Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

 

 le look bardot !

Aller en bas 
+34
Venus_
CALIE
ChelseaGirl
hobbesismyhero
semiramis
BB.sb
krinette
Blondie Joy
Masha
verabeto
Marie
BenF
bardotek
zebulon51
felix
melina
fab35
bbamiedesanimaux
bubble gum
renée
Babette
elisaw
Brixie
marquise
venereanna
marinsol
jetic
lisa
nini
Paula Roid
Gia
brigou
Sidonie
crazy-mamargaux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

doublementbb a écrit:
Pour ça, oui, mais je crois qu'elle aimait bien s'occuper d'elle toute seule aussi, et il me semble même qu'elle a horreur qu'on lui tripote les cheveux ! :)

Je suppose bien qu'elle se coiffait également toute seule, mais dans certains films il devait bien y avoir un coiffeur qui bouclait ou arrangeait ses cheveux. Bien sûr, dans Initiales B.B elle raconte qu'elle se faisait la coiffure "spaghetti" puis la "choucroute" elle-même, ce qui prouve en effet que B.B se coiffait elle-même.

Brixie a écrit:
Attention, ce chignon est celui que BB fait encore de nos jours et ça fait des lustres qu'elle n'a plus de coiffeur !

Je ne parlais pas du chignon en particulier, car je sais que B.B se fait encore cette coiffure à 78 ans!

Sinon doublementbb, j'ai plus ou moins réussi à réaliser ce chignon avec mes petites mains! On ma même dit que je ressemblais à Selah Sue, donc un peu à Bardot au final le look bardot ! - Page 13 547173 le look bardot ! - Page 13 547173
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

J'ai essayé aussi, sauf qu'à part ma soeur qui m'a dit que "ça faisait bien", personne ne m'a rien dit ! Je pense que c'était trop plat par rapport à BB. C'est chouette que tu aies réussi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Comme j'ai les cheveux pas très volumineux, j'applique une mousse volumatrice sur le haut du crâne. ça fait un peu gonfler les cheveux, et donc la coiffure aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Merci Venus, j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:59

Y'a pas de quoi! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ressembler un tout petit peu à notre belle B.B!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

DOLLY by Le Petit Tom
BRIGITTE BARDOT

le look bardot ! - Page 13 Bbpant17
Il s'agit d'un jupon apparemment disponible pour les petites filles (0 à 6 mois), les ados et les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant leur choix de taille :
le look bardot ! - Page 13 Bbpant18
Selon la taille, le prix varie de 30 à 59 euros.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

Ca doit etre mignon sur une petite fille. Par contre, la photo de la fillette avec la coiffure 60's et le maquillage... Shocked pas top !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:30

Est-ce que BB aurait porté un tel jupon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24

Venus_ a écrit:
Ca doit etre mignon sur une petite fille. Par contre, la photo de la fillette avec la coiffure 60's et le maquillage... Shocked pas top !
Oui je ne sais pas pourquoi ils maquillent des enfants comme ça !

@DBB : Il y a ce genre de jupon qu'elle mettait :
le look bardot ! - Page 13 Rh300010
le look bardot ! - Page 13 56780711
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

Ah oui, c'est vrai ! Le premier fait Plutôt espagnol, mais le second ressemble ! Autant pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:35

bonjour

Je remonte un peu ce post car j'aurais besoin de vos conseils d'experts Laughing
J'ai une soirée déguisée bientôt avec pour theme "duo celebre" et comme j'y vais seule...j'ai choisis de faire BB et les phoques lol! , au moins je suis quasiment sure d'être la seule comme ça...
Seulement, je galere vraiment à trouver un lookfacon Bardot (sachant que je ne vais pas me ruiner en costume).Bon j'ai deja acheté une petite queue de cheval blonde ondulée car avec mes 3 poils sur le cailloux,je n'aurais pas fait grd chose..

Sinon, j'ai commencé à chercher dans qques friperies de paris des fringues en vichy mais en vain...j'ai alors pensé à faire son style dans Harley Davidson mais trouver la panoplie du cuir..c'est pas facile...
Auriez vous 2-3 trucs à me conseiller pour m'aider un peu? vous seriez adorables le look bardot ! - Page 13 599112
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:01

en effet, personne ne sera habillée comme toi ! j'avoue que je serai curieuse de voir le résultat en photo (même avec le visage flouté si tu veux garder l'anonymat) mais juste pour voir ce que le duo va rendre ! tu as une peluche phoque ? une WWF ?

tu peux sans doute trouver des idées sur ce topic : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2557-get-this-look
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:03

lilooz a écrit:
bonjour

Je remonte un peu ce post car j'aurais besoin de vos conseils d'experts

Sinon, j'ai commencé à chercher dans qques friperies de paris des fringues en vichy mais en vain...j'ai alors pensé à faire son style dans Harley Davidson mais trouver la panoplie du cuir..c'est pas facile...
Auriez vous 2-3 trucs à me conseiller pour m'aider un peu? vous seriez adorables :
Pour le cuir, de passage à Paris, je te conseille de faire un crochet par Pigalle, Barbès, Place Blanche, La Goutte-d'Or (de préférence accompagnée par un mec aux épaules solides). Ne m'en veux pas, c'est de l'humour... enfin, c'est comme ça qu'il faut le prendre. le look bardot ! - Page 13 28364
Revenir en haut Aller en bas
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Brixie a écrit:
en effet, personne ne sera habillée comme toi ! j'avoue que je serai curieuse de voir le résultat en photo (même avec le visage flouté si tu veux garder l'anonymat) mais juste pour voir ce que le duo va rendre ! tu as une peluche phoque ? une WWF ?

tu peux sans doute trouver des idées sur ce topic : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2557-get-this-look

Oui,je mettrais une photo sans probleme quand j'aurais trouvé et merci beaucoup pour le lien, c'est une mine d'or!!!! le look bardot ! - Page 13 599112 le look bardot ! - Page 13 599112
Je vais bien tout détaillé et forcement que je vais trouver.
Pour le phoque,j'ai une petite peluche malheureusement pas une WWF mais j'ai aussi une affiche avec un bb phoque que je pense accrocher à une bout de bois et brandir pendant la soirée, mais aussi distribuer des magazines que j'avais récupéré lors de mes passages à la fondation et sensibiliser les gens avec des pétitions fictives. Laughing

Merci Phénix, je n'avais pas pensé à Pigalle et Barbès, j'irais sans doute faire un tour si j'ai le temps (et je tacherais de ramener un homme balese avec moi :D )

Merci à vous de m'aider en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lilooz
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : PAris
Date d'inscription : 10/09/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

eh bien voilà Brixie, me voici en costume BB..bon c'est pas flagrant et faut le savoir (heureusement que je brandissais la pancarte du petit phoque..)
Bon je comptais pas flouter mon visage puis finalement,je ne me supporte pas en photo et n'ayant pas la tête de Mme Bardot, ce serait superflue Laughing

En tout cas, un grand merci,vous m'avez bien aidé!!!!!


le look bardot ! - Page 13 Captur15


il y avait des duo tres amusant dont DSK et Anne Sinclair (DSK en peignoir toute la soirée), Pamela Anderson et son mec dans Alrte à Malibu,le corbeau et le renard et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:38

pas mal du tout le résultat ! ça évoque bien BB en tous cas...

(PS : mdr pr le duo DSK Anne Sinclair)

Merci d'avoir mis ta photo ! ton déguisement était très original ! le look bardot ! - Page 13 9710 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:53

le look bardot ! - Page 13 En_rob10
Voici BB, très élégante en robe de nuit jaune! Si vous savez un meilleur endroit, je la remets.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:16

Étant donné que c'est une merveilleuse photo inédite sur je découvre totalement, je ne peux pas te dire où la mettre, Vera le look bardot ! - Page 13 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:04

:bisous:Contente que tu as aimé, B. Bridge!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:28

je pense que ça doit être dans "Paris".
les photos du post classés de Lisa ne s'affichent plus donc je peux pas vraiment en être sûre.
Il manque un zébubu !
elle est très belle en tous cas ! merci pr le partage ma Vera amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:11

Oh, Brixie, contente de te lire. Tu nous manque! Je mis ce post dans "jupes et robes". Parfois, c'est difficile de choisir un endroit! Gros bisous! le look bardot ! - Page 13 72204
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

Brixie a écrit:
je pense que ça doit être dans "Paris".
les photos du post classés de Lisa ne s'affichent plus donc je peux pas vraiment en être sûre.
Il manque un zébubu !
elle est très belle en tous cas ! merci pr le partage ma Vera amour a tomber

C'est sûr, il manque Zebu pour mettre de l'ordre dans tout cela car je pense que depuis qu'il ne vient plus sur le forum, il y a bcq de doublons. J'espère juste qu'il va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:52

Moi aussi, j'espère qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:26

le look bardot ! - Page 13 Bb_et_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look bardot ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look bardot !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bardot vs Monroe...
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot
» Bar branché Bardot
» Stickers Bardot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: