Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 le look bardot !

Aller en bas 
+34
Venus_
CALIE
ChelseaGirl
hobbesismyhero
semiramis
BB.sb
krinette
Blondie Joy
Masha
verabeto
Marie
BenF
bardotek
zebulon51
felix
melina
fab35
bbamiedesanimaux
bubble gum
renée
Babette
elisaw
Brixie
marquise
venereanna
marinsol
jetic
lisa
nini
Paula Roid
Gia
brigou
Sidonie
crazy-mamargaux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:53

Les médias, qu'ils soient d'État ou privé, sont proches du pouvoir politique, qu'il soit de gauche comme de droite (lorsqu'ils sont médias d'État, ça coule de source). Les grands groupes financiers du secteur privé qui contrôlent les chaînes de télé ou de radio, les journaux, etc. se moquent bien des idées politiques, ils ne voient que leurs intérêts. Le seul discours admis par un artiste qui s'exprime dans les médias est donc celui qui plaît au pouvoir politique : le politiquement correct, la pensée unique qui fait les citoyens dociles. On vient encore de le voir sur France-Inter où Porte et Guillon viennent de se faire éjecter. Aussi, les médias ont toujours fait la distinction entre 2 Bardot : la comédienne toujours très populaire, donc qu'il ne faut pas attaquer pour ne pas déplaire aux électeurs, et la femme engagée dans des combats qui dérangent, principalement les lobbys en tous genres, qu'on "diabolise" (à l'image d'un Le Pen) comme tous les gens qui représentent un danger pour le pouvoir, encore une fois qu'il soit de droite ou de gauche. Dans le bouquin qu'Ingrid m'a fait découvrir ("Le Mythe Bardot revisité"), livre rempli d'erreurs, de répétitions, de contradictions, rédigé d'une écriture chaotique sans véritable plan, on retrouve cette division dans le titre éloquent de la troisième partie : "Du beau à l'abject". Comment mieux dire, n'est-ce pas ? Emmanuel Bonini, qui a écrit l'année dernière l'un des meilleurs ouvrages parus à ce jour sur BB, loin de biographies traditionnelles et répétitives, a remis tous ces donneurs de leçons à leur vraie place avec beaucoup de talent car lui sait écrire et trouver les arguments qui convaincent le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:01

lisa a écrit:
Oui c'est vrai (pourtant j'aime bien la lumiere d'en face ) lol.

C'est vrai que le sujet (l'impuissance masculine) était très osé pour l'époque, et c'est le premier film où BB commence à être vraiment très belle. Physiquement, elle est très proche du personnage de Juliette Hardy de "Et Dieu...". C'est du côté psychologique que ça ne colle pas, et sur ce plan-là, Olivia est tout le contraire de Juliette. BB présentée comme une sorte de Madame Bovary de restaurant routier, il faut vraiment faire un gros effort d'imagination pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:57

Oui tu as raison Pat! mais même les artistes qui oseraient dire qu'ils aiment BB auraient peur de perdre leur public! surtout quand ils sont engagés où que se sont des artistes ephemères! j'ai le souvenir de le Bolloch et de la fille Ventura disant ds l'emission de Moatti qu'il n'aimait pas BB à cause de ce qu'elle etait devenue!

Pour la lumiere d'en fance en effet elle est deja tres sensuelle! j'aime la tension qui existe dans ce film...je ne sais pas trop pourquoi! Pellegrin est aussi un acteur exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:00

lisa a écrit:
j'ai le souvenir de le Bolloch et de la fille Ventura disant ds l'emission de Moatti qu'il n'aimait pas BB à cause de ce qu'elle etait devenue!

J'ai vu l'émission dont tu parles, en zappant par hasard je suis tombé sur la partie qui concernait BB justement. Il y avait aussi H.-J. Servat sur le plateau. La tête que se tirait la fille de Ventura quand on parlait de Brigitte. On aurait dit qu'elle avait peur que Moatti lui rappelle au passage que son père avait tourné un film avec elle... (peut-être qu'ils en avaient parlé avant ?). Le Bolloc'h, pas mal aussi dans son genre, mal à l'aise, répondant du bout des lèvres, la parfaite illustration de ce qu'on a dit sur le politiquement correct et la pensée préformatée dans les médias. Et ces gens, c'est vrai aussi, se disent de gauche ! Alors qu'ils servent aussi bien la soupe, sinon mieux, aux pouvoir en place que les gens de droite (qui eux, au moins, ont le courage de leurs idées). Et en plus ils se croient drôles et insolents ! C'est pas des gens comme Le Bolloc'h, Bigard, Roumanoff et compagnie qui sèment la panique dans les ministères, ils serviraient plutôt d'alibiis, de bonne conscience, au pouvoir politique. C'est là qu'on regrette que Coluche, Desproges et Gainsbourg soient morts. Foutre le feu à un billet de 500 francs en direct sur un plateau de télévision en période à fort taux de chômage ou se faire filmer au pieu avec sa fille (le clip "Lemon incest"), ça oui c'est de la provocation et ça choque tout le monde. Mais ça a quand même une autre allure que de jouer les machos devant une machine à café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:20

lisa a écrit:
Pellegrin est aussi un acteur exceptionnelle

Raymond Pellegrin, hélas, il faut en parler au passé puisqu'il nous a quitté il y a 3 ans. C'était en effet un grand acteur, célèbre aussi pour sa voix qui était très appréciée (surtout du public féminin). Ceux qui ont vu la trilogie des "Fantomas" la connaissent bien : "Oui, c'est bien moi Fantomas, je vais être bientôt le maître du monde", la formule était suivie d'un rire étouffé par la cagoule. Il prêtait en effet sa voix à Jean Marais qui interprétait les 2 rôles, celui de Fantomas et celui du journaliste Fandor. Avec eux, outre l'immense Louis De Funès, il y avait Mylène Demongeot dont on a parlé récemment à propos de ses Mémoires. Très classe et très sexy, Mylène, dans le rôle d'Hélène ! Pellegrin la retrouve dans "Furia à Bahia pour OSS117". Mylène avait aussi repris le rôle initiatement écrit pour BB dans "Sois belle et tais-toi", une sympathique petite comédie policière de Marc Allégret, assez proche de "Voulez-vous danser..." avec une sacrée affiche, outre Mylène Demongeot : Henri Vidal, Darry Cowl, Roger Hanin, Belmondo et Delon. Rien que ça ! C'est bien dommage que Brigitte ait refusé le rôle (elle a aussi refusé celui d'Angélique qui lui aurait quand même mieux convenu qu'à cette pauvre Michèle Mercier), mais avec Mylène on n'a pas perdu au change, c'est sûr.

[img][/img]

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:16

oh c'est dommage car j'aime bcp sois belle et tais toi! yavait delon et Belmondo tout jeune! et darry cowl et henri que j'adore! c'est vrai! par contre pour Pellegrin je en savais pas que c'etait sa voix dans fantomas!!! et je ne savais aps non plus qu'il nous avait quitté! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:57

Allez, on te pardonnnera de ne pas savoir pour la voix de Fantomas et la disparition de Raymond Pellegrin puisque, en revanche, tu connais "Sois belle et tais-toi". Pour la peine, j'ajoute les jaquettes des 3 DVD au post ci-dessus (et puis ça fera plaisir à Vadim, du moins j'espère...)le look bardot ! - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:15

"déguisement Bardot", pour la modique somme de 13€90.

http://www.festiveo.com/deguisement-brigitte-bardot.html

admirez la beauté, la pose, et la moue du modèle, dont la ressemblance avec BB est absolument bluffante! Ca donne envie d'acheter...

le look bardot ! - Page 9 Deguisement-Brigitte-Bardot-Deguisement-Femme

ledeguisement.com propose aussi la perruque, pour parfaire le costume, pour 15€65.

le look bardot ! - Page 9 4727-0

Et bien les amis, j'ai trouvé mon costume pour mardi gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:55

la mini jupe est un peu courte pour faire look fifties ^^

en tous cas, j'exige une photo de toi prise le jour de mardi gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:56

Brixie a écrit:


en tous cas, j'exige une photo de toi prise le jour de mardi gras ^^
J'allais le dire !!!! le look bardot ! - Page 9 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:02

lisa a écrit:
oh c'est dommage car j'aime bcp sois belle et tais toi! yavait delon et Belmondo tout jeune! et darry cowl et henri que j'adore! c'est vrai! par contre pour Pellegrin je en savais pas que c'etait sa voix dans fantomas!!! et je ne savais aps non plus qu'il nous avait quitté! Crying or Very sad

Il y avait aussi Béatrice Altariba une jeune première de l'époque, grande et belle fille bien qu'un peu grassouillette, qui finalement n'a pas eu la carrière qu'on pouvait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:08

Une petite vidéo pour une coiffure dans le style de Brigitte Bardot !



Je crois que la vidéo n'a pas déjà été postée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:48

Tres joli, en plus j'ai exactement la même nature de cheveux que cette fille donc je saurai comment me coiffer le week-end prochain ! Razz
Même si ca me fait plus penser à Catherine Deneuve qu'à BB...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:16

Merci BB.sb! le look bardot ! - Page 9 72204

Ba c'est parfait Gia toi qui as tjrs voulu ressembler à Catherine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

lisa a écrit:

Ba c'est parfait Gia toi qui as tjrs voulu ressembler à Catherine! Laughing
Oh my God ! le look bardot ! - Page 9 Sanstitre1uqt
Je n'ai pas la pretention d'être parfaite mais si je pouvais choisir, je ne changerais surement pas de physique pour avoir le sien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:04

Gia a écrit:
Tres joli, en plus j'ai exactement la même nature de cheveux que cette fille donc je saurai comment me coiffer le week-end prochain ! Razz

Que se passe t-il le week end prochain le look bardot ! - Page 9 807203 ?
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:02

lisa a écrit:
Merci BB.sb! le look bardot ! - Page 9 72204

Ba c'est parfait Gia toi qui as tjrs voulu ressembler à Catherine! Laughing

De rien ! ah et bravo pour tes avatars lisa, toujours très réussis ! (je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire le look bardot ! - Page 9 451572 )
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:30

Masha a écrit:

Que se passe t-il le week end prochain le look bardot ! - Page 9 807203 ?
Ben, nous sommes censés nous voir, non ?

le look bardot ! - Page 9 Lolinv
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:42

une rencontre au sein du forum ? des photos, des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:32

Hum première nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:04

lol vriament Gia! tu n'accepterais pas?


oh merci BB.sb!! le look bardot ! - Page 9 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:06

lisa a écrit:
lol vriament Gia! tu n'accepterais pas?
Tres sincerement non !
Je m'aime comme je suis le look bardot ! - Page 9 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:41

et si on te proposait en BB? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:55

lisa a écrit:
et si on te proposait en BB? Cool
Alors là, c'est une proposition que je ne pourrais pas refuser...
le look bardot ! - Page 9 77886380small
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:19

Je trouve que cette fille a un truc de BB, surement parce qu'elle est asiatique donc petit nez, pommettes etc...
Elle a crée un tuto pour se maquiller comme Brigitte :
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





le look bardot ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look bardot !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Bardot
» Bardot vs Monroe...
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot
» Bar branché Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: