Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Bon en attendant toujours les photos de Phénix en Gainsbourg, Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 33054 je voulais vous dire que je suis en train de regarder La frontière de l'aube de Philippe Garrel avec Louis Garrel et Laura Smet. Attention chef-d'oeuvre.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Frontiere_aube

Et dedans, Smet fait beaucoup penser à B.B : le visage très rond, le noir autour des yeux, une façon de faire la moue, les cheveux très blond, les chignons, le rôle de star (elle joue une superstar), la désinvolture, la dramaturgie qu'on peut retrouver dans La vérité + l'ambiance très rétro -on se croirait à la fin des années 60.

Ajouté à cela, le chef-opérateur (parfois -souvent- la beauté des films dépend d'eux) est le génial et ancien Raoul Coutard, oui, celui qui a magnifié B.B dans Le mépris.

Ceci explique peut-être en partie cela.

Voici la bande-annonce (mais c'est dingue ce qu'elle me fait penser à B.B dans la façon d'être, son rôle, et la manière dont elle est arrangée) :

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:55

Merci pour la bande -annonce de ce film, Gawatchi. La scène du bain fait penser à le Mépris. Quant àl'actrice, je ne la trouve pas du tout ressemblante à BB. Mai, c'est vrai, l'ambience est bien années 60! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 608528
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

Gawatchi a écrit:
Phénix a écrit:
Gia a écrit:
On m'a déjà dit que je ressemblais à cette fille (une seule fois, je précise).. Franchement, n'importe quoi !
Celle de la vidéo ou celle des photos ? Si on te parlait des photos, fais comme dit Brixie : relativise ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 187313

Moi, si je te dis que je ressemble à Gainsbourg, tu vas dire que je me vante. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 807203

Si c'est ce Gainsbourg Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Tumblr_m7oy3bY23G1rq7yhco1_500
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Tumblr_m51tl1HdDA1r1ntd2o1_500
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Tumblr_m79no4DgPW1rz4li2o1_500

... je veux bien une photo pour le coup. bounce bounce bounce

Mais j'ai déjà répondu à cette question, dans ce même topic, en précisant : période Gainsbarre, évidemment (dernier virage avant sortie de route). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:37

Photo inédite de Vanessa période Elisa, par Ellen Von Unwerth. Le lien avec la B.B de Sam Levin est évident -motif de la chaise etc.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Picture_704
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:38

Marina de Marina and the Diamonds semble jouir d'une BB / '60 regarde ces derniers temps. Dans son nouveau single «Power and Control", elle se voit dans deux coiffures différentes choucroute. Et elle aime années 60 make-up aussi. Et rose vichy? Eh bien, en quelque sorte:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 1i



Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 91338698662927112_mwl1BLfI_b

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Image-7-for-marina-diamandis-gallery-215961722
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:09

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Brigitte-bardot-in-chair2Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Kate-hudson-in-chair-in-w3Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Sienna-miller1
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:34

Ah, que c'est facile de répéter les poses de Bardot! Moi et ma soeur, nous avons fait beaucoup ce jeu-là...de 12 à 14 ans. lol! et la fille est jolie, mais chacun sa personalité...
Bon, ça veut dire que Bardot est toujours souvenie...C'est bon pour les fans! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 608528 Bardotek
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:09

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 6f8681

Le fauteuil est surtout connu pour être celui d'Emmanuelle. Mais comme les photos de Dussart sont antérieures de quelques années au film de Just Jaeckin, on peut penser en effet que c'est bien BB qui reste la source d'inspiration de toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:04

Phénix a écrit:
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 6f8681

Le fauteuil est surtout connu pour être celui d'Emmanuelle. Mais comme les photos de Dussart sont antérieures de quelques années au film de Just Jaeckin, on peut penser en effet que c'est bien BB qui reste la source d'inspiration de toutes ces photos.

Je suis d'accord, quand j'ai vu le fauteuil j'ai directement pensé à Sylvia Kristel


_____

Anna Falchi, qui n'est plus de toute fraîcheur porte une choucroute à la Bardot.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Generazioni_di_divi_anna_falchi_brigitte_bardot_g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

Emma Bunton sur TRIC Awards in London:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 THE+TRIC+AWARDS+2012+-+Emma+BuntonElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Emma+Bunton+TRIC+Awards+2012+Eob1s76ZODdlElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Emma+Bunton+Updos+Bobby+Pinned+updo+D0hERUWcxY7lElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Emma-bunton-tric-awards-2012-0ZCfZxElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Emma-bunton-tric-awards-2012-1aqNZgElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Emma+Bunton+TRIC+Awards+2012+Outside+Arrivals+G3mAHXFRCuZl

Choucroute et ses longs cils.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

Kate Moss:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 218495019391797801_ofowthNU_b

Soit dit en passant - avez-vous vu la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de dimanche dernier? Il y avait une partie consacrée à l'univers de la mode britannique et il y avait des panneaux géants des mannequins anglais comme Kate Moss, Naomi Campbell et autres et tout à coup ils «cassé» et les modèles réels ont été affichés aussi! Eh bien, quand j'ai regardé sur Kate j'ai pensé à notre Brigitte, je pensais que c'est sa réincarnation! Elle ressemblait à une déesse et a commencé à la passerelle avec le reste derrière elle, elle était divine! Les photos ne peuvent pas le montrer, vous devez voir la vidéo de "sentir" elle! Il était incroyable!

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Olympics-closing-ceremony-001Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Kate-moss-london-2012-olympicsElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Elle-kate-moss-london-olympics-mdnElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Kate-moss-olympics-closing-ceremonyElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 IMG_03981
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

Très belles photos, bardotek! Si on ne connaît pas très bien BB on dirait qui c'est elle sur la 1ère! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 608528
Emma Bunton ne me fait pas penserà BB... peut-être, C. Cardinale.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Bartotek : oui quand j'ai vu Kate Moss à la cérémonie de clôture, je me suis dit "Mais elle a totalement le look B.B !" Mais cela dit, je trouve B.B plus beaucoup plus belle, même si Kate Moss a une allure, une prestance, un look, je ne trouve pas qu'elle a l'adorable nez de Brigitte ni son regard si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

C'est vrai, Gawatchi, mais ça c'est impossible! BB c'est unique! Première et unique! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

Bien sûr, Gawatchi, je ne pense même pas Kate Moss est jolie, mais quand elle est "fait ala BB", elle a l'air belle et elle a «quelque chose», l'allure, le look, IT! Elle était divine tout en faisant son apparition aux Jeux Olympiques!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Kate Moss est impressionnante, mais c'est sûr qu'elle n'égale pas BB ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Regardez ce que j'ai trouvé... Si ça ce n'est pas du "BB" !!

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:44

Qui est cette fille, Fab? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:43

verabeto a écrit:
Qui est cette fille, Fab? scratch

Une chanteuse de country américaine mais je ne sais pas à quelle occasion a été prise cette photo Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:00

Là il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire)!
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:16

Merci, Fab! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Dans le 1000 Fab ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 608528 Effectivement là, on ne peut pas nier les similitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:53

Là, celle avec le bébé phoque, c'est une des rares que je ne trouve pas ridicule ou pas à la hauteur, parce que sa démarche est sans doute plus naturelle ou touchante que celle de vouloir piquer des "trucs" à Bardot.

Ce n'est pas Jewel à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:21

Là encore je suis tout à fait d'accord ! Quitte à imiter Brigitte, autant que ce soit une imitation utile, pas seulement dans le but de la copier !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

Ex-Playboy rabbit - Bridget Marquardt:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Bridges-marquardt-1Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Bridges-marquardt-2Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Bridges-marquardt-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: