Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?

Aller en bas 
+18
cyrilparis
Babette
zebulon51
bardotek
bubble gum
emma_a_louest
Brixie
Paula Roid
venereanna
vadim
jetic
crazy-mamargaux
Gia
nini
lisa
bbamiedesanimaux
Sidonie
President_Bosch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:26

bonjour éric, bienvenue sur le forum! je vois que tu as choisi ce topic pour te présenter. il en existe un autre pour faire les présentations, mais ce n'est pas bien grave Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_smile ravi que le film et dieu créa la femme te plaise à ce point, il figure parmis mes préférés aussi

Citation :
Je suis bien plus fan de Marilyn Monroe
il existe un topic consacré à marilyn, et d'après les différents posts de chacun je peux affirmer que nous partageons ton admiration pour cette femme extraordinaire

Citation :
et j'ai été un peu horrifié de lire vos commentaires
réaction un peu exaggérée, chacun a droit d'exprimer son point de vue, personne ne s'est montré insultant en évoquant marilyn.

Citation :
vu que ce ne sont pas les mêmes femmes, les mêmes époques et les mêmes lieux !
- vrai (deux personnalités et destins bien différents quoique similaires par bien des aspects)
- faux (les années 50 et 60, c'est pile poil la même époque; brigitte a juste eu la chance de continuer un peu sa carrière et surtout poursuivre son combat par la suite)
- vrai. mais leurs destins se sont pourtant croisés, et étant toutes les deux dans le monde du ciné, elles ont rencontré les mêmes problèmes au fil de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Tu es fan de Marilyn Monroe et tu apprécies beaucoup Brigitte Bardot ! Pour moi c'est plutôt l'inverse : fan de BB et j'admire beaucoup Marilyn.

Toutes les deux ont été des pionnières dans beaucoup de domaines : chacune à sa manière, dans son pays avec un impact mondial, avec les moyens dont elles disposaient.
Dans beaucoup de points elles se rejoignent et elles continuent à influencer les jeunes générations !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Cyrilparis! viens te présenter dans "Bienvenue aux nouveaux" car ici ce n'est pas le bon endroit!

secondement: jadore Marilyn, mais bien sur je prefere BB! ici le forume st libre et on peut dire ce que l'on veut du moment que l'on respecte l'autre! on a un topic consacré à Marilyn et on l'aime bcp! mais je ne vois pas ou est le mal de les comparer! Les membres sont libres chez nous!

Maintenant je crois pas que ce fut plus dur pour Marilyn que pour BB de devenir une star! à ses débuts elle s'est fait rejeter pleins de fois à des castings et les critiques étaient horribles avec elle. BB a épousé Vadim, qui n'etait rien ni personne à cette époque et elle ne pouvait pas savoir qu'elle deviendrait actrice ni meme que lui réaliserait un film un jour, étant journaliste à l'époque!

apres quant aux comparaisons physiques chacun ses gouts! moi je prefere le visage de BB et aussi son corps! et je connais Marilyn à toutes les époques de sa vie! je l'aime bcp aussi et si tu vas sur ton topic tu verras qu'on poste sur elle! Maintenant ne soit pas étonné que sur un forum de BB on prefere Brigitte à Marilyn! je ne crois pas que sur des forums sur Marilyn il y ait bcp de gens qui preferent une autre que Marilyn.....

maintenant j'espere que tu prendra plaisir à voir d'autres films de brigitte et apprendre pleins de choses sur elle sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

cyrilparis a écrit:
Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir !
Justement, c'est pour ca qu'on se permet de les comparer ! ^^
ET encore, ce n'est pas le topic "BB vs MM" ici. (sinon tu aurais fait une crise cardiaque)
Si BB avait été rouge et marilyn verte, là ok, mais elles se resssemblent plus que certains peuvent le penser.
Evidement, elles n'ont ni un physique, ni une vie jumelle. Mais, comme je l'avais dit dans un autre topic:
-elles sont blondes toutes les deux
-elles sont des sex symbol toutes les deux
-elles sont des pionnieres toutes les deux
-elles ont été abusées par le cinema et le public jaloux toutes les deux
-elles ont inspiré les artistes de leur epoque et d'aujourd'hui toutes les deux
-les femmes veulent toujours être des marilyn ou des BB aujourd'hui
-elles ont été des icones des années 50/60 toutes les deux...
J'vois pas plus comparable dans le show biz.

BB reignait sur l'Europe (et sur l'Amerique latine grace à son coté nature et exotique) et Marilyn sur les USA.

Au fait, je n'ai pas compris ta phrase sur la marilyn en chair et la "philiforme twiggy".. Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_scratch
Personne ne l'a traité de grosse ou je ne sais quoi. Perso, j'aime beaucoup la Marilyn ronde et "genereuse".
Je me cite:
Gia a écrit:
Par contre Marilyn avait un corps sublime! Des rondeurs juste là ou il fallait!

Mais bienvenue, Eric. ^^
Et si tu veux parler de ta passion pour Marilyn, je te suggere le topic qui lui est consacré dans la partie "fan--> les femmes". Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

lisa a écrit:
BB a épousé Vadim, qui n'etait rien ni personne à cette époque et elle ne pouvait pas savoir qu'elle deviendrait actrice ni meme que lui réaliserait un film un jour, étant journaliste à l'époque!
C'est vrai, ils ont galeré pour produire "Et dieu..." !
Elle le raconte dans le livre.
Et une fois qu'il est sorti, il n'a eu AUCUN succes, ce sont les etats unis qui l'ont apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:42

Bien dit Gia! en plus B n'a pas fait de choix stratégique ac Vadim! à l'epoque il n'etait rien, et sa famille pensait qu'elle aurait un meilleur avenir avec un homme de leur classe plutot que Vadim! on peut vraiment pas dire que BB soit opportuniste! on pourrait accuser Deneuve, Stroyberg ou Fonda (meme si je pense que ce n'est pas le cas non plus!) mais BB surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14

Je viens de voir une video sur YouTube Marilyn VS Brigitte et tous les fans de Marilyn ont spammé les commentaires positifs pour BB.
Tous les coms de Bardotek(membre de ce forum) sont cachés maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=-jym_uK4yTg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:14

Pour ceux qui aiment Brigitte et Marilyn, voici des photos similaires :
(Oui, j'aime créer des comparatifs photos ^^)
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Sanstitre53q

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Sanstitre52

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Sanstitre50o

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Sanstitre51f

Au fait, il n'y avait pas un topic du genre "bardot vs marilyn" ? J'aurais voulu les poster là bas mais je en le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:20

Pal mal les photos sur le piano! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 9710 Bien trouvé! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 599112
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

oui oui, ce topic existe, j'avais posté des photos dessus, j'aime bcp aussi ce style de photos comparatives ! beau travail et belles recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:16

Marylin a plus du charme et de la sensualité que de la beauté pure, elle est plus charpentée que BB, elle a un très beau corps toute en chaire et rondeur. Mais son visage, bien joli d'ailleurs, me parraît moins extraordinaire que celui de BB. MM est plus une femme glamour et sophistiquée que naturellement belle.

BB est toute mince, ce corps de danseuse, et elle a un visage extraordinaire! Mais BB avait plus de beauté que MM. BB est plus naturelle, elle a une beauté naturelle et sauvage.

Aussinon elles sont très belles mais à de niveaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:12

Merci à tous, j'en ferais d'autres dans ce cas... Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 941686
Oui Lewis, je suis d'accord avec toi ! BB a un charme incroyable dans ses gestes, sa demarche etc... Marilyn aussi avait ce petit truc en plus, même tres jeuen avant de changer son nez et son look, mais de façon differente.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:54

La chose que m'enchantait plus en BB, sans compter sa beauté et sa façon naturelle, c'était le fait d'elle, qui était une fille riche , bien élevée, gâtée n'a jamais aimé un homme par oportunisme. Je voyais Marilyn Monroe avec Joe di Magio ou Arthur Miller , je voyais Sophia Loren avec Carlo Ponti, et ça me déplaisait. Je ne voudrais pas être comme ces femmes.
"À quoi ça sert leur beauté?" BB aimait les hommes de son âge, les hommes beaux, comme Trintignant , Sacha Distel et Jacques Charrier. Bon, je n'avais que douze ans et je voudrais être comme elle. Avoir beaucoup de beaux garçons à mes pieds lol! Mais, en vérité, quand je pense aujourd'hui à sa vie et ses amours, je ne peux pas m'empecher de penser des choses pareils: elle a laissé sa vie de bourgeoise par amour à Vadim. Et tous les hommes qu'elle a pris comme amants c'était par amour, même Gunther Sachs, qui était millionaire. Elle n'a jamais accepté un sou de lui après leurs divorce.On ne poura jamais l'accuser d'oportuniste. Elle est très généreuse, au contraire. C'est pour ça, et bien sûre, beaucoup d'autres choses que BB c'est la numéro 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:59

Elles ont toutes les deux recherché des hommes qui étaient aux antipodes de leur monde. BB voulait des hommes libres comme elle et Marilyn cherchait des personnes avec une bonne situation et respectés de tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:00

Bonne idée ces comparaisons de poses! bom

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 26995310Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Brigitte_mirror





Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Marilyn-monroe-heelsEst-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 47660282







Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Michaelmonroe-2010010872027-normal_2add650-original

+

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Marilyn_monroe

=


Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 43064419
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:19

Masha, bravo pour ces trouvailles! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 9710


Brixie, que c'est belle ta nouvelle bannière! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 27959
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:34

merci Vera ! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 865637
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:24

verabeto a écrit:
La chose que m'enchantait plus en BB, sans compter sa beauté et sa façon naturelle, c'était le fait d'elle, qui était une fille riche , bien élevée, gâtée n'a jamais aimé un homme par oportunisme. Je voyais Marilyn Monroe avec Joe di Magio ou Arthur Miller , je voyais Sophia Loren avec Carlo Ponti, et ça me déplaisait. Je ne voudrais pas être comme ces femmes.
"À quoi ça sert leur beauté?" BB aimait les hommes de son âge, les hommes beaux, comme Trintignant , Sacha Distel et Jacques Charrier. Bon, je n'avais que douze ans et je voudrais être comme elle. Avoir beaucoup de beaux garçons à mes pieds lol! Mais, en vérité, quand je pense aujourd'hui à sa vie et ses amours, je ne peux pas m'empecher de penser des choses pareils: elle a laissé sa vie de bourgeoise par amour à Vadim. Et tous les hommes qu'elle a pris comme amants c'était par amour, même Gunther Sachs, qui était millionaire. Elle n'a jamais accepté un sou de lui après leurs divorce.On ne poura jamais l'accuser d'oportuniste. Elle est très généreuse, au contraire. C'est pour ça, et bien sûre, beaucoup d'autres choses que BB c'est la numéro 1 pour moi.


Je ne suis pas tout à fait d'accord, MM, il est vrai qu'elle a recherché des hommes qui avaient de bonnes situations, mais avant tout elle recherchait des intellectuels! Car elle était prisionniére de son image; celle d'une ravissante blonde complétement idiote. En choississant Miller, elle voulait qu'on sache qu'elle pouvait plaire à des intellectuels, et pas seulement à des bêllatres de Di Magio... Qu'elle était aussi intelligente qu'eux et elle l'a bien prouvé, donc c'est dans un but de pouvoir communiquer une image plus positive et non celle de ravissante idiote, de plus ces deux là se sont séparés parce que Miller passait son temps à voir en MM une déesse de la beauté et non comme une femme du commun des mortels et Di Magio, c'était le contraire! Il voulait Norma Jean pas Marylin Monroe cette femme qui excite les hommes... D'ailleurs il ne supportait pas de la voir se dénuder devant beaucoup d'hommes, lui il voulait sa femme Norma Jean... Là a été le probléme de MM, si elle était déséquilibrée elle n'était pas folle. De plus, MM voulait être indépendante et non une femme de foyer pour Di Magio et pour Miller, elle voulait être une simple femme, pas une bombe sexuelle. Et puis le passé de MM explique largement qu'elle a essayé de trouver des hommes de bonnes familles, elle avait si peur d'être abandonnée et de pas savoir se débrouiller que les personnes ont profité de cette faiblesse. Mais elle, c'est elle qui gagnera avant sa mort mystérieuse. Elle avait retrouvé l'équilibre nécessaire et semblait partir sur de bonnes bases (avec la FOX ect...) Et un homme riche ne lui aurait pas apporté ce qu'elle voulait. Et elle le savait.



Oui BB a renié ses véritables origines, je trouve cela incroyable! Si elle était belle, elle avait de la distinction et c'est normale puisque c'est une fille d'un milieu plus aisé. Maintenant BB a fait ses choix, mais il n'en est pas moins que sa descendance vit dans une bonne situation, son fils est suffisament riche et héritera sans doute une fortune intéressante lorsque ses parents viendront à disparaître. Il n'y a qu'elle qui a choisi de vivre une vie simple. Et ses parents encore vivants, ne l'auraient pas autorisé à épouser n'importe qui, et elle non plus, on efface pas une éducation pendant 20 ans! Elle a été élèvée par des parents bourgeois et elle a épousé des hommes bourgeois même si elle les a aimé. Elle a été programmée dans son milieu et on ne le quitte pas si facilement.

Mnt BB est une femme extraordinaire par son parcours et ses origines bourgeoises ne m'intéresse pas donc je ne cherche pas à savoir. Je veux connaître la femme, et j'apprécie enormément la femme, elle est simple, généreuse, amitieuse(contrairement de ce que le public pense) et quand je vois de nombreux témoignages où BB est intervenue ou est devenue une personne proche, je suis toute étonnée car contrairement elle ne s'intéresse pas qu'aux animaux, elle s'intéresse aux gens qui ont été comme elle, malheureux et qui avaient besoin d'affection. La preuve avec Marie Schneider, elles étaient proches et Maria considérait BB comme sa deuxiéme maman! Donc j'ai du mal à croire qu'elle n'aime pas son fils, elle l'aime mais elle ne sait pas montrer, elle reste incroyablement traumatisée par son passé de star. C'est une humaine et elle a ses faiblesses, mais elle aime les hommes comme les animaux. J'en suis sure! Car aussinon elle ne se plaindrait pas des gens qui ont profité d'elle, c'est bien la preuve qu'elle accorde sa confiance aux gens car elle a un coeur.

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:31

Lewis, je suis d'accord avec toi. Quand j'ai écrit ces mots ce n'était pas pour juger personne, parce que je ne suis pas la maîtrsse de la vérité, et chacun a sa propre vie, son propre passé. Et pour ça, chacun fait des différentes choix, ( Dieu,merci). Peut-être pour cette raison même, mon coeur se tend pour la personalité de Brigitte.
Tu sais, ma chérie, que personne a le contrôle sur ses goûts, ses sympathies , ses deplaîsirs.
J'ai écrit tout simplement sur mon goût. Pas pour condamner personne.
Bises,
Vera
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11

Vera, ne t'inquiete pas! cheers Je ne te juge pas! ^^ Oui tout comme toi, je préfére BB. Mais comme tu es a été un témoin occulaire dans ces années je pense que tu sais surement plus de choses que moi :) !

Lewis flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:17

Oh, Lewis, tu es très gentil! flower
Gros bisous! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:16

De rien! cheers

Ce que je voulais surtout dire, c'est que la différence entre BB et MM, c'est que Marylin voulait combler ce qu'elle estimait une lacune, c'est à dire son instruction intellectuel. BB ne s'est propablement jamais sentie démunie d'intelligence et elle a très bien vécue avec son image de bombe sexuelle, à la différence de MM, Brigitte n'a jamais été prisonniére de son image au contraire elle était libre, et cette liberté lui a donné le courage de couper les ponts avec le cinéma. MM croyait qu'elle existait grace au cinéma, que c'était eux qui avaient d'elle une légende. Mais c'est faux, c'est pas uniquement son physique, c'est aussi sa personnalité mystérieuse, son passé difficile à démeler et son charme de petite fille perdue, qui a attiré les hommes et le public car elle donnait envie qu'on lui fasse la bise et qu'on la console... Elle était unique, spéciale. BB c'était au contraire une vraie sauvageonne, elle était accessible et populaire mais si on l'étouffait, elle sortait ses griffes ^^ Laughing Elle était elle aussi unique dans son genre. Les personnes uniques ça ne court pas les rues malheureusement à l'heure actuelle...

Lewis flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:05

C'est vrai! On ne voit pas une personalité frappante, de nos jours, parmi les célébrités. No
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:21

Je suis d'accord lewis, j'aime bien ton analyse. Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:14

La belle au chapeau et... la belle au chapeau !
Elles sont mimis dessus :
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Sanstitre11luz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardot vs Monroe...
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Marilyn/Brigitte
» Bardot / Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: