|
|
| Auteur | Message |
|---|
marquise Futures vedettes

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 4:41 | |
| |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 9:38 | |
| elle a des yeux sublimes!! |
|
 | |
Sidonie Admin

Nombre de messages: 2256 Age: 37 Localisation: charente-maritime Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 9:46 | |
| Une très belle femme aussi ! Un homme de goût ce Vadim !!! :D |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 11:52 | |
| mais de tte façon vadim a toujours aimé ce type de femmes, il suffit de voir, bb donc, deneuve, anette vadim, jane fonda. Toutes blondes, belles, etc |
|
 | |
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 16:02 | |
| Oui mais Brigitte etait pas blonde à la base... C'etait une petite brunette et je ne sais pas si toutes ces femmes sont de "vraies" blondes (entre nous, je trouve cela moins charmant...:tongue: ) Brigitte en avait parlé dans une interview mais je ne sais plus laquelle! Il était dit qu'apres elle, il n'a fait que chercher des femmes du type "bardot", et je ne sais plus trop ce qu'avait repondu BB...
EDIT: Ah oui, voila! C'etait evidemment dans Vie privée (je n'ai pas eu à retaper le texte! Merci BBamiedesanimaux!^^):
Lorsqu’on considère la façon dont a évolué, par la suite, la vie sentimentale de Vadim, on est frappé par la ressemblance criante qu’il y avait entre vous, Brigitte Bardot, et celles qui vous ont succédé à son coté. Notamment Annette Stroyberg et Catherine Deneuve qui, au début de leur liaison avec Vadim, avaient l’air d’être vos copies conformes ? Et Jane Fonda aussi. Mais c’est surtout à lui qu’il aurait fallu le demander. Je pense que cela correspondait à un phénomène de mimétisme. Des hommes passent une vie à préférer un certain type de femmes, à les rechercher partout et à les rendre systématiquement semblables au modèle qu’ils ont en tète. Ce devait certainement être le cas de Vadim, mais je n’ai jamais cherché à l’analyser. De toute façon, j’ai toujours trouvé formidablement belles les femmes qui ont traversé la vie de Vadim.
Que pensez-vous d’Annette et de Catherine ? Je me refuse à intervenir sur les périodes de son existence auxquelles je n’ai pas été mêlée. Mais c’est vrai que j’étais assez proche d’Annette, aujourd’hui partie. Elle fut une amie que j’aimais, une fille très gentille et une femme magnifique. Je pensais qu’elle était la beauté sur la terre.
J'avais envie de dire que le style d'Anette me plait assez, avec les jupes bouffantes les choucroutes les foulards et le gros trait d'eye-liner... Mais je pense que c'est une evidence! :D Dire que Brigitte etait copié à l'epoque est un euphemisme! |
|
 | |

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Ce que dit Vadim sur les blondes Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| ">  |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Annette Vadim Jeu 29 Jan - 17:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: La vision de Vadim sur Annette Jeu 29 Jan - 17:18 | |
|  "> |
|
 | |
jetic Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1091 Age: 27 Localisation: France Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Sam 7 Fév - 21:13 | |
| Elle ne ressemnle pas à BB,elle à juste le look Bardot. D'ailleurs,Vadim à "transformé" toutes ses femmes en des mini-BB. |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Mar 14 Avr - 12:26 | |
| |
|
 | |
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Annette Vadim Mar 14 Avr - 20:31 | |
| Effectivement, elle avait vraiment un look BB. Merci Gia ! |
|
 | |
lisa modérateur

| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 15 Avr - 8:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Annette Vadim Mer 15 Avr - 12:56 | |
| Elle est vraiment bien sur la photo avec Moreau! |
|
 | |
Fab Futures vedettes

Nombre de messages: 219 Age: 47 Localisation: nord Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 5:55 | |
| |
|
 | |
Fab Futures vedettes

Nombre de messages: 219 Age: 47 Localisation: nord Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Annette Vadim Ven 1 Mai - 5:56 | |
| |
|
 | |
|