Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre liste des plus belles au monde?

Aller en bas 
+18
doublementbb
Phénix
bardotek
Blue-Bridge
ChelseaGirl
SandraHoney
Gawatchi
Jollygoodfellow
Masha
rockxxz
zebulon51
Brixie
bubble gum
semiramis
lisa
verabeto
Gia
jetic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:26

doublementbb a écrit:
Aaaah, pour Rita, je suis bien d'accord !
N'est-ce pas ? Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 547173

Tiens, je vais ajouter une française à ma liste : Simone Renant.

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Simonerenantf

Quiconque l'a vue dans son rôle ambigu dans "Quai des Orfèvres", amoureuse silencieuse de Jenny Lamour (Suzy Delair) jusqu'à se sacrifier pour elle, comprendra ce choix.

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Simonerenantfs
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:35

Virna a des yeux étonnants, aussi:

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Trophy_wife
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:54

bardotek a écrit:
Virna a des yeux étonnants, aussi:

Oui, et Monica Vitti également, et Sophia Loren, et beaucoup d'autres. Si on devait s'arrêter au regard, la liste serait longue.

(Mais où est passée la photo Question )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:59

Gawatchi : rien qu'en voyant ces photos, je suis choquée... c'est vrai qu'elle a perdu beaucoup de poids... et je te rejoint : je ne pense pas que ce soit un choix personnel, elle subit forcément une pression comme tu l'a dit.
Ton message m'a fait apprendre beaucoup de choses, je ne savais pas qu'elle était aussi abordable que tu le dis, ça me la rend bien plus sympathique, tu as de la chance de l'avoir côtoyé ! Encore une fois, c'est tellement dommage, je la trouvais si différente des "autres" elle avait un très beau corps et un beau visage (c'est ce que je pense aujourd'hui encore, même si elle a perdu beaucoup de poids). Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle ne tombera pas dans l'excès, c'est malheureusement si vite arrivé... pale

Elle a elle aussi de très beaux yeux :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 7041337257194
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 2012b-marion-cotillard-400

Semiramis : cela fait plusieurs fois que je remarque que tu n'acceptes pas l'avis des autres. Bien sûr "tous les goûts sont dans la nature"... et heureusement ! Personnellement, en tant que personne, je n'apprécie pas spécialement Marion Cotillard, mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait "pas belle" pour moi, elle a de très beaux yeux, un sourire rayonnant, je trouve qu'elle a les traits du visage très doux, et avant sa perte de poids elle avait je trouve, un très beau corps (je pense que malgré tout, aujourd'hui il n'est pas "laid")
Désolée de revenir à cela, mais lorsque tu dis que tu as "du mal à croire qu'on puisse la trouver belle.", je ne sais pas vraiment ce que tu sous-entend, m'enfin, j'ai presque l'impression que c'est de la provocation... Rolling Eyes
Bref, je n'ai également jamais dit que Romy avait un physique laid, mais je trouve qu'elle n'a pas du tout une démarche gracieuse, elle n'a pas un "très beau corps" , tu trouves qu'elle a un très beau corps, je trouve cela différent... encore une fois, chacun ses goûts, jusqu'à présent j'ai respecté les avis de chacun.

Je justifie mon : "jusqu'à 1968, à peu près, je trouvais Romy n'avait rien de spécial" :
(sur cette photo, Romy était très jeune, personnellement, je n'aime pas trop le haut de son corps, et je ne trouve pas ses épaules très jolies.)
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 ?ui=2&ik=3663d7b071&view=att&th=13f153c534e2b26c&attid=0

(Elle était encore plus jeune, encore une fois, ce sont surtout ses épaules que je n'aime pas trop) :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 ?ui=2&ik=3663d7b071&view=att&th=13f153c92d318834&attid=0
(de même pour cette photographie -désolée, elle est de travers Embarassed - ) :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 ?ui=2&ik=3663d7b071&view=att&th=13f153cce99a55f6&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

semiramis a écrit:


Romy Schneider a un très beau corps, on le voit bien dans "La piscine" où elle est en maillot de bain.

Elle dame le pion à Jane Birkin, qui a un corps de jeune adolescent (Jane doit plaire aux homos Laughing )

Habillées toutes les deux Jane Birkin semble la plus belle (très joli visage, grande et élancée) mais en maillot de bain il n'y a pas photo, Romy la surclasse.


Ah bon, tu trouves ? perso je trouve que dans la piscine, Romy Schneider a un corps un peu trop masculin... Elle est loin d'avoir la taille d'une BB, les hanches d'une Claudia etc.
Limite, je trouve plus de charme à Jane B en maillot. je pense être objective car j'aime bcp les deux actrices et les deux beauté
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:26

Blue-Bridge: tu as tout faux, j'accepte les idées des autres, et justement quand j'écris "Tous les goûts sont dans la nature" c'est une façon de dire que je respecte ton opinion.

En revanche je reconnais que je suis choquée de lire que Marion Cotillard est quelqu'un de bien et d'adorable, lorsque je sais que dans une interview à un journal canadien elle a soutenu la chasse aux bébés phoques. Evil or Very Mad

La tolérance oui, mais jusqu'à un certain point.


Tu apprécies aussi Robert Hossein, pas de problème, c'est ton choix, moi pas beaucoup, n'y vois pas de l'intolérance envers ton opinion, mais je vais te donner la mienne:

Comme acteur il n'est pas mal.

Comme metteur en scène de cinéma, je le trouve assez médiocre.

Comme créateur de grands spectacles (Jésus...etc) c'est un peu "cucul la praline" pour reprendre une expression de Brigitte.

Ses idées sont aux antipodes des miennes, vraiment aucune convergence idéologique, ce n'est pas de l'intolérance que de le dire.

Tiens, une interview de lui qui va t'interesser:

http://www.dafina.net/gazette/article/robert-hossein-et-son-fils-le-rabbin-aaron-eliacheff


Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:28

Brixie a écrit:
semiramis a écrit:


Romy Schneider a un très beau corps, on le voit bien dans "La piscine" où elle est en maillot de bain.

Elle dame le pion à Jane Birkin, qui a un corps de jeune adolescent (Jane doit plaire aux homos Laughing )

Habillées toutes les deux Jane Birkin semble la plus belle (très joli visage, grande et élancée) mais en maillot de bain il n'y a pas photo, Romy la surclasse.


Ah bon, tu trouves ? perso je trouve que dans la piscine, Romy Schneider a un corps un peu trop masculin... Elle est loin d'avoir la taille d'une BB, les hanches d'une Claudia etc.
Limite, je trouve plus de charme à Jane B en maillot. je pense être objective car j'aime bcp les deux actrices et les deux beauté

Ca me rassure de ne pas être la seule à le penser... bien sûr qu'elle n'a pas un corps laid ! Mais elle n'a pas de grâce, pas d'élégance dans sa posture, je trouve... encore une fois, c'est vraiment sa démarche que j'aime le moins, et c'est très visible dans "La Piscine" notamment au début avec Delon, quand elle se met à courir, qu'elle marche...

Voilà la "preuve" pour moi... :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 La-Piscine


Semiramis : je ne te cherchais pas de noises, je te rassure Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 547173 ton dernier message me rassure. Une nouvelle fois, je n'ai pas de sympathie pour M.C., et à vrai dire je la trouve moi aussi désagréable... mais que je ne l'ai jamais rencontrée, à l'inverse de Gawatchi.

Pour Robert, je lierai l'interview après, je ne sais pas ce que tu me prépares.

EDIT : je n'ai pas rencontré personnellement son fils, mais il a donné des cours (très peu je pense) dans le collège où j'étais à Strasbourg. J'ai su qui il était, mais plus tard... je ne pense pas qu'il disait à ses élèves qu'il était le fils de Robert Hossein.
Je reconnais bien R.H., personnellement je trouve que c'est quelqu'un de tolérant. Cette personnalité ne me passionne pas, mais c'est quelqu'un d'intéressant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:24

Merci pour la photo, on est bien d'accord Blue-Bridge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:48

semiramis a écrit:
Blue-Bridge: tu as tout faux, j'accepte les idées des autres, et justement quand j'écris "Tous les goûts sont dans la nature" c'est une façon de dire que je respecte ton opinion.

En revanche je reconnais que je suis choquée de lire que Marion Cotillard est quelqu'un de bien et d'adorable, lorsque je sais que dans une interview à un journal canadien elle a soutenu la chasse aux bébés phoques. Evil or Very Mad

La tolérance oui, mais jusqu'à un certain point.



J'ai édité mes propos après recherche.
Marion Cotillard fait partie de Greenpeace, pour info. Elle est contre les parc aquatiques genre Marineland où les dauphins, orques etc sont selon elle emprisonnés, c'est pour ça qu'elle a failli ne pas faire "De rouille et d'os" de Jacques Audiard.

J'ai retrouvé la source dont parle Semiramis. Le problème est qu'il n'y a aucune trace de l'émission en elle-même que j'aimerais bien remettre dans son contexte et entendre de vive voix :

Dimanche, 18 mars 2007, à l'émission «Tout le monde en parle»,
diffusée sur Radio-Canada, Marion Cotillard faisait partie des
invités. Était également invité, Raoul Jomphe, le réalisateur du
film «Phoques - le film», un film qui fait l'éloge de la chasse au
phoque et qui dénigre les défenseurs des animaux.

Vers la fin de l'émission, Marion Cotillard a dit qu'elle avait été
végétarienne pendant 10 ans mais que suite à des problèmes de santé,
des faiblesses, elle avait dû recommencer à manger de la viande. Elle
a dit que le père de sa meilleure amie était chasseur et lui avait
dit que les chasseurs devaient préserver un équilibre dans la nature
et que depuis elle considérait que la chasse devait se faire.


C'était en 2007. Il y a 6 ans. En plus si on relit bien : elle a dit qu'elle a du manger de nouveau de la viande pour des raisons de santé. Elle a dit qu'elle a cru le père de sa meilleure amie lorsqu'il a dit que la chasse (française, pas celle des phoques) maintenait l'équilibre de la nature et qu'elle l'avait cru. Depuis, qui nous dit qu'elle n'a pas changé d'avis ? B.B a bien porté de la fourrure jusqu'à assez tard, alors qu'elle prenait la défense des animaux abattus dans les boucheries. B.B a déjà participé à une journée de chasse avant de savoir l'horreur que c'était, de même qu'elle a assisté à une corrida. Ce qui me chiffonne c'est que Marion Cotillard fait partie de Greenpeace. Et qu'il y a deux ans elle était "malade" de voir ne serait-ce que des animaux en captivité. A lire : http://www.closermag.fr/people/news-people/marion-cotillard-degoutee-pendant-le-tournage-de-de-rouille-et-d-os-79623

Et je maintiens, en me basant sur mon expérience et mon interaction avec Marion Cotillard : elle est très gentille, fragile et pas prétentieuse. (ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres, surtout les réalisateurs dont beaucoup sont infects). En acteur Leonardo Di Caprio est tout sauf gentil dans la vraie vie. Pareil pour Sean Penn. Il y des gens que je n'apprécie pas artistiquement, telle qu'Angelina Jolie, qui se sont révélés très gentils en vrai, avec un respect de -tous- les gens. J'essaie d'être objective quand je rencontre quelqu'un, qui qu'il soit. J'ai déjà -souvent- vu l'inverse : des gens dont j'apprécie l'oeuvre, mais qui humainement sont discutables, du moins dans les échanges que j'ai eu avec eux et dans leur comportement par rapport aux autres. Dans ses cas là, je sépare l'homme de l'artiste. Je continue d'aimer l'oeuvre, c'est tout.

PS : qui est fan de Robert Hossein ? Parce que ce n'est pas mon cas.

Phénix : J'avais mis Rita Hayworth dans mes plus belles, pour moi c'est ma plus belle américaine, loin devant Monroe.
D'ailleurs c'est elle que j'ai mis en couverture et en avatar du facebook de mon émission :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 941432_460947877326741_1106537299_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 399861_447556378665891_1375331997_n
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:14

Depuis le temps que la chasse aux phoques est dénoncée, il est impossible de penser que Marion Cotillard n'était pas au courant.

Et quand elle dit n'être plus végétarienne, on ne voit pas ce que ça vient faire dans le sujet, puisque les phoques sont chassés pour leur fourrure.

Quant aux équilibres à maintenir il faut être la dernière des gourdes pour croire que ce sont les chasseurs qui les assurent, alors qu'au contraire ils sont grandement responsables des déséquilibres.
Et c'est valable aussi bien pour "nos" chasseurs français que pour les massacreurs canadiens des phoques sur la banquise.

Ces gens-là avec leurs amis pêcheurs nous disent maintenant pour justifier les massacres que les phoques sont responsables de la raréfaction des poissons, en particulier des morues.
Il y a deux siècles il y avait 10 à 20 fois plus de phoques qu'aujourd'hui et les poissons n'étaient pas du tout en raréfaction.

Les coupables de la disparition des poissons sont les pêcheurs avec leurs bateaux usines et leurs immenses filets dérivants qui dévastent les mers et anéantissent les écosystèmes.
On voit le cynisme:oser accuser les phoques qui vivent, eux, en symbiose avec leur milieu.

N'en doutons pas: si les hommes se mettaient en tête de manger les mouches ils ne manqueraient pas d'accuser les hirondelles d'être responsables de leur disparition, et des gourdes comme Marion Cotillard cautionneraient le massacre des oiseaux au nom du maintien des équilibres. Evil or Very Mad

De toute manière les "écologistes" (sic) à la Cotillard trouveront normal de tuer 500000 animaux de telle ou telle espèce s'il y en a 5 millions, en disant que l'espèce n'est pas en voie de disparition.
En revanche ils se gardent bien d'appliquer un tel raisonnement aux humains, qui pourtant, eux, sont réellement en surpopulation.
Bel exemple d'anthropocentrisme.

Quant à Greenpeace ils sont si peu actifs que le capitaine Watson a claqué la porte de cette organisation pour fonder la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:40

Brixie a écrit:
semiramis a écrit:


Romy Schneider a un très beau corps, on le voit bien dans "La piscine" où elle est en maillot de bain.

Elle dame le pion à Jane Birkin, qui a un corps de jeune adolescent (Jane doit plaire aux homos Laughing )

Habillées toutes les deux Jane Birkin semble la plus belle (très joli visage, grande et élancée) mais en maillot de bain il n'y a pas photo, Romy la surclasse.


Ah bon, tu trouves ? perso je trouve que dans la piscine, Romy Schneider a un corps un peu trop masculin... Elle est loin d'avoir la taille d'une BB, les hanches d'une Claudia etc.
Limite, je trouve plus de charme à Jane B en maillot. je pense être objective car j'aime bcp les deux actrices et les deux beauté

Je ne trouve pas que Romy ait un corps masculin, si on compare avec Delon ou Ronet on voit tout de suite la différence. Laughing

Je plaisante, mais il est vrai que certaines femmes ont un plus beau corps, néanmoins je trouve Romy bien faite et elle est tout de même à son avantage face à l'androgyne Jane Birkin.

Par contre cette dernière a un visage magnifique, d'une grande pureté (je ne vois que la jeune Adjani pour l'égaler)

Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:33

Candice Bergen était si belle, que ce soit:

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Original

amour a tomber Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 231119 amour a tomber

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 511167928_600full_candice_bergen_answer_4_xlarge
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Candice-bergen
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Candice-bergen
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:13

Elle est très belle c'est vrai, je l'avait oubliée ! amour a tomber
Un visage entre Ursula Andress et Grace Kelly je trouve cheers
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Ursula-andress-19-03-1936-2-g Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Grace-kelly

Enfin, surtout Ursula. Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 547173 Et voire même un peu Brooke Shields jeune scratch

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Tumblr_mny8lpfsmr1suxunoo1_500

Mais bon, pas aussi jolie que les trois (que j'ai cité dans ma "liste").


Dernière édition par Blue-Bridge le Ven 7 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:27

La plus belle (dans sa jeunesse) avec un corps sculptural c'est peut-être Erin Gray.

Je dois sortir, pas le temps de chercher des photos, mais elle avait un corps exceptionnel.

"Buck Rogers au XXVème siècle" était une série très amusante, qui faisait
mes délices dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:31

connait pas Erin Gray...

c'est elle ?

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Eringrayandgun

si oui, elle est loin d'être extraordinaire...

Candice Bergen, je le connaissais surtout plus âgée

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRfTsvZmI9SS6zbUN5VPaMIaPN1LWflJ3lTs-XImlmY3038vJ4zgJ3fZFn0Cg
je lui trouvis des traits assez masculins
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Les novices
Clarinette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2013

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:41

Il y a beaucoup d'actrices que je trouve belles. Je vais vous dire mes préférées au niveau beauté.
Chez les actrices du 20 ème siècle

-Danielle Darrieux
-Brigitte Bardot
-Jane Fonda
-Isabelle Adjani

Chez les actrices actuelles
-Selena Gomez
-Aishwarya Rai
-Natalie Portman
-Eva Longoria
-Dounia Coesens
-Mélanie Thierry
-Marine Vacth


Dernière édition par Clarinette le Mar 22 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:14

Je ne peux que te plussoyer concernant la divine Isabelle Adjani Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 250229 

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1993-04+Luc+Roux+Studio+Magazine+14+-+Le+BIA

D'ailleurs un topic lui est consacré, n'hésite pas à y poster si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:17


Je voudrais vous presenter Barbara Brylska qui est vraiment rebelle!

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 327469418_6d2c2d05b5_o

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 10648_395824660535861_1131704656_n

 photo brylska_88.jpg

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1017614_408147722636888_1483427342_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1017634_404256169692710_327276238_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1017572_405054686279525_602021062_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1012110_405453826239611_721274357_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 995662_401674879950839_1109440561_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1010248_408331235951870_1834231895_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1010276_400316763419984_23026751_n

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 1004505_427733510678309_1792225163_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 970839_424911764293817_1623583577_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 935301_392240427560951_1524707074_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 988267_411672818951045_1613619495_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 993914_412958228822504_265359176_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 375013_391718017613192_1254793525_n
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 600524_390816167703377_62330217_n

Et Barbara aujourd'hui avec ses chats Cool 
Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 179701_390898834361777_2013846761_n

elle est tres belle, non?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:30

Oui, elle l'est! j'ai posté ses photos comme «BB polonais" quelques années plus tôt ici, mais je ne peux pas les trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:01

bardotek a écrit:
Oui, elle l'est! j'ai posté ses photos comme «BB polonais" quelques années plus tôt ici, mais je ne peux pas les trouver maintenant.
Je savais pas Razz 

Ty też uważasz, że nasza Basia była naprawdę piękna?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:28

Tak wlasnie uwazam, jest dla mnie jedna z najpiekniejszych i najlepszych polskich aktorek. Polecam ci jej biografie, jest to naprawde ciekawa i wstrzasajaca historia!


http://allegro.pl/listing/listing.php?order=p&string=brylska+w+najtrudniejszej+roli
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:51

bardotek a écrit:
Tak wlasnie uwazam, jest dla mnie jedna z najpiekniejszych i najlepszych polskich aktorek. Polecam ci jej biografie, jest to naprawde ciekawa i wstrzasajaca historia!


http://allegro.pl/listing/listing.php?order=p&string=brylska+w+najtrudniejszej+roli
dziękuję, życie Brylskiej nie było łatwe. To rzeczywiście piękna kobieta. Masz listę najpiękniejszych Polek według Ciebie? Ciekawe czy nas nie ochrzanią za pisanie po polsku Laughing pozdrawiam
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:13

Ooo...sorry ze sie tak bezczelnie wtracilam ...kurcze, tez bym chciala troche popisac po polsku z wami ;-) Ale boje sie ze moga nas ochrzanic...Embarassed 


Jak cos, to krociotko, podaje swoja liste najpiekniejszych polek:

-Barbara Brylska
-Beata Tyszkiewicz
-Aneta kreglicka ( w mlodosci byla przecodowna)
-Katarzyna Figura (tez w mlodosci)
-Anna Dymna
-Stefania Rudecka
-Izabella Skorupco
-Veronica Rossati
-Anna Przybylska
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:27

Naftusia a écrit:
Ooo...sorry ze sie tak bezczelnie wtracilam ...kurcze, tez bym chciala troche popisac po polsku z wami ;-) Ale boje sie ze moga nas ochrzanic...Embarassed 


Jak cos, to krociotko, podaje swoja liste najpiekniejszych polek:

-Barbara Brylska
-Beata Tyszkiewicz
-Aneta kreglicka ( w mlodosci byla przecodowna)
-Katarzyna Figura (tez w mlodosci)
-Anna Dymna
-Stefania Rudecka
-Izabella Skorupco
-Veronica Rossati
-Anna Przybylska
Nie masz za co przepraszać ;) Fajnie, że napisałaś.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:31

Ma liste de plus belle femme du monde:

-Brigitte Bardot
-Marilyn Monroe
-Romy Schneider
-Michel Mercier
-Ornella Muti
-Gina Lollobrigida
-Sofia Loren
-Claudia Cardinale
-Elizabeth Taylor
-Audrey Hepburn
-Grace Kelly

Les actrices modernes:

-Kim Basinger
-Angelina Jolie
-Monica Bellucci
-Leatitia Casta
-Hally Berry
-Natalie Portman
-Megan Fox
-Salma Hayek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste des plus belles au monde?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles histoires
» Qu'est ce qui differencie BB des autres belles femmes?
» Votre periode preferée
» Votre corps idéal?
» Votre animal préféré ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: