Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marlon Brando

Aller en bas 
+11
Dixie
SandraHoney
verabeto
Masha
Lewis
Babette
felix
Brixie
Gia
bardotek
lisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:21



Gia => Hum je ne sais pas on parlait de Brando et c'est vrai qu'elle ne l'aimait pas beaucoup (il la trouvait trop piquant et lui pas trop intéressant ou je ne sais pas ce qu'elle avait dit Neutral enfin j’espère que dans sa lettre elle m'en dirai plus)
Oui tu a raison beaucoup de gens me le rappelle ce détail, et on peut en effet dire que sa voix ne s'associe pas avec son corps musclé et bien développer, mais moi ça me plait, ça change de tout ces baraquer à la voix bien rauque Marlon Brando - Page 3 9710

Masha => Oui je pense qu'il a du continuer a apprendre la langue, mais je trouve ça bien de sa part d'apprendre le français pour pouvoir faire des conversations avec ses amis !

Verabeto=>
Ah merci je me demandait bien ce qu'il pouvait dire en Allemand, mais vu les rires du journalistes je me doutait que ce n'était pas des mots doux Laughing

Si cette vidéo vous a interesser je pourrait en rajouter d'autre Marlon Brando - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:08

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ??? Shocked
Citation :
La veuve de Kurt Cobain a appris cette semaine que son grand-père n'était autre que l'acteur Marlon Brando.

L'actrice et chanteuse Courtney Love s'est déclarée abasourdie en apprenant, à 39 ans, l'identité de son grand-père. Car l'homme en question n'est pas n'importe qui : l'acteur mythique de Un tramway nommé Désir, Le Parrain ou Apocalypse Now? Marlon Brando.

La veuve de Kurt Cobain a appris sa parenté avec l'acteur après que sa mère a rendu publics, dans son autobiographie, les tests ADN qui prouvent qu'elle est bien la fille de Brando. Elle est née d'une liaison que ce dernier a eu avec sa mère en 1940. Elle fut abandonnée, et il y a peu de chance pour que Brando ait jamais été mis au courant de son existence.

L'acteur est d'ailleurs connu pour avoir procréé à gauche à droite, sans reconnaître tous ses enfants : il n'en a reconnu que onze. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, Courtney Love a d'ailleurs déclaré "J'ai entendu dire que Marlon Brando avait eu plus de 30 enfants. Je n'ose imaginer le nombre de cousins dont j'ignorais jusqu'ici l'existence".

A bien y regarder, la petite fille et son grand père ont plusieurs points communs... parmi lesquels une vie bien tumultueuse.
C'est une "news" qui date de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:09



30 Enfants elle dit? Il n'a eu que 9 enfants avec ses 3 femmes et ses relations extra conjugales mais bon qui sait peut être a il eu d'autres enfants non connus je ne sais pas mais ça m’étonnerait !
Je n'ai jamais vu la photo de la veuve de Kurt Kobain donc je peut pas voir les ressemblances !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:43

Ooooh! Tu ne connais pas Courtney Love ? Marlon Brando - Page 3 807203 La voici :
Marlon Brando - Page 3 Courtney-love-courtney-michelle
J'suis méchante, j'ai pris la pire photo qui soit.. ^^
En voici une pas défoncée et (peut etre) avant chirurgie :
Marlon Brando - Page 3 Courtney_love

Je constate que Marlon a quand même bien défrayé la chronique. Il fait partie de ces stars qu'on ne laisse jamais tranquilles, et surtout pas apres leur disparition. En tous les cas, si cette histoire avec C.Love est vraie, il est mort 1 ans apres cette nouvelle, ouf pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:52

Eh bien, on en apprend des vertes et des pas mûres..à supposer que ce soit vrai et pas une invention de quelqu'un en mal de publicité ou de calomnie Rolling Eyes


En tout cas j'ai un intérêt grandissant pour Marlon et j'irai volontiers consulter ton forum Sandra ! cheers

Marlon Brando - Page 3 807203
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lmzbgte1c51qkd1xmo1_400


affraid Marlon Brando - Page 3 809607
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lmrd7sysSI1qc0zgd
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:32

Cette Courtney Love...hummm...je ne sais pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:40

affraid je n'avais jamais entendu cette rumeur ! J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ceci : http://www.musicactu.com/actualite-musique/20885/courtney-love-non-a-marlon-brando

Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:21



Marlon Brando - Page 3 262260 C'est dur de choiisir une photo d'elle normale , pas vraie Gia? Razz
C'est difficile a croire vu qu'il n y a aucune ressemblance scratch


Masha => Merci cela me fait très plaisir ! J'adore Tes Gifs, le deuxiéme est quand il imite le chat d'ailleurs il l'imite à la perfection ! Look :



Et si vous désirez me faire un peu de Pub pour mon forum il n'y a pas de problème cheers


Brixie => Je n'arrive pas à voir La news sur Musicactu
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:04

Je copie le texte du coup :

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la rockeuse ne serait pas la petite-fille de l'acteur Marlon Brando.
Envoyez cet article à un ami

Christophe Vannier le 27/08/2003 pour MusicActu

De fraîches déclarations viennent contredire les rumeurs qui faisaient état d'un lien de parenté entre Courtney Love et Marlon Brando. La mère de la chanteuse, Linda Carroll, vient en effet de déclarer à la presse que sa fille n'est pas la petite-fille de l'acteur. "Cela est complètement fou, c'est n'est pas vrai", a-t-elle expliqué au journal américain Gazette-Times.

Il y a quelques jours à peine, la presse musicale s'était empressée de titrer sur ce lien de parenté, mis en lumière dans la biographie de Linda Carroll, actuellement en cours d'élaboration. "Mon livre ne dit pas cela" a pourtant démenti l'intéressée lors de cette même interview.



Etonnant l'interview de Marlon Brando parlant français ! c'est vrai qu'il était ami avec Christian Marquand donc il devait connaître notre langue !
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:40



Merci Brixie ! Marlon Brando - Page 3 807203
Cela était sur, que des mensonges Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Elle est folle Courtney... Marlon Brando - Page 3 740137

En plus, tout le monde sait que c'est moi la petite fille de Brando! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:43



Gia a écrit:
Elle est folle Courtney... Marlon Brando - Page 3 740137

En plus, tout le monde sait que c'est moi la petite fille de Brando! ^^

Marlon Brando - Page 3 865637 Je ne pense pas que tu soit la seule qui aurait aimé être la petite fille de Marlon, mais bon plus de femmes te répondrais qu'être sa femme c'est vachement mieux amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Oui je comprends tout à fait Marlon Brando - Page 3 807203 Marlon Brando - Page 3 807203 c'est juste que j'ai de l'affection pour le Brando "mûre" qui avait un peu tout envoyé paître et qui s'était engagé ("couillument" d'ailleurs ^^). J'aurais été hyper fière de dire "c'est mon grand-pèreuh"! Marlon Brando - Page 3 Bwsks10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:44

SandraHoney a écrit:



Marlon Brando - Page 3 865637 Je ne pense pas que tu soit la seule qui aurait aimé être la petite fille de Marlon, mais bon plus de femmes te répondrais qu'être sa femme c'est vachement mieux Marlon Brando - Page 3 809607


Héhé je fais partie de cette catégorie Marlon Brando - Page 3 807203 même si ça devait pas être de tout repos pour ses femmes, il devait sans doute aller voir ailleurs.. No
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13



Masha a écrit:
SandraHoney a écrit:



Marlon Brando - Page 3 865637 Je ne pense pas que tu soit la seule qui aurait aimé être la petite fille de Marlon, mais bon plus de femmes te répondrais qu'être sa femme c'est vachement mieux Marlon Brando - Page 3 809607


Héhé je fais partie de cette catégorie Marlon Brando - Page 3 807203 même si ça devait pas être de tout repos pour ses femmes, il devait sans doute aller voir ailleurs.. No

Je ne veut pas le diminuer ce pauvre Marlon mais il faut dire ce qu'il était : "un coureur de jupons" ! lui même a affirmer : "Je ne pense pas qu'il soit dans la nature des hommes d'être monogames. Ils sont conduits par des impulsions génétiques qu'ils ne contrôlent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:23

C'te bonne excuse! Ah, les hommes! Marlon Brando - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:29

Marlon Brando - Page 3 Fondecrand
Montage un peu foiré... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

Roo j'aime ce montage :O
Bardot Brando ;D

Ha oui Sandra m'avait parlé de sa vie "amoureuse" ! C'était très intéressant !
Elle me disait que lorsqu'il rencontrait une fille avec les mêmes passions que lui, là ils pouvaient passer du temps à discuter.
Sinon, il faisait son charmeur, séduisait la demoiselle, la ramenait chez elle, puis ne l'appelait pas pendant trois semaines.
Quand enfin il l'appelait, la fille était dans un tel état qu'elle courait dans son lit xD
Et ensuite il la laissait sans nouveaux rendez vous - bien que Sandra m'ai aussi dis qu'il prenait souvent des nouvelles de ses ex - jusqu'à ce qu'il recommence lol

Sandra tu corrigera, c'est des vieux souvenirs tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:39

Tu rigole Gia, il est super ton montage amour a tomber

Marlon Brando - Page 3 262260 C'est tout a fait ça Dixie, mais cependant il pouvait se comporter très différemment avec certaines personnes, tout dependé ! comme quelqu'un à dit "il pouvait se comporter comme le pire des salop**d mais pouvait être aussi le plus gentil des anges" (formulez autrement mais me rappelle plus de la phrase exacte Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:51

SandraHoney a écrit:
Tu rigole Gia, il est super ton montage amour a tomber

Oui mais moi je sais quels details clochent... Embarassed
Mais bon, si vous ne les avez pas encore vu, c'est cooool! Marlon Brando - Page 3 807203 Marlon Brando - Page 3 807203

Concernant Brando, j'avais entendu ça aussi! Ca devait dépendre de son humeur du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

C'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de Marlon, décédé il y a 7 ans Crying or Very sad



Marlon Brando - Page 3 00020110701223335952tumblr_lj52ziQP6w1qcnhhzo1_500
Marlon Brando - Page 3 00020110701223349111tumblr_llhamjOvrP1qiz3j8o1_500
Marlon Brando - Page 3 00020110701223435743tumblr_lmljydynej1qhoz7so1_500

Au fait ce ne sont pas mes gifs, la dernière fois non plus, je ne sais pas les faire Embarassed Ils viennent de Tumblr


Marlon Brando - Page 3 807203 c'était vraiment le champion des grimaces !

Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lno8793HMN1qb93k2o1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnmeyc68bT1qapn9mo1_500



Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnml7ulxkh1qb9iqso1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnn2aoGxyb1qkrscio1_500
Marlon Brando - Page 3 73382_10
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnn18k0gRh1qgkwino1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnm5uaa6qJ1qzffwco1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnn4prhpBY1qksohbo1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnl4r9yQLl1qd2g72o1_500
Marlon Brando - Page 3 Tumblr_lnl2lsY0Q11qkrscio1_500




Je compte bien m'inscrire au forum mais comme je pars en vacances pour un bout de temps très prochainement, je voudrais pas venir me présenter puis ne plus donner signe de vie pendant 1 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:36

J'aime beaucoup la premiere animation!
Les photos de grimaces sont pas mal aussi Marlon Brando - Page 3 807203
J'ai cru comprendre que Marlon et Marilyn étaient tres proches, je l'ignorais avant d'aller sur le forum de Sandra H! affraid

hs: si tu veux faire des petites gif rapidement Masha, il y a ce site --> http://makeagif.com avec quelques photos tu peux arriver à un résultat vraiment pas mal. Il y a des exemples sur le site. Celui que j'ai en ce moment en signature, je l'ai fait grâce à ce site. Marlon Brando - Page 3 547173
Un plus élaboré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:11



Je suis bête, je parle partout de sa 7éme disparition et j'oublie d'en parler dans ce forum (desoler pour l'oubli)

Super tes Gifs et Tes photos Marlon Brando - Page 3 807203
Si vous voulez des grimaces en revoilà:

Marlon Brando - Page 3 110702091556801980
Marlon Brando - Page 3 110702091632436358

Oui en effet Gia, Marlon et Marilyn entretenaient une grande amitié qui à duré jusqu’à la mort de Marilyn (d'ailleurs Marlon ne croyait pas du tout à la thèse du suicide)




Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:43

Oh merci SandraHoney pour ces photos , je ne les avaient jamais vues ! amour a tomber Quelle est l'adresse de ton forum au fait ? (j'ai cherché dans tes messages mais pas trouvé Embarassed )


Plus j'en lis sur Marlon plus je trouve des similitudes avec Brigitte, dommage qu'ils n'aient pas été amis.
Ces citations en particulier, BB a quasiment dit la même chose ! Je trouve qu'ils ont la même philosophie, un état d'esprit similaire..

"I fashioned myself into the protector of weaker things"

"There's a line in 'The Wild One" where my character snarls : "Nobody tells me what to do". That's exactly how I've felt all my life"

"Regret is useless in life. It's in the past. All we have is now"





Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:21

Elle avait laissé le lien dans ce topic : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2404-forum-marlon-brando?highlight=marlon Marlon Brando - Page 3 547173

Je suis d'accord pour les citations de Marlon (que je ne connaissais pas) faisant penser à ce que Brigitte a dit et continue de dire. Thanks Masha! Marlon Brando - Page 3 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Marlon Brando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlon Brando   Marlon Brando - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon Brando
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Marlon Brando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: