la commission européenne à propos des roms, qui seraient parait-il discriminés.
Or cette même commission européenne a promulgué tout récemment le décret amplifiant l'expérimentation sur les animaux, ce qui se traduira par encore plus d'atrocités à leur encontre, des millions vont mourir après avoir subi stress et souffrances Crying or Very sad

Eux on peut dire qu'ils sont vraiment discriminés, mais personne ne s'en soucie, que ce soit à droite ou à gauche ! Evil or Very Mad


Un très beau texte, écrit il y a plus de 50 ans, mais hélas toujours d'actualité (sauf pour l'allusion au communisme, à l'époque en plein essor, et aujourd'hui moribond)

http://library.flawlesslogic.com/imp_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

Je tout à fait d'accord semiramis.
Merci pour le lien du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:43

Je pense comme toi ,Semiramis. Tout cela c'est bien triste. No Merci par le lien
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:33

semiramis a écrit:
Et malheureusement l'humanisme moderne, qui se dit athée ou agnostique, n'a pas du tout remis en cause la morale anthropocentrique du judéo-christianisme.
On a accepté la théorie de Darwin, mais on n'a pas tiré les conséquences éthiques qui s'imposaient après ses découvertes, et on continue à faire comme si l'homme était d'une essence différente des autres espèces, on ne veut surtout pas se remettre en question, le narcissisme humain ne connait aucune limite.

On en a actuellement un bel exemple avec l'indignation ridicule de la commission européenne à propos des roms, qui seraient parait-il discriminés.
Or cette même commission européenne a promulgué tout récemment le décret amplifiant l'expérimentation sur les animaux, ce qui se traduira par encore plus d'atrocités à leur encontre, des millions vont mourir après avoir subi stress et souffrances Crying or Very sad

Eux on peut dire qu'ils sont vraiment discriminés, mais personne ne s'en soucie, que ce soit à droite ou à gauche ! Evil or Very Mad


Un très beau texte, écrit il y a plus de 50 ans, mais hélas toujours d'actualité (sauf pour l'allusion au communisme, à l'époque en plein essor, et aujourd'hui moribond)

http://library.flawlesslogic.com/imp_fr.htm


Du même auteur, sur l'expérimentation animale:

http://library.flawlesslogic.com/connaissance_fr.htm

A ce sujet, bientôt le téléthon, un lien d'information qu'il faut absolument consulter:

http://telethon-2009.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:57

Mon Dieu, quelle horreur ce telethon ! J'en avais entendu parler ! Mad
Il n'y a qu'à voir la façon dont on nous jette des gosses handicapés en pâture pendant des heures ! Abjecte quand on sait ce qu'il y a derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:19

Une vraie honte ! ça me rappelle le coup de gueule de Pierre Bergé l'an dernier, quand il expliquait ce que faisait le téléthon avec l'argent qu'ils recevaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

semiramis a écrit:
semiramis a écrit:
Et malheureusement l'humanisme moderne, qui se dit athée ou agnostique, n'a pas du tout remis en cause la morale anthropocentrique du judéo-christianisme.
On a accepté la théorie de Darwin, mais on n'a pas tiré les conséquences éthiques qui s'imposaient après ses découvertes, et on continue à faire comme si l'homme était d'une essence différente des autres espèces, on ne veut surtout pas se remettre en question, le narcissisme humain ne connait aucune limite.

On en a actuellement un bel exemple avec l'indignation ridicule de la commission européenne à propos des roms, qui seraient parait-il discriminés.
Or cette même commission européenne a promulgué tout récemment le décret amplifiant l'expérimentation sur les animaux, ce qui se traduira par encore plus d'atrocités à leur encontre, des millions vont mourir après avoir subi stress et souffrances Crying or Very sad

Eux on peut dire qu'ils sont vraiment discriminés, mais personne ne s'en soucie, que ce soit à droite ou à gauche ! Evil or Very Mad


Un très beau texte, écrit il y a plus de 50 ans, mais hélas toujours d'actualité (sauf pour l'allusion au communisme, à l'époque en plein essor, et aujourd'hui moribond)

http://library.flawlesslogic.com/imp_fr.htm


Du même auteur, sur l'expérimentation animale:

http://library.flawlesslogic.com/connaissance_fr.htm

A ce sujet, bientôt le téléthon, un lien d'information qu'il faut absolument consulter:

http://telethon-2009.blogspot.com/

Un lien actualisé sur le téléthon:

http://telethon2012.blogspot.com/

Rappelons qu'il ne faut jamais donner au téléthon, puisque l'argent est utilisé par les tortionnaires en blouse blanche qu'on appelle "chercheurs" pour faire des expériences horribles sur les animaux.

Telethon, Sidaction, Ligue contre le cancer etc: NE DONNEZ JAMAIS. Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:10

je savais pas pour le theleton , on en aprend des choses sur ces forum Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? 941686
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:25

semiramis a écrit:
semiramis a écrit:
semiramis a écrit:
Et malheureusement l'humanisme moderne, qui se dit athée ou agnostique, n'a pas du tout remis en cause la morale anthropocentrique du judéo-christianisme.
On a accepté la théorie de Darwin, mais on n'a pas tiré les conséquences éthiques qui s'imposaient après ses découvertes, et on continue à faire comme si l'homme était d'une essence différente des autres espèces, on ne veut surtout pas se remettre en question, le narcissisme humain ne connait aucune limite.

On en a actuellement un bel exemple avec l'indignation ridicule de la commission européenne à propos des roms, qui seraient parait-il discriminés.
Or cette même commission européenne a promulgué tout récemment le décret amplifiant l'expérimentation sur les animaux, ce qui se traduira par encore plus d'atrocités à leur encontre, des millions vont mourir après avoir subi stress et souffrances Crying or Very sad

Eux on peut dire qu'ils sont vraiment discriminés, mais personne ne s'en soucie, que ce soit à droite ou à gauche ! Evil or Very Mad


Un très beau texte, écrit il y a plus de 50 ans, mais hélas toujours d'actualité (sauf pour l'allusion au communisme, à l'époque en plein essor, et aujourd'hui moribond)

http://library.flawlesslogic.com/imp_fr.htm


Du même auteur, sur l'expérimentation animale:

http://library.flawlesslogic.com/connaissance_fr.htm

A ce sujet, bientôt le téléthon, un lien d'information qu'il faut absolument consulter:

http://telethon-2009.blogspot.com/

Un lien actualisé sur le téléthon:

http://telethon2012.blogspot.com/

Rappelons qu'il ne faut jamais donner au téléthon, puisque l'argent est utilisé par les tortionnaires en blouse blanche qu'on appelle "chercheurs" pour faire des expériences horribles sur les animaux.

Telethon, Sidaction, Ligue contre le cancer etc: NE DONNEZ JAMAIS. Evil or Very Mad



Les médias vont se déchaîner ce week-end, le bourrage de crâne sera au rendez-vous, c'est à qui fera la meilleure retape. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

Téléthon piège à cons, une bande dessinée sur le téléthon qui vaut le coup d'oeil:

http://insolente0veggie.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Le charity business tourne à plein régime en cette période de fêtes. L'occase pour les artistes en mal de vedettariat de revenir sur le devant de la scène tout en se donnant bonne conscience. Attention, le grand cirque médiatique ne fait que commencer. Vivement le printemps qu'on oublie un peu les pauvres, les malades, tous les laissés pour compte de notre belle société. On vient de refiler 37 milliards d'euros aux banques espagnoles, mais on n'a pas un rond pour la recherche.

Demain nous avons une avant-premère du film d'animation "Ernest et Célestine" dans le cadre "Cine-Ma-Différence" pour enfants autistes. Aucune couverture médiatique évidemment, si ce n'est quand Sandrine Bonnaire invitée sur un plateau télé pour parler d'un de ses films profite de l'occasion pour glisser un mot sur son association. Ça ne nous rapporte rien, les entrées sont gratuites pour tous. L'humanisme sirupeux dont parlait Desproges, c'est bon pour les médias. Chez nous, ça se fait dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

c'est tous a tous honeur phenix Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? 9710 , la bd explique trés bien ce qu'est réellement le thelethon , et je vient d'explique a ma grand mere a quoi servait l'argent pour de vrai , sa n'a pas eu l'air de la derange , mais je pense que c'est sourtout qu'elle n'est pas trés au courant de la cruauté des test , comme beeaucoup de gens malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?   Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À tous ceux qui aiment la nature
» INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE
» Pourquoi pas !
» Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?
» CASSETTES SOS ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: