Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre liste des plus belles au monde?

Aller en bas 
+18
doublementbb
Phénix
bardotek
Blue-Bridge
ChelseaGirl
SandraHoney
Gawatchi
Jollygoodfellow
Masha
rockxxz
zebulon51
Brixie
bubble gum
semiramis
lisa
verabeto
Gia
jetic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:25

Les filles de ma liste ont une beauté classique, je trouve les femmes avec une beauté classique beaucoup plus séduisante, que les autres.



Tuesday Weld, charme angélique et visage de poupée
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 2j3od8zVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tuesday_wVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Annex%20-%20Weld,%20Tuesday_03Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 R1WTD00ZVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 10046035Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 0335_0352Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tuesday-1

Jaclyn Smith
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Smith-02Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 124579_STJK1AZ2YBO41M74B7MR1BUPKVWIJ3_008_H135544_LVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 20080119223437JACLYN%20SMITH%20LAUGING

Farrah Fawcett, avait ce charme d'ange blond américain et était scultural

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Farrahfawcett
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Farrahfawcett013

Sharon Tate
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Sharontate5


Ann-Margret
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Annmargret
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Wall15h

Catherine Deneuve
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Catherinedeneuve

Mia Farrow
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Jb_mia_farrow01Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 18456509Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Miafarrow
toujours aussi belle maintenant, sans chirurgie Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Maifarrowface


Veronica Lake
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Veronicalake374x4652759Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Clake04Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Alanladd03Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Veronicalakegallery10

Katharine Hepburn et sa beauté glaciale
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 KatherineHepburnVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 600full-katharine-hepburnVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Katharine_Hepburn


Alyssa Milano quand elle était jeune
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Esq-alyssa-milano-063009-lg

Shannen Doherty
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Shannon-Doherty-shannen-doherty-3991142-1024-768

Françoise Hardy
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Francoise_hardy_10_reference

Jean Shrimpton
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 707579a8d0b9ef28_Picture_2.xlargeVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 65483Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 74091-9128646-

Whitney Houston dans les années 80
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Wifeyhof_whitney_lead

Ashley et Mary-kate Olsen
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olsen_twinsVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olsen-mary-kate-and-ashley-olsen-6342418-1793-1843Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olsen-twins-wallpapers_4026_1280

Kerry Washington
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Kerry3

Brooke Shields et ses gros sourcils
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 BrookeshieldsVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Brooke-sheildsVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 1980-ehfgf

Milla Jovovich
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 000000095933-milla_jovovich-fit

Candice Bergen
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 88519d1251392674-candice-bergen-soldier-blue-1970-candicebergen2hj2

Christina Hendricks, la rousse incendiaire de la série Mad Men
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Christina-hendricks-pictures5

Heather Locklear
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 HeatherLocklearVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Melroseplace53a

Laura Smet
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 12018-laura_smet

Morgan Fairchield
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 S5ET000Z

Naomi Watts et sa beauté classique
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Naomi_Watts_009


Dernière édition par rockxxz le Ven 10 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:59

rockxxz

Certaines de celles que tu as posté(enfait la grande majorité..)sont pour moi ces femmes qui sont
dans ces listes de magazines et qui le merite pas.Par ex les soeurs Olsen...

Brooke Shields jeune etait tres jolie.Dommage que ça à durer que pendant l'adolescence.
Heather Locklear etait pas mal aussi.Et Alyssa est mignonne.Mais elles ne font pas partie des plus belles à mes yeux.

Je respecte quand meme ton opinion.


Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:01

Milla Jovovich est certainement la plus belle femme sur la terre.
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Milla-jovovich-gq-003

Je trouve les visages des soeurs Olsen parfait, elles n'ont aucun défaut. Je respecte ton choix de ne pas les trouvé spécialement jolie, mais, je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'elle ne mérite pas d'être dans les magazines, elles ont comme été les adolescentes les plus riches de la planète. Et maintenant sont des icônes de la mode, c'est elle qui ont lançée la plupart des tendances de ces dernières années. Par exemple le look chic-bobo, qui fait un carton depuis 4-5ans. Et puis elles travaillent beaucoup dans le domaine de la mode.
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olsen_twins
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ashley15

Pour moi Ashley est la plus belle :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ashley-olsen-hair
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Asley_10
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ashley11Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ashley-olsen-2009-met-costume-galaVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ashley-olsen



Je trouve que les soeurs Olsen, ont se truc dans le visage qui te captive, quand tu les vois, tu dis "woa" et tu ne peux pas resté de glace. C'est peut-etre du à leurs origines, elles ont américaines d'origines scandinaves et ont un ancetre afro-américain. Elles ont ce truc dans le regard que les suédois ont comme si ils gardaient un secret, elles ont ce truc dans le regard que les danois ont , quand tu les regardes tu es obligé de détourné le regard. Ce coté robuste dans leurs trait que les norvégien ont. Leur coté afro-américain ne se voit pas car si je me souviens bien, leur ancetre a vécu à peu près durant la guerre de sécession. Mais quand on regarde des photos elles enfants, dans la série "La fête à la maison". Je soupçonne aussi des origines amérindienne ou iroquoise.

C'est un peu hors-sujet , mais si les américains , canadiens, australiens ... sont si beaux, c'est parce que pour la plupart ils ont des origines vachement variés. Des visages que l'ont ne peut pas trouvé en Europe, Afrique et Asie.


Par contre les beauté comme Sophia Loren, Angelina Jolie, ou bien Megan Fox, ça me retourne l'estomac, je trouve ça vulgaire sans aucun charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:27

Les goûts en matière de beauté, c'est très subjectif.

J'avoue que bon nombre de personnes que tu as mis dans ton classement n'ont pas un physique que j'admire (Heather Locklear, les soeurs Olsen, Morgan Fairchild, Laura Smet, Veronica Lake) mais je trouve très jolies d'autres (Milla Jovovich, Jaclyn Smith, Mia Farrow).

Après il faudrait qu'on délimite un nombre de personnalités à classer, par exemple, les 10 plus belles ou les 5 ou les 20 à voir...




Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:34

Que pense-tu de Farrah Fawcett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:52

ma liste illustrée

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 100910055433956576
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:01

rockxxz a écrit:

Christina Hendricks, la rousse incendiaire de la série Mad Men
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Christina-hendricks-pictures5
Wow, je ne la connaissais pas! Quel corps !
Elle est la digne heritiere de Jayne Mansfield ! ^^

Je suis comme les autres, la plupart des femmes que tu as citées pour moi sont jolies sans plus. Mais tu pourrais dire la même chose de celles que j'ai citées.
Les soeurs Olsen, je me souviens que quand je les voyais petite (elles étaient alors enfants ou pre-ados) je les trouvais tres mignones, et leur visage; avec ces gros yeux bleux, ces traits larges; sortait vraiment de l'ordinaire.
Je trouve que Ashley force un petit peu trop la moue, mais c'est la mode en ce moment.
Mais comme j'ai pu lire sur un blog de mode: "Arretez de rêver et réalisez que vous n'êtes pas Brigitte Bardot !" (J'aimerais bien trouver celui qui a ecrit ca pour le feliciter! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:32

rockxxz

Les soeurs Olsen c'est le genre de filles que je pourrais voir dans les rues de ma ville.
C'est des filles qui n'ont rien de special pour moi.Elles sont banales si je les compares à ma liste des plus belles.
Je ne parle pas de leur fortune ou de leur influence dans le milieu de la mode,je parle juste du physique c'est qui est qu'une question de gouts.
Apres je sais que c'est des jeunes filles qui ont gagné pas mal d'argent et qu'elles sont des icones de la mode pour certaines.
Si tu vas faire un tour sur le site fashionspot elles sont tres populaires la bas.

Mais je suis d'accord quand tu dis que Ashley est plus mignonne.Je pense que c'est lié au fait que Ashley est en meilleure santé que sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

lisa a écrit:
mais finalement dans les femmes célébres qui sont réputées pour leur beauté (apres on aime ou on aime pas!) la majortié ont des yeux marrons, marrons vert ou noir:

Brigitte Bardot,Monica Bellucci, Sophie Marceau, Catherine Zeta Jones, Julia Roberts, Faye Dunaway, Claudia Cardinale, Gina Lollobrigida, Juliette Binoche, Ines Sastre, Christy Turlington, Elle Macpherson, Fanny Ardant, Mylene Demongeot, Michele Mercier, Keira knightley,Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Ursula Andress, Audrey Hepburn, Rita Hayworth, Mireille Darc, Audrey Tautou, Naomi Campbell (sans ses lentilles!), penelope Cruz,Monica Vitti, Jayne mansfield, Louise brookes, Françoise Hardy

Françoise a les yeux bleus Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 547173

Pour moi non plus la couleur ne compte pas, même si j'aime beaucoup le marron/vert. Le bleu c'est beau aussi mais un petit bémol à mon goût: c'est trop clair, trop limpide, je trouve que ça manque un peu de mystère. Enfin il y a des centaines de nuances donc c'est pas toujours le cas.

Pour ma part, en tout objectivité, il n'y a vraiment aucun nom qui me vient à l'esprit. Des belles femmes il y en a des tas mais Brigitte est la seule qui sort du lot pour moi, elle a le "truc" qui rend les autres inintéressantes en comparaison, j'y peux rien Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:49

Ingrid a écrit:
ma liste illustrée

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 100910055433956576

Je vais classé celle que tu as posté dans mon ordre de préférence :
1. Michelle Pfeiffer
2. Catherine Deneuve
3. Claudia Cardinale
4. Marilyn Monroe
5. Grace Kelly
6. Brigitte Bardot
7. Isabelle Adjani (jeune)
8. Naomi Campbell
9. Romy Schneider
10. Angelina Jolie
11. Jane Birkin
12. Vanessa Paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Gia a écrit:
C'est elle ?
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Robertstanya
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Image1my

Je l'aime bien, elle joue le role de Midge dans la série That 70's Show, toujours aussi belle

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 1985
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:07

Je ne savais pas, pourtant j'aime cette serie ! affraid
Elle est une belle femme d'age mur, et je la préfére même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:02

Olga Kurylenk
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olga-kurylenko-james-bond-girl-3
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olga_Kurylenko03Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Olga%20KurylenkoVotre liste des plus belles au monde? - Page 2 OlgaKurylenko-766637.0.0.0x0.281x400

Elle me fait pensé à Sophie Marceau. J'ai d'ailleurs du mal a voir laquelle des deux est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:04

Gia a écrit:


Ensuite, des femmes comme (pas d'ordre precis):
Tiffany Claus (model, connue pour etre une "Angelina impersonator")
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tiffanyn



Elle me fait pensé à Megan Fox, sur la photo en noir et blanc et celle avec le pc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

Et la 3eme ressemble à Mila Kunis, Jackie de That 70s Show!
Gia a écrit:
Je ne savais pas, pourtant j'aime cette serie ! affraid
Elle est une belle femme d'age mur, et je la préfére même maintenant.

Pareil! j'adoore la série et je l'avais pas reconnue.. Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_redface

Bon je vais faire une concession par rapport à mon post précédent, à part BB je ne vois personne à mettre sur ma liste mais, à défaut d'être fan de ses traits de visage, je trouve les yeux de Sophia Loren magnifiques et je cracherais pas dessus Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_lol :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Eqyx1310
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:59

J'ajoute Diana Ross

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Diana+Ross
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Diana+Ross+Image1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Diana+Ross
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Diana+Ross+Goddess
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Diana+Ross
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:40

Je dirais BB, Sherilyn Fenn, Marilyn et Romy... elles ont vraiment un "truc" à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:15

Bon Brigitte Bardot, forcément mais aussi :

Lisa Bonnet (de Cosby Show notamment)

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Bonet_l

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Lisa-bonet-then

Claudia Cardinale :



Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Claudia-cardinale

Sue Lyon :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Sue-Lyon
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 PU1p3ehaPi1wadyhNF79MQq7o1_500
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tumblr_lbszsg1iGG1qc42blo1_500
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 3367677829_e64e8a9211

Tabatha Cash :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 600full-tabatha-cash

Virginie Ledoyen (belle de 0 à 36 ans) :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 19247706
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Eau-froide-1994-01-g
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Froide01
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 3747063jwair

Brooke Shields ado :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Shields
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Brooke-shields-calvin-klein1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 A1qp4

Béatrice Dalle :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Beatrice-Dalle
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Beatrice-dalle-798079
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Jonvelle.beatrice_dalle

Rita Hayworth :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 11900345_gal
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Ritahayworthcolour-1_thumb%5B3%5D
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Bob-landry-rita-hayworth-posing-in-evening-gown-part-of-wardrobe-columbia-pictures-bought-for-gilda-n-3781763-0
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTpS1g2lR_vuWmWp51p4-A34HgzLN_aOHz51Hy0HDHdjIj8I3wY

Ornella Muti :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 The+Last+Woman+1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 The+Last+Woman+24

Flavia Bechara :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 193617_large
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 1810862,T7HBCqH+J2OxqraCSQLVNU_tE+6zdLUJfh_yAmrJzc5+CslGxWUiU0buAB4vkKKZ_Y_G7SGC1csBlRG_nSOviw==
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Cerf_volant_4

Isabelle Adjani :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Eb3t8x84cvvf48vt
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 43-1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 S_rg_fsc_isabelleadjani
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Xcxbk2ji41j0kbjx
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Isabelle_adjani_gallery_24
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 1981_Isabelle-Adjani_137-5-6Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Subway-1985-1870-1244126483

même quand elle fait une grimace elle est belle :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 BanierPhotos

Maria Schneider :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Maria_schneider_reference
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 L
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 L
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 L
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 L

Anna Karina :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Petit-soldat-1963-04-g
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Anna+Karina
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 417_397
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Anna-karina-vv
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 PIER13

Mylène Jampanoï :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 MyleneJampanoi1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 18699268
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Mylene-jampanoi
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:26

Je pense comme toi pour Lisa Bonnet que je trouvais également très belle (je parle au passé car je ne sais pas trop ce qu'elle devient, je me rappelle qu'un temps elle voulait se faire appeler Lulakaï Moon ou un truc du genre). Ils formaient un couple magnifique avec Lenny Kravitz et ils étaient d'une beauté quasi gémellaire.

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 1202191034271058239457699

J'avais hâte de voir grandir leur petite Zoé en me disant qu'elle serait sublime mais j'avoue que quand je l'ai vue j'ai été déçue...

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 1202191034281058239457700
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:25

J'ai une préférence pour
sophia loren
Anna Magnani
Marilyn Monroe
Elizabeth Taylor
vivien Leigh
...

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:01

Lisa Bonnet.. Je l'avais oubliée cette fille! affraid
C'est vrai qu'elle est splendide, quand je regardais le Cosby Show, je rêvais de lui ressembler "plus tard". Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:25

Super d'avoir cité Maria Schneider ,Gawatchi ! c'est vrai qu'elle est super mimi flower

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:21

J'avais oublié Nastassja Kinski. Quel Canon ! amour a tomber



Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 L

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 O_Ppg61nFP6BHerzy

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Nastassjakinski

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Stay+as+You+Are+Color+Promo+0

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 5332452_c7e2a0b502_o

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Kinski

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 13061219413420b754ba11fdf250e679d94761234d

Et comme je vois que je ne suis pas la seule à avoir kiffé sur la "Denise" de Cosby Show voici Lisa Bonet aujourd'hui -son visage s'est amaigri et elle est resté dans le style "roots" -perso je préférais les looks plus sophistiqués qu'elle avait dans Cosby Show :

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Lisa_Bonet_1
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tumblr_ld4i34IFIs1qb8ifio1_500
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Lisa-Bonet-450a090808

Mais c'est clair que sa fille ne lui arrive pas à la cheville au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:21

Avec les cheveux courts elle était ultra stylée :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Lisa_bonet_80s
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Tumblr_lporccT6mF1qlw12eo1_500
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Denise-huxtable_lisa-bonet
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 D7
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 D9

Et ses traits doux de l'époque me rappelle un peu ceux de Brigitte lors de ses premiers festivals de Cannes :
Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Bardot_B_1956_183F12_145_1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

Moi je l'aimais mieux avec ses longues tresses rasta !

Mais c'est vrai que ses traits évoquent un peu BB (ou alors BB a des airs de métisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste des plus belles au monde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles histoires
» Qu'est ce qui differencie BB des autres belles femmes?
» Votre periode preferée
» Votre corps idéal?
» Votre animal préféré ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: