Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Au secours !

Aller en bas 
+15
Lewis
lticab
verabeto
vadim
InitialBBerwan
lisa
BenF
Gia
bubble gum
jetic
zebulon51
Blondie Joy
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:59

lisa a écrit:
c'est surtout que Loana l'a soutenue dans son combat des animaux! mais bon moi je l'ai jamais aimé! mais en ce moment elle pete les plombs!

elle a l'air d'aller un peu mieux non? je sais pas elle avait l'air beaucoup plus a la masse l'an dernier. je ne la trouve pas particulièrement talentueuse, elle agace avec ses apparitions pathétiques a la télé, mais je trouve ça quand meme triste ce qu'il lui arrive.
en tous cas si elle a effectivement apporté son soutient à la fondation c'est tout a son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:06

http://www.dontmiss.fr/n26686-1/loana-le-mari-de-brigitte-bardot-precise.html

monsieur d'Ormale s'est vite empressé de rectifier ..loana - Au secours ! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:19

Elle a carrement inventé l'histoire... loana - Au secours ! - Page 2 Icon_silent
Faudrait vraiment qu'elle arrete de delirer comme ca. Ca sera quoi la prochaine fois ? "J'ai couché avec Ben Laden" ?! (remarque, elle pourra former un club avec Balkany ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:44

En fait, Balkany s'est trompé il a couché avec Loana quand elle avait 18 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

Ingrid a écrit:
En fait, Balkany s'est trompé il a couché avec Loana quand elle avait 18 ans ! ^^
loana - Au secours ! - Page 2 262260
Tout s'explique enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:37

elle rêve qu'elle est amie avec BB. de ce coté la on est similaire elle et moi; cependant j'ai jamais dit à personne que c'était le cas, c'est la que la comparaison s'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

Gia a écrit:
Ca sera quoi la prochaine fois? "J'ai couché avec Ben Laden" ]

Attention ne lui donne pas des idées,elle en est capable.loana - Au secours ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:51

mdr !! comme vous dîtes, elle rejoint le club balkany et Cie !! que ne ferait elle pas pour s'enfoncer un peu plus? n'importe quoi....Sa carrière n'est tellement pas au beau fixe, qu'elle finira par s'en inventer une, je crois d'ailleurs pour elle que c'est la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:25

Cette fille est folle je crois, elle est au fond du gouffre ! Forcement qu'avec un mensonge pareil ça allait être démenti. De jour en jour en s'enfonce un peu plus. loana - Au secours ! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Loana et BB <3   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Depuis quelques jours je vois sur yahoo, que Loana doit reprendre la musique de BB, La Madrague, et qu"elle serait en reconnaisance à st tropez ou elle aurait rencontrée BB.

Quelq"un a plus d'info ??

En tout cas d'avance vive le carnage avec Loana :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:32

tu auras la réponse à toutes tes questions sur ce post : au secours !
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:50

oui j'ai vu sa aprés que j'ai fait une page sur lotre yoyote ^^

merkii Ingrid :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:30

Blondie Joy a écrit:
http://www.dontmiss.fr/n26686-1/loana-le-mari-de-brigitte-bardot-precise.html

monsieur d'Ormale s'est vite empressé de rectifier ..loana - Au secours ! - Page 2 807203
vous avez lu les commentaires des internautes à la fin de l'article ? loana - Au secours ! - Page 2 807203 ça envoie grave...

il y a qq mois je suis allé à st trop' avec ma chérie tout vadim d'opérette que je suis, je suis sûr que je chante aussi bien que Loana, sommes membre et donateurs à la fondation.... et on s'est cassé le nez à la porte de la madrague... loana - Au secours ! - Page 2 Rale1011
on aurait dû faire du cheval blanc, en nuisette sur la plage, à l'instar des délires de loana loana - Au secours ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:46

Gia a écrit:
Elle a carrement inventé l'histoire... loana - Au secours ! - Page 2 Icon_silent
Faudrait vraiment qu'elle arrete de delirer comme ca. Ca sera quoi la prochaine fois ? "J'ai couché avec Ben Laden" ?! (remarque, elle pourra former un club avec Balkany ! ^^)
loana - Au secours ! - Page 2 262260 loana - Au secours ! - Page 2 262260 loana - Au secours ! - Page 2 262260 loana - Au secours ! - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:07

vadim a écrit:
on aurait dû faire du cheval blanc, en nuisette sur la plage, à l'instar des délires de loana loana - Au secours ! - Page 2 Icon_razz
mdr tu peux être sur que si tu avais fait du cheval blanc en nuisette sur la plage, BB t'aurait accueilli à bras ouverts à la Madrague !
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:21

bon sang mais c'est bien sûr !!! Je vais y retourner ! loana - Au secours ! - Page 2 Stupid10 (bon je vais attendre que les températures remontent) loana - Au secours ! - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:37

Non ce serait encore plus convaincant de ce temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:28

Dernier rebondissement dans l'affaire "Loana à la Madrague", Bernard d'Ormale réagit une nouvelle fois, suite au mensonge de cette dernière, et assez vigoureusement ! A savoir que c'est en une de Nice-Matin aujourd'hui.

http://www.nicematin.com/ra/people/244738/saint-tropez-var-brigitte-bardot-claque-la-porte-de-la-madrague-au-nez-de-loana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:25

Ouch, il n'y va pas de langue morte !

J'aime bien parmi les clichés BB : pourquoi un yacht et une nuisette blanche (à cheval de surcroît) ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

Non mais vraiment! Qu' a donc bien pu s'imaginer cette idiote? Comme si Brigitte allait s'abaisser à ouvrir les portes de sa maison à cette bêtasse laide, vulgaire et dépourvue de talent au risque d'entâcher sa réputation... Soit elle se drogue toujours ou soit elle est très mal conseillée... Mais en tout cas son "grand retour" commence bien mal! Elle est plus pathétique que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

Je me demande presque si ce n'est pas voulut en fait. Loana n'a aucun talent, elle n'est bonne à rien, donc elle tente d'exister médiatiquement, et comment faire lorsque l'on a rien à proposer? Faire des frasques ! Sauf qu'elle est ridicule plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

quand je pense que j'avais acheté et lu son bouquin à l'époque. je ne devrais pas m'en vanter, mais tant pis c'est fait et puis j'étais jeune lol!! je me console en me disant qu'en fait il a été rédigé par Jean-François Kervéan... donc quelque part c'est lui que j'ai lu, pas elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:26

A part ce gros mensonge sur BB.Pourquoi tout le monde dit qu'elle est folle?Elle a fait quoi?J'ai pas vraiment suivit l'actu people en France...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:57

Eh ben quand elle parle en interview, par exemple, elle parle vite, parfois on comprend pas tout ce qu'elle dit, elle repond à peine, parle doucement... (elle se la joue Gainsbarre ! lol)
Elle donne l'air d'inventer des histoires (apparement c'est le cas) car on dirai qu'elle a toujours envie de rire ou de sourire apres chaque declaration...
Je me souviens que quand je l'avais vu durant une interview il y a quelques années de ca, elle etait tout à fait normal. Elle donne vraiment l'impression d'etre sous medocs.
C'est non assistance à personne en danger, je sais pas ce que fichent ses producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

loana - Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:40

Au secours! elle est de plus en plus "pas jolie" (pour etre gentille)! elle n'st ni chanteuse, ni actrice, ni jolie! alors pourquoi faire ça?

je ne trouve pas que ça soit un hommage pour Brigitte! c'est cliché et horrible!