Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?

Aller en bas 
+2
zebulon51
VANINA
6 participants
AuteurMessage
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52

B.B., la femme la plus photographiée du monde (avec, peut-être Jackie Onassis), n'a fait qu'un seule fois la une de Vogue. C'est à cause de sa liaison de longue date avec Elle ou Vogue simplement n'aimait pas BB pour son "appeal" trop populaire?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:16

VANINA a écrit:
B.B., la femme la plus photographiée du monde (avec, peut-être Jackie Onassis), n'a fait qu'un seule fois la une de Vogue. C'est à cause de sa liaison de longue date avec Elle ou Vogue simplement n'aimait pas BB pour son "appeal" trop populaire?

BB a fait en réalité 2 fois la couverture de Vogue : en décembre 1971 et en février 1973 + une fois le Vogue hommes en juillet-août 1992. J'ignore pourquoi Vogue a boudé Brigitte, peut-être avait-elle un style de beauté trop naturel qui ne correspondait pas à l'image du magazine; en tout cas ils préferaient Deneuve, car je crois que cette dernière a fait beaucoup de couvertures de Vogue, avec son style de parisienne chic et hautaine, très bourgeoise et classique.

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? 607246numerisation0005

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? 916659numerisation0003

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? 463865numerisation0001
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47

Merci Zebulon!

Alors elles sont trois, les couvertures. Très peu encore, n'est-ce pas? Peut-être c'est BB qui n'aimait pas Vogue, qui sait... Dans tout cas, je ne le comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:28

Peut etre parce que c'est le genre de magazines qui fait l'apologie de la fourrure.. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

Peut etre parce que Vogue preferait mettre des mannequins pas célèbres en couverture de magazine alors qu'aujourd'hui on voit beaucoup d'actrices qui font la couverture de ce magazine.
Ou alors BB était un peu trop scandaleuse pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:13

quand on voit qui dirige vogue aujourd'hui - et a inspiré le diable s'habille en prada - il me semble très facile de se mettre la fameuse rédactrice en chef a dos pour une raison ou une autre.
si on regarde bien, les personnalités qui font la couverture de vogue de nos jours sont les femmes qu'anna wintour rencontre lors des défilés et autres soirées mondaines. celles qui lui font de la lèche en gros.

bref, je ne sais pas qui dirigeait vogue a l'époque, mais je mets ma main à couper que ce genre d'attitude hautaine mondaine et fausse était déjà de mise...

BB avec son franc parlé et son côté nature clashait peut etre avec cet univers. elle a fait la couv a trois reprises parce qu'elle était une icone incontournable, point barre.

gia a mis le doigt sur une remarque très pertinente concernant la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:44

VOGUE couvre l'exposition dans le Avenue des Champs-Élysées en 2009:

Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Expo-Vogue-cover-1930-Lepape-Bardot-copie-1

J'ai quelques photos avec lui, aussi! Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?   Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Vogue n'aimait pas B.B.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vogue Paris et internationaux
» Pourquoi pas !
» INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE
» Pourquoi critiquer ceux qui aident les animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: