Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:52

Bribri a écrit:

Mais je t'en prie ca me fait plaisir j'adore Michéle Mercier ,sa beauté , son jeu , sa personnalité c'est une de mes actrices préféres
Tu as tout a fait raison je n'ai malheureusement pas fait de danse classique enfant juste moderne et j''étais pas dans les meilleures:lol!: 

Au fait c'est toi sur ton avatar? tu est très belle tu me fais penser à laetitia casta
   Michele Mercier pour moi une de plus belle femme du monde, une beaute trés rare, jadore le film Angelique, je le regarder entier deja 2 fois..
   Moi auss,j e fait la dance moderne enfant ( je toujour rever d'etre une belerine, mais malheuresment on avait pas les cours dans ma ville), mais je m'atraper et je fait le body balet , c'est a la fois le gimnastique et le dance, c'est chouette, je te conseille vraiment:-)
  Merci pour le compliment,jaime Leatita Casta, c'est trés flattant pour moi:-) Embarassed 
C'est ma soeur qui m'avait  fait cette photo ,en noir et blanc pour fair un peu retro, en couler je suis mois reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:00

Ah ah je vois qu'on a les mêmes gouts ^^ merci je me renseignerais savoir si ils donnent des cours dans ma ville, oui c'est vrai tu me fait vraiment penser à laetitia je trouve que sur cette photo tu lui ressemble( que j'adore d'ailleurs et qui et sublime) et tes cheveux sont très beaux j'aimerais avoir les mêmes lol

pourquoi tu dis ca j'en suis sure qu'elles sont très belles en couleur ^^ tu pourrais pas les poster sur le forum qu'on les voit?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:02

Quel dommage que les femmes comment elle se sont appellées ‘Bardotka’ heheh c’est horrible!
Oui, Barbara est belle comment Michel. Mais j’ai vu seulement ‘Angelique’ avec elle.
Naftusia, c’est toi sur l’avatar? Tu est tres jolie et tu es sembable a Brigitte un peu a couse de tes cheveux. Tres belle photo! Tu as les beaux cheveux. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:14

Bribri a écrit:
Ah ah je vois qu'on a les mêmes gouts ^^ merci je me renseignerais savoir si ils donnent des cours dans ma ville, oui c'est vrai tu me fait vraiment penser à laetitia  je trouve que sur cette photo tu lui ressemble( que j'adore d'ailleurs et qui et sublime) et tes cheveux sont très beaux j'aimerais avoir les mêmes lol

pourquoi tu dis ca j'en suis sure qu'elles sont très belles en couleur ^^ tu pourrais pas les poster sur le forum qu'on les voit?
    Merci encore Bribri:oops: . Cette photo et jolie just a cause de lombre et des effets qui ma seur m'avait fait ;-) si non je suis vraiment past trop photogienique ( c'est mon nez qui gache tout) Rolling Eyes Cool 
 Dans tout ma vie jai peuetre une petite dixaine des jolie photos et elles sont pas en portrait, donc je ne veaux pas les poster en partie publique, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:36

Claudia a écrit:
Quel dommage que les femmes comment elle se sont appellées ‘Bardotka’ heheh c’est horrible!
Oui, Barbara est belle comment Michel. Mais j’ai vu seulement ‘Angelique’ avec elle.
Naftusia, c’est toi sur l’avatar? Tu est tres jolie et tu es sembable a Brigitte un peu a couse de tes cheveux. Tres belle photo! Tu as les beaux cheveux.  Surprised 
 Merci  Claudia, comme pour BB, mes cheveux, c'est ma fiertéflower 
Le secret: les masque de berre de Karité pur Bio et levure de biere belge Pax ( qui est le meilleur) 3 fois par jour avant le repas depuis presque  six ans .
P.S. c'est ne pas un pub, just une petite secret a moi Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 547173
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:42

T'inquiete pas je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:04

Naftusia a écrit:
Claudia a écrit:
Quel dommage que les femmes comment elle se sont appellées ‘Bardotka’ heheh c’est horrible!
Oui, Barbara est belle comment Michel. Mais j’ai vu seulement ‘Angelique’ avec elle.
Naftusia, c’est toi sur l’avatar? Tu est tres jolie et tu es sembable a Brigitte un peu a couse de tes cheveux. Tres belle photo! Tu as les beaux cheveux.  Surprised 
 Merci  Claudia, comme pour BB, mes cheveux, c'est ma fiertéflower 
Le secret: les masque de berre de Karité pur Bio et levure de biere belge Pax ( qui est le meilleur) 3 fois par jour avant le repas depuis presque  six ans .
P.S. c'est ne pas un pub, just une petite secret a moi Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 547173
Merci!
Oui j'avais les cheveux longs commet toi. Mais j'ai les coupes:clin: Mais j'attateds quand ils grandiront:shock: J'ai les cheveux denseux Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:43

En tous cas, Barbara Brylska et Brigitte Bardot sont toutes les deux des initiales BB.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:31

Mais Barbara en noir n'est pas sembable a Brigitte. mais le noir la va tres bien aussi Cool 

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 1017572_405054686279525_602021062_n
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 1043946_408374375947556_730824896_n
Tres belle robe !

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 1010248_408331235951870_1834231895_n
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 1004505_427733510678309_1792225163_n
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:18

Dans quelques poses elle fait des airs de BB, mais pas de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:51

Il y a plusieurs de photos de playboy bunnies où des femmes sont posées comment Brigitte Bardot. flower 

Mais dans ceux photos cette femme est stylisee a Brigitte un peu, en particulier ses cheveux

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Blog7
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Blog_9
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Blog4
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Blog3
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Blog6
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Guess_ad_04_t
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Guess_ad_03_t

et Claudia Shiffer sur l'affiche commercial
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Guess_ad_01_t
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:45

Apars Claudia je trouve qu'aucune ne ressemble à Brigitte et pour les cheveux la coiffure oui est la m^me mais c''st femme on des cheveux secs touts fins et tout abimés effet paille elles n'on rien de Brigitte par contre Claudia est sublime:...))///: 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:28

Je suis d'accord avec toi, Bribri! Mais, enfin, chacune fait sa Bardot comme le peut...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:53

Tu as tout a fait raison ma vera bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:55

Mylène Demongeot : Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Tumblr_mu88auMk1P1ret9yto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:43

waouh myléne est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:44

elle me fait vraiment penser a bb sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:49

Mylène a toujours  fait sa Bardot et elle pourait être elle-même parce qu'elle était Jolie! Bien sûr qu'elle n'aurait jamais le nez de BB, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:01

Avril Lavigne en Vichy:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 61f87c89463cb93b12b4cdd260063b4bb42cf156
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:29

bardotek a écrit:
Avril Lavigne en Vichy:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 61f87c89463cb93b12b4cdd260063b4bb42cf156
C'est vraiment ridicule que des autres veulent etre comme B.B, mais ils ne sont pas sembable a elle ni peu. Par exemple Avril n'a rien de Brigitte Bardot. Elle a le type de la beaute different que B.B. Le style de B.B elle ne vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:22

Cherche t-elle à imiter BB ou aime t-elle bien tout simplement le vichy ? that's the question...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:47

Je pense qu'elle n'aime que le vichy. Si elle veut imiter BB, elle est folle.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:41

verabeto a écrit:
Je pense qu'elle n'aime que le vichy. Si elle veut imiter BB, elle est folle.Mad
EXACLEMENT Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 27959 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 27959 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:10

Mon dieu quelle horreur ça ne lui va pas du tout lol , son style rock lui va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:44

Je crois qu'elle est tombée dans un pot de peinture vichy ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 547173 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: