Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BB raciste ?

Aller en bas 
+19
Elvella
Gawatchi
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Juliette Hardy
Phénix
Masha
rockxxz
Dana Ritter
jetic
semiramis
felix
melina
verabeto
bubble gum
bbamiedesanimaux
Brixie
Gia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:31

Kiki a écrit:
Je ne pense pas que BB soit raciste. Elle parle avec son cœur et parfois son cœur déborde et à ce moment la elle exprime des choses sous le coup de la colère.


BB raciste ? - Page 7 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:38

moi je pense que brigitte n'air pas fondamentalement raciste , mais etant donne qu'elle est marié a un gars du fn ... , ensuite la colere aidant , elle a dit ses phrases, je pense juste qu'elle a de la rencoeur contre les musulmans pour leur pratique sans leur voué une haine totale non plus et que cette rencoeur a ete entretenue par le fn et son maris
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:19

Ou comme ses diatribes envers les homosexuels alors qu'elle compte parmi ses ami de toujours des gays !
Mais de toute manière à une époque elle s'était énervée contre la société avec tout ce qui l'entoure chose que je n'avais pas totalement accepté car elle s'était beaucoup trop éloignée des idées concernant la condition animale...
Mais bon d'un côté ses idées envers la télé réalité ou le cinéma d'aujourd'hui ne sont pas totalement fausses !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:51

Dans ses mémoires (décidément, c'est ma Bible on dirait), elle dit qu'elle se fiche des opinions politiques de son époux. Il se trouve juste que certains de ses propos ont été déformés parce que son mari est du FN, ou que des pensées sous le coup de la colère (des débordements comme dirait Kiki) se sont trouvées en accord avec certains points du FN. Après, je pense qu'elle t un peu influencée par Bernard d'Ormale quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

De toute façon, ils sont ensemble il y a vingt ans. C'est presque impossible qu'ils ne changent pas ddes influences, l'un et l'autre. BB raciste ? - Page 7 33054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB raciste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB raciste ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: