Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aishwarya Rai Bachchan

Aller en bas 
+11
sixties
zebulon51
lisa
BenF
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
santiago
Gia
Brixie
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

Pour la rousse dont tu parles je crois que c'est Lily Cole.Il y a une autre mannequin rousse qui a la cote en ce moment c'est Cintia Dicker.
Je les trouve pas specialement jolies.J'aime pas leur traits de visages.

Pour Aishwarya beaucoup disent qu'elle est pas sympa d'apres ses interviews.Moi je la trouve en general sympathique...
En ce qui concerne ses films tu peux commencer par regarder Devas(comme je l'ai conseillé a bubble).
Je te conseille Devdas car c'est son film le plus connu et je trouve que c'est un bon film(Ash est envoutante dedans).Je crois aussi que tu n'auras pas trop de difficulté a le trouver.
Je pense aussi que le film Coup De Foudre A Bollywood doit etre facile a trouver mais c'est pas un bon film.Ash est toujours tres belle mais le film est ennuyeux.

Si tu veux poster des photos et que tu sais pas comment faire je peux t'expliquer en mp.C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

Oui tu peux m'expliquer en Mp Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_redface merci beaucoup!Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:05

OUi j'avais lu qu'elle était hautaine, mais personnellement je trouve pas car de toute maniére ils disent ca avec tout les stars et generalement parce que elle est belle elle doit avoir un caractére de chien mon dieu quelle mentalité!Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 637484 j'avais entendu ca avec brigitte mais quand je la vois j'ai peine a croire qu'elle soit si mechante que ca! donc pour moi ils essayent de lui trouver un defaut ou si ils peuvent la critiquer ben ils le font! tout ca parce que elle est la plus belle femme et qu'elle est indienne...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:16

Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer j'espere que mon message est clair..C'est un peu difficile d'expliquer avec des mots,ça aurait été plus facile en images..


Aishwarya c'est qu'elle a l'air d'avoir confiance en elle.C'est pour ça qu'ils disent qu'elle est hautaine.
Et puis les celebrites sont des humains comme tout le monde.Il y a des jours ou ils sont moins sympas.
Moi je trouve que globalement elle à l'air d'etre gentille.


Dernière édition par jetic le Ven 19 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:20

Disons qu'elle peut etre fiere de sa reussite et qu'il n'y a aucune honte a le montrer qui ne le ferait pas? oui elle s'accepte et semble sereine et confiante et c'est une bonne chose car si on doit comparer a brigitte elles sont totalement différentes malgré leur tres grandes beautés...

Puis dans le milieu du cinema il vaut mieux avoir confiance en soi que d'etre en permanant en manque de confiance et d'etre mal dans sa peau cela se verrait de trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

C'est vrai qu'elle peut etre fiere de sa reussite surtout que dans le milieu du cinema Indien ça marche par connections.En general les acteurs la bas ont leur familles qui sont dans le millieu.Alors que personne dans la famille d'Aishwarya la pistonné.Aujourd'hui elle est mariée au fils de l'acteur le plus celebre d'Inde mais Ash etait deja une superstar avant de se marier avec lui.
C'est grace a sa victoire du concours de beauté de Miss Monde qu'elle a eu des opportunités.
Moi je trouve qu'elle donne une bonne image des femmes originaire d'Inde.Deja c'est une femme qui travaille,elle a beaucoup d'influence dans son milieu,elle est belle,respecte sa culture et parle bien...
Et puis c'est mieux de croire en soi que de pas du tout se faire confiance.Ce genre de femmes font peur.Je crois que c'est une des raisons pourquoi beaucoup critiquent son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:01

Je ne savais pas qu'en Inde, il faut connaitre les gens dans le milieu c'est bien triste! finalement oui elle peut etre fiere de sa reussite, elle y est arrivée seule et sa beauté est rare donc ...Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Herz elle a de quoi s'imposer et tu as raison ce genre de femme fait peur malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Je crois que ça marche aussi un peu comme ça à Hollywood.
Les acteurs sont souvent des fils et filles de..
Sa beauté la aider ça c'est sur.

J'ai trouvé ses photos d'Aishwarya avec l'acteur Indien Akshay Kumar pour son nouveau film Action Replay.Je les trouve marrantes.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 77773738
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Nnnnnns
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Nnnnnnnnn
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Nnnnit
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

D'autres photos.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Jeans+prasanth
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Variety11
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Variety7
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Variety5
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Gggggggggggggf
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Aishwaryarailauncheslon
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Normalpinkpanther0810x7
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:33

jetic a écrit:
D'autres photos.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:43

Definitvement tres tres belleAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:42

Lewis tu as dit dans un des tes messages precedants que Aishwarya essaye d'etre parfaite.Je crois pas car si c'etait le cas elle aurait refait son nez.
Et puis Aishwarya n'a pas peur d'etre elle meme.
Contrairement a une femme comme Monica Bellucci,Bellucci que je trouve tres belle des fois on voit qu'elle joue un role,elle sourit jamais et se donne une certaine image.On a l'impression qu'elle essaye d'etre parfaite.
Ce n'est pas le cas d'Aishwarya.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Aishwarya-rai-bachchan-verve-L-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 07gurunypress009ys8
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 07gurunypress015lp8
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Uuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:57

Oui monica je l'aime pas du tout! mais son homme je lui trouve du charme il me laisse pas insensible Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Herz Trop lisse, très peu naturelle...


Oui je trouvais au debut que Aishwarya parraissait trop parfaite le genre de physique lisse... Mais à force de l'observer et vos commentaires m'ont fait changée d'avis et m'ont affiné ma percpetion de la beauté et oui mnt je trouve qu'elle est tres naturelle mais un brin sophistiquée et c'est tres bien le resultatAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_cheers Mais son nez pour moi est tres joli je ne vois pas en quoi ce serait un defaut... a part qu'il est un peu crochu et encore je dirais qu'il est aquilin plutot

J'avoue je ne suis pas fan de physique lisse, j'aime les petits imperfections qui pour moi permettent a la personne de se différencier des autres et d'avoir son charmeAishwarya Rai Bachchan - Page 5 809607
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

Pour son nez elle a une tres legere bosse,ça se voit pratiquement pas.Si tu regarde les photos de son profil on voit pas trop.C'est juste sur la photo que j'ai posté en 2eme page qu'on voit un peu.Et oui il est plus aqualin en realité.
Tu la trouve un peu sophistiqué?Tu parles de ses tenues lorsqu'elle s'habille a l'indienne,de son maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:23

Je saurais pas te dire en faite, mais sa maniére de parler, de s'habiller, de se maquiller la rendent sophistiquée mais ca reste evidement naturel, et j'aime beaucoup...

Je dirais plutot qu'elle a une distinction sophistiquée c'est surtout ca, elle est distinguée, souriante, elle s'habille avec gout...Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

Pour son nez c'est comme pour casta, elles n'ont pas besoin d'avoir recours a la chirurgie, leur nez est beaucoup plus beau que les nez refait a la mode! ca me change de voir quelqu'un avec un nez tres droit et la pointe du nez qui est fin je m'en lasse a force de voir ca!

Et j'aime beaucoup les nez comme claudia et brigitte, ils sont un peu epaté et ca donne du caractére a leur visage, et les nez aquilin comme casta et Aishwarya sont egalement magnifique, j'avoue que ca menerve d'entendre des gens dirent que leur nez sont affreux... Qu'alors beaucoup ferait tout pour avoir d'aussi joli nez qu'elles donc...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:35

Quand elle s'habille a l'indienne elle peut faire un peu sophistiqué mais c'est normal les look indiens sont travaillés.Ou alors nous occidentaux ont a l'impression que ça l'ait car c'est different de la maniere dont on s'habille.
Pour son maquillage elle travaille a Bollywood alors c'est aussi travaillé comme genre de make up,c'est souvent tres colorés alors ça se voit plus.

Mais dans sa vie de tous les jours quand elle travaille pas son look n'est pas recherché elle s'habille simple.
Cette photo a été prise à Boston.Elle se promene juste avec son mari dehors.Elle est habillé banale.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Aishwarya-Abhishek-in-boston-02

Et la c'est une photo avec son mari et un fan.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 26spotted


Dernière édition par jetic le Dim 21 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40

Disons que moi elle est distinguée et ne fait pas du tout vulgaire par rapport a certaines celebrités qui essayent de parraitre sophistiquée et ca tombe dans la vulgarité... Soit l'est ou pas je pense comme pour le naturel tu l'es ou pas.

Mais disons que habillée et maquillée avec les traditions de son pays, elle fait très sophistiquée et moi j'adore et elle ne tombe justement pas dans la vulgarité jusqu'a present je l'ai jamais vue vulgaireAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin ca change des hollydiwoodiens...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:50

Lewis a écrit:
Pour son nez c'est comme pour casta, elles n'ont pas besoin d'avoir recours a la chirurgie, leur nez est beaucoup plus beau que les nez refait a la mode! ca me change de voir quelqu'un avec un nez tres droit et la pointe du nez qui est fin je m'en lasse a force de voir ca!

Et j'aime beaucoup les nez comme claudia et brigitte, ils sont un peu epaté et ca donne du caractére a leur visage, et les nez aquilin comme casta et Aishwarya sont egalement magnifique, j'avoue que ca menerve d'entendre des gens dirent que leur nez sont affreux... Qu'alors beaucoup ferait tout pour avoir d'aussi joli nez qu'elles donc...

Je vois pas en quoi leur nez est horrible.Aishwarya elle a un petit nez,la forme est juste un peu differente des mannequins qu'on voit dans les magazines.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Afggalashnew2nb3da
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 07gurunypress003ff0
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Index


Dernière édition par jetic le Dim 21 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

Lewis a écrit:
Disons que moi elle est distinguée et ne fait pas du tout vulgaire par rapport a certaines celebrités qui essayent de parraitre sophistiquée et ca tombe dans la vulgarité... Soit l'est ou pas je pense comme pour le naturel tu l'es ou pas.

Je pense que c'est aussi parce que Aishwarya est une actrice Indienne.Les Indiens sont plus pudiques.Alors elle doit avoir une education un peu differente et ça influence surement sur la maniere de se comporter.

Lewis a écrit:
Mais disons que habillée et maquillée avec les traditions de son pays, elle fait très sophistiquée et moi j'adore et elle ne tombe justement pas dans la vulgarité jusqu'a present je l'ai jamais vue vulgaireAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin ca change des hollydiwoodiens...

Oui habillé style Made In India je la trouve coquette et tres naturelle.On voit bien qu'elle est a l'aise lorsqu'elle est habillé à l'indienne.



Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Aaaaaac

Les gens vulgaires c'est ceux qui sont pas naturels dans leur maniere de
se comporter et qui en font des tonnes.


Dernière édition par jetic le Dim 21 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

Pour son nez, j'ai lu des commentaires un peu partout que le nez parfait doit etre fin et droit! en fait un nez qui se fond dans le visage...

Soit tu l'as naturellement ou pas, et malheureusement les gens essayent toujours d'avoir ce qu'ils n'ont pas avec la chirurgie... Et osent encore critiquer de belles femmes qui ont un nez un peu différent du nez qui est a la mode en ce moment...

je trouve son nez tres joli et je n'avais pas remarqué sa bosseAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_redface c'est parce que tu l'as montré mais je n'avais pas remarquée... donc oui il est tres leger comme peneloppe cruz qui a le nez legerement aquilin et ainsi la casta.Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin

Oui les celebrites font des tonnes et ne savent plus rester dans le naturel en ce moment on bat les records avec les tenues et les provocations vulgaires et indecentes avec les starlettes du moment...

Mais Aishwarya on sent qu'elle a eu une education différente, plus proche de nous oserai je dire non? car les stars francaises sont tres naturelles donc?
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:29

Lewis a écrit:
je trouve son nez tres joli et je n'avais pas remarqué sa bosseAishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_redface c'est parce que tu l'as montré mais je n'avais pas remarquée... donc oui il est tres leger comme peneloppe cruz qui a le nez legerement aquilin et ainsi la casta.Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_biggrin

Pour cette legere bosse j'ai un petit doute j'ai regarder pleins de photos d'Aishwarya de profil et je ne vois pas cette bosse.Donc peut etre que la photo est enfait photoshoppé?Ou alors cette bosse s'est developé avec le temps?


Lewis a écrit:

Mais Aishwarya on sent qu'elle a eu une education différente, plus proche de nous oserai je dire non? car les stars francaises sont tres naturelles donc?

Les stars Françaises sont beaucoup moins pudiques qu'Ash.Par ex il y a beaucoup de scenes de nues dans les films en France.Aishwarya ne ferra jamais ça.Elle avait dit qu'elle n'embrassera pas d'homme a l'ecran et finalement elle l'a fait.Il me semble qu'il y a eu une plainte contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:59

En parlant de Laetitia Casta quelques photos de Laetitia et Aishwarya à Cannes.


Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Laetitia_Casta_Caps_Modeling_%2841%29.preview
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Uuuuuuu
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Yyyyyu
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Yyyyyyyyyyyyy
Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Yyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

Aussi belles l'une que l'autre et je remarque qu'elles ont peu le meme genre de nez sauf que laetitia casta son nez est un peu plus long et ses traits plus fins que ceux Aishwarya mais elle, elle est plus jolie si je compare tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

Laetitia jeune avait un plus beau corps mais Aishwarya a le plus beau visage.Et moi je fais plus attention au visage que au corps donc pour moi Aishwarya est plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishwarya Rai Bachchan
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: