|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 21:27 | |
| Voici un topic créé spécialement pour mettre des photos de stars et de leur descendance connue... Jane et Lou  Caroline et Charlotte  Ingrid, Isabella et Elettra  Romy et Sarah  Grace et Stephanie  Jerry Hall et Liz Jagger  Lourdes et Madonna  Alain et Anthony Delon  John et Sean Lennon  Jacques et Thomas Dutronc  |
|
 | |
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 21:54 | |
| Oh! Pas mal! Pas mal du tout! Edit: Je met mon montage, Michele Morgan et sa petite fille Sarah Marshall:  |
|
 | |

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 21:58 | |
| Merci Gia :) Faudrait que tu transfères ici les photos Morgan-Marshall pour compléter ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:03 | |
| | Ingrid a écrit: | Faudrait que tu transfères ici les photos Morgan-Marshall pour compléter ! |
Je comprend pas... EDIT: ah oui!^^ Je l'avais fait, mais ton post a du etre envoyé entre temps. ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:13 | |
| |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:48 | |
| Merci pour ces photos. Je trouve que caroline de monaco a un visage dur comparé à celui de sa mère (qui est souvent comparé au visage parfait). Sarah marchal a vraiment qq chose de sa grd mère, dommage qu'elle ait vécu une pêriode bien pathetique... Jane birkin est bien plus belle que le sont ses filles, et madonna pour moi n'a jamais été une Belle femme, elle sait juste bien s'arranger. |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:52 | |
| Sa fille, à Madonna, lui ressemble enormement. C'est à croire qu'elle l'a faite toute seule!
Dernière édition par Gia le Mer 28 Oct - 22:57, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:55 | |
| Oui completement, elle a eu le physique en heritage lol, mais pas la beauté, enfin c'est mon avis. La dernière fois que j'ai dit ça en public j'ai faillit me faire assassiner  |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 22:59 | |
| Ah oui? A propos de Madonna? C'est bizarre car, quand on pense à Madonna, son physique n'est pas la pemiere chose qui vient à l'esprit. Ce n'est pas non plus un laidron, elle a un joli regard par exemple, mais elle n'est pas connue non plus pour être une super belle femme. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui importe chez elle je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 23:04 | |
| c'est son aura à la madonne qui interpelle avant tout. Mais je connais 2 ou 3 fans absolus donc ça explique.. |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 23:06 | |
| Ah ok! Avec les fans c'est toujours "pas touche"! |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 23:09 | |
|  Chiara Mastroianni et sa mère Catherine Deneuve  oui je sais la photo n'est pas formidable, mais c'est juste pour participer, par contre bravo les filles pour l'ésthétique et le choix de vos photos !!
Dernière édition par Blondie Joy le Mer 28 Oct - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 28 Oct - 23:18 | |
|  j'oubliais le papa, on peut dire que chiaria ressemble plus à son père qu'à sa mère , c'est vraiment une mastroianni !! la famille est au complet comme çà... :albino: |
|
 | |
zebulon51 modérateur

Nombre de messages: 3890 Age: 38 Localisation: reims Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 7:33 | |
| on peut dire que chiaria ressemble plus à son père qu'à sa mère , c'est vraiment une mastroianni !! C'est pour ça que je ne la trouve pas spécialement belle... Deneuve a eu 2 enfants (Chiara + Christian Vadim), qui ressemblent (je trouve) tous les deux à leur père |
|
 | |

| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 8:49 | |
| Pour ma part, je trouve que Chiara Mastroianni est le parfait mélange de ses deux parents à qui elles ressemblent autant l'un à l'autre. Je la trouve très belle par ailleurs...   |
|
 | |
|