Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Au secours !

Aller en bas 
+15
Lewis
lticab
verabeto
vadim
InitialBBerwan
lisa
BenF
Gia
bubble gum
jetic
zebulon51
Blondie Joy
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:58

Loana va débouler à St-Tropez ! loana - Au secours ! 60465

http://lci.tf1.fr/people/2010-02/quand-va-t-on-s-interesser-a-la-carriere-artistique-de-loana-5705904.html#hautAvis128325

Madame va reprendre la Madrague (la chanson je veux dire loana - Au secours ! 262260)
Bonjour les dégâts ! loana - Au secours ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

MDR bouchons nous les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:17

Gia a mis des extraits il y a quelques jours dans le topic "reprises" ! c'est une catastrophe

Elle va tourner le clip le 6 mars, espérons qu'elle soit obligée de s'habiller en vêtements d'hiver, ça nous évitera déjà la pseudo imitation de BB en maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:42

Mais qu'on arrête de nous faire croire que n'importe quelle blonde sexy/vulgaire comme Loana puisse faire penser à BB, c'est faire offense à sa beauté..Je vois pas le rapprochement entre BB et Loana, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais pas ici lol !!
Encore un bide en préparation quoi !!loana - Au secours ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:48

Oui, je la vois mal en bikini vichy avec les prothèses qui débordent... L'idéal serai un clip sans son ni image... loana - Au secours ! Icon_lol

Elle va tourner le clip le 6 mars, espérons qu'elle soit obligée de s'habiller en vêtements d'hiver, ça nous évitera déjà la pseudo imitation de BB en maillot de bain ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:20

lol c'est clair que ça ne pardonnera pas là...loana - Au secours ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

A chaque fois que je vois des photos d'elle,ses lentilles de couleurs flashent.C'est moche.Pourquoi certaines femmes ne peuvent pas accepter leur couleurs de yeux naturels?
BB n'avait pas les yeux clairs et pourtant elle etait vraiment belle.
Pour revenir au sujet sixties à tout dit,je n'ai rien a rajouter.loana - Au secours ! 599112 loana - Au secours ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:37

ou alors elle met des lentilles car elle n'ose pas porter des lunettes...dans tout les cas ça ne lui va pas
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

sixties a écrit:
ou alors elle met des lentilles car elle n'ose pas porter des lunettes...dans tout les cas ça ne lui va pas

Oui mais si elle a des problemes de vues pourquoi elle ne porte pas seulement des lentilles pour corriger ses problemes de vision?
De toute façon c'est pas des yeux bleux qui vont faire d'elle une beauté.
loana - Au secours ! Loanapetrucciani4160715
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

je l'aime pas cette fille...elle se croit star ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

Pauvre Loana. Ce qui m'attriste, c'est que ses producteurs doivent lui dire tout et n'importe quoi, notamment qu'elle est la nouvelle BB, et cette fille est tellement mal dans sa peau et pas faite pour ce métier (quel métier d'ailleurs), qu'elle les croit. Sa reprise est un desastre. En plus, au lieu de la chanter à sa façon, elle copie bb jusque dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:10

Ben Loana c'est un peu la Paris Hilton Française mais en beaucoup moins riche.
Toutes deux célèbre pour des scandales sexuels,télé realité,aucun talent,fausses blondes qui portent des lentilles de couleur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:44

Non il y a une grosse difference, c'est que Paris Hilton gère sa carrière à merveille, qu'on l'aime ou pas, c'est ainsi. tandis que Loana se fait bouffer par le semblant de show-bizz qu'elle cotoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:06

jetic a écrit:
A chaque fois que je vois des photos d'elle,ses lentilles de couleurs flashent.C'est moche.Pourquoi certaines femmes ne peuvent pas accepter leur couleurs de yeux naturels?
J'suis d'accord, la couleure n'a rien à voir. C'est la forme et le regard qui priment.
Et puis ce bleu là ca fait vraiment pas naturel et laid ! J'ai aussi immediatement pensé aux lentilles horriblent d'Hilton en voyant ca ! ^^
Les lentilles de contact sont toujours transparentes! Je le sais car j'en porte. Une copine à moi qui est un peu myope et a les yeux marrons foncés a voulu une paire "grise" mais elle etait obligée de porter des lunettes par dessus.
C'est donc uniquement par coqueterie que ces filles veulent des lentilles bleu fluo.

Bubble gm a écrit:
Paris Hilton gère sa carrière à merveille, qu'on l'aime ou pas, c'est ainsi. tandis que Loana se fait bouffer par le semblant de show-bizz qu'elle cotoit
Parce qu'elle ne viennent pas du même endroit. Elle ne mene pas sa "carriere" d'abord. Ca n'en est pas une. C'est juste la petite vie dont elle revait : etre une Barbie que les paparazzis harcelent.
Elle n'a jamais rêvé d'etre sur scene ou de savoir danser comme une reine, ni même de gagner un Oscar mais juste qu'on parle d'elle !
C'est sur que c'est reussi.
Ensuite, je soulignais le fait qu'elle etait "bien née" car comme je disais dans un autre topic, venant d'une famille riche d'hommes d'affaires, elle sait à qui se vouer concernant les relations publiques, la publicité sur sa propre personne, la gerance de ses finances, de ses contrats etc... Elle peut avoir acces aux meilleurs grace à son argent et son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:13

Oui c'est certain, avec un nom comme le sien, même le plus empoté aurait réussi loana - Au secours ! Lol
Je ne la defendait pas du tout, loiin de là, mais je soulignais juste le fait qu'elles n'avaient pas grand chose en commun. Loana se perd dans ce milieu, comme elle devait se perdre en faisant du strip tease, elle n'est pas faite du tout pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23

bubble gum a écrit:
Non il y a une grosse difference, c'est que Paris Hilton gère sa carrière à merveille, qu'on l'aime ou pas, c'est ainsi. tandis que Loana se fait bouffer par le semblant de show-bizz qu'elle cotoit

C'est vrai mais j'ai dit Loana c'est un peu la Paris Hilton Française.
Elle ont des points communs dans la maniere dont elles sont devenues celebres.Mais elles sont differentes.Gia a raison quand elle dit que Hilton est bien entouré et que c'est pour ça qu'elle reussit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:33

le moins qu'on puisse dire c'est que loana passionne les membres de notre forum! il y en a des topics a son sujet!
la pauvre, si se prendre pour bardot lui fait plaisir et l'aide a aller mieux, tant mieux pour elle. j'acheterai pas son album voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:36

BenF a écrit:
loana passionne les membres de notre forum! il y en a des topics a son sujet!
Ouh là, Dieu nous garde ! ^^
C'est le seul jusqu'ici !
Et encore, c'est parce que BBada n'avait pas vu qu'il y avait deja un topic sur les reprises des chansons de Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:26

Quelle horreur! Comment est-ce possible? Brigitte ne peut pas compromettre son image avec cette fille trash, bête et vulgaire!

http://www.ozap.com/actu/loana-la-madrague-clip-reprise-brigitte-bardot/328630
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:28

Je ne comprends pas pourquoi Brigitte a reçu Loana chez elle, et franchement on est loin de penser à Bardot quand on voit cette pouf vulgaire chanter, ou plutôt essayer de chanter devrais je dire, même si il y a un échange de bons procédés (loana qui promet de travailler ou d'aider pour la fondation), ce n'est pas une raison pour accepter que n'importe qui se serve de son image pour faire vendre une chanson qui sera loin d'être un tube évidemment...J'avoue ne pas comprendre la position de Brigitte sur le coup ..
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:43

Je crois que Brigitte s'en fiche de savoir qui soutient son combat pour les animaux a partir du moment que la personne la soutient.C'est pour ça qu'elle s'etait raproché de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:38

J'ai eu très peur en decouvrant le titre, je croyais qu'elle allait jouer son rôle !! loana - Au secours ! Lol Que Brigitte, lui ouvre ses portes, pourquoi pas. Après tout, la fragilité de Loana l'a peut-être touchée. Brigitte est une femme de coeur avant tout. Et pour son image, on le sait, elle s'en fiche comme de l'an 40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:21

Brrr j'en frissone d'horreur. c'est faire tomber le mythe Bardot bien bas que de laisser Loana le toucher de si près.

J'ai cru comme Bubble qu'elle allait jouer le rôle de Bardot dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

c'est surtout que Loana l'a soutenue dans son combat des animaux! mais bon moi je l'ai jamais aimé! mais en ce moment elle pete les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

jetic a écrit:
Je crois que Brigitte s'en fiche de savoir qui soutient son combat pour les animaux a partir du moment que la personne la soutient.C'est pour ça qu'elle s'etait raproché de Le Pen.
EXACTEMENT !

J'allais dire la même chose que Bubble, Brigitte a du coeur, c'est tout.
Elle se fiche que ce soit un clodo ou un prince qui lui donne son soutien, le combat est si difficile que toute aide est la bienvenue.

Par contre, comme dit lisa, elle pete un cable en ce moment, elle doit prendre des choses bizarre, c'est evident que ce n'est pas une femme normale qu'on a en face de nous. Et j'espere donc qu'elle ne va pas faire une crasse à l'association !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





loana - Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   loana - Au secours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FBB au secours des ours polaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: