Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au secours !

Aller en bas 
+15
Lewis
lticab
verabeto
vadim
InitialBBerwan
lisa
BenF
Gia
bubble gum
jetic
zebulon51
Blondie Joy
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:30

Merci Loana! Merci pour ce grand moment comique, j'avoue ne m'être jamais autant marré en regardant un clip! C'est nullissime! Que de clichés dans ce clip! La bimbo cheveux au vent sur un bateau, la Harley, le cheval sur la plage... Le sommet étant atteint quand le pauvre canasson renifle ou lèche les prothèses en silicone de la bimbo alors allongée sur le sable, à mourir de rire! loana - Au secours ! - Page 3 262260 loana - Au secours ! - Page 3 Icon_lol.
J'espère que les proches de Brigitte vont tout faire pour lui epargner le visionnage de ce clip, la pauvre! Quand à cette pauvre Loana, elle peut retourner agiter ses prothèses dans des discothèques!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:19

PITOYABLE !
mon dieu pauvre BB. quel massacre. quel clip bas de gamme ! avec mon camescope de touriste, j'aurais fait mieux comme hommage à Bardot...
Chevelure ébouriffée, ça c'est bien vrai mais ce n'est pas un compliment ! Quand aux talons aiguilles, tellement anti-BB surtout quand c'est associé à une minijupe. j'ai raté le coup du cheval, faudra que je me refarcisse le visionnage sauf si tu as pitié et que tu me dises à quelle minute se minute se trouve ce passage mémorable ?


Dernière édition par Ingrid le Ven 16 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lticab
Les novices
lticab


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

LAMENTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:44

Pour l'instant, si je résume en ne prenant un adjectif par personne (et j'avoue qu'on n'en manque pas, d'adjectifs !), ça donne pour qualifier ce clip :

"horrible, nullissime, pitoyable, lamentable"
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:54

Le cheval farfouille dans le décolleté siliconé de Loana à 1m25s. Je suis allé voir sur le net, le clip de Loana fait le buzz, mais pas mal d'internautes dénoncent la nullité de la prestation de "l'acrobate en piscine", ainsi que la pauvreté de moyens du clip. Je ne pense pas que Loana va remplir Bercy avec ce type de prestation...

Ingrid a écrit:
j'ai raté le coup du cheval, faudra que je me refarcisse le visionnage sauf si tu as pitié et que tu me dises à quelle minute se minute se trouve ce passage mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

oui ac sa cuisse sur le sable c'est horrible! le pb selon moi c'est qu'elle n'a aucun talent objectif! beauté (en tout cas c'est pas du tout mon style), actrice (non), chanteuse( non!) . loana n'a jmais rien fait dans sa vie hormis vendre son corps qui plait à un certain type de public....ensuite elle a l'occaz de gagner de l'argent, elle trouve rien de mieux que de tout gacher, se droguer et sortir en boite! et que fait elle pour revenir? elle revend son corps et repend une chanson deja ecrite il y a longtemps, et jouant sur l'image de Bardot! c'est ça avoir du talent? Si Loana rencontre un succes avec ça, ça voudra dire que chanteur n'es tplus un métier et que tout le monde peut le faire...

le clip est nulle, elle s'y croit, quand elle est allongée sur le lit on dirait un film x amateur! non ya rien de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:39

Pathétique !!

Elle veut imiter BB en singeant un peu sa voix, elle n'en est que plus ridicule, on dirait un clip de monsieur tout le monde, aucune patte professionnelle , du seconde classe , un gros navet qui va encore plus enfoncer sa carrière qui est déjà au sous sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:19

zebulon51 a écrit:
la nullité de la prestation de "l'acrobate en piscine"
Je remarque qu'on parle souvent de son moment dans la piscine, mais on oublie qu'elle n'y etait pas toute seule ! Le type s'en est bien sorti apparement, lui il ne s'est jamais fait traiter de pute...
Enfin bref, rien qu'à l'image qui apparait avant de cliquer sur "play", je n'ai pas envie de le regarder, ce clip.

lisa a écrit:
Si Loana rencontre un succes avec ça, ça voudra dire que chanteur n'es tplus un métier et que tout le monde peut le faire...
Je ne pense pas qu'elle aura du succes avec la presse qu'elle a. Mais par contre, y'a des chansons pire que merdiques qui se vendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: i   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:31

C'est clair que cette femme n'est ni particuliérement belle ni même talentueuse ni même une star tout court! j'avoue que je n'ai jamais aimé cette femme parce qu'elle représente quelque chose de dégradant pour les autres femmes (comme si on savait séduire avec une grosse paire de seins silliconés! ou même avec des maniéres vulgaires!) et je remarque qu'elle est particuliérement méchante dans ses interview pour le moment et qu'elle ment réguliérement... Mais je crois qu'elle souffre d'une dépression de forme grave, d'aprés ce que me dit ma mére (medecin) elle est dépressive et gravement, ce genre de depression les enferme dans un fanstame et d'un mal de vivre si il n'est pas prit à temps elle pourrait se suicider, et pour moi elle va de pire en pire, elle ne remonte pas du tout la depression c'est le contraire elle s'enfonce et c'est plutot triste de voir ca, de voir une femme qui était normale psychologiquement et qui mnt la vie qu'elle méne la fasse souffrir, je pense que son mal est qu'elle n'est rien dans sa vieloana - Au secours ! - Page 3 Icon_pale en tout cas ce n'est pas moi qui ira l'ecouter ni meme acheter un de ses singles!
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: au secours   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:36

pfouf.....! je ne regarde meme pas j'ai pas envie la crise cardiaqueloana - Au secours ! - Page 3 Kopfschuettel loana - Au secours ! - Page 3 637484 loana - Au secours ! - Page 3 637484 loana - Au secours ! - Page 3 637484 loana - Au secours ! - Page 3 187313 loana - Au secours ! - Page 3 187313 loana - Au secours ! - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que cette voix et ce clip ??!!! Allez hop, tirons bien la chasse !loana - Au secours ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:02

Oui effectivement elle n'était pas seule dans la piscine, mais à la différence de son partenaire (Jean-Daniel ou Jean Edouard? loana - Au secours ! - Page 3 Icon_question), Loana n'est pas tombée dans l'oubli... Et elle persiste à vouloir faire parler d'elle, quitte à se vautrer dans la vulgarité et le ridicule, d'où l'animosité d'une partie du public à son égard. D'autre part, je ne me serais jamais permis de dire que c'est un pute.

Gia a écrit:
Je remarque qu'on parle souvent de son moment dans la piscine, mais on oublie qu'elle n'y etait pas toute seule ! Le type s'en est bien sorti apparement, lui il ne s'est jamais fait traiter de pute...
Enfin bref, rien qu'à l'image qui apparait avant de cliquer sur "play", je n'ai pas envie de le regarder, ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:04

J'ai regardé le clip...loana - Au secours ! - Page 3 262260 loana - Au secours ! - Page 3 262260 loana - Au secours ! - Page 3 262260 loana - Au secours ! - Page 3 262260 loana - Au secours ! - Page 3 262260
Excusez-moi un moment...j'ai besoin d'aller au toiletteloana - Au secours ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BB tu es la plus belle
Les novices
BB tu es la plus belle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/04/2010

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:15

Pour moi c'est de la crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:54

zebulon51 a écrit:
D'autre part, je ne me serais jamais permis de dire que c'est un pute.
Je sais, je ne parlais pas de toi zebulon, mais des personnes que tu citais sur internet avec leur commentaires.

Citation :
Et elle persiste à vouloir faire parler d'elle, quitte à se vautrer dans la vulgarité et le ridicule,d'où l'animosité d'une partie du public à son égard.
Peut etre qu'il en va de sa santé. Et si la faire travailler, la faire chanter, même sans succes, etait la seule chose qui la maintenait en vie? C'est vrai, on ne sait pas de quoi elle souffre réellement.
Effectivement, loana est lamentable ces derniers temps et ferait mieux de s'occuper vraiment (càd avec des medecins) de sa santé mentale, mais quand elle est sortie du loft, elle n'etait pas comme ca. Je ne l'ai pas souvent vue à la tele, je me souviens juste de la fois où elle etait chez fogiel (sur m6) elle venait parler de sa ligne de vetements et de son parfum. Elle etait tout a fait normal, une fille simple et elle n'etait pas vulgaire ou bizarre dans ses propos. Ce sont plutot les autres invites qui essayaient de la destabiliser parce que "gonzesse dans la piscine = prostitué".

Citation :
Loana n'est pas tombée dans l'oubli...

Si loana a marqué les esprits, tant mieux pour elle. Si on lui offre des contrats tant mieux pour elle. Il n'y a pas à la critiquer pour ca, je pense que ce n'est pas elle qui cherchait à la base à avoir à tout prix de la presse. Elle est devenue un objet parce qu'elle etait la premiere star de tv realité, donc elle ne pouvait pas savoir comment ca se passait.
Mais ces derniers temps, tout s'est renversé, et c'est dommage pour elle.
Je ne vais pas me rejouir de son malheur car je n'ai absolument rien contre elle.
Ce qui m'inquiete, c'est le jour où elle tentera réellement de se suicider et où elle finira par reussir. Je sais que les gens aiment se divertir en tapant sur ceux qu'ils ont aimé, mais quand ca met en danger la vie d'une personne ca n'est pas drole.loana - Au secours ! - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:57

J'ai envi de vomir :/, suige le seul ?

C'est en 1 mot " Vulgaire" , quelle honte srx :@
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57

Mais bon, je la trouve gonflée de se mesurer au mythe Bardot. Si encore elle avait été comparée à BB à ses débuts pour une ressemblance physique, morale ou autre mais ça n'a pas été le cas. Elle fait un peu anti-Bardot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:39

Je ne pense pas qu'elle ait eu le choix Ingrid, sa carrière étant au plus bas, ses finances aussi par la même occasion, elle était certainement obligée d'accepter histoire de relancer sa carrière afin que l'on parle d'elle, malheureusement on ne peut pas dire que son choix ait été très judicieux, ça l'enfonce plus qu'autre chose..

J'ai montré la vidéo à une copine aujourd'hui, elle m'a dit "lamentable", décidément le public n'aime pas....

Gia tu as raison quand tu dis que Loana risque de ne pas se râter une bonne fois pour toutes, seulement quand on voit que la carrière ne peut plus marcher, que la célébrité n'est plus au rendez vous, que le public boude, ben plutôt que de se suicider parce qu'on n'arrive plus à être célèbre, on se retire du milieu..tout simplement...

Y a pire comme destins dans la vie...

Elle ne sera pas la première à qui ça arrive et ni la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:16


Oui c'est sur c'est pour ca que je disais qu'il en va peut etre de sa vie, de sa santé mentale, car quand la celebrité extreme vous tombe toute cuite dans les mains du jour au lendemain, c'est difficile de voir tout s'en aller, et surtout quand on sait qu'on a aucun talent precis pour la retenir, cette celebrité.. alors il faut continuer d'etre là, d'une maniere ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB tu es la plus belle
Les novices
BB tu es la plus belle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/04/2010

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:46

Brigitte Bardot elle n'a jamais fais "l'amour" dans une piscine pour être célèbre ! Je trouve que Loana n'est pas belle et de plus il parait elle se drogue ! loana - Au secours ! - Page 3 655673
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

Dans l'émission radio de Laurent Ruquier sur Europe 1 (On va s'gêner) ils ont parlé de Loana et de sa reprise de la Madrague.

Laurent Ruquier a dit ironiquement qu'il trouvait ça très bien. Puis a ajouté que Loana actuellement était même moins sexy que la BB actuelle (ou quelque chose de ce genre). Les chroniqueurs et lui-même ont également souligné le fait qu'elle devait être hyper mal entourée pour pondre un truc pareil. Eux-mêmes s'ils voulaient pensent pouvoir faire mieux en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:59

C'est exactement çà, un clip d'amateur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:45

Blondie Joy, ton avatar est superbe!loana - Au secours ! - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:16

c'est vrai qu'il est très plaisant à regarder et donne un avant goût d'été loana - Au secours ! - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:28

lol c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loana - Au secours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FBB au secours des ours polaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: