PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marlon Brando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Marlon Brando   Sam 22 Nov - 10:36

Marlon Brando (3 avril 1924 à Omaha - 1er juillet 2004 à Los Angeles) était un acteur et réalisateur américain.

Marlon Brando est une icône du septième art à l'instar de Marilyn Monroe, Louise Brooks et James Dean. Sa présence extraordinaire, sa voix nasillarde, son regard hypnotique donnent à ses dialogues des parfums d'incantations, à ses films des allures de testaments bibliques. Sa beauté et son allure ont été des standards d'une époque.

Il est aussi celui qui a donné ses lettres de noblesse au tee-shirt blanc moulant, jusqu'ici considéré comme un dessous masculin intime, que Marlon sort du placard et exhibe dans tous ses états : déchiré et décolleté pour mieux mettre en valeur ses dorsaux. Jamais Hollywood n'était allé si loin dans la démonstration d'un érotisme masculin.

Marlon Brando est né dans une famille modeste du Nebraska où il fut élevé avec ses deux sœurs aînées, une mère alcoolique et bohème l'actrice Dorothy Pennebaker et un père coureur de jupons ; mauvais élève, il est envoyé dans une école militaire où il découvre sa vocation pour le théâtre. Sa carrière commença sur les planches de Broadway en 1944 avec la pièce I Remember Mama et connut son premier succès d'estime avec la pièce Truckline Café, mais sa carrière d'acteur fut véritablement lancée par Elia Kazan qui, en 1947, lui offrit le rôle de Stanley Kowalski dans Un tramway nommé Désir. À la base, Brando cherchait à joindre Kazan au téléphone pendant trois jours pour refuser le rôle mais lorsque celui-ci le rappel il n'ose pas dire non. C'est lors d'une des représentations de cette pièce que Marlon se casse le nez lors d'une altercation avec un machiniste dans les coulisses du héatre, il termine pourtant la pièce, le nez casé et ensanglanté.

Dans ses cours, il suit la formation de Stella Adler et la méthode de Constantin Stanislavski. Marlon Brando développe une nouvelle façon d'interpréter les rôles, fondée sur l'improvisation et l'oubli du scénario originel pour un approfondissement psychologique du personnage jusqu'à l'excès. Il n'a jamais fait du cinéma et jouer ces rôles, en faisant semblant d'être un autre, mais en incarnant des personnages, physiquement et mentalement. « Marlon n’a jamais réellement eu besoin d’apprendre à jouer. Il savait », a un jour déclaré Stella Adler, l’une de ses professeurs à l’Actors Studio
En 1951, Elia Kazan adapte Un tramway nommé Désir au cinéma. Le film est tiré de la pièce de Tennessee Williams et le rôle de Blanche Dubois est campé par Vivien Leigh qui recevra l'Oscar de la meilleure interprétation féminine. Mais le film fait exploser Brando qui se retrouve star hollywoodienne du jour au lendemain (ce n'est que son deuxième film après The Men de Fred Zinnemann en 1950). En plus de son jeu d'acteur révolutionnaire et de sa prestation époustouflante dans le rôle du vulgaire Stanley Kowalski, Marlon Brando crève l'écran et s'impose comme un sex symbol incontournable, en redéfinissant les critères de beauté masculine pour la seconde moitié du XXe siècle à venir, allant plus loin que Tyrone Power ou Montgomery Clift et étant plus jeune que les Clark Gable, John Wayne et autres Humphrey Bogart qui le précédaient. C'est d'ailleurs ce dernier qui remportera l'Oscar du meilleur acteur en 51 (pour The African Queen), malgré la nomination de Brando. Son rôle dans Viva Zapata ! en 1952 lui vaut un prix d'interprétation a Cannes. C'est son deuxième film tourné avec Kazan et ce ne sera pas le dernier.

En 1953, il tourne L'Équipée sauvage (The Wild One) de Laslo Benedek. Encore une fois, son interprétation va avoir un grand retentissement. Le film et le jeu d'acteur de Brando ne sont pas aussi extraordinaires que dans Un tramway nommée Désir mais c'est le personnage qu'il joue à l'écran (celui de Johnny) qui va lancer une mode et avoir un impact considérable sur ce qu'on ne va pas tarder à appeler la culture "rock". En effet James Dean voudra la même moto que celle du film, et on se souvient de la photo d'Elvis Presley mimant à la perfection la posture de Brando sur sa Triumph. Réplique culte du personnage Johnny, chef d'un gang de motards, dans le film : Une fille : "Hey Johnny, what are you rebeling against?" Johnny : "What have you got?" (traduisible à souhait par "qu'est-ce t’as ?" ou bien "Qu'est que tu m’proposes ?") À cette époque, certains critiques lui reprochent sa façon de parler assez nonchalante et son manque d'articulation. Frank Sinatra le surnomme d'ailleurs à cet égard "Mister Mumbles". Mais Brando va les prendre à défaut en jouant un rôle shakespearien dans le Jules César de Joseph Mankiewicz en 1954. On y trouvera une scène culte où Marc Antoine (Brando) fait un réquisitoire plus que saisissant

C'est Frank Sinatra qui doit jouer le rôle de Terry Malloy dans le prochain film d'Elia Kazan : Sur les quais (1954). Au dernier moment, Brando accepte, bien qu'il eut été en désaccord avec Kazan qui avait dénoncé ses collègues communistes lors de la chasse aux sorcières de McCarthy. La délation est justement le thème central de ce chef-d’œuvre qui vaudra enfin à Brando son premier Oscar du meilleur acteur en 1955. On y trouve plusieurs scènes légendaires dont celle dite « du taxi » où Brando est très convaincant en petite frappe looser. La même année, il incarne Napoléon Bonaparte à l'écran dans le très bon Désirée d'Henry Coster avec Jean Simmons
Marlon Brando est alors la plus grande star masculine hollywoodienne, il n'a peur de rien et va donc s'essayer à la comédie musicale avec comme partenaire Frank Sinatra. Dans la vie, les deux acteurs se détestent. Le film en question s'intitule Guys And Dolls (Blanches colombes et vilains messieurs), on y voit Sinatra interpréter pour la première fois le tube "The Lady Is A Tramp". Gene Kelly, le plus grand danseur d'Hollywood, était pressenti pour le premier rôle mais c'est finalement Brando qui l'obtint et qui, pour la première et dernière fois, dansa et chanta à l'écran de manière très convaincante pour un néophyte. L'année 56 le voit s'amuser avec Glenn Ford dans The Teahouse Of The August Moon où il se grime en asiatique de manière assez troublante. Il poursuit dans la même veine de manière plus sérieuse avec le très beau Sayonara où il joue le rôle d'un soldat américain dont l'amour avec une japonaise est impossible, au lendemain de la seconde guerre mondiale. En 1958, il interprète son plus grand rôle depuis Sur les quais, dans le chef-d’œuvre d'Edward Dmytryk The Young Lions (Le Bal des maudits) où il joue à merveille le rôle d'un officier allemand, aux côtés des non moins talentueux Dean Martin et Montgomery Clift. L'année suivante il joue dans The Fugitive Kind (L’Homme à la peau de serpent) le rôle d'un musicien solitaire à la veste en peau de serpent, aux côtés de Anna Magnani et Joanne Woodward. Le film, adapté d'une pièce de Tennessee Williams faite spécialement pour Brando, ne connut pas de succès mais contient une très belle performance de l'acteur et à acquis un statut « culte » auprès de ses fans.

En cette année 1960, Brando travaille sur un western avec Sam Peckinpah puis Stanley Kubrick intitulé La Vengeance aux deux visages (One-Eyed Jacks). Après d'innombrables querelles sur le scénario et la direction, Marlon Brando lui-même finira par réaliser le film en 1961, dans lequel il joue en compagnie de Karl Malden. Après de gros retards pris pendant le tournage et un fort dépassement de budget, les producteurs décidèrent de ne pas lui confier le montage final. Bien que ce ne soit pas un chef-d’œuvre, ce western très esthétique est un film intéressant qui fait regretter que Brando ne soit plus passé à nouveau derrière la caméra.

Après cela, malgré une obésité croissante, il a joué dans de nombreux grands succès comme Les Révoltés du Bounty de Lewis Milestone, La Poursuite Impitoyable d'Arthur Penn, Reflets dans un Oeil d'Or de John Huston, Le Parrain de Francis Ford Coppola, pour lequel il a reçu un nouvel Oscar en 1972 qu'il refusa pour marquer son opposition à la façon dont le cinéma américain a traité les Indiens dans ses films, Le Dernier Tango à Paris de Bernardo Bertolucci ou Apocalypse Now de Francis Ford Coppola.

À partir des années 1980, il se désintéressa peu à peu du cinéma et n'apparut plus que rarement dans des films.

En 1989, il joue le rôle d'un avocat dans Une saison blanche et sèche, un film sur les discriminations en Afrique du Sud. Son salaire sera reversé à des associations luttant contre l'apartheid. Toujours attaché à défendre la cause des Indiens, il tourne en 1997 dans The Brave, un film de Johnny Depp.

En 1990, son fils Christian tue à leur domicile(avec le pistolet familial,d'une balle dans la tête) Dag DROLLET,le compagnon de 27 ans de sa demi-sœur Cheyenne 20 ans (celle-ci étant enceinte). Le litige portant sur des suspicions de violences physiques.Il est condamné à 10 ans de prison (incarcéré de 1991 à 1996). Sa demi-soeur Cheyenne, sombre dans la dépression, faisant deux tentatives de suicide (aux antidépresseurs), et se suicide par pendaison en Polynésie française, en 1995 à l’âge de 25 ans laissant son fils de 5 ans orphelin. Elle sera enterrée avec Dag. Christian, quant à lui se marie en 2004 (quatre mois après la mort de son père Marlon) et il meurt le 27 janvier 2008 d'une pneumonie fulgurante.

Marlon Brando se maria trois fois, eut six enfants et en adopta trois autres. Il est mondialement connu pour ses multiples conquêtes féminines (Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, entre autres).

En 2001, il apparaît pour la dernière fois au cinéma dans le film The Score avec Robert de Niro et Edward Norton. On le voit aussi dans le clip de la chanson You Rock My World de Michael Jackson, dont il était un ami proche .

Marlon Brando, acteur au comportement imprévisible, a influencé les acteurs de sa génération comme James Dean, Paul Newman et Steve McQueen ainsi que les meilleurs acteurs de la génération suivante comme Al Pacino, Jack Nicholson, Robert De Niro et Dustin Hoffman.

Connu mondialement par les radioamateurs sous les indicatifs KE6PZH et FO5GJ, Brando est inscrit dans la base de données du FCC sous le nom de Martin Brandeaux. À l'occasion, on pouvait l'entendre avec son indicatif FO5GJ émettant depuis son île privée en Polynésie française. En 1994, au cours d'une entrevue sur CNN avec Larry King, Marlon Brando avait confirmé qu'il s'intéressait toujours au radio amateurisme. En réponse à une question d'un téléspectateur, il avait révélé que le radio amateurisme lui permettait d'avoir l'opportunité « d'être simplement lui-même ».

Il est décédé le 1er juillet 2004 à Los Angeles, en Californie, d'une fibrose pulmonaire. Ses cendres furent dispersées en partie à Tahiti et en partie dans la Vallée de la Mort.

L'American Film Institute l'a classé quatrième acteur de légende.


ici peut etre avec Brigitte...




Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mar 13 Oct - 12:02

Je viens de réalisé que c'était ce poste sans réponse par Lisa!
J'ai lu que Marlon Brando a été appelé: "L'Homme Brigitte Bardot", mais le même J'ai lu sur Alain Delon. Il était un bon acteur, mais je ne l'aime pas que tout comme Paul Newman, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mar 13 Oct - 16:45

Marlon est le 4ieme acteur de legende, si quelqu'un connait le nom des trois premiers, ca m'interesse! ^^

Je ne connais pas grand choe sur lui... Je me rappelle avoir vu un docu dans lequel une de ses amies disait qu'il était gentil au point de lui chauffer son lit. Quand elle arrivait, il lui laissait la place. ^^

Avec Liz Taylor


Il aimait baucoup les femmes "typées" style amerindiennes et tahitiennes.


Il etait atteré par le traitemnt que les blancs avaint fait subir aux amerindiens, et , pour protester, il avait envoyé une princesse amerindienne recuperer son Oscar! (j'ai trouvé ca superbe! )
La voici:

Il me emble que certaine personnes l'avaient huées!

Il considerait Michael Jackson comme son fils, et c'est ce dernier qui l'a aidé a la fin de sa ie (je cite son fils Miko)" Il l'a fait venir à Neverland, il s'est occupé de lui . Il le balladait en petite voiture de golf dans tout le domaine, et avait fait installé de l'oxygene à l'arriere pour lui."
Il avait d'ailleurs fait un apparition dans l'un de se clps.

Les enfants biologiques de Marlon, cette fois:
Sa fille Cheyenne, s'est suicidé à 25 ans.

On dirait un peu Angie

Son frere avait assassiné son petit ami de l'epoque parcequ'il avait levé la main sur elle, cinq plus tot. Il avait été condamné à 10 ans de prison.



Il se battait pour que le paradis terrestre qu'il connaissait bien, (hawai et cie) ne deviennent pas un desastre ecologique. C'etait son voeu.
Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe. (enfin, je crois qu'il a été incineré)

C'est à peu pres tout ce que je sais de lui, de memoire. Par contre, ses films (bon, j'en ai vu tres tres peu) m'ont moins marqué que sa vie pleine de drames.

Photos mythiques de la legende:








Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 14 Oct - 20:09

Au fait lisa, pourquoi ce topic??? Tu es fan de Brando? Dis nous en un peu plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 14 Oct - 20:19

Gia a écrit:
Au fait lisa, pourquoi ce topic??? Tu es fan de Brando? Dis nous en un peu plus! lol
C'est l'une du sujet à propos d'autres stars du cinéma années 50 et 60 - comme vous pouvez voir la date de ce poste il est assez vieux, mais j'ai rencontré cela. Il y avait les différentes sur Claudia Cardinale ou Ursula Andress, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 14 Oct - 20:22

Je comprends Lisa, Marlon Brando est un acteur mythique donc il mérite sa place au même titre que les belles actrices qui ont leur topic ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 14 Oct - 20:23

Bien sûr qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 14 Oct - 20:42

Evidemment!
Je voulais seulement que lisa nous dise pourquoi elle a crée ce topic (je n'avais pas vu la date! Embarassed )
Je me demande si elle aime bien Marlon Brando ou si c'etait juste une idée de topic comme ca. J'aime bien que les gens fassent part de leur admiration pour qulequ'un, pourquoi ils l'aiment? Qu'est ce qu'ils aiment chez lui?
POur ma part, je ne connais pas grand chose de Brando (même si je me suis etonné moi même avec le premier post que j'ai posté ici, j'ai constaté que j'en savais un petit peu sur sa vie quand même!^^)
Je sais que quand j'ai crée un topic sur Jane Fonda, je venais presque de la decouvrir "jeune" et je la trouvais tellement jolie que je voulais partager ca ici. Par contre, j'ai crée un topic sur Gene Tierney parce que je l'aime depuis longtemps.
Je voudrais savoir ce qu'il en est pour lisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 0:36

brigitte avait rencontré brando quand elle était toute jeune chez vadim, et il lui avait renversé son plateau de petit dej au nez
dans son livre vadim a une autre version, il faut que je cherche, mais c'est à la même époque
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 12:58

Ah oui j'aimerai bien voir la version de Vadim!

Les Brando's inspired: (essayez de deviner de qui il s'agit! )






------------
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, à la question Qui est le plus grand acteur de tous les temps?: MARLON BRANDO!

----------

Plus rigolo: en 2002, il apparait dans un episode des Simpsons. Homer est dans salle d'attente du livre Duff des records, assis à coté d'un homme obese:

"Y a de grandes chances que vous soyez l’homme le plus gros du monde." lui lance-t-il.

Et Brando de repliquer : "Non, je suis Brando, le plus grand acteur vivant. "


(à noter que cette serie fait tres souvent reference à la vie personnelle et artistique de l'acteur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 14:34


Ricky Martin ?


Laetitia Casta ?


Madonna !

Combien de bonnes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 15:26

Bravo! Tu as tout trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 19:27

Ah bah j'avais pas du tout reconnue Laetitia Casta moi!
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Mer 21 Oct - 21:54

moi non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Jeu 22 Oct - 7:37

C'est qu'elle est tres forte Laetitia pour se transformer! Elle reussi toujours avec brio!
Elle m'impressionne de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Jeu 22 Oct - 12:14

cela me donne envie de voir le film
bien voici l'anecdote de brando dans d'une étoile à l'autre de vadim
"j'avais rencontré marlon à peu près à l'époque où je connus brigitte (...)La sympathie fut immédiate et réciproque et nous lui offrîmes de partager notre studio de la rue de bassano (...). Pour des raisons que je n'arrive pas à analyser, brigitte et marlon n'éprouvèrent jamais l'un pour l'autre de réelle sympathie. ils s'aimaient bien, leurs rapports étaient cordiaux, sans plus. Il me semblait pourtant que ces deux natures si spontanées, ces grands sensuels, auraient dû se comprendre. Brigitte n'étaient pas du tout éblouie par le physique de marlon. Lui la trouvait piquante, ça n'allait pas plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Jeu 22 Oct - 14:08

Cest bizarre, il me semble que Brigitte disait qu'elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois Ce qui n'etait pas le cas puisqu'on a des photos d'elle et Marlon à Tahiti, mais ils ne sont pas proches sur la photo et ne se sont surement pas parlés. Donc, on comprend qu'elle n'ait pas consideré cela comme une rencontre.
Mais là, ils vivaient presque ensemble.
Enfin, peut etre parlait-elle d'un unique essai de "rapprochement" quand elle disait que c'etait la seule fois ou elle l'avait rencontré...(dans sa chambre d'hotel)
Merci felix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Jeu 22 Oct - 16:16

Merci beaucoup Félix pour l'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Sam 24 Oct - 14:32

:) j'aime bien ce livre de vadim où il se livre plus que dans les mémoires du diable
deneuve et fonda lui avaient fait un procès d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Sam 19 Déc - 7:43

Marlon Brandon est un homme que je trouve très beau Et surtout d'une sensualité affirmée, ça se sent quand on le voit sur les photos, je le trouve spécial, unique dans son genre Par contre j'ai appris qu'il était bisexuel, il en parle dans son livre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Sam 19 Déc - 18:35

Ah oui? N'etant pas une fan de Brando (juste admiratrice de certains faits de sa vie) je n'ai pas lu son livre. C'est une autobiographie, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Ven 13 Aoû - 22:58

Ohlala un couple Bardot-Brando, ça aurait été sublimissime, Brad et Angelina peuvent aller se rhabiller !

Je ne connais pas grand chose de lui et je ne l'ai vu que dans un film donc pas assez pour juger, mais quel bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14709
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Sam 14 Aoû - 2:00

J'ai lu quelque part, je ne me souviens où que Marlon Brando était passioné de Christian Marquand, au point de donner son nom ( Christian) à son fils. Bon, Naturellement BB devait se méfier un peu de lui, elle qu'aimait être aimée pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Dim 19 Juin - 14:02



Je suppose que c'est bien la qu'on parle des gens qu'on admire autre que BB ?
Si je passe sur ce topic c'est que je suis une grande fane de Marlon Brando, je suis presque incollable sur lui amour a tomber
Verabeto => Oui en effet Christian Marquand et Marlon était amis!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Marlon Brando   Dim 19 Juin - 16:19

Voui SandraHoney, c'est bien la partie "non-bardot" ici!
C'est cool que tu sois fan de Marlon et aussi de BB (d'Elvis si j'en juge par ta signature). Comme tu peux le constater, il y a aussi quelques fanas de M.B sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marlon Brando   Aujourd'hui à 8:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon Brando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marlon Brando
» Marlon Brando
» Michael Jackson
» Dans quel films!
» Anita Pallenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: