Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB

Aller en bas 
+9
semiramis
verabeto
jetic
bubble gum
Gia
lisa
Brixie
Blondie Joy
zebulon51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:46

Balkany persiste :

http://www.ozap.com/actu/relation-bardot-balkany-repond-video-pas-dit-ecrit/325106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:27

Je finis par me dire : BB aurait-elle blagué en disant qu'elle avait couché avec lui (blague entre elle et son mari) et que du coup, il se serait dit "même si c'est pas vrai, vu que BB l'a dit (même si c'est sur le ton de la plaisanterie), je vais le mettre dans un livre histoire de le faire vendre." Il aurait aussi rajouter Shirley Mac Laine, car il y a effectivement peu de risques que cette prétendue idylle remonte à ses oreilles. Quant à Gina Lollobrigida, il ne cite pas son nom dans le livre mais dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:57

oui elle a surrement du fair eune blague bref c'est sortit du contexte ce qu'il raconte
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

Genre une blague du style que pour trouver un hébergement pour le Noël des animaux elle avait du coucher avec le maire ! ^^ Blague qui aura fait rire tout le monde mais que lui aura utilisé au 1er degré !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:36

Si c'est une blague lui aussi l'aura compris.
Il est pas con à ce point-là quand même Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Suspect Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_razz
Mais il s'est dit que ce serait une bonne idée de se servir de cette blague comme renfort publicitaire.
Il est chiant lui avec ses mensonges en attendant j'ai écris à Brigitte y'a un mois et j'ai toujours pas eu de réponses. Tout ça (Balkany, les chasses présidentielles et le reste) doivent lui prendre beaucoup de son temps.
Je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:00

C'est ce que j'avais dit au debut de ce topic : BB a-t-elle essayé de faire de la provoc'/de l'humour ?
Mais il n'est pas dit qu'elle a couché avec lui recemment ou même il y a un certain temps (pour obtenir un service), les propos qu'il rapporte sont plutot "il avait pas 20 ans, et c'etait super". (enfin un truc comme ca, la flemme de verifier ^^) Donc, elle situe la chose il y a plusieurs decennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:58

Je pense que Balkany est un très grand comédien qui savait parfaitement les risques qu'il prenait en publiant une fausse liaison avec BB, même s'il encourt une procédure, ça coûtera moins cher que ce que rapportera avec de tels ragots la vente du livre. Tout a dû être calculé déjà avec son éditeur..
De toute façon il a toujours été au coeur de scandales ce type, c'est un manipulateur et menteur de première..
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:59

Et puis Balkany ne peut que persister dans son mensonge car déjà qu'il passe pour un con, s'il avouait qu'il a menti, il passerait doublement pour un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:44

Balkany n'en démord toujours pas; voir ici:

http://www.france24.com/fr/20100218-politiques-patrick-balkany-nicolas-sarkozy-elections-regionales-francafrique-remaniement
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:32

lol faudrait qu'il donne plus de détails sur la liaison! que ça fasse crédible! plutot que de tjrs parler du noel des animaux!! puis genre il s'est dit qu'il pouvait citer Brigitte car elle l'avait "avoué" et pour Gina il a e peur d'un proces! il parle jamais de sa nuit, ac Gina!!! ça serait bien que Gina soit au courant et démente! car elle parle français aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:14

Faudrait que BB dise si elle l'a ne serait-ce que rencontré il y a 40 ans car si ça tombe, elle ne l'avait jamais vu de sa vie avant ce fameux noël des animaux.

On a vraiment l'impression qu'il a limite pensé que BB faisait un marché avec lui : il acceptait d'accueillir le noël des animaux à condition qu'il puisse s'inventer une histoire avec BB.
Et il insiste plus sur le fait que BB l'ai déclaré en public que sur l'histoire en elle-même et ça c'est très louche !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:35

Et quand il insinue qu'elle ne se souvient peut-être plus l'avoir dit il y a 5 ans, sous entendu elle perd la tête ... Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_mad J'espere vraiment qu'elle va faire un procès, parce que là il fait le malin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

Ingrid a écrit:

Et il insiste plus sur le fait que BB l'ai déclaré en public que sur l'histoire en elle-même et ça c'est très louche !
Voila !
C'est ca qui le décrédibilise.
Il confond l'acte et la parole ! ^^

Citation :
J'espere vraiment qu'elle va faire un procès, parce que là il fait le malin
Moi aussi ! Qu'est ce qu'ils m'agacent les gens comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:25

Oh oui ! On dirait qu'il dit "puisqu'elle l'a dit en public, c'est que c'est vrai !". Il n'est pas assez futé pour penser que c'était une blague.
Je l'imagine bien dire en rigolant à son mari qu'elle avait couché avec le maire il y a des années pour avoir un endroit pour héberger le noël des animaux mais juste pour rire !
L'autre l'a pris au premier degré !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Il l'a pris au premier degrès, neanmoins il sait pertinement qu'il n'a jamais couché avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:10

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-02-10/bb-en-a-marre-d-entendre-balkany-se-vanter-d-une-aventure-avec/918/0/422656

ça finira en procès tout çà, moi j'vous l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:34

Merci pour cet article Blondie !
Ouais comme ils disent dans l'histoire, il joue à VGE sauf que lui a déclaré que c'était un roman fiction (mais il aurait aimé qu'un doute plane) mais il a eu l'intelligence de choisir une célébrité qui malheureusement ne peut pas démentir contrairement à Bardot qui ne s'en gêne pas !

Mais en y pensant : si l'explication était dans le titre de son bouquin "une autre vérité, la mienne". une autre vérité ne serait-ce pas un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:53

je viens de visionner l'émission du groland sur internet, et l'affaire a été mentionnée lors d'un des sujets complètement délurés voir débiles...

mickael kael un faux journaliste déclarait que balkany avait bien eu une relation avec bardot. "comment le savez vous?" sa réponse "pendant qu'il couchait avec BB moi de mon côté je me tapais madame balkany et elle me confiait tout... ce que je relate d'ailleurs dans mon nouveau livre "encore une autre vérité vraie la mienne" aux éditions du mythomane".

ça m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:03

Mickael Kael ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 262260
Merci pour l'anecdote Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

lol super!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:00

Voilà qu'il remet ça (info yahoo)...


Brigitte Bardot : Patrick Balkany persiste et signe sur leur aventure.


Dans son livre, Patrick Balkany, le député maire de Levallois-Perret se vante d'avoir été très complice avec Brigitte Bardot il y a très, très longtemps...

On se souvient que Brigitte Bardot avait fait une sévère mise au point en publiant ce communiqué : "Je commence à en avoir marre d'entendre M Balkany se vanter d'avoir eu une aventure avec moi que j'ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu'il a réitéré, samedi 6 février, durant l'émission de Ruquier :"On n'est pas couché" qui aurait du s'appeler "On n'a pas couché. Je sais avec qui j'ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d'une inélégance rare. Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité. C'est mon deuxième démenti. La prochaine fois j'attaque en dommages et intérêts. Brigitte Bardot."

Le député-maire de Levallois persiste et signe ! Invité sur I-Télé, Patrick Balkany, dans l'émission "Ménard sans interdit" répond à la question : "De vous à moi, vous avez vraiment couché avec Brigitte Bardot ?"
- "Ben si elle l'a dit..."
- Robert Ménard : "Ah non, elle l'a démenti!"
- "Ah mais c'est tout ce que vous allez dire ? Vous avez lu mon livre? Lisez mon livre au moins vous verrez bien!"
- "Donc vous avez bien couché avec Brigitte Bardot ?"
- "Bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:17

Je l'ai vue en direct l'emission.. Je pensais pas que Menard allait le relancer sur cette histoire stupide, mais il a attendu la toute fin pour le titiller là-dessus.
Brigitte va-t-elle vraiment poursuivre Balkany maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:05

Si j'étais Brigitte, je laisserais tomber. Elle a déjà démenti. Point. Ce type semble être très idiot. Je ne perderais pas mon temps et mon énergie lui faisant un procès judiciaire. Comment prouver une chose pareille, si intime? Ceux qui veulent croire à lui, que croient.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:20

Je ne sais si cette histoire est vraie, si elle l'est on peut comprendre que Brigitte n'en soit pas fière, vu le triste individu...

Cette crapule est protégée en haut lieu, c'est l'âme damnée de Sarko, et même si l'histoire est fausse il serait aventureux pour BB de porter l'affaire en justice, et un accident est si vite arrivé...

Voici le dernier "exploit" de Balkany:

http://www.rmc.fr/editorial/135586/devedjian-accuse-sarkozy-de-lui-faire-obstacle-par-vengeance/
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:10

Et que ce soit vrai ou pas, quel manque d'élégance d'aller se vanter de ses "coucheries" publiquement, quel rustre.

Citation :
Jene sais si cette histoire est vraie, si elle l'est on peut comprendreque Brigitte n'en soit pas fière, vu le triste individu...

C'est le moins qu'on puisse dire ! Il est pourri, laid, goujat, je me demande bien ce que Brigitte aurait pu lui trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idylle fugace et méconnue
» parallele entre bb et kk
» RENCONTRE ENTRE BRIGITTE ET MACRON CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: