Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:54

Mdr doublementbb tu m'as tué! mais c'est tout à fait ça
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 27959 
elle 'arrivera jamais à la cheville de brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:26

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Dwut  
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:04

Phénix a écrit:
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Dwut  
 

  LOL Laughing ... Tu sais Phénix, tu m'épate avec ton sense d'humour!!!!!!
   Heureusement que tu es là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:40

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:41

Mais c'est ma-gni-fique, Phénix! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 27959 cartonnes lol! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:25

Phénix a écrit:
Naftusia a écrit:
 LOL Laughing ... Tu sais Phénix, tu m'épate avec ton sense d'humour!!!!!!
   Heureusement que tu es là sunny
C'était une manière de me manifester dans un topic où je ne viens pas souvent. C'est un trait d'humour qui exprime aussi mon sentiment, à savoir qu'on a un peu trop tendance dès qu'une fille se colle du vichy sur le dos de dire d'elle qu'elle fait sa Bardot. Mais bon je ne veux pas polémiquer sur le sujet, toutes ces soi-disant Bardot n'en valent vraiment pas la peine.
 Mais je trés bien compis le coté "sarcastique" de ton message Phénix et ca m'amuse, puisque je pense aussi que  on egzagere défois Embarassed  C'est derniere tant , je vois moi aussi les styles de BB  dans les beaucoup de chose!!!
Je sais, c'est ridicule:-)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:57

verabeto a écrit:
Mais c'est ma-gni-fique, Phénix! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 27959 cartonnes lol! J'adore!
ton avatar aussi est magnifique ma Vera !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:55

Merci beaucoup, ma Brixie! Gros bisous! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 1447816476 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:32

ha ha! bien joué Phénix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:07

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:24

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 637484 
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 _57_610
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 _57_710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:24

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 262260 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 262260 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 262260 tomber Au secours! Tu m'a fait trop rire Zebu!

@Phénix, pourquoi tu n'invites pas cette fille pour dîner au restaurant que tu as posté là haut? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:06

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:39

Oh, domage...Elle semble si intélligente Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 807203 ...et puis elle a une bouche bien pulpeuse !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:27

verabeto a écrit:
Oh, domage...Elle semble si intélligente Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 807203 ...et puis elle a une bouche bien pulpeuse !  lol! 

 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 262260  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 27959 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:56

En louchant avec un coup dans le nez, c'est vrai qu'elle a un air !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:01

Kate Moss toujours...

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Abaca_10
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:15

Elles ont en commun le même "défaut" (ou plutôt coqueterie) dans l'oeil : un qui fixe droit et l'autre qui semble regarder un peu sur le côté.
J'ai lu dans la bio de M-D Lelièvre que c'est parce que B.B avait une amblophie (maladie assez handicapante quand même Neutral ) que B.B n'aimait pas trop évoquer (elle n'en parle qu'un tout petit peu dans son autobio, sans mentionner la maladie). Mais en gros, un oeil ne voit pas... J'imagine comme B.B a du avoir peur quand un photographie lui a abîmé l'autre en flashant trop près.
Bref, pour revenir à Kate Moss, ce point commun du regard + la blondeur, le noir autour des yeux et la façon de poser (bouche ouverte) font le reste.
Mais si on m'avait dit que la Kate Moss que l'on connaissait avant ressemblerait à B.B, je n'aurais pas parié un sou là dessus. Pour moi, à l'époque, c'était Vanessa Paradis qui lui ressemblait -et qui était d'ailleurs bien plus jolie que Kate Moss et que Kate Moss enviait.

Kate Moss a ses débuts, au mieux, ressemblait plus à Léa Seydoux qu'autre chose :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Kate-moss-first-ever-modelling-picture-auction-jpg_093109

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 1tjxua

Et la plupart du temps elle ressemblait à un garçon, un côté enfant endrogyne :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Kate-moss-2

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Kate-moss-corinne-day-739338

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Kate_Moss_Photoshoot_1993_dc-board_

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 93590498475770839xcbSjd2sc

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Moss1

Même maquillée en fille elle était étrange :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 B6B5ACDA6B16FDE7DB9991C1FCAFA

Bon des fois ils arrivaient à la Babydoliser, mais ce n'était pas Vanessa Paradis non plus :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Kate-moss-young
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:37

Ce qui fait penser à BB également c'est la superbe ossature de leur visage qui capte la lumière.
Elle a traits plus larges que BB, n'a pas sa finesse ni son corps parfait.

mais comme BB une sacrée présence dès le plus jeune âge

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Snorkel-and-goggles-1
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:18

Elles ont en commun la photogénie "magique" avoir un visage rond et "plat" capte la lumière. Des filles au visage moins planes mais très jolies paraissent moche en photo. Marilyn Monroe avaient aussi le visage plat -pas jolie de profil alors que B.B est sublime de profil et Kate moss est assez bien.
Kate Moss, de ce que disent ce qui l'ont vu (ce que j'ai lu des journalistes de la presse féminines ou des acteurs) est transfigurée dès qu'elle est prise en photo -donc plus belle en vrai que dans la vraie vie.
Alors que je pense que B.B devait être sublime en vrai aussi.
Kate Moss quand j'étais ado, c'était la mannequin pas classique, pas sublime (pas comme Cindy, Naomi, Claudia etc). Elle avait un physique spécial, du charme, elle était différente. Elle avait des dents pointues, des yeux étranges, des tâches de rousseurs, un nez large, des cheveux tout plats, châtains clair, elle était plus petite et plus maigres que les autres. Je l'aimais bien mais je ne la trouvais pas "belle". C'était la fille de Calvin Klein quoi.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzmd1buNRH1tq5xilo1_500

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_lum6ryXtHX1qdvtuwo1_500

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Story_main_1790295a

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 CKobsess2

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 KmossobsessionAdB

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzm8t8oH7N1rc3b0io1_500

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 4f0226998fce5_236921n


Je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne blonde, maquillée, féminine, sexy et qu'elle "jouerait" le créneau Bardot etc. Surtout qu'à l'époque on nous "vendait" Claudia Schiffer et Vanessa Paradis comme les nouvelles Bardot.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzk37snrW61qald0uo1_500

Johnny Deep avait les trait plus féminins et classique qu'elle (je ne blague pas) :Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzkdubIjWy1rrfwa9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:26

c'est vrai que Kate Moss, j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait viré "Bardot". Elle était le mannequin grunge par excellence. Pas spécialement belle mais attirant bien la lumière. Elle s'est embellie avec l'âge.
Par contre, je trouve pas que Marilyn a un visage plat. Contrairement à BB ou à KM qui ont des nez assez plat, MM avait un nez bien pas du tout plat.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:35

Brixie a écrit:
c'est vrai que Kate Moss, j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait viré "Bardot". Elle était le mannequin grunge par excellence. Pas spécialement belle mais attirant bien la lumière. Elle s'est embellie avec l'âge.
Par contre, je trouve pas que Marilyn a un visage plat. Contrairement à BB ou à KM qui ont des nez assez plat, MM avait un nez bien pas du tout plat.

Voilà, pour Kate Moss on est bien d'accord -la mannequin grunge... etc.

Pour Marilyn c'est une fan de Marilyn qui me l'a fait remarquer, j'avoue que je n'aurais pas fait attention sinon. Ce n'est pas le nez ou quoi qui est petit mais son profil est court : les oreilles sont très rapprochées des yeux, l'ovale du visage est bizarre... je crois que c'est la ligne de l'ovale du visage qui donne cette impression. Elle était 100 fois plus belle et photogénique de face que de profil alors que B.B est magnifique de profil.

Je mets des photos que j'ai trouvées pour illustrer ce que je dis (jai pris ce que j'ai trouvé, il n'y a pas tant de photos d'elle de profil :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Article-1051795-05037FBB0000044D-717_468x286

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzodykoW1d1qkuou9o1_500

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Marilynmonroe

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Tumblr_mzusj23FKr1t1fgj7o1_500

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Chris-2010030822005-Berle_profil-original

D'ailleurs un autre "truc" chez Marilyn : elle posait toujours la bouche entrouverte, souriante, mais jamais (ou presque) bouche close. On dirait une autre personne quand elle posait bouche fermée :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Marilyn+Monroe+in+a+publicity+photo+for+All+About+Eve%252C+1950

J'ai remarqué que Kate Moss depuis plusieurs années pose souvent bouche ouverte (comme la photo que tu as postée d'elle).

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:07

c'est vrai qu'avant elle ne le faisait pas !
Bardot elle le fait naturellement, ça vient de la forme de la bouche (moi même j'ai quasiment tjrs la bouche entrouverte).

Pour la morphologie de Marilyn, est ce que ça conviendrait aussi à Isabelle Adjani ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:11

Brixie a écrit:
.

Pour la morphologie de Marilyn, est ce que ça conviendrait aussi à Isabelle Adjani ?

Tu veux dire pour le profil ?

Ou la photogénie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:19

Brixie a écrit:
c'est vrai qu'avant elle ne le faisait pas !
Bardot elle le fait naturellement, ça vient de la forme de la bouche (moi même j'ai quasiment tjrs la bouche entrouverte).

B.B le faisait naturellement et pas systématiquement et elle était aussi mimi avec telle ou telle expression, qui était ses expressions naturelles.
Kate Moss ne le faisait jamais.
Marilyn, c'était systématique à partir d'une certaine période. J'ai eu un bouquin entier sur elle où n'y avait qu'une photo (!!!) ou elle avait la bouche fermée. Quand je tape google image : pareil. Alors que quand on tapre B.B il y a plein d'expression -dont la fameuse moue.
Avant que Monroe commence à être connue, quand elle était Norma Jean, elle avait très souvent la bouche fermée. Ce n'était pas du tout naturel chez elle, la bouche entr'ouverte, elle le faisait parce que sa rendait son visage plus allongé et plus beau. Marilyn changeait tout pour être le plus belle possible, le plus photogénique. Il y avait une séparation entre comment elle était dans la vie et comment elle était dès qu'elle devait être le personnage Marilyn.
Quand je lis des livres sur elle c'est hallucinant : elle a appris à sourire différemment, à marcher différemment, à parler avec une autre voix, à se faire une "fausse tête" avec de "fausses expressions" (un peu comme la duck face aujourd'hui) qui l'avantageaient : yeux mi clos, bouche entr'ouverte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: