Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rendez-vous sur l'expo!

Aller en bas 
+13
bubble gum
verabeto
sixties
Brixie
brigou
renée
Paula Roid
lisa
bbamiedesanimaux
Sidonie
Gia
vadim
bardotek
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:22

Il ya un sujet sur l'exposition dans l'autre domaine, mais je faire pour quiconque de le voir!

Je pense que c'est vraiment une occasion spéciale de donner un hommage à Brigitte de venir sur l'exposition ensemble. Je pensais que si il y aurait peut-être beaucoup d'entre nous - les membres du forum, nous pourrions peut-être acheter un énorme Son bouquet de fleurs et chocolats ou quelque grand don? (mais je n'ai aucune idée de quoi), et peut-être si nous étions ensemble il y aura la chance de prendre contact avec la Fondation Brigitte et souhaite tout le meilleur en personne? Ce serait génial!

C'est un grand événement d'une telle que je vais être là pour payer le tribut à ma reine!

Mais ce sera ma première fois à Paris / France et je n'ai aucune idée de ce que l'enfer se passe là-bas! Donc, ce serait bien si je pouvais rencontrer quelqu'un ou à certains d'entre vous a le traducteur de l'événement!

Aussi, je demande gentiment si vous avez des idées, où sont les moins chers auberges et motels / privé payé des chambres à louer dans Paris? Parce que j'ai besoin d'un toit au-dessus de ma tête pour ces quelques jours!

Ce serait merveilleux pour moi de voir les célèbres de Paris, enfin, mais je ne pense pas que je puisse se permettre, parce que j'ai eu les vacances et je vais probablement aller pour trouver du travail en Angleterre, de plus en Octobre, il en va de même de la limiter à minimum. Mais mon plan est d'être là environ 26-29 de Septembre!

Quiconque est intéressé à mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:03

OH NO! Ainsi, l'exposition n'est pas à Paris mais dans une ville près de capital? Ou pas! Maintenant, je vais jamais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:54

Boulogne, c'est Paris, ne t'inquiète pas....et vers le 1er octobre ? vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:38

Oh oui, c'est là que BB allait pour les promenades avec ses parents quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:40

Oui.
Tu comptes toujours venir? Tu as trouvé quelque chose?
J'imagine que c'est tres difficile. Quand je voulais aller en angleterre, j'ai aussi eu du mal.
Par contre, je ne sais pas si une rencontre de tous les membres (en tous les cas les actifs) est possible, car beaucoup habitent loin de Paris. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:37

Gia a écrit:
Oui.
Tu comptes toujours venir? Tu as trouvé quelque chose?
J'imagine que c'est tres difficile. Quand je voulais aller en angleterre, j'ai aussi eu du mal.
Par contre, je ne sais pas si une rencontre de tous les membres (en tous les cas les actifs) est possible, car beaucoup habitent loin de Paris. :(
Oui, mais je suis surtout venue, et seulement pour BB de la Pologne à cette occasion, donc je pense que il n'y a pas un tel problème! C'est une bonne occasion de rencontrer tout le monde et parler de notre Bri-Bri et venir à sa Fondation de fleurs etc! Pensez-y! J'espère vous voir, Gia, je ne pense pas que vous tiendrez moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:48

PS: Non, je n'ai rien de sûr, mais je ne supporte pas le travail et les gens d'ici et les pauvres l'argent, parce que je suis en train de travailler et de travail et rien ne vient de lui! Je dois changer de pays pour sûr! Je suis venue en Angleterre! Venez avec moi! Let's trouver quelque chose à la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:43

Pour ma part, j'y serai le vendredi 2 octobre toute le journée et une partie du samedi car je bosse le diamanche 4 octobre Mad

Peut être aussi le jeudi 1er octobre si je n'arrive pas trop trop tard Rendez-vous sur l'expo! 807203

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:54

Sidonie a écrit:
Pour ma part, j'y serai le vendredi 2 octobre toute le journée et une partie du samedi car je bosse le diamanche 4 octobre Mad

Peut être aussi le jeudi 1er octobre si je n'arrive pas trop trop tard Rendez-vous sur l'expo! 807203

Et vous ??
Je ne sais pas maintenant! Je voulais être là, sur la Brigitte jour de l'anniversaire de Sa volonté de donner ou de quelque chose et maintenant je ne sais pas! J'aimerais beaucoup vous rencontrer, tout le monde! En particulier, vous, Vadim, Gia, Lisa et Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:03

Je crois que je ne verrais pas l'expo Crying or Very sad
Mon homme a peur de conduire dans la région parisienne et les TGV sont hors de prix pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

bbamiedesanimaux a écrit:
Je crois que je ne verrais pas l'expo Crying or Very sad
Mon homme a peur de conduire dans la région parisienne et les TGV sont hors de prix pour moi pale
Vous plaisantez, êtes-vous? Rolling Eyes

Je viendrai pour l'événement à partir PARTICULIER Pologne, qui est loin, et même quand je suis affraid de voler. Je ne suis pas un milionaire et ce n'est pas si bon marché.

(C'est une vengeance de moi, parce que vous avez toujours été si sarcastique pour mes postes).Twisted Evil Rendez-vous sur l'expo! 807203 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

bbamiedesanimaux a écrit:
Je crois que je ne verrais pas l'expo Crying or Very sad
Mon homme a peur de conduire dans la région parisienne et les TGV sont hors de prix pour moi pale

affraid
ah non alors !!! je ne te laisserai pas faire ça !!!! lol! Il y a souvent des bonnes promo avec le train !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

tu viens quand Bardotek? ou tu dors ou?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:18

lisa a écrit:
tu viens quand Bardotek? ou tu dors ou?
Je veux être là depuis le 27 de Septembre - d'être là pour l'anniversaire de Brigitte - 28, puis sur 28, je veux aller à l'ouverture pour les personnes et rentreront chez eux sur «2e d'Octobre. Mais je suis à la recherche d'un toit au-dessus de ma tête, parce que je n'ai aucune idée où vais-je dormir! Peut-être que vous connaissez quelques lits à bas prix? Ou quelqu'un qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:41

Sidonie a écrit:
bbamiedesanimaux a écrit:
Je crois que je ne verrais pas l'expo Crying or Very sad
Mon homme a peur de conduire dans la région parisienne et les TGV sont hors de prix pour moi pale

affraid
ah non alors !!! je ne te laisserai pas faire ça !!!! lol! Il y a souvent des bonnes promo avec le train !!


Je verrais ce que je peux faire mais malheureusement je ne peux rien te promettre. Ca me ferait tellement plaisir de voir l'expo et de faire votre connaissance à tous. cheers
Qui est sarcastique avec tes posts Bardotek ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

Laughing je crois surtout que le traducteur polonais-anglais -français de Bardotek ne retranscrit pas bien ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

OK, c'est sûr! Je serai à Paris du 27 de Septembre au 2 Octobre! J'ai billet d'avion déjà! J'espère voir au moins certains d'entre vous, donc si vous souhaitez me rencontrer, contactez-moi! Je vais voir la Fondation, tous les appartements de la BB et les endroits liés avec elle et l'expo bien sûr! Maintenant, je dois trouver un toit au-dessus de ma tête! Peut-être que vous connaissez des auberges bon marché? Parce que le billet a été horriblement cher! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Je serais à L'éxpo le 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: expo bb   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:49

:lol!:c est le livre qui sortira le 17 septembre je ne connais pas encore le prix:!: Rendez-vous sur l'expo! Bardot11
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:04

Bardotek as tu regardé une auberge de jeunesse à Paris? ou alors des chambres d'hotes (bed and breakfast) dans une ville qui serait pres de Paris, donc pas trop cher et sur une ligne de train donc avec un RER
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:09

lisa a écrit:
Bardotek as tu regardé une auberge de jeunesse à Paris? ou alors des chambres d'hotes (bed and breakfast) dans une ville qui serait pres de Paris, donc pas trop cher et sur une ligne de train donc avec un RER
Non, je n'ai aucune idée de comment puis-je le trouver. Je dois rechercher forums de Polonais qui vivent à Paris et peut-être alors je vais trouver quelque chose. Merci de votre intérêt, Lisa! Je peux toujours compter sur vous Rendez-vous sur l'expo! 608528
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11

Paula Roid a écrit:
Je serais à L'éxpo le 28 septembre.
Moi aussi, mais vous savez que nous pouvons entrer le lendemain - 29? L'ouverture est juste pour les VIP et... BB Elle-même peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:16

renée a écrit:
:lol!:c est le livre qui sortira le 17 septembre je ne connais pas encore le prix:!: Rendez-vous sur l'expo! Bardot11
affraid



cheers cheers
merci ,,, renée ;; un autre livre super ,,,, BB n a pas de prix !!!!!! méme si c est 20 euro ou plus , j adore ses livres , ce sont des histoires vraies

Rendez-vous sur l'expo! 9710 Rendez-vous sur l'expo! 9710 tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

Pour ma part, je ne pense pas venir à l'expo à mon grand regret.
Je suis maman d'un petit bonhomme de 15 mois et je vais déjà devoir le laisser (pr la première fois) pour des déplacements professionnels. Si encore, l'expo avait été à Lille, ça aurait été plus commode pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: expo bb   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

lol! quand a moi aussi je ne sais pas si je pourrais venir a paris ca serait plus sur a nice si j ai bien compris ,et puis si non je me rabattrais sur tous les livres et magasines car il va y en avoir attention au porte monnaie:lol: ! tant pis j adore tout ces livres amour a tomber study Rendez-vous sur l'expo! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur l'expo! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur l'expo!   Rendez-vous sur l'expo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur l'expo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS A RIO
» FONDATION BRIGITTE BARDOT
» Produits dérivés
» Si vous rencontriez BB...
» Fortuné vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: