Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le look bardot !

Aller en bas 
+34
Venus_
CALIE
ChelseaGirl
hobbesismyhero
semiramis
BB.sb
krinette
Blondie Joy
Masha
verabeto
Marie
BenF
bardotek
zebulon51
felix
melina
fab35
bbamiedesanimaux
bubble gum
renée
Babette
elisaw
Brixie
marquise
venereanna
marinsol
jetic
lisa
nini
Paula Roid
Gia
brigou
Sidonie
crazy-mamargaux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

le look bardot ! - Page 12 9710 lisa!
Je trouve pas que le mannequin a des sourcils étranges moi... scratch Je pense que ce qui l'empêche de ressembler un peu plus à BB c'est son nez, qui du coup "ne va pas" avec le maquillage. On est dures, je sais! le look bardot ! - Page 12 941686
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:42

bravo Lisa ! c'est sûr aucun doute, c'est un hommage à BB !
Tout est parfait sauf le mannequin choisi ! dommage
en tous cas, ils se sont appliqués à veiller au moindre détail allant même jusqu'à rectifier la position des doigts
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

lol! Pauvre modèle si elle nous entendait !

Gia : je dis ça car je suis en esthétique alors je remarque tout, ils ne sont pas étrange mais la forme n'est pas la bonne, et donc je pense que s'ils étaient rectifiés cela pourrait mettre son regard en valeur.

Et sinon je suis d'accord avec Brixie quand au choix du modèle, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:25

Merci beaucoup lisa ! Effectivement l'inspiration (c'est même plus que ça à ce stade) est là ! Je risque de faire ma difficile mais pour ma part je n'aime ni le modèle, ni le maquillage ni même les coiffures, un peu trop "figées", pas assez naturel tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:45

Merci, Lisa, mais en voulant faire un hommage à BB, on a fait aussi à Frida Khalo! lol! Quelle moustache!
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

Mdrrrrrrrrr Vera looool je suis pliée !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

Un autre petit maillot de bain vichy

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/nouvelle-collection-pe2/lingerie/toute-la-collection/maillot-de-bain-2-pieces-triangle-vichy-femme-du-36-au-44/25614-maillot-de-bain-2-pieces-triangle-vichy-femme-du-36-au-44.html

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

Je sais que c'est bête mais pour moi, le tissu vichy va avec une certaine forme et une originalité retro (oui je sais, les deux derniers mots s'opposent! le look bardot ! - Page 12 807203 ). Du coup, j'aimerais vraiment trouver des fringues qui n'ont pas que le tissu à carreaux mais aussi son esprit... C'est le plus difficile à trouver et même la récente marque "Brigitte Bardot" n'a pas (voulu?) réussi à le faire. No
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Mais je pense que ceux qui aiment ce motif sans concession seront ravis de voir qu'on l'utilise de plus en plus! cat Donc merci brixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:34

Moi, j'adore ce maillot de bain Vichy. C'est si joli et frais! sunny Merci pour le lien, Brixie!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:09

Les escarpins qui agitent la mode en ce moment, article pris sur ce site : tendances de mode (il faut aller sur le site pour les liens mais je met quand même l'article ici). Personnellement je les trouve à tomber !!

Escarpins vichy Miu Miu

Passés quasi inaperçus lors de la présentation Miu Miu Resort 2012, les escarpins so Brigitte Bardot imaginés par Miuccia Prada n’auront pas tardé à déclencher d’irrépressibles pulsions acheteuses auprès des fashionistas et autres rédactrices de mode. A Milan, nombreuses furent en effet celles qui succombèrent au charme girly des nouvelles “it” shoes Miu Miu..

le look bardot ! - Page 12 Img-1864

Arborant extrémités pointues, noeud à la Carven, taffetas vichy et talons hauts perchés, les escarpins délicieusement fifities qui affolèrent récemment les objectifs des street-stylers ont de quoi faire tomber en pâmoison n’importe quelle jeune femme un tant soit peu sensible à l'atmosphère rétro chic émanant des présentations printemps/été 2012.

Réussissant à faire du vichy un imprimé à la fraîcheur divinement féminine (en mêlant décolleté ultra échancré et noeud papillon primesautier), ces escarpins Miu Miu possèdent en effet ce qu’il faut de “twist pin-up” pour conférer une légèreté suave aux silhouettes urbaines.

le look bardot ! - Page 12 Img-1865

Et s’ils se feront un plaisir d’accompagner imprimés fleuris, robes ACNE so Elisabeth Taylor, toilettes pastels esprit Louis Vuitton printemps/été 2012 et autres mignardises estivales, ceux-ci n’en demeurent pas moins susceptibles d’illuminer dès à présent de leur aura “Nouvelle Vague” nos pantalons cigarette ⅞, jupes plissées néo-longueur et jeans discrètement élimés.

On pensera dès lors à les marier à une marinière un brin loose à demi glissée dans une jupe plissée colorée, au mix slim délavé roulotté sur la cheville/sweat semi-rigide à la Céline, à l’ensemble jupe ample en chambray/pull pastel en maille torsadée ou encore au trio pantalon cropped Joseph orange/manteau oeuf gris clair à la Balenciaga/petit pull étriqué bleu marine...



PS : Parfaits pour frayer avec la tendance vichy, ces escarpins apparaissent bien moins périlleux sur le plan stylistique que les élégantes, mais non moins ultra exigeantes jupes Jil Sander printemps/été 2012.


Escarpins vichy Miu Miu, 460 € chez Saks Fifth Avenue :
http://www.saksfifthavenue.com/96632079
Disponibles en bleu outremer, vert gazon et mandarine
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:26

Oh, merci BB.sb pour ta info le look bardot ! - Page 12 72204 ces chaussures sont belles. Surtout des chaussures bleues amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:48

Ah ils sont rigolos j'aime bien ! Merci pour l'info BBsb !

Cependant ils sont légèrement onéreux... le look bardot ! - Page 12 187313 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:36

CALIE a écrit:
Cependant ils sont légèrement onéreux... le look bardot ! - Page 12 187313 lol!

c'est le moins que l'on puisse dire ! Il n'y a plus qu'à espérer que Zara sorte un ersatz ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Pour ma part je trouve que les vêtements portés par B.B sont magnifiques, son maquillage n'en parlons pas ! amour a tomber Mais ce qui me passionne le plus, c'est son allure sexy, provocante, sauvage mais jamais vulgaire...toujours naturelle!! extraordinaire.

J'ai toujours chercher à me coiffer un peu comme B.B , même si j'ai les cheveux fins. Ce qui me rend folle, c'est notamment ce chignon:

le look bardot ! - Page 12 Ours-et-la-poupee-1969-02-g

Ou, dans le même genre, en plus "soigné":

le look bardot ! - Page 12 119994145_small
Brigitte porte ce genre de chignon même lorsqu'elle a 50 60 ans... Mais alors, comment le faire ? Mystère. Quelqu'un saurait m'aider ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

Brrigitte est très élégante à mon avis. Elle sait parfaitement ce qu'elle doit porter selon des différentes occasions! le look bardot ! - Page 12 2559246625 Merci, Venus!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

Le premier, à mon avis, ne doit pas être troooop difficile, il ressemble un peu à la coiffure de Selah Sue. Le second en revanche doit demander plus de soin, puisque les mèches qui composent le chignon font à moitié des boucles... Il doit falloir brosser les cheveux la tête en bas, déjà, pour leur donner du volume, peut-être les crêper un peu, puis faire un petit chignon dans tirer les cheveux en arrière, en leur laissant du mou et en laissant tomber quelques mèches sur les côtés, pour l'aspect "sauvage"... Je ne sais pas si ça va t'aider ! Moi aussi j'aime bien cette coiffure, mais je n'ai encore jamais essayé de la faire ! J'ai les cheveux plutôt fins aussi et malheureusement, Brigitte les a plutôt épais je crois, alors on aura sûrement pas le même rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

Merci doublementbb d'essayer d'éclairer ma lanterne sur ces questions capillaires le look bardot ! - Page 12 807203 tu as sans doute raison, apres je crois que je ne suis pas assez douée pour réaliser cette coiffure...il faudrait peut etre demander à un coiffeur :/ (d'ailleurs, je raffole AUSSI de la coiffure de Selah Sue...)
Oui B.B a des cheveux plutôt épais, pourtant ils paraissent raides durant certaines périodes de sa vie ! scratch bien sur qui dit raides ne dit pas forcement fins mais bon...
ex: le look bardot ! - Page 12 Brigittebardot
Alors que, plus jeune, ses cheveux forment une masse bouclée! le look bardot ! - Page 12 Brigitte-Bardot-431
Bref, c'est un peu un mystère
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

Elle les faisait peut-être lisser (en plus, au bout d'un certain temps, ses décolorations les lui ont peut-être abimés, ils étaient peut-être moins souples)... Bref. :) Et non, raide ne veut pas du tout dire fin, j'ai une amie qui a les cheveux très raides et épais comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

Ah! Je croyais qu'elle se les faisait boucler, car sur certaines photos de sa jeunesse, B.B a les cheveux raides.
C'est sûr que ses cheveux étaient plutôt épais (assez pour faire d'extraordinaires coiffures!)
Bref, je bave devant ces chignons sans savoir que faire...je vais trouver un moyen ;)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:24

Je pense aussi qu'elle se faisait faire des boucles à un moment ! :) Je disais juste qu'ils devaient être plus souples, mais les boucles n'étaient pas naturelles je pense. Bref, demande peut-être à un coiffeur, il pourra certainement te faire un chignon de ce genre si tu lui amènes une photo (et mieux, il pourra sûrement t'expliquer mieux que moi comment faire) ! le look bardot ! - Page 12 547173 Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03

Dans son livre de Mémoires elle dit qu'elle avait les cheveux tout raides, et qu'elle les faisait boucler chez le coiffeur. Je me souviens, quand j'étais très jeune, que toutes les filles qui avaient les cheveux raides , ou un peu bouclés et longs comme BB, faisaient ce type de coiffure:cette partie en haute de la tête. Je vais essayer d'expliquer comment elles faisaient: Elles divisaient les cheveux avec un peigne, une bonne partie tombant sur le front. Après ça, elles défilaient une partie de la partie en arrière avec une brosse, et l'enroulait en une boucle ronde, pris pour des épingles. Cela fait, elles mettaient la partie des cheveux du front sur cette boucle, et les peignait comme BB, en essayant toujours à cacher les épingles.( Il y avait quelques unes que mettaient un morceau d'une éponge très fine, en acier, usée pour faire la lessive lol! )
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:51

Je crois que j'ai compris, mais du coup, il n'y a pas de chignon dans cette affaire ! Ce n'est que des cheveux crêpés recouverts par d'autres peignés pour le volume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

Oh lala, comme tout ça me paraît compliqué le look bardot ! - Page 12 807203 (je ne suis pas très douée aussi haha)

Doublementbb: D'acc, je te dis si jamais je trouve la clé dy mystère de cette sublime coiffure! le look bardot ! - Page 12 547173 (grâce à un coiffeur ou autrement!)
Car oui il ne faut pas oublier que B.B était coiffée dans ses films, etc! Elle en avait de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Pour ça, oui, mais je crois qu'elle aimait bien s'occuper d'elle toute seule aussi, et il me semble même qu'elle a horreur qu'on lui tripote les cheveux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Attention, ce chignon est celui que BB fait encore de nos jours et ça fait des lustres qu'elle n'a plus de coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look bardot ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look bardot !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardot vs Monroe...
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot
» Bar branché Bardot
» Stickers Bardot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: