Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:56

Je l'ai commandé ! hé hé ! je devais faire une commande chez eux et du coup j'ai rajouté ce nouveau rouge à lèvres ! je vous tiens au courant quand je le reçois et le teste !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:25

D'accord, merci Brixie !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:29

Brixie a écrit:
Je l'ai commandé ! hé hé ! je devais faire une commande chez eux et du coup j'ai rajouté ce nouveau rouge à lèvres ! je vous tiens au courant quand je le reçois et le teste !

ALors, alors ?? References à Brigitte - Page 20 28364
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Il est très bien ! franchement, je ne suis pas fan de la couleur rose habituellement mais là, c'est un rose naturel.
La texture mat est beaucoup plus agréable qu'un brillant, ça ne colle pas et les lèvres sont bien hydratées (je mets souvent du baume et j'avais peur de sentir une différence et d'avoir les lèvres dessechées mais pas du tout).
Application avec un embout mousse !
Bref adopté !

Je te mets une petite photo pour que tu vois le rendu...

References à Brigitte - Page 20 322725Sanstitre11
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Ouha, merci beaucoup ! Je l'ai acheté finalement, je n'ai pas pu attendre ta réponse... ;) Il arrive demain ou après-demain chez moi normalement. J'ai hâte ! Encore plus depuis que j'ai vu cette jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:22

C'est clair qu'il a un beau rendu sur tes lèvres brixie
Par rapport à la pub, je l'imaginais beaucoup plus vif mais en fait nan, il fait très naturel References à Brigitte - Page 20 599112
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:46

merci les filles !

oui moi aussi je craignais qu'il ne soit trop vif, trop rose mais il est tendre et assez naturel, raison pour laquelle j'ai mis une photo pour l'illustrer car pas de photos dans le catalogue CCB de cette nuance sur un mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Il est magnifique sur toi, puis tu as de jolies dents et une jolie bouche !


Après, il n'aura certainement pas le même rendu sur tout le monde selon le pH de la peau.... Mais j'espère qu'il aura la même couleur sur les lèvres !

Merci pour le test Brixie
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Merci Brixie, maintenant j'ai très envie de me l'acheter moi aussi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Brixie a écrit:
References à Brigitte - Page 20 322725Sanstitre11

Cette photo m'en rappelle une autre...
References à Brigitte - Page 20 1017bb11
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

J'y ai pensé aussi! Bien joué, zebulon!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Merci beaucoup pour cette flateuse comparaison !

Bon, ça signifie qu'au CCB ils se sont pas plantés ! La couleur du rouge à lèvres mérite bien le nom de Brigitte. Ils auraient d'ailleurs pu faire une photo de ce type sur le catalogue, ça aurait fait tilt aux fans ! Le plus rigolo c'est que moi même je n'y ai pas pensé... j'ai voulu "découper" ma bouche pour ne pas mettre ma photo en entier...

@Calie : merci Embarassed Pour la couleur, j'ai des lèvres assez claires au naturel. Je pensais pas que c'était lié au PH de la peau mais au fait que les lèvres soient plus ou moins irrigués par des vaisseaux sanguins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

le rouge a lèvre te va très bien Brixie. C'est quant même surprenant qu'il sortent un rouge a lèvre inspiré de bardot alors qu'elle n'ait pas très connut pour son rouge a lèvre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:14

Brixie a écrit:
@Calie : merci Embarassed Pour la couleur, j'ai des lèvres assez claires au naturel. Je pensais pas que c'était lié au PH de la peau mais au fait que les lèvres soient plus ou moins irrigués par des vaisseaux sanguins... scratch


Oui c'est comme pour les parfums, ils n'auront jamais la même odeur selon la personne qui le porte... Après bien évidemment, si une personne a les lèvres foncées et une autre les lèvres plus claires, le rendu ne sera pas non plus le même tu as raison, mais le pH est le premier responsable ! References à Brigitte - Page 20 547173

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:21

La revue brésilienne Época a publié un reportage sur une exposition qui a lieu au Musée du Quai Branly. Ça s'appelle "Cheveux Chéries/Frivolités et Trophées. Une des plus belles photos c'est de Brigitte Bardot et Alain Delon en photo de Sam Lévin de 1958.
Il y en a une visite historique qui montre la force des cheveux dès les temps les plus lointains. Il y en a une femme qui avait ses cheveux râpés pour avoir un enfant avec un soldat nazi, pendant la 2ème guerre.
Si vous en savez plus, s'il vous plaît, raccontez-moi, parce que pour moi c'est impossible de voir cette expo! References à Brigitte - Page 20 270281
Merci d'avance! References à Brigitte - Page 20 72204
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:26

Merci Vera pour cette nouvelle ! J'ajoute le lien du site du Quai Branly qui présente l'expo !
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:00

Merci beaucoup, Doublement BB. References à Brigitte - Page 20 72204
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:18

c'est dingue , l'importance et l'influence que peuvent avoir les cheveaux dans la societe References à Brigitte - Page 20 852122
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:55

isis a écrit:
c'est dingue , l'importance et l'influence que peuvent avoir les cheveaux dans la societe
Yul Brynner et Telly Savalas s'en fichaient bien ! References à Brigitte - Page 20 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Oui, Phénix. Ils sont les exceptions qui prouvent la règle...mais ça ne veut pas dire qui les chauves ne seront pas aimés...D'ailleurs, aujourd'hui, avec la mode des choses laides et , disons, exotiques, il y en a beaucoup de têtes masculines râpées! References à Brigitte - Page 20 637484
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:43

References à Brigitte - Page 20 Grancinebardotvera

Voilà ce que j'ai trouvé chez moi en regardant quelques photos: C'est une photo devant le Gran Cine Bardot, à Búzios! References à Brigitte - Page 20 807203 sunny Est-ce qu'il aura une autre actrice qui a donné son nom à une salle de cinéma?...Et celui-là n'est
pas petit!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:17

Oh, c'est chouette, Vera, merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:49

Merci beaucoup Verabeto pour cette photo Cool ! ça montre à quel point l'influence de BB à travers le monde était présente et ancrée dans les mémoires collectives ...

Sinon je me pose une question : Voilà je vois que tu viens du Brésil, alors je me demande si tu es déjà allé à la rencontre de la fameuse statue BB à Buzios le " Saint-Tropez " Brésilien ?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:58

Je parcourais un livre pour mes cours, quand je suis tombée sur un passage parlant de Brigitte. C'était très inattendu. Je vous recopie le passage ici. I love you
References à Brigitte - Page 20 Coctea11

J'ai toujours préféré la Mythologie à l'Histoire. L'Histoire est faite de vérités qui deviennent des mensonges, la Mythologie de mensonges qui deviennent des vérités. Un des signes de notre époque est de créer des mythes immédiats dans tous les domaines. La presse se charge d'inventer certains personnages qui existent et de les affubler d'une vie imaginaire superposée à la leur.
Brigitte Bardot nous offre un exemple parfait de cet étrange mélange. Il est probable que le destin l'a mise à la place exacte où le rêve et la réalité se confondent. Sa beauté, son talent sont incontestables, mais elle possède autre chose d'inconnu qui attire les idolâtres d'un âge privé de dieux.


Du Cinématographe, Jean Cocteau, Octobre 1962.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:27

A.B. J'ai déjà visité la statue de BB à Buzios, mais je n'ai pas fait aucune photo! No Je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





References à Brigitte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
References à Brigitte
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» SACREE BRIGITTE
» EXPOSITION BRIGITTE FOR EVER
» Ecrire à Brigitte
» Brigitte, la ballerine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: