Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?

Aller en bas 
+20
Blue-Bridge
Venus_
buffyal
doublementbb
Cinthia
Masha
rockxxz
Eva
BenF
jetic
Brixie
semiramis
President_Bosch
felix
lisa
Blondie Joy
verabeto
bubble gum
bbamiedesanimaux
Gia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez vous deja été "choqué" par ses propos?
Non, et je ne comprend pas qu'on puisse l'être!
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_lcap24%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Non, mais je comprend qu'on puisse l'être.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_lcap48%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Oui, tout le temps.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_lcap2%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui, quelques rares fois.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_lcap26%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50

"Non, mais je comprend qu'on puisse l'être."
Il lui arrive de mal exprimer certaines choses, et à certaines personnes de mal interpréter ces choses-là BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 28364
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:46

J'ai voté....oui j'ai été choquée quelques fois...."Il y a des MOTS qui sont comme des MAUX" et font très mal, car l'amour que vous portez à une personne c'est aussi souffrir quand elle dit des mots qui vous font saigner à l'intérieur...Oui j'aime BB...je l'aime depuis mes 12 ans amour a tomber mais par cet amour dois je TOUT accepter?L'amour c'est le partage...et je ne partage pas TOUT de ces propos...Nous avons toutes les deux tant de points communs cat .( sans doute au fil du temps serez vous surpris...)J'aime....mais ne suis ni sourde ....ni aveugle...Je ne juge pas Brigitte, car tout ce qu'elle donne mérite le respect et cela passe avant tout le reste...mais je trouve dommage...LE RESTE BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 902726 [img]BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Bb_chi10[/img]et je l'aime ainsi..... BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 250229
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

Elvella a écrit:
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Bb_chi10et je l'aime ainsi.....

... nous aussi. BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 33054

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:24

Je n'ai pas trouvé la réponse adéquate dans le sondage. Donc j'ai mis parfois. Mais honnêtement, j'ai été souvent choquée par ses propos, surtout dans la période Un cri dans le silence. En gros je partage le point de vue d'Ervella, qui a eu la chance de la côtoyer mais qui a été aussi très choquée par THE bouquin de la Honte.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:51

C'est exactément ça, Elvella! C'est comme ça même avec notre famille de sang. Parfois on n'aime pas ce qu'ils font ou disent Shocked , mais cet amour, au fond du coeur est toujours là. amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:07

En effet...je ne l'aime pas à la folie.....mais je l'aime TENDREMENT...Donc le mot FAN n'est pas pour moi....Bri fait partie de mon coeur...Elle est MA famille....[img]BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 52b00710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Je partage l'idée globale, que je juge plus sur les actions que les phrases!

ensuite si on se focalise sur les citations (premièrement tjrs bien les contextualiser), ensuite si même le contexte ne les adoucit pas, je pense que c'est plus souvent sa manière de dire les choses (assez brutale parfois), que le fond de ce qu'elle peut dire....

Sans être toujours d'accord avec Brigitte, je n'ai jamais été choquée réellement.... mais bon je comprends qu'on puisse l'être, c'est évident car BB ne laisse jamais indifférent, elle n'est jamais dans la banal, c'est pour cela qu'elle est intéressante, c'est une forme de mystère cette femme!

sans citer Voltaire cette fois!(je ne veux pas gâcher la journée de Phénix BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 547173 ), je pense que BB aurait pu reprendre cette phrase pour expliquer tout le parcours subversif qu'elle a mené tout au long de sa vie:


"Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées."

(Friedrich Nietzsche, lettre à Malwida von Meysenbug, 25 octobre 1874)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

Yeeah la citation BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 599112 Cool BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 807203
C'est tout à fait vrai, et au lieu de dire (comme j'ai pu le lire dans un autre sujet) que BB s'en prend à l'autre, on devrait plutôt dire AUX autreS !
Et c'est la raison pour laquelle on a tous eu -on va pas se mentir- un mouvement de recul devant ce fameux "livre satanique" Laughing
Et honnêtement, ça a été une leçon pour moi. Comme l'a dit Nietzsche, ça amène à se demander jusqu'où on peut supporter qu'une personne nous critique (indirectement), jusqu'où on peut supporter -nous, les belles personnes- qu'une personne ne soit pas d'accord avec nous.
Bon, je l'ai découvert (son livre) il y a des années, j'ai donc eu le temps de m'y faire. ^^ Voilà pourquoi j'en suis à dire que je ne suis plus choquée du tout mais que je comprends que d'autres le soient...
Par contre je ne comprends pas qu'ils répondent aussi bêtement qu'elle, voire plus, à ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:46

« Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. »
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

Je viens de terminer la bio de M-D Lelièvre, et franchement, même si elle a parfois des mots durs pour la famille de BB notamment, je l'ai trouvé complètement sous le charme. Comment expliquer. Elle prend les bêtises de BB avec légèreté (notamment la parution de son livre "Un cri dans le silence"). Elle a même pu lui demander par téléphone si elle connaissait des enseignants (pour les avoir traités de crades), question à laquelle Brigitte aurait répondu, provocante, que non, mais qu'elle les voyait à la télé. Peut-être que BB a au fond besoin qu'on parle toujours d'elle quelque part (si elle savait combien on l'aime ici !), même si pour ça il faut dire des choses qui choquent ! Enfin je ne sais pas. J'avoue que pour moi, la raison de cette insolence reste un vrai mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

doublementbb a écrit:
Je viens de terminer la bio de M-D Lelièvre, et franchement, même si elle a parfois des mots durs pour la famille de BB notamment, je l'ai trouvé complètement sous le charme. Comment expliquer. Elle prend les bêtises de BB avec légèreté (notamment la parution de son livre "Un cri dans le silence"). Elle a même pu lui demander par téléphone si elle connaissait des enseignants (pour les avoir traités de crades), question à laquelle Brigitte aurait répondu, provocante, que non, mais qu'elle les voyait à la télé. Peut-être que BB a au fond besoin qu'on parle toujours d'elle quelque part (si elle savait combien on l'aime ici !), même si pour ça il faut dire des choses qui choquent ! Enfin je ne sais pas. J'avoue que pour moi, la raison de cette insolence reste un vrai mystère...

Je suis contente d'avoir ton avis sur la bio de Lelièvre. Je m'étais inscrite sur le forum dans la motivation d'en parler -avant je passais, je lisais, mais je n'étais pas inscrite.
Peut-être que Lelièvre minimise le truc car, comme beaucoup de fans de B.B, elle n'a pas remis le nez dedans depuis la parution du livre "scandale". Moi aussi j'avais tendance à "oublier" ce qui avait été écrit mais comme, ici, on m'a demandé des précisions, je me suis replongée dans tous les extraits qu'il y a sur le net + j'ai fait des effort de mémoire -je l'avais lu direct à la Fnac- et à relire certains passages j'ai été méga choquée et un peu dégoûtée, mais mon esprit de fan avaient gommé ce bouquin et ce qu'il y avait dedans au profit de la B.B positive, joyeuse, ouverte -la B.B de mythique, celle de l'époque du cinéma. A l'époque elle était insolente, déjà, mais c'était dans le bon sens, ça faisait évoluer la société, les moeurs, la liberté de la femme etc...

Et puis comme les gens qui ne sont pas fan de B.B résume B.B aux fameux trucs choquants de ses dernières années, peut-être Lelièvre a voulu balayer ça... C'est vrai que chez Ruquier par ex, il y en avaient qui ne focalisaient que sur ça. C'est vrai aussi que plein de gens sont choqués que je sois fan de B.B en me disant : "C'est une raciste." et en oubliant toute la générosité ou la gentillesse dont elle a pu faire preuve dans sa vie, envers les être humains comme les animaux.

Moi non plus je ne comprends pas l'aspect rentre dedans, corrosif voire méga trash dont elle a pu faire preuve dans les années 2000. scratch

Petit HS :C'est marrant dans le bouquin de Lelièvre, j'ai été étonnée que la biographe mettent une ligne entre la B.B d'avant Et Dieu et celle d'après, comme si c'était une toute autre personne physiquement. Ce que je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:25

Moi non plus, mais je pense qu'elle a voulu dire que c'est vraiment à partir de ce moment là que Brigitte Bardot a commencé à devenir BB le phénomène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
douce_trance
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:08

Quel ramassis de crétinisme j'ai pu lire au sujet du FN et du nazisme, de BB et de son "racisme", quand les islamo-racailles s'occuperont de vous, vous aurez un autre discours lol!

La seule chose qui me choque chez BB, c'est sa capacité de me fasciner BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 852122
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

doublementbb a écrit:
Moi non plus, mais je pense qu'elle a voulu dire que c'est vraiment à partir de ce moment là que Brigitte Bardot a commencé à devenir BB le phénomène, non ?

Pas seulement. Elle dit que dans les films précédent Et Dieu, on ne retrouve pas les caractéristiques de B.B. Page 55 : "blondeur, silhouette en sablier, moue boudeuse, regard provoquant". "Sa jeunesse compte davantage que son sex-appeal" Et plus loin, page 57 : "Brigitte n'est que le faire valoir mal dégrossi d'une quirielle de jeunes premier".
J'avoue que ça m'a plutôt étonné de lire ça... De même, quand elle désigne Samantha Fox et d'autres personnes qui ne lui ressemble pas du tout et qui, pour certaines, ne l'imitaient pas du tout, j'étais stupéfaite. D'autant plus qu'elle fait l'impasse sur Vanessa Paradis jeune, qui, tout de même, a plus à voir avec B.B que Fox, Loana, Farah Fawcett, Kim Basinger... BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 941686
M-D Lelièvre est à fond dans le "parti-pris".
J'avais adoré son bouquin sur Gainsbourg c'est pour ça que j'ai acheté dès le 1er jour son bouquin sur B.B mais dans sa bio de B.B, des fois, ça prend vraiment une direction imprévue. BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 865637
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

douce_trance a écrit:
Quel ramassis de crétinisme j'ai pu lire au sujet du FN et du nazisme, de BB et de son "racisme", quand les islamo-racailles s'occuperont de vous, vous aurez un autre discours lol!

La seule chose qui me choque chez BB, c'est sa capacité de me fasciner BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 852122

Enfin du bon sens, denrée rare aujourd'hui ! BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 9710

Brigitte n'est pas une "tête" politique, et dans sa jeunesse elle a fait de nombreuses erreurs lorsqu'elle a voulu s'en mêler (soutien aux Rosenberg, aide au terroriste pro-FLN Bourseiller...) mais avec l'âge elle a fini par ouvrir les yeux et à se détacher du politiquement correct.

Et voilà qu'on le lui reproche, même sur un forum de fans, un comble ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

On ne l'a pas traitée de raciste, puisqu'on sait tous ici qu'elle ne l'est pas ! Au contraire, on cherchait juste le pourquoi de ses paroles ! (enfin, en ce qui me concerne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

doublementbb a écrit:
On ne l'a pas traitée de raciste, puisqu'on sait tous ici qu'elle ne l'est pas ! Au contraire, on cherchait juste le pourquoi de ses paroles ! (enfin, en ce qui me concerne...)

Certes, mais pour certaines intervenantes on dirait que c'est un crime de lèse-majesté de s'opposer à l'immigration et à l'islam ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:47

Citation :
Evil or Very Mad

Tu adores ce smiley "evil" on dirait, tu le mets à chacune de tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:44

Gawatchi a écrit:
Citation :
Evil or Very Mad

Tu adores ce smiley "evil" on dirait, tu le mets à chacune de tes interventions.

A chacune de mes interventions ?
Tu fais erreur, c'est loin d'être le cas.

Ceci dit quand on parle de l'islam ce smiley s'impose, n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

semiramis a écrit:


Ceci dit quand on parle de l'islam ce smiley s'impose, n'est-ce pas ? Laughing

Comme dirait Jacques : This is provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [JEU] : Dans quel film BB se prénomme t-elle...
» Pensez vous que Brigitte aurait eu le meme succès si elle
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: