Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aishwarya Rai Bachchan

Aller en bas 
+11
sixties
zebulon51
lisa
BenF
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
santiago
Gia
Brixie
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Gia a écrit:

Oui c'est vrai, d'ailleurs Aishwarya en est la preuve! Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_cat
evite de dire ça à un Indien,ils vont mal le prendre pour eux Ash est Indienne,pas métisse;ses deux parents sont Indiens.
Et alors? Il y a 1 milliard d'habitants en Inde! Y'a pas UN "genre" d'Indien! Y'a enormement de gens clairs, ils sont indiens mais metissés! Il ont été colonnisés pas les anglais, n'oubliont pas!
Tous comme les "noirs" des antilles ne sont pas 100% africains, il y a aussi eu des melanges avec les békés (balncs des antilles) et les amerindiens qui etaient là à la base.
En Inde, il y a des hindous, des musulmans, des chretiens, des gens à la peau foncé, d'autres plus clairs avec les yeux bleus ou verts.
Tous sont Indiens.

Je sais qu'il n'y a pas un genre d'Indien.Mais sur certains sites lorsque certaines personnes font des coms du style"Ash et metisse" j'ai remarqué que les fans Indiens de Aishwarya le prenne mal.
Il y a un autre truc que j'ai consaté sur ses sites,c'est que beaucoup pense que Aishwarya porte des lentilles de couleur et ça les Indiens le prenne mal aussi parce qu'ils disent que c'est bizzare qu'une femme Indienne à les yeux clair.(ça c'est n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

Je suis d'accord ! C'est vraiment bête de penser ca. Qu'ils se renseignent un peu sur l'Inde !

C'est vrai ce que tu dis, ca m'a fait me souvenir justement d'une personne qui un jour m'avait fait cette reflexion concernant Aishu ! (les lentilles bleues)
J'ai du essayer de la convaincre qu'en Inde, il y a beaucoup beaucoup de melange, mais bon... Peine perdue !
Je pense qu'il y a aussi un peu de jalousie dans l'air !
Ces personnes essayent par tous le moyens de se convaincre elle mêmes que la beauté d'Aishwarya est fausse. (chirurgie, lentilles...)
Enfin c'est comme ca que moi je l'ai ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:20

C'est evident que sa couleur de yeux naturelle est clair,peut etre que de temps en temps,elle utilise des lentilles de couleurs pour des seances photos afin d'accentuer la couleur.
Mais sa couleur de yeux est tout de meme naturellement clair.
Lorsqu'une fille mets des lentilles de couleurs ça se voit.Par ex,Paris Hilton à les yeux foncés et elle porte des lentilles bleu et bien ça se voit que c'est pas sa couleur naturelle.
Alors que pour Aishwarya,sa couleur de yeux à l'air naturel sur les photos.
Cette photo à été prise à Cannes.Et bien on voit que elle ne porte pas de lentilles.Alors que lorsqu'on regarde la photo de Paris Hilton ça se voit qu'elle en porte,sa couleur de yeux à l'air fausse.


Ash=
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Aishwarya-Rai-Zoom


Paris=
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Paris-hilton-stock-photos-only-at-pr-photos_1220149632746


Il y a une autre chose qui m'agace c'est que beaucoup disent que Ash est seulement belle grace à sa couleur de yeux.On dirait qu'il essaye de trouver n'importe quel moyen pour rabaisser sa beauté.
Pffffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:23

On voit bien le marron derrière les lentilles d'Hilton ! Et on voit tout autant que Ais. Rai ce ne sont pas des lentilles.

Pour illustrer ce que disait Gia plus haut, sur la 1ère photo, j'ai fait des yeux marrons et sur l'autre des cheveux plus foncés, des yeux noisettes et la peau mate (désolée pour ces retouches photos très approximatives)

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Ar1ss

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 98829778
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:30

Heu, je crois pas qu'ils s'embetent à lui faire porter des lentilles de couleure encore plus claires pour les seances photos !
Ce n'est qu'une question de technique de lumiere et de retouches photos. (sur certaines photos de Levin, BB a l'air d'avoir les yeux verts ou gris!)

Ingrid, merci pour ces retouches, ca permet de voir que Aish est tres belle même sans ses yeux clairs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:02

jetic a écrit:
Alors que lorsqu'on regarde la photo de Paris Hilton ça se voit qu'elle en porte,sa couleur de yeux à l'air fausse.!

QUOI???!!! Paris n'est hilton n'est pas une vraie blonde au yeux bleus??? Oh mon dieu c'est tout mon univers et mes croyances qui s'effondrent, je suis choqué de cette nouvelle........

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Je-sors
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:46

Lol ben ne pleure pas! Paris reste toujours une femme tres tres belle et super classe! c'est l'important je crois! tomber
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:05

Je pense que tu dis celà sur le ton de l'ironie! Car perso je la trouve très conne et vulgaire, elle est l'archétype de ce que la culture américaine peut produire de pire, comme Britney Spears Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 637484.

lisa a écrit:
Lol ben ne pleure pas! Paris reste toujours une femme tres tres belle et super classe! c'est l'important je crois! tomber
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:17

lol oui zebulon!!!!! j'ai deja dit plusieurs foir s ce que je pensais d'elle! c'est une horreur en plus elle m'irrite ac son pognon!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:22

Et en plus moi je ne la trouve pas si belle que ça.

lisa a écrit:
lol oui zebulon!!!!! j'ai deja dit plusieurs foir s ce que je pensais d'elle! c'est une horreur en plus elle m'irrite ac son pognon!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:44

zebulon51 a écrit:
Je pense que tu dis celà sur le ton de l'ironie! Car perso je la trouve très conne et vulgaire,

bah oui, c'était de l'humour ^^
par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'elle est très conne. vulgaire ça oui ya pas de problème elle nous l'aura prouvé plus d'une fois. mais conne... elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

Oh la la!
Je suis allée directement vers la page 5 sans lire la page 4 et j'ai lu le "je la trouve très conne et vulgaire" alors je me suis demandée pourquoi ils parlent comme ça de Aishwarya.Et apres avoir lu la page 4,je suis rassurée.C'etais a propos de Paris et non Ash.Ouf!

Pour ceux qui disent que Aishwarya est seulement belle grace a couleur de yeux,je trouve ça completement stupide.Dans ce cas la,ça voudrait dire que n'importe qu'elle personne aux yeux clairs est belle.C'est pas la couleur des yeux,des cheveux et de la peau qui est importante.C'est les traits de visage qui le sont,il faut qu'il y ai une harmonie et c'est le cas avec Aiswharya;

Meme avec les yeux foncés elle est belle de toute façon.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 22sld2
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 25847021
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Chokherbali
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:04

jetic a écrit:
Oh la la!
Je suis allée directement vers la page 5 sans lire la page 4 et j'ai lu le "je la trouve très conne et vulgaire" alors je me suis demandée pourquoi ils parlent comme ça de Aishwarya.Et apres avoir lu la page 4,je suis rassurée.C'etais a propos de Paris et non Ash.Ouf!

lol oui désolé!!! en fait on a fait exprès, on savait que tu allais avoir une petite frayeur mdr! nan je plaisante, mais jamais on ne pourrait avoir de tels propos concernant ash.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:30

C'est vrai que la fille Hilton est tres moche, j'a beau voir son visage souvent en photo, je n'arrive jamais à ne pas etre "étonnée" par cette figure aussi laide qu'un pied (là je fais ma bardotek ! ^^).
Parfois, à force de voir certaines personnes, on finit par les trouver "passables" physiquement, mais elle, elle a vraimnet une gueule affreuse !
Et puis si ce n'etait que le visage... Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 637484
Non vraiment, tout est à jeter !

BenF a écrit:
elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires!
Je pense qu'elle doit etre tres bien entourée aussi... ;)

Moi aussi jetic, je me suis dit "mais qu'est ce qui leur prend??" lol
J'suis rassurée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:55

Le pire avec Paris Hilton, c'est qu'elle ait autant de succés, sur une carrière de pas grand chose en plus... Ces "vedettes" qui vendent du vent ont remplacé les stars d'autrefois... bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:41

Gia a écrit:
BenF a écrit:
elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires!
Je pense qu'elle doit etre tres bien entourée aussi... ;)

ce qui la rend déjà beaucoup moins conne qu'un grand nombre de fausse blonde lol (loana, une petite pensée toute particulière pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Y'a des gens tres intelligent squi sont mal entourés et qui se font escroquer... Beaucoup de grandes stars ont eu des ennuis à cause de ca. Elvis etait tres mal entouré et son entourage profitait de lui, pourtant c'etait un genie de la musique.
Mais Paris a grandit dans une famille riche (deja, tu part du bon pied dans les affaires) et ses parents doivent connaitre les meilleurs collaborateurs qui soient. Ne serait ce que pour leur propre business.
Apres, je ne dis pas qu'elle est une imbecile finit, elle n'est pas plus bete qu'une autre, mais pas plus maligne non plus.
Je pense que son seul et unique probleme, c'est que le talent ne s'achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:56

La notorieté de Paris est dingue,elle est mondialement connu alors qu'elle n'a aucun talent,a la limite si elle etait belle.
Mais j'ai l'impression qu'on entends moins parlé d'elle.
Petite info a son sujet,j'avais lu quelque part qu'elle a nommé son singe Brigitte Bardot.

Pour en revenir à Aishwarya,je suis d'accord avec toi Ben.Dans Devdas elle est SUBLIME.Elle a meme pas l'air reelle.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Devdasaishwaryarai68014
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 71111749
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 77211346
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 14392637
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 25962143
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Gdd
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Rrrrrr
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Reeee
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 61331061
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Devdasaishwaryarai68025
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Rrrvg
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

C'est vrai pour son singe... Elle est fan de Brigitte et fait souvent reference à elle, pour son look par exemple mais aussi quand elle etait au festival de Cannes. Ils s'etaient moqué d'elle dans le petit journal people de Canal, quelqu'un avait laissé un lien pour la video. Elle disait "On m'a dit que mon arrivée , c'etait de la folie, et qu'on avait pas vu ca depuis Brigitte Bardot". (ce qui etait faux, vu la cohue memorable qu'avait crée BB) Ils lui avaient donc collé un melon sur la tête. ^^
Vous me direz, c'est toujours mieux que de voir sa sale gueule.

Jetic merci pour ces photos de Devdas. C'est bizarre que certains aient trouvé ca un peu kitsh (c'est vrai que le cinema indienjoue sur ca ), moi le film m'a mis les larmes aux yeux; les decors sont tellement splendides et surtout Aishwarya est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:41

Gia a écrit:

Vous me direz, c'est toujours mieux que de voir sa sale gueule.
Lol
Paris elle est soit tres stupide soit elle joue la blonde idiote.
Je me rappelle qu'elle avait dit que la ville de Paris à été nommé Paris en son honneur.
Je pense pas qu'on puisse etre aussi stupide je crois que des fois elle joue l'idiote ou alors cette phrase c'etait pour rire et elle se prend visiblement pas au serieux.


Plus de photos de Ash dans Devdas.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Aish544
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 70036f4940996d75c8a08d3
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 3164709312_fa53a19239
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 3164709834_d652dc993b
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 3163874825_cb11136daa
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Devdas_2002_1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Medium_devdas3
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

Je pense qu'effectivement, elle raconte souvent n'importe quoi (je n'etais pas au courant pour la ville de Paris, mais ca ne peut qu'etre une "boutade" !), elle joue faussement les egocentriques mais là, elle avait l'air serieuse. Je pense qu'elle est aussi entourée de leche bottes qui lui font croire ce genre de choses.
-------------------------

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 01ash

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 01ao

Aishu dans un de ses recents film, La derniere legion :
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 G9193550492383
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 124375-3-la-derniere-legion
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Aishwarya_last_legion_small
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 2007thelastlegion002

Ici, elle me fait un peu penser à Casta:
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Aishwarya-Rai-Shines-in-Int
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: ait   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:46

[quote="Gia"]Je pense qu'effectivement, elle raconte souvent n'importe quoi (je n'etais pas au courant pour la ville de Paris, mais ca ne peut qu'etre une "boutade" !), elle joue faussement les egocentriques mais là, elle avait l'air serieuse. Je pense qu'elle est aussi entourée de leche bottes qui lui font croire ce genre de choses.[quote]

Non je pense qu'elle à fait exprès de dire ça parce que je me rappelle avoir vu une vidéo ou on lui posait des questions à elle et Nicole Richie.La question c'était un truc du style ou se déroule un festival de cinéma Français très célèbre et elle avait répondu à Cannes donc si elle connait Cannes,je pense pas qu'elle doit être assez conne pour penser que Paris à été nommé après elle.

Enfin bref,je poste quelques photos de d'autres actrices de Bollywood.
Kajol (une de mes copines d'origine Indienne m'a dit que Kajol est l'actrice préféré des Indiens)
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Kajol
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Kajol6
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Kajol_002


Rani Mukharjee(c'est la cousine de Kajol)
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Rani-mukherji-mumbai-academy
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Rani-mukherjee-at-serial-launch49
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Rani_mukherjee


Preity Zinta
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Preity_zinta_heaven-on-earth-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Preity-zinta-in-saree-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 11978-preity-zinta-looking-sweet

Priyanka Chopra(Miss Monde 2000)
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Priyanka-chopra-051214216538
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Priyanka-chopra-01
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Priyanka_chopra3

Deepika Padukone
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 0deepika_padukone_428436
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Deepika-Padukone_1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Deepika


C'est dommage que l'Occident boycotte les films Indiens.
Beaucoup de films Indiens sont mieux que des films Français ou Américains.
C'est surtout les Américains qui m'agace ils nous bombarde avec leur culture mais ne sont pas intéressé par celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:24

Euh.. Oui c'est ce que je disais sur Hilton... Sa phrase etait une "boutade" ... (qui n'etait pas drole mais bon, ca lui fait de la pub, elle le sait).


Kajol est souvent en couv' des mags indiens, je le sais car il y a une petite boutique indienne à coté de chez moi et je la vois tres souvent en Une !
Je prefere quand même Aishu. ♥
Je suis d'accord, les films occidentaux sont, à mes yeux, tres ennuyeux et souvent denués d'interets et d'humour. Les films asiatiques, que ce soit chinois/coréens/japonais ou Indiens, sont une merveille et arrivent à melanger l'humour, la sensualité, l'emotion et le suspens en un seul film ! On peut ajouter à la liste l'esthetisme de l'image et le talent des comediens qui chantent et dansent (pour ce qui est de l'Inde); et sont capables de pratiquer les arts martiaux (pour le reste de l'Asie) !

Par contre, je ne pense pas qu'on boycotte les films. Je pense que les gens sont des junkies de cinoche americain, et qu'ils n'ont pas dans l'idée d'aller voir ce qui se passe ailleurs. (Bien qu'il y ait de plus en plus de personnes s'interessant au ciné asiatique !)
Mais les cinemas asiatiques inspirent les plus grands cineastes.
Le cinema Hollywoodien s'est beaucoup inspiré de la facon de filmer des chinois, par exemple. Donc ils restent LA reference. D'ailleurs, le plus gros producteur de films au monde est l'Inde.
Peut etre que certains occidentaux ont peur de se faire piquer la vedette par les asiatiques aussi...

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 197312534_small
'Tigre et Dragon', consideré comme le plus grand film d'Arts Martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

Gia a écrit:

Les films asiatiques, que ce soit chinois/coréens/japonais ou Indiens, sont une merveille et arrivent à melanger l'humour, la sensualité, l'emotion et le suspens en un seul film ! On peut ajouter à la liste l'esthetisme de l'image et le talent des comediens qui chantent et dansent (pour ce qui est de [size=9]l'Inde); et sont capables de pratiquer les arts martiaux (pour le reste de l'Asie)!

A+.Je partage ton avis.Bien que j'aime le cinéma Américain je trouve que le cinéma Asiatique(surtout Indien) à une certaine magie que les films Américains n'ont pas.

Gia a écrit:
Par contre, je ne pense pas qu'on boycotte les films. Je pense que les gens sont des junkies de cinoche americain, et qu'ils n'ont pas dans l'idée d'aller voir ce qui se passe ailleurs. (Bien qu'il y ait de plus en plus de personnes s'interessant au ciné asiatique !)


Si je dis que l'Occident boycotte les films Indiens c'est parce que c'est très très rare de voir des films Indiens dans des salles de cinéma et que pour trouver des DVD de films Indiens il faut aller à Paris chez des vendeurs Indiens.De plus,les chaines de télévision Françaises ne diffusent pas des films Bollywoodiens,la seule fois que j'ai vu des films Indiens à la télé Française c'était sur Arte qui avait consacré une semaine à l'Inde.


Gia a écrit:

Peut etre que certains occidentaux ont peur de se faire piquer la vedette par les asiatiques aussi...

Surement...c'est ce que je pensais.Je crois qu'ils ont peur de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:57

jetic a écrit:
De plus,les chaines de télévision Françaises ne diffusent pas des films Bollywoodiens,la seule fois que j'ai vu des films Indiens à la télé Française c'était sur Arte qui avait consacré une semaine à l'Inde.
Ah oui ? Ils avaient quand même passé Devdas sur la TNT il y a quelques années..
Mais bon, c'est vrai que c'est le seul film dont je suis capable de citer la diffusion. ^^

Je me souviens de cette semaine Indienne sur Arte ! J'ai pu decouvrir le cinema indien plus profondement, et avec delice. Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Herz

jetic a écrit:
Si je dis que l'Occident boycotte les films Indiens c'est parce que c'est très très rare de voir des films Indiens dans des salles de cinéma et que pour trouver des DVD de films Indiens il faut aller à Paris chez des vendeurs Indiens
Les salles de cinema, c'est vrai que c'est dommage. Ils ne prennent pas la peine d'acheter les films et de les sous titrer. D'ailleurs, dur dur aussi de trouver des DVD sous titrés en VF ! Les gens sont moins interréssés parce que ce n'est pas la culture occidentale, ils ne vont voir ce genre de films que quand ils ont une envie d'exotisme. Ils ont des aprioris et pensent surement qu'ils ne seront pas capables de comprendre ni l'humour, ni l'histoire plus generalement.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Kopfschuettel
Je pensais à un truc aussi, certaines personnes de mon entourage n'aiment pas trop le cinema indien parce qu'il y a beaucoup trop de danse et de chant à leurs gouts. Ca s'apparente plus à des comedies musicales. Dans notre culture, les comedies musicales sont justement raillées et critiquées (je parle de la France). Du coup, le public n'a pas pour habitude de les apprecier. Evidemment, y'a pas que ca, mais c'est surtout ce qu'ils retiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishwarya Rai Bachchan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: