Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB

Aller en bas 
+9
semiramis
verabeto
jetic
bubble gum
Gia
lisa
Brixie
Blondie Joy
zebulon51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:10

Moi aussi je l'ai vu mais bon je l'ignore quand on est sois disant homme politique et qu'on raconte ses fellations et autres ds un livre, je trouve que c'est assez décridibilisant pour qu'on puise écouter le reste!

Je pense sincerement que c'est historie est fausse car même si ça s'etait passé et que BB en avait honte, elle ne s'en serait du coup pas vanter lors de cette fameuse journée du noel des animaux! donc c'est pas logique!

ensuite il faut remarquer que Balkany à part son historie douteuse du livre, ne raconte jamais l'évenement, il se refere tjrs au fameux noel des animaux! étrange non? car on lui demande "vous avez couché ac BB ?" et à chaque fois il répond "ba oui puisqu'elle l'a dit au noel des naimaux qu'on avait couché ensemble", vous remarquerez qu'il ne répond jamais "oui , elle doit avoir oublié ce jour de mai 1967, on etait ds tel hotel etc...." c'est foireux son truc!

en plus personne ne pense à aller demander à Shirley maclaine ni meme à Gina Lollobrigida ac qui il prétend aussi avoir couché! car si yavait aussi un démenti il aurait l'air encore plus idiot!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:08

Encore et toujours...
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47262-exclu-bardot-une-relation-avec-balkany-il-est-pathetique.html
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:46

Brigitte a trop de grandeur pour ce type de potin de commères. Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 655673 Je suis sûre qu'elle a beaucoup plus de quoi faire pour perdre son temps à démentir ces bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Idylle fugace et méconnue
» parallele entre bb et kk
» RENCONTRE ENTRE BRIGITTE ET MACRON CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: