Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE

Aller en bas 
+8
bubble gum
bbamiedesanimaux
lisa
Brixie
brigou
fab35
Sidonie
7lives
12 participants
AuteurMessage
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:01

est-ce que quelqu'un a le magazine et pourrait nous scanner l'interview s'il vous plaît ?

Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

C'est une interview de Brigitte commentée par un psy...Ca promet !!

Merci de la poster si vous le pouvez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:23

Et voilà !! INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 807203 un peu à la bourre comme d'hab Rolling Eyes

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_Sanstitre-1-1 INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_philo INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_philo2 INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_PHILO3 INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_PHILO4 INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Th_PHILO5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:22

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 608528 Sidonie ! Je n'ai pas le temps de le lire maintenant mais dès que j'ai un moment, je m'y mets ! Ce serait génial de créer un topic uniquement avec des scans de document concernant BB. Enfin, je dis ça mais perso.. Je n'en ai pas Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

affraid cheers cheers

super les filles !! INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 608528

bon week end du 14 juillet !!
javascript:emoticonp('INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 250229')
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:19

Merci pour cette interview ! Quel bout en train ce Marcel Conche ("j'ai toujours mieux à faire que d'écouter des chansons")...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

Franchement, je ne trouve aucun intérêt à ce jeu d'interview commentée. Si les propos de BB sont intéressants, les éclairages du philosophe ne sont qu'une critique de plus (on aurait d'ailleurs envie de poursuivre ce jeu en commentant soi-même les réponses du philosophe - jeu sans fin).

Aux questions finales auxquelles BB n'a pas voulu répondre, je peux répondre à quelques unes :
Auriez-vous pu épouser ou avoir comme amant un homme de couleur, un musulman, un juif ?
Bob Zagury est moitié brésilien - moitié marocain. Il doit donc être quelque part empreint de ces deux cultures et peut être lui ou sa famille était musulman !
Sami Frey : ses parents sont morts dans un camp de concentration nazi.
Serge Gainsbourg : fils d'immigrants russes-juifs

Si vous étiez Américain, vous auriez voté pour Obama ou Mc Cain ?
sources
Dans une lettre ouverte adressée à Sarah Palin, Brigitte Bardot attaque frontalement la colistière de John McCain et gouverneur d’Alaska pour ses positions sur l'environnement : "Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !" écrit-elle.
On peut donc déduire que si le choix lui avait été imposé, elle aurait opté pour Obama.

En gros, encore une fois, il était inutile de poser certaines questions qui ont des réponses déjà connues...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

Merci Sidonie tjrs presente quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:02

lisa a écrit:
Merci Sidonie tjrs presente quand il le faut!

Bof bof ! je suis toujours à la bourre et quand je crois avoir du temps , en fait je n'ai pas une minute INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 60577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Sidonie a écrit:
lisa a écrit:
Merci Sidonie tjrs presente quand il le faut!

Bof bof ! je suis toujours à la bourre et quand je crois avoir du temps , en fait je n'ai pas une minute INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE 60577


T'inquiètes pas Sidonie t'as le temps c'est les vacances pas de pressés sur le forum flower sunny
Merci pour les scans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:31

Oui merci sido, en tout cas, en bien, en mal, on parle toujours de BB ! Et chaque approche de son anniversaire est un evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:34

Oui c'est un évenement et pour la personne concernée
c'est très chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: BB et le racisme   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

On ne peut pas oublier le cas du afro-americain Farley Matchett, condamné à la mort qu'elle a essayé de livrer. Ils ont eu une grande correspondence.(elle voudrait qu'il eut resté en prision, mais qu'il povait rencontrer sa famille après finir sa peine). Si vous voulez savoir plus entrez au site http://bardolatry.proboards.com/index
Si je savais poster des photos sur un site, je vous envoyerais des délicieuses photos de Brigitte avec Jorge Benjor, un gutarriste et chanteur brésilien qui est resté son ami depuis la visite de BB au Brésil.Ce sont des photos des annés 90 et ils s'embrassent avec émotion. C'etait l'anniversaire de BB et Jorge est allé lui faire des hommages. Il est un homme noir et on voit par les photos que ça n'a aucune importance.
Selon le texte, ils ont dîné ensemble cejour là.( Elle était dejà mariée avec Bernard d'Ormale).:)
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

Merci beaucoup Sidonie!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

verabeto a écrit:
On ne peut pas oublier le cas du afro-americain Farley Matchett, condamné à la mort qu'elle a essayé de livrer. Ils ont eu une grande correspondence.(elle voudrait qu'il eut resté en prision, mais qu'il povait rencontrer sa famille après finir sa peine). Si vous voulez savoir plus entrez au site http://bardolatry.proboards.com/index
Si je savais poster des photos sur un site, je vous envoyerais des délicieuses photos de Brigitte avec Jorge Benjor, un gutarriste et chanteur brésilien qui est resté son ami depuis la visite de BB au Brésil.Ce sont des photos des annés 90 et ils s'embrassent avec émotion. C'etait l'anniversaire de BB et Jorge est allé lui faire des hommages. Il est un homme noir et on voit par les photos que ça n'a aucune importance.
Selon le texte, ils ont dîné ensemble cejour là.( Elle était dejà mariée avec Bernard d'Ormale).:)


Verabeto ton lien ne fonctionne pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:47

Marcel Conche se trompe, ce n'est pas Brigitte qui jouait le rôle de l'institutrice "charmante et réservée" dans "Le trou normand", mais Nadine Basile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

semiramis a écrit:
Marcel Conche se trompe, ce n'est pas Brigitte qui jouait le rôle de l'institutrice "charmante et réservée" dans "Le trou normand", mais Nadine Basile. Laughing



MDR c'est celle que Brigitte appelait Brioche et qui avec des cheveux tirés et des lunettes n'a pas d'âge.
Il est nul ce mec pour confondre Brigitte avec une fille qui à côté d'elle, est quelquonque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Je n'ai pas compris   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:13

Pardon, bbamiedesanimaux, je mal à comprendre qu'est-ce que tu veux dire avec:" tes liens ne foctionnent pas". Peux-tu m'en expliquer?
Mon français n'est pas très bon.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

http://bardolatry.proboards.com/index
Je n'arrive pas à accéder à cette adresse, il est impossible pour moi d'ouvrir la page Internet j'espère que tu me comprendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:49

A mon avis, c'est lié au fait que le lien qu'elle met redirige vers un forum (bardolatry) auquel tu n'as pas accès. Si je ne m'abuse c'est le forum de Président Bosch...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Pourquoi?   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:11

bbamiedesanimaux,
Pourquoi dis-tu qu mon lien ne fonctionne pas?
( est-ce par la manque de photos? Je voudrais bien les pster, mais je ne sais pas comment.) Alors, je donne des informations...
Peux-tu m'en expliquer?confused
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:13

C'est parce que ton lien vient d'un forum auquel tu as accès et pas nous...
Il faudrait que tu enregistres cette photo et qu'ensuite tu la postes toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:47

Voila un lien de Farley Matchett avec les photos et renseignement. C'est en anglais:

http://www.clarkprosecutor.org/html/death/US/matchett1046.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE   INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW STUDIO MAGAZINE OCTOBRE 1996
» Studio Magazine 1988: Interview et articles
» Studio Magazine 1996: BB vue par.../ Interview/ Article
» Interview de Brigitte à paraitre dans TV Mag
» Interview BB dans le mag. Balthazar n° 37 oct-nov 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: