Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annette Vadim

Aller en bas 
+18
Masha
verabeto
BenF
bardotek
Babette
zebulon51
felix
Blondie Joy
semiramis
fab35
Fab
Brixie
jetic
Gia
bubble gum
Sidonie
lisa
marquise
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

je respecte ton choix!

t'quiete j'ai vu Annette plusieurs fois! moi j'aime d'autres femmes aussi! mais jemet BB par dessus toutes les autres!

bon "le plus bel animal du monde" ! on a dit ça de toutes les grandes actrices qu'elles etaient les plus belles! donc c'est pas un preuve ;)

je sais qu'il y a plein d'autres femmes belles! moi je trouve que Bardot etait parfaite physiquement et que en plus elle degageait quelque chose, elle avait de la présence! Ava pour moi etait tres belle, mais elle aurait été remplacée par Lauren bacall (qui est sublime aussi) dans un film que je n'aurais pas vu la différence! BB , elle est irremplaçable!

mais je respecte ton point de vue quoiqu'il en soit! Annette Vadim - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:10

Voici d'autres photos d'Annette Vadim prises par Sam Levin. Personnellement, je la trouve très belle. D'ailleurs, sur ces photos, le style Bardot est flagrant. Je pense que ça n'a pas toujours dû être facile pour elle. Ca n'a pas dû être un atout, au contraire. Remarquez, Vadim a toujours modelée "ses" femmes à l'image de BB (sauf la dernière peut être... Annette Vadim - Page 3 Lol )

Annette Vadim - Page 3 Annett10
Annette Vadim - Page 3 43341510
Annette Vadim - Page 3 43341511

Une petite dernière, d'une série différente, mais tout aussi ressemblante.

Annette Vadim - Page 3 Annett11
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:30

Annette Vadim - Page 3 07-513872

Par Sam Levin.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:04

interview entre Bardot et Deneuve

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09012129/interview-entre-bardot-et-deneuve-annette-vadim.fr.html

et sur sa vie

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09012128/interview-annette-vadim.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:14

très interessante cette interview. Elle a eu des liaisons avec "du beau monde" Annette !! Annette Vadim - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16

Bardotek, j'aime beaucoup la dernière photo que tu as posté!! Sam lévin était vraiment un photographe de génie, il savait capter la beauté féminine comme personne :)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:48

oui elle a bien choisi ses partenaires! quelqu'un a t-il lu son livre? (j'ai l'impression que Ardisson n'aime pas bcp BB il en parle souvent ac des sous entendu mais la plupart des invités soutiennent BB comme ici Annette!

seulement c'est assez troublant la réaciton qu'elle a quand il dit "laquelle etait la plus méchante"! c'est poru cela que si quelqu'un avait le livre ça m'interesserait!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:01

Tu sais Lisa Ardisson n'aime pas grand monde, donc à mes yeux ça n'est pas une référence, Annette Vadim - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:15

Ardisson n'aime pas Bardot pour la simple et bonne raison que Brigitte a toujours dit le mal qu'elle pensait de lui (relire "un cri dans le silence").
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:59

oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas?

quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:30

lisa a écrit:
oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas?

quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve?

en meme temps ils sont peu nombreux a aimer ardisson et a l'estimer. et beaucoup se moquent de son fameux "ouais...."
si j'aimais regarder son émission, principalement parce que les verres d'eau ne cessaient de voler etc et le ton de monter, voilà, sans plus!!
annette a franchement l'air mal a l'aise sur ces courts extraits.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:21

BenF a écrit:
lisa a écrit:
oui j'avais vu cela! mais ça ne date pas d'avant qu'il ne l'aime pas?

quelqu'un aurait de sinfos sur els relations du trio Stroyberg, Bardot, Deneuve?

en meme temps ils sont peu nombreux a aimer ardisson et a l'estimer. et beaucoup se moquent de son fameux "ouais...."
si j'aimais regarder son émission, principalement parce que les verres d'eau ne cessaient de voler etc et le ton de monter, voilà, sans plus!!
annette a franchement l'air mal a l'aise sur ces courts extraits.

Faut voir aussi les questions à la con qu'il lui pose !! Des questions sans aucuns intérêts et toujours portées sur le même sujet, il n'y a que ça qui l'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:03

On voit nettement qui ardisson n'aime pas BB et il fait ce qu'il peut pour qui les réponses soient contre elle. Même pour moi ,avec mes difficultés pour comprendre le français parlé j'ai m'aperçue de ça.
Annette me semble très élégante et soigneuse avec ses réponses sur les ex-femmes de Vadim.
Quant à sa beauté, elle était merveilleuse, mais...excusez-moi, rien comme Brigitte Bardot.Celle-ci est irreplaçable. Bien sûr qu'Annette a fait maintenant dans sa vieillesse, des chirurgies plastiques qui l'ont adouci les traits, aussi que Deneuve, tandis que BB se montre telle qu'elle est à 75 ans. On ne les peut pas comparer par cette simple raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Annette Vadim - Page 3 1007261007201058236469191
Annette Vadim - Page 3 1007261007211058236469192
Annette Vadim - Page 3 1007261007171058236469188
Annette Vadim - Page 3 1007261007191058236469189
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:32

Tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

Elle était vraiment jolie. Je ne m'étonne plus qu'elle ait eu Warren Beatty comme amant !!Annette Vadim - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:09

fab35 a écrit:
Elle était vraiment jolie. Je ne m'étonne plus qu'elle ait eu Warren Beatty comme amant !!Annette Vadim - Page 3 Icon_flower

mais elles ont TOUTES eu warren beatty comme amant. c'est pas forcément une référence du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:13

lol Ben tu lis dans mes pensées! c'est clair que Warren était pas farouche! Toutes sauf moi quoi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:28

tu as bien raison Ben on dirait que warren beatty sautait sur tout ce qui bougeait comme l'on dit
sinon Lisa je pense que Warren est devenu trop vieux pour nous maintenant, donc pas de regrets... Annette Vadim - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:35

Oui, les filles, il a sauté sur toutes, y comprise Brigitte. Mais on ne peut pas dire qu'il n'avait pas bon goût.
Quant à Anette Stroyberg, c'est étonnant comme elle a copié BB et a eu des affairs avec les hommes de BB. Vadim, Sacha Distel, et maintenant je sais, Warren Beaty aussi. Elle avait une fixation étrange en Bardot. Cette histoire de vouloir se coucher avec leurs amants...Annette Vadim - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:44

Bah quand tu sais que Sacha Distel a eu une aventure avec Mijanou, tu ne t'étonnes plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:00

Oui seulement si vous avez pu regarder les interviews que j'ai postées elle a eu aussi Alain Delon et ça BB n'en a pas profité!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:16

verabeto a écrit:
Oui, les filles, il a sauté sur toutes, y compris Brigitte. Mais on ne peut pas dire qu'il n'avait pas bon goût

Ah ça, il faut leur demander Annette Vadim - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:45

Ben, je ne sais pas si mon français est correct quand je dis:"on ne peut pas dire qu'il n'a pas bon goût", ça veut dire que Distel aimait les belles femmes. Ta réponse me fait croire que je dis qu'il est délicieux,n'est-ce pas? Excuse-moi, parfois je fais des gaffes.Je ne "parle" français qu'avec vous du forum.Annette Vadim - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:52

Je pense que BB voulait bien "profiter" Alain Delon. Mais lui était très vaniteux et malin pour savoir à quel point ils étaient les deux des "monstres sacrés". Il n'a pas voulu courrir le risque d'avoir une histoire avec cette déesse internationelle!Annette Vadim - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annette Vadim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annette Vadim   Annette Vadim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annette Vadim
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vadim
» Bon anniv Vadim
» Joyeux anniversaire Vadim!
» Les livres de Roger Vadim
» Joyeux anniversaire à Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: