Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER

Aller en bas 
+19
brigou
maria
sixties
emma_a_louest
verabeto
bardotek
Paula Roid
vadim
Fab
Babette
lisa
animaux
renée
bubble gum
Gia
Sidonie
bbamiedesanimaux
Brixie
7lives
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:02

zebulon51 a écrit:
Voir ici :

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/brigitte-bardot-invisible-a-l-expo-de-boulogne-billancourt-319312

Et là :

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-prise-de-panique-pose-un-lapin-a-ses-fans-le-soir-de-son-75e-anniversaire_a40897/1

Ouille !!! je pense à Paularoid, 7lives et surtout Bardoteck qui a fait le déplacement de Pologne Crying or Very sad La déception Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère qu'ils pourront la rencontrer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:17

c'est dommage, c'est sûr mais bon, d'un autre côté, je la comprends !
Elle a tjrs eu horreur de la foule. Elle pouvait surmonter cette peur quand, prise dans un engrenage (celui du cinéma et du star system) elle se cachait derrière son physique ravageur et sa démarche sublime. Là, elle doit se penser moins protégée de par son handicap et se savoir à la merci d'un mouvement de foule ne doit pas l'aider.
Et puis, elle l'a souvent dit et redit : elle ne se tourne pas vers le passé, elle ne se regarde pas le nombril. Cette expo lui fait plaisir mais dans l'ombre. Elle doit apprécier en retrait cet hommage mais c'est compréhensible qu'elle ne souhaite pas revoir trop d'images d'une époque définitivement révolue...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:35

bien sûr UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_neutral mais quel cadeau ce serait de la voir UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_cool

Ca doit être chaud en émotions là-bas, faut surtout pas rater ça UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Drunken_smilie et partageons ces moments ! J'irai faire qq tours au "QG" de Bruno, n'hésitez pas, ceux qui se rendent à l'expo, à vous y rendre aussi : signe de reconnaissance ? je sais pas UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_tongue soyons attentifs, si ça parle polonais c'est Bardotek ... être incognito pour ceux celles qui veulent c'est leur droit .... mais si un jour on crée un trombinoscope, on dira "ah je crois t'avoir croisé là-bas" ... ce serait ballot UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_razz

Les dates sont aléatoires pour la plupart, mais profitons d'un "groupir" pour voir Bruno qui nous a si gentiment proposé une visite guidée ! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_bounce non ? UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:30

OUi mais bon, c'est normal que tout le monde ne puisse pas y etre en même temps!
Apres, si je suis le seul membre à y être, un jour en particulier, je ne crois pas que Bruno me fera une visite guidée pour moi toute seule! ^^
Dommage, ca fait "tres" VIP! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 807203 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Est ce que vous savez si ya des parkings a proximité de l'endroit de l'expo svp
et les tarifs ??
je dois mis rendre vers la mi-novembre :)

merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:24

A mon avis la mairie peut te renseigner :
Renseignements téléphoniques de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
Tél : 01 55 18 53 00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:35

J'ai ADORE l'expo qui m'a émue aux larmes.

Oui les photos sont interdites, j'en pris deux avant de me faire rappeler à l'ordre. Je ne sais si je peux les poster sur le forum légalement ???

Animaux est le plus gentil des hommes, et j'ai plus qu'apprécié de le rencontrer enfin !

Parmi ce qui m'a plus émue ce sont les robes portées par Brigitte (et sa taille de guêpe est impressionnante !!), et les objets personnels ici ou là, la diffusion du parfum aussi....

Mais je ne veux pas en dire trop, car je ne souhaite pas gâcher votre plaisir.

Un seul regret de ma part cependant : ne pas y être allée à une date où plus de personnes du forum y étaient. J'aurais souhaité faire une bise à Sidonie, et à Gia, entre autre....

Trouvez le temps de passer à la Fondation quand même - attention ils ont des horaires de bureaux - et de faire des dons si vous le pouvez ou d'acheter deux trois bricoles pour les aider.
Moi, j'ai acheté le T shirt "aimez les animaux, soyez végétariens" pour mon mari également. Et le livre que je n'avais pas.

Bonne exposition à tous

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

tomber tomber
dommage pour les photos ,,,,,
bon on achetera le livre !!!!!!! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 599112 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 599112


UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 523623
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:10

7lives a écrit:

Un seul regret de ma part cependant : ne pas y être allée à une date où plus de personnes du forum y étaient. J'aurais souhaité faire une bise à Sidonie, et à Gia, entre autre....
Mince! Tu ne sera pas a Paris un autre jour?UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_scratch
C'est gentil de penser à moi en tous cas!UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:44

Animaux pourquoi les gens ne peuvent pas prendre des photos de l'expo ?
Ca ferait des beaux souvenirs pour eux, faut dire que c'est une expo exceptionnelle UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: exposition BB   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

bbamiedesanimaux a écrit:
Animaux pourquoi les gens ne peuvent pas prendre des photos de l'expo ?
Ca ferait des beaux souvenirs pour eux, faut dire que c'est une expo exceptionnelle UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Herz

On ne peut théoriquement prenre des photographies mais bon il y en a toujours quelques unes qui échappent à la vigilance des gardiens et qui sont sur le net il y en a également prises par des pro autorisés (?) de toute façon la presse venue en très grand nombre de plus de 47 pays! cela parait incroyable en dispose régulièrement sur le net, il uffit simplement d'indiquer la proveance afin de ne pas être en infraction, jes ais c'est embêtant pour tout le monde mais il faut savoir qu'unetlle opéation oûte très cher et il faut bien évidement que les investisseurs retombentsur leur pieds.
Je vous signal également qu'il y a tout un tas de produits dérivés fait à l'occasion pour cett exposition don 12 nouvelles cartes postales en édition limité! des mugg,briquets, magnets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

animaux a écrit:
bbamiedesanimaux a écrit:
Animaux pourquoi les gens ne peuvent pas prendre des photos de l'expo ?
Ca ferait des beaux souvenirs pour eux, faut dire que c'est une expo exceptionnelle UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Herz

On ne peut théoriquement prenre des photographies mais bon il y en a toujours quelques unes qui échappent à la vigilance des gardiens et qui sont sur le net il y en a également prises par des pro autorisés (?) de toute façon la presse venue en très grand nombre de plus de 47 pays! cela parait incroyable en dispose régulièrement sur le net, il uffit simplement d'indiquer la proveance afin de ne pas être en infraction, jes ais c'est embêtant pour tout le monde mais il faut savoir qu'unetlle opéation oûte très cher et il faut bien évidement que les investisseurs retombentsur leur pieds.
Je vous signal également qu'il y a tout un tas de produits dérivés fait à l'occasion pour cett exposition don 12 nouvelles cartes postales en édition limité! des mugg,briquets, magnets, etc...

J'ai rencontré ce jour zebulon51 je lui ai fait une visite VIP!
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

Merci pour ces précisions UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_wink
Zebulon tu es un petit veinard UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 807203
Quelle est la différence entre une visite VIP et une visite "normale" ?
Ca veut dire par exemple une coupe de champagne offerte ? UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

bbamiedesanimaux a écrit:
Merci pour ces précisions UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_wink
Zebulon tu es un petit veinard UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 807203
Quelle est la différence entre une visite VIP et une visite "normale" ?
Ca veut dire par exemple une coupe de champagne offerte ? UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Drunken_smilie

Quand viens tu su Boulogne pour cette expo?
Bruno

Pour le forum je vais mettre ce soir sur mon blog un courrier exceptionnel de Brigitte alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Ca y est, j'y suis allé! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 807203
C'est vraiment une formidable expo, ça vaut vraiment le coup d'y aller!
Moi qui suis collectionneur depuis 18 ans, il y avait des choses que je ne connaissais pas, que j'avais jamais vu (certaines photos, 2 spots de pub que je n'avais jamais vu auparavant, un pour L'Oréal et l'autre pour l'after shave Zendiq, une statue de la Liberté avec les traits de Brigitte, certains tableaux...). Il y a vraiment matière à voir, c'est vraiment un évènement incontournable pout tout fan de BB; UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_biggrin
Je tiens particulièrement à remercier Bruno Ricard/Animaux (que j'avais déjà croisé dans une vente aux enchères il y à 5 ans) qui a eu la gentillesse de me faire la visite, alors qu'il est crevé le pauvre, vu le temps qu'il a passé à organiser cette expo! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 599112 C'était vraiment très sympa de sa part, il n'était pas obligé de le faire, d'autant plus qu'il va passer la semaine à ça... Je ne peux qu'encourager ceux d'entre vous qui comptent visiter l'expo à le contacter, non seulement pour qu'il vous guide (environ 10% de ce qui est exposé provient de sa collection), mais en plus il fourmille d'anecdotes concernant Brigitte, qu'il connait personnellement depuis 20 ans, et du coup cette dernière vous devriendrait presque familière.
J'ai vraiment passé un moment agréable, ça me fait toujours plaisir de rencontrer un collectionneur fanatique de Brigitte, comme je peux l'être, encore merci à luiUNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 608528
A la sortie il y a une boutique où vous trouverez des cartes postales, livres, coussins à l'effigie de Brigitte, tableaux, lunettes, briquets, magnets...
Il faut impérativement y aller! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 60577
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:00

Tout ça m'a l'air vraiment formidable.
Rien qu'à voir les images à la télé, ça donne vraiment envie d'y aller.
Pour te répondre Animaux, pour l'instant je ne peux envisager malheureusement d'aller à l'exposition.
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'espère vite en trouver un pour pouvoir me payer un billet de TGV. UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_bounce
J'avais regardé les tarifs sur le site de la SNCF, et 50€ pour 2 billets pour moi et mon homme en ce moment, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:42

Je viens d'yllaer entre mes cours! j'ai pas vu bruno! domamge! mais l'expo est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment un bel effort!!!!! des photos incconues sublimes! on peut plus s'arracher de la photo quand on regarde BB! de bel anecdotes! notament televisuelles ac Belmondo (jen dis pas plus), que je n'avais jamais vue!!!!!!!!!!!!! j'ai adorééééééééééééééé

le seul truc dommage qu'il n'y ai pas plus de cartes postals de l'expo enfin des photos rares c'est dommage! mais l'expo, les objets (statue de la liberté), les photos, les documents c'est extra!!!!!!! Bravo Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

Super ! et tu n'as rencontré personne du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:10

Chut! Chut! Ne donnez pas trop de detail siouplait! UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Crise-cardiaque

Je veux garder la surprise!
UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:07

Ingrid a écrit:
Super ! et tu n'as rencontré personne du forum ?


Je répond pour Lisa UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_lol : et bien , non !!!!!UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_cry

J'y suis allée aussi hier, j'étais avec Vadim et nous avons rencontrés Bruno Ricard (Animaux) qui nous a reçu formidablement reçu UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 667384 . Il est très très sympa et nous faire faire une visite guidée aujourd'hui car hier il est arrivé après notre tour dans l'expo.

Vadim et moi étions très très déçu de ne pas avoir pu rencontrer d'autres membres du forum, en particulier Lisa qui été là ce même jour et Bardoteck que nous n'avons pas réussi à joindre malgrè nos multiples tentatives sur son portable qui nous parlait Polognais UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 187313 ! Impossible de laisser un message à cette polonaise qui pourtant me demandait d'appuyer sur la touche 1 pour laisser un message mais sans succès, j'ai cru devenir chèvre UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Lol


l'exposition est boulversante ! Les larmes aux yeux à certain moment UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_cry

Je regarderai mieux aujourd'hui car hier j'étais très attirée par tout ! droite gauche au fond etc .... je voulais tout voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:41

amour a tomber amour a tomber UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 9710 UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 9710
bonne visite ,,,, sidonie ,,, c est une chance tomber

bonne journée et bises, flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:59

vadim a écrit:


Ca doit être chaud en émotions là-bas, faut surtout pas rater ça UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Drunken_smilie et partageons ces moments ! J'irai faire qq tours au "QG" de Bruno, n'hésitez pas, ceux qui se rendent à l'expo, à vous y rendre aussi .... mais si un jour on crée un trombinoscope, on dira "ah je crois t'avoir croisé là-bas" ... ce serait ballot UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_razz
c'éait évidentUNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Kopfschuettel on a vu sur le livre d'or que lisa est passée qq minutes avant nous ainsi que Bardotek.... et on a dû en rater d'autres !! nous y retournons aujourd'hui pour la journée, avis aux parisiens, une telle occasion ne se reproduira pas de sitôt... l'expo est superbe même si on aurait pu attendre davantage d'articles de collection... l'émotion est grande dès l'entrée, et dans l'aile qui joue en boucle la musique de Delerue qui colle si bien à Brigitte... Bruno est très sympa, et à son "QG" du café "cocotte" nous avons rencontré d'autres personnalités comme jmarc philippe photographe de renom, Franck guillou (le secrétaire de BB) ... mais personne du forum ... ce jour, si des fois qq s'y rendait, nous avons un dossier rouge à la main (pas terrible comme signe de reconnaissance mais bon)
peut-être à tout à l'heure UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:38

Oui je suis triste de pas vous avoir vu! le probleme c'est que j'y suis allé des l'ouvertude entre 2 cours! car maintenant que j'ai repris je 'naurais pu le loisir de sortir de trop je vais avoir bcp de travail! je devais repartir avant 14h donc je n'ai hélas pas pu vous croiser , ni meme Bruno Ricard! mais bon j'ai quand meme bien apprécié cette expo qui est superbe!!!!!!!!!!!!! tres touchante et franchement je vous dis jetais hypnothisée sur chaque photo! on a envie d'y rester des heures!!!!!! moi j'ai pas vue sur le livre d'or Bardotek lol mais il devait pas repartir hier? par contre il y avait bcp de mot etrangers (brésiliens, italien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER   UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE EXPO SUR BB A BOULOGNE BILLANCOURT DE SEPT A JANVIER
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Qui va à l'expo? Quand?
» VIVA MARIA sur Orange Cinegeant le mardi 6 janvier à 20h40
» Direction le sud pour l'expo !
» Rendez-vous sur l'expo!
» Exposition BRIGITTE BARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: