Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB

Aller en bas 
+9
semiramis
verabeto
jetic
bubble gum
Gia
lisa
Brixie
Blondie Joy
zebulon51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:21

Je suis complétement en phase avec le post de Lisa,Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 27959

En tout cas, merci zébulon, ce topic m'a bien fait rire !!^^

Evidemment les paris restent ouverts puisque les avis semblent partagés!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:23

Moi je trouve ça tt a fait plausible qu'elle l'ait dit à Bernard, sur le coup d'une anecdote, après tout, c'est il y a tellement longtemps, qu'elle ne peut qu'en rire. Après, c'est vrai que si elle ne l'a dit qu'à Bernard, comment Balkany peut il le savoir? Il l'a vu le pointer du doigt, et s'est imaginé qu'elle lui racontait la chose? donc, même si l'histoire est vrai, il n'est peut être pas sur qu'elle l'ait vraiment raconté à Bernard. Car à 18, il n'était encore "personne". Mais le fait qu'il le raconte dans ses mémoires, à moins d'être mythomane, je ne vois pas ce que lui apporterait de mentir de la sorte. c'est pour cela que je dis que c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:26

bubble ça se voit que tu ne connais pas Balkany...rire !Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:28

Lol, non j'avoue que je ne me suis jamais intéréssé au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:56

Effectivement Bubu, j'avais mal lu. Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_redface

Je me dis qu'il faut faire attention avec la presse qui s'amuse à prendre des phrase d'un livre pour faire croire des choses. Comme j'ai dit dans mon premier post sur ce topic, peut etre que BB a joué la provoc' et l'humour avec son mari car c'est vrai que c'est bizarre qu'elle se rappelle d'un de ses nombreux amants d'un soir. C'est autant de perles à son collier. Elle connaissait son nom et s'en est souvenue 40 ans apres alors qu'il n'etait encore personne? Ce n'etait pas encore le fameux truc muche maire de bidule !
Peut etre aurons nous plus d'explications dans le livre de Balkany (en entier) car c'etait peut etre aussi une "farce" entre eux ce jour là...

Même si Balkany jeune, ne devait pas etre aussi repoussant que maintenant. Donc ca ne serait pas surprenant non plus qu'elle ait eu une aventure avec le (tres) jeune Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:43

Voici une photo de Balkany en 1983 avec Sarko. Certe, il avait déjà 35 ans sur la photo et non 18, mais on peut mieux imaginer à quoi il ressemblait 17 ans plus tôt
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 58321balkasarko_1_


Et voici son fils Alexandre, 25 ans; il ne serait pas moche s'il n'avait cet énorme cou de taureau; dans l'hypothèse où il ressemblait à son père au même âge, on arrive déjà mieux à se faire une idée sur l'aspect de Balkany jeune.


Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 552143198181_alexandre_balkany_le_11_10_07_le_jour_637x0_4_1_
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:27

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais c'est possible car sinon Balkany prend un gros risque en écrivant ceci dans son livre, puisque Brigitte est toujours en vie et peut donc démentir.

Qu'elle le dise à son mari Bernard est également plausible, puisque cette histoire datant de plus de 40 ans elle sait bien qu'il ne va pas être jaloux et il n'ignore pas qu'elle a eu beaucoup d'aventures dans sa jeunesse.

Brigitte est comme ça, pour elle l'acte sexuel c'est comme prendre un verre, elle n'y accorde pas d'importance.
Avec Balkany c'était sans doute tout au plus une aventure d'une nuit, en aucun cas une idylle.
Il n'est pas beau et sans doute ne l'a-t-il jamais été, mais Brigitte a eu beaucoup d'amants qui étaient loin de ressembler à Alain Delon !

A propos d'Alain Delon, j'ai entendu récemment sur Europe1 une interview de son ami l'ex truand Marcantoni, et qui assure que Brigitte lui courait après sur le plateau du film "les amours célèbres", mais le bel Alain a préféré avoir une aventure avec sa doublure !
Brigitte a été très dépitée, Marcantoni le raconte dans son dernier livre, mais je ne l'ai pas lu, seulement entendu son interview sur Europe1.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:52

en tout ca sils en reparle ici:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/patrick-balkany-et-brigitte-bardot-68145

les passages du livre me semble irréalistes!

Pour delon j'en apprend de belle! il a préféré la doublure à brigitte? non mais vraimetn pourtant elle etait pas terrible au niveau visage sa doblure! alors soit il voulait snober Bardot ou soit je comprends pas!
Alors mensonge ou pas Bb disait pourtant qu'avant qu'ils deviennent amis sur le plateau des Amours Célebres , elle le trouvait con! alors qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:56

mais c'est du n'importe quoi, brigitte courant après delon et lui préférant se taper sa doublure??? on hallucine là !!

les ragots...toujours des ragots calomnieux...on en sort pas...

on a dit aussi que bb avait eu une aventure avec jimmy hendrix et pourtant elle n'a pas démenti or cette idylle semble très peu crédible..

on verra si elle dément ou pas, de toute façon, bb est tellement jem'enfoutiste que je ne sais pas si elle dira quoique ce soit sur cette histoire, je pense que ce genre de potin lui passe par dessus la tête, elle en a la triste habitude..
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:57

Si Blondy, Brigitte à démenti à l'époque l'idylle avec Hendrix, je l'avais lu dans un journal

Blondie Joy a écrit:
on a dit aussi que bb avait eu une aventure avec jimmy hendrix et pourtant elle n'a pas démenti or cette idylle semble très peu crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

lisa a écrit:
en tout ca sils en reparle ici:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/patrick-balkany-et-brigitte-bardot-68145

les passages du livre me semble irréalistes!

Pour delon j'en apprend de belle! il a préféré la doublure à brigitte? non mais vraimetn pourtant elle etait pas terrible au niveau visage sa doblure! alors soit il voulait snober Bardot ou soit je comprends pas!
Alors mensonge ou pas Bb disait pourtant qu'avant qu'ils deviennent amis sur le plateau des Amours Célebres , elle le trouvait con! alors qui dit vrai?


au ton sarcastique du journaliste on devine qu'il y croit pas tellement à son idylle avec BB !!^^
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

Balkany un vantard parmi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

zebulon51 a écrit:
Si Blondy, Brigitte à démenti à l'époque l'idylle avec Hendrix, je l'avais lu dans un journal

Blondie Joy a écrit:
on a dit aussi que bb avait eu une aventure avec jimmy hendrix et pourtant elle n'a pas démenti or cette idylle semble très peu crédible..

merci, je ne connaissais pas cette info..
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:10

Je prie pour que se soit faux! en plus il dit qu'elle etait entouré de paparazzi et qu'il alvait à son bras? il doit y avoir une trace! de toute façon meme si meme si BB démentait elle pourrait tjrs dire "c'est sa parole contre la mienne" apres tout ça peut pas se prouver! mais ce mec est le plus menteur, escroc et vulgaire qui soit! ça m'etonne de BB elle devait vraiment être desespérée!....

Puis bon ds ce cas moi quand jimagine ke BB a eu une liaison ac Delon ba je peux me dire que c'est vrai! vu en ce moment on apprend tout et nimporte quoi!!!!! car franchement Delon et BB se sont depuis lontps tjrs bien entendu! avaient une passion pour les animaux et étaient beaux et rien?

puis le coup de la doublure ça ma achevée! le mec a du interpreter que BB lui courait apres car elel etait toujours tres avenante et ça ac tous le monde!

m'enfin je crois que le pire c'est Balkany! enfin ce qui m'inquiete c'est que ça doit être vrai! il prendrait jamais un aussi gros risque!!

dans un second tps il dit en meme tps de lui meme à la télé que c'est le mec le plus honnete du monde (alors qu'ons ait tous que c'est faux)! il a donc paspeur du ridicule!..
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Même si Balkany dit vrai, je trouve ça dégueulasse d'étaler cette anecdote de sa vie. Il fait comme tout les autres, il se sert de Brigitte pour faire sa pub que son histoire soit vraie ou pas. Un peu de pudeur ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

chui tout à fait d'accord! mais tant que BB ne confirme pas je considere que c'est faux!
le mec il dit qu'il est le plus honnete à la télé des hommes poilitques! ya pas besoin d'avoir confirmation pour se dire que c'est faux! il a pas honte de dire un truc aussi éloigner d elui! alors il prend ce risque! il pourrait tres bien le prendre pour BB! regarder le lien video que j'ia mis juste au dessu quand on ented ces histoires en dessous de la ceinture ac ses maitresses on se demande pourquoi il ecrit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:35

je suis comme toi lisa, je prie pour que ce soit fauxPrétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 262260 et en même temps ma logique me dit non, et en même temps je me dis il a pris un gros risque de balancer une soi disante idylle avec BB si c'est pas vrai, il va au devant d'un sacré râteau public, ça risque de se retourner contre lui si BB dément..

quant à marcantoni il doit faire parti de ces hommes à qui BB a refusé ses avances alors il se venge en racontant n'importe quoi à son sujet, conduite classique de la rancune masculinePrétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 807203

bon...qui c'est qui appelle BB pour savoir la vérité? sans jeu de mots lol !Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:50

lol faudrait demandé si bruni Ricard sait quelques chose!

oui mais comme je te disais Blondie je crois pas que le rateau le gene car il peut tjrs dire que BB veut pas lavouer ou j'ne sais rien deplus regarde Giscard ça l'a pas géné d'être ambigue jusqu'à tps que les anglais s'en mele!

de plus comme je te l'ai dit Balkany a peur du ridicule ny detre désavoué comme quand il annonce avoir eu le prix de l'homme le plus honnete! ça fait doucement rire qu'on sait ce qu'il a sur le dos comme affaire! alors il a pas peur d'etre désavoué en public!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:31

Ecoutez les filles, c'est rien. Quand on voit le genre de types avec qui BB est sortit... Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_silent
Pour Delon, il preferait les brune non ? Ca ne m'etonnerait pas qu'il n'ait pas été interessé par elle. Elle ne devait pas trop l'etre non plus, mais elle a toujours aimé jouer de son charme, on le sait. Elle se testait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:31

Balkany fils il a abusé du fond de teint en tous cas ! Il était loin d'être canon Balkany jeune mais bon, BB n'a pas toujours eu que des hommes très beaux.

Par contre, si j'ai bien compris ce que vous dites, vous parlez d'Alain Delon qui aurait eu une aventure avec la doublure de BB ? Remarquez, ce serait plausible, ça expliquerait que BB disait dans "Initiales BB" qu'elle déclarait sa flamme à l'acteur qui jouait l'écuyer de Delon plutôt qu'à Delon lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Ingrid a écrit:

Par contre, si j'ai bien compris ce que vous dites, vous parlez d'Alain Delon qui aurait eu une aventure avec la doublure de BB ? Remarquez, ce serait plausible, ça expliquerait que BB disait dans "Initiales BB" qu'elle déclarait sa flamme à l'acteur qui jouait l'écuyer de Delon plutôt qu'à Delon lui-même !

Oui mais c'est parce qu'il matait une lanterne Ingrid Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

non mas Gia et Ingrid c'est pas le physique de Balkany qui me gene! c'est le type! bulgaire et escor! bref n'en parlons plus!


pour Delon moi ce qui metonne c'est qu'on dise que BB lui courrait apres et que lui s'en foutait! car Bb c'est BB! apres je pense possible qu'il ai été ac sa doublure! mais si BB lui avait fait des avances il serait allé ac je pense!

Gia delon a quand emem été ac Darc et Annette Vadim! pas sur qu'il prefere els brunes!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:34

Ah oui j'avais oublié Mireille.
Mais je pense que c'est possibe pour Delon. Pour pleins de raisons; parce qu'il ne voulait pas d'un pandant feminin de Delon, parce qu'il la trouvait limite "trop belle" (non pas que Romy ou Mireille soient moche, mais c'est different, elles n'ont pas le même statut que BB qui etait quand même une "enfant terrible") à l'poque, ca aurait été une cata, ils se seraient pas entendu. Je pense que BB aimait faire du charme à un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

C'est BB qui n'a pas voulu sortir avec lui car elle le trouvait trop prétentieux et il l'est lol ^^. Elle n'a pas voulu lui faire ce plaisir, ce sont deux séducteurs mais deux fiertés aussi, mais à ce jeu là ce sont les hommes qui perdent car une femme ne se refuse jamais c'est comme çà. Pas le temps d'expliquer...

Il est allé la dragouiller si je puis dire en 68 pendant le tournage de la piscine, il voulait oublier romy schneider dans les bras de BB, il était à la madrague, il a cru que l'affaire était dans le sac..Mais BB l'a snobé en sortant sous son nez avec le fameux Gigi, delon a tourné les talons (ça rime^^)..

Evidemment qu'il l'a cherché, ça m'étonnait d'ailleurs, mais il ne l'a pas trouvée..

Sinon euh...pour en revenir au sujet je suis d'accord encore avec Lisa, on fait la paire ce soir^^, ce n'est pas tant le physique de balkany qui craint mais bel et bien sa mentalité, cette vantardise mal placée, qui plus est basée sûrement sur un mensonge, me crispe au plus haut point, mais comme tu dis si bien Lisa, de toute façon même si BB démentait , il ne rougirait pas, avec tous les scandales qu'il a dû essuyer , ça le décoifferait pas plus que çà!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:50

Je suis loin d'aimer Balkany aussi mais c'est pas pour ca qu'il faut essayer de se convainre à tout prix qu'elle ne se l'est jamais tapé !
Je suis decue aussi car, même si BB etait plus interessée par sa "fougue" de tout jeune homme (pas connu du tout) à l'epoque et qu'elle n'a passé qu'un seul moment avec lui, ca permet à ce *** de s'en venter aujourd'hui, malheureusement. Et je crois bien que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idylle fugace et méconnue
» parallele entre bb et kk
» RENCONTRE ENTRE BRIGITTE ET MACRON CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: