Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann97
Les novices
yann97


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : lorient
Date d'inscription : 14/02/2009

j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Alors voila, étant inconditionnel de brigitte et étant trop jeune pour participer aux enchères lorsqu'elle a vendu ses objets, j'ai directement ecrit a la fondation pour savoir si il y avait encore éventuellemnt des objets a vendre au profit des animaux bien sur!! mon reve serait d'avoir une robe ou quelque chose comme ca, je vous tient au courant si ca se fait, suis pret a y mettre le prix !!! pour la bonne cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:45

Oui ca serait genial!
Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:49

Merci pour cette bonne idée et bravo pour ta générosité j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:26

yann97 a écrit:
Alors voila, étant inconditionnel de brigitte et étant trop jeune pour participer aux enchères lorsqu'elle a vendu ses objets, j'ai directement ecrit a la fondation pour savoir si il y avait encore éventuellemnt des objets a vendre au profit des animaux bien sur!! mon reve serait d'avoir une robe ou quelque chose comme ca, je vous tient au courant si ca se fait, suis pret a y mettre le prix !!! pour la bonne cause!!!!

Bonne idée Yann !! Mais alors tu dois être collectionneur tout de même ? Je suis sure que tu as aussi des trésors comme Renée !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:59

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...   j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes les plus chanceux du 20 ieme siecle
» Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !
» BB et ses hommes
» La beauté en héritage ?
» acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: